Jeudi 27 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Diambars redescend en Ligue 2, sept ans après son accession au sein de l'élite

Single Post
Diambars redescend en Ligue 2, sept ans après son accession au sein de l'élite

L’équipe de Diambars a été reléguée en Ligue 2 sénégalaise après son match nul (0-0) contre Guédiawaye Foot Pro, ce mercredi, en match comptant pour la 30-ème et dernière journée du championnat.

L’équipe du centre de formation de Saly Portudal avait besoin d’un succès en en comptant sur un faux pas de ses adversaires également candidats au maintien. 

Les académiciens (32 points) n’ont finalement ni gagné ni pu compter sur un faux-pas leurs adversaires au maintien, le Casa-Sports et Niary Tally, qui ont battu Mbour PC (2-1) et le Stade de Mbour (1-0) respectivement. 

Le Casa-Sports et Niary Tally compte ainsi 37 et Niary Tally 36 points, au terme de cette dernière journée et assurent du coup leur maintien au sein de l’élite. 

L’équipe de Diambars, promu au sein de l’élite en 2011, retrouve la Ligue 2 à la fin de l’exercice 2017-2018, après avoir été remporté le championnat de l’élite en 2013, soit 10 ans après la création de son centre de formation, en 2003.

Diambars rejoint en Ligue 2 Guédiawaye Foot Pro et l’US Ouakam, déjà relégués avant la dernière journée du championnat remporté par le Jaraaf de Dakar deux semaines avant.

Voici les résultats de la dernière journée : Casa-Mbour PC 2-1, Stade de Mbour-Niary Tally : 0-1, GFC-Diambars : 0-0, Sonacos-Teungueth FC : 1-1, Ndiambour-Dakar SC : 1-1, Jaraaf-Linguère : 1-1, US Ouakam-AS Douanes. 


affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:34 PM)
    Pendant ce temps Saer Seck l'administrateur du centre Jambaar est en train de faire la bamboula avec les Lions en Russie.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:28 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (02:19 AM)
    C’est vraiment honteux

    Diambars qui détient a sa disposition l’infrastructure footbalisque la plus riche en Afrique de l’Ouest descend en deuxième division. Y’a quelque chose d’anormal

    Je vois aussi que L’STADE de Mbour n’a pas aider Diambars

    Je vois mal comment L’STADE de Mbour a perdu dans son propre terrain contre Niary Tally une équipe qui a joué toute l’année au bas du classement.



     :sunugaal:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email