
Après le Sénégal, qui a battu (2-0) la Tanzanie un peu plus d’une heure plus tôt, l’Algérie a réussi son entrée dans la Can-2019, ce dimanche, en dominant sur le même score le Kenya.
Algériens et Sénégalais se retrouvent donc en tête du classement du groupe C à égalité parfaite. Ce qui donne un air de finale aux retrouvailles entre les deux équipes jeudi prochain (17h, GMT), pour le compte de la deuxième journée du groupe C.
Pour leur part, le Kenya et la Tanzanie essayeront de se relancer dans la soirée (20h, GMT) pour leur deuxième sortie.
8 Commentaires
Myriam
En Juin, 2019 (06:42 AM)Je suivais en même temps la 8e de finale de la coupe du monde féminine mais j'avoue que le niveau de jeu est supérieur à celui des garçons de la CAN. C'est un avis personnel.
Mustapha Hihihi
En Juin, 2019 (08:36 AM)Ce Que Je Sais
En Juin, 2019 (09:45 AM)Face a une meilleure équipe que la Tanzanie, Wague pourrait être le maillon faible de la défense, physiquement il est très limité, Gassama aurait un profile plus apte pour mieux défendre.
Ismaila Sarr, joue trop a l’arrêt et ralentit les attaques. Il tombe souvent assez facilement. Na degeul bopam, niakna fayda trop.
Krempin un bon joueur, très audacieux et bien physiquement, pour moi il doit débuter tous les matchs.
Mbaye Niang, trop d'occasions manquées, il a quand même pesé sur la défense adverse par son gabarit. On dirait qu'il est plus a la'aise comme milieu excentré, au poste qu'il joue a Renne plutôt qu'en attaquant de pointe.
Beau Duo entre Gana et Pape Aliou Ndiaye, bonne présence physique et bonne disponibilité pour relancer l’équipe. le relais entre la défense et l’équipe était bien assuré.
Bonne entrée de Koyate qui offert plus de solidité a la défense. Il ferait une bonne paire de défense avec Coulibaly.
Les seuls changements a faire, a mon sens, sont de de mettre Sadio a la place de Ismaila Sarr, Gassama a la place de Wague.
Participer à la Discussion