Vendredi 02 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Auxerre : bagarre entre coéquipiers, deux expulsés !

Single Post
Auxerre : bagarre entre coéquipiers, deux expulsés !

Au coeur d'une soirée de Ligue 2 électrique (9 cartons en huit matches), le pompon est revenu aux deux Auxerrois qui se sont fait expulser après s'être battus... l'un contre l'autre.

La raison de leur bagarre n'était pas connue quelques minutes après la fin du match mais la scène restera à coup sûr dans la chronique de la saison : coéquipiers à Auxerre (L2), le milieu Mickaël Barreto et le défenseur Pierre-Yves Polomat, en sont venus aux mains, vendredi soir, alors que leur équipe était menée par Quevilly-Rouen à Robert-Diochon (victoire finale des Normands 4-1).

Coup de tête contre coup de poing

On jouait la 81e minute lorsque les deux joueurs se sont désintéressés de l'action en cours pour s'invectiver. Sur les images de beIN Sport, Polomat, l'ancien Stéphanois, semble réagir à une remarque, il revient sur ses pas et donne un coup de tête à Barreto, lequel répond par un coup de poing.

Aussitôt séparés par un joueur de... QRM, puis par un membre du staff auxerrois jailli du banc, l'un et l'autre ont été expulsés par l'arbitre, Monsieur Mokhtari. Le duo peut s'attendre non seulement à une suspension en commission de discipline mais également à une probable sanction interne : le club, «meurtri», a fait savoir en fin de soirée dans un communiqué qu'ils seraient «convoqués dès la semaine prochaine en vue d'une procédure disciplinaire».


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email