Le manager de Stoke City, Nathan Jones, n’a pas tari d’éloges à l'égard du milieu de terrain sénégalais, Pape Alioune Ndiaye (Pan) qui a fait sa première apparition en Championship (D2 anglaise).
Malgré la défaite des siens devant Bristol City, le week-end dernier, sur la marque de 2-1, Pan, qui est entré en cours de jeu, semble avoir convaincu son manager. «J’ai parlé à Badou trois fois dans la semaine et je lui ai demandé : Es-tu prêt ? Il a répondu : "Je suis prêt. Ne t’inquiète pas pour moi." C’était suffisant pour moi», a confié l’entraîneur Jones, rapporte Wiwsport.
Le technicien d’ajouter : «Je pense qu’il a été exceptionnel et c'est ce qui nous a manqué dans cette position de milieu de terrain. Je voulais un meilleur milieu de terrain défensif et je pense qu’il est là. Il a coûté assez d’argent à son arrivée et a été un des meilleurs milieux de terrain de la Can.»
Auteur: Ousmane Dicko
Publié le: Mardi 17 Septembre 2019
Commentaires (1)
Comment un des meilleurs milieux de la can alors qu’il n’a pas eu de contact pour un éventuel transfert alors que stoke voulait le vendre à Galatasaray la ou il était en prêt et ces derniers ne voulait plus de lui.
Vous pensez vous lui rendez service en lui jetant des fleurs au lieu de le rectifier
Participer à la Discussion