Mardi 07 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Kalidou Koulibaly : La cible des racistes

Single Post
Kalidou Koulibaly : La cible des racistes
Kalidou Koulibaly entame cette année, sa cinquième saison en Italie. Défenseur apprécié pour ses qualités techniques, Koulibaly n'en est pas moins la cible du racisme dans le sport italien. Le défenseur des Lions a été victime, ce samedi, de cris racistes pour la troisième fois depuis qu'il évolue en Italie (saison 2014-2015). C'était lors du match entre Naples et As Rome.
''Au mois de décembre 2018 au stade San Siro, entre l’Inter de Milan et Naples, il a été la cible de cris de singe et d’insultes xénophobes. Déjà qu’en 2016, le défenseur avait été la cible de cris similaires à Rome'', souligne Horizon sans frontières. C'est donc la deuxième fois que les racistes de la ville de Rome s'en prennent à lui.

affaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (14:20 PM)
    Mani kil assume. Il en est à sa 2 eme expérience avec ces cris de singe alors que d’autres grands clubs le veulent dans leurs équipes

    Il n’a qu’à prendre ses responsabilités. Point de soutien
  2. Auteur

    Sylla

    En Novembre, 2019 (14:38 PM)
    Prend tes responsabilités et quitte L Italie du moment des grands clubs courent derrière toi

    Sinon tu risques d'avoir des ennuis

    Conseil d un sage pense-y

    Je te souhaite les meilleures
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaraaf

    En Novembre, 2019 (15:07 PM)
    Kalidou on sait bien que tu aimes Naples mais comprend que tu es labas pour le boulot et le boulot n'a pas de sentiment.



    Il est temps de Quitter l'ITALIE la population la plus raciste est de ROME et nous souhaitons te suivre en ANGLETERRE pour des raisons personnelles je ne regarde pas le championnat italien j'arrive pas ....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:08 PM)
    ce que vous ne savez pas encore c est que,kalidou koulibaly,comme d ailleurs les autres noirs qui vivent en italie,ne se soucie pas de ces gens,il les considere comme des enfants,peut etre,ils le font meme rire.ce sont eux qui ont honte de leur comportement
    {comment_ads}
    Auteur

    Po

    En Novembre, 2019 (16:33 PM)
    Pourquoi s'offusquet de cris de singe?

    Il n'a qu'à lea ignoer.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:32 PM)
    Moi je pense ke les racistes, s'ils voient ke tu es affecté, ils continuent de plus belle. ignore les, si c'était moi j'en rajouterai, en faisant des grimaces, mangeant une banane, pour leur montrer ke t'en à rien à foutre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:35 PM)
    J'espere que ca ne le derange pas, parce que ces gens sont des idiots. Kalidou est riche, celebre, a certainement ete dans des pays ou ils n'iront jamais. Ils ont mal qu'un noir aie tout ca..
    {comment_ads}
    Auteur

    Coulibalyi

    En Novembre, 2019 (23:02 PM)
    Il est temps que vous quittez L' Italie .Ne donnez plus cette chance à ces Pauvres Italiens de se foudre de nous .Je vous prie de quitter ce Maudit Pays et de rejoindre l' Angleterre . Trop c' est trop .L' Afrique ne peut plus accepter cette frustration .

    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:51 PM)
    Dis Kali, tu n´aimerais pas venir à Munich ? Boateng je crois bien, va quitter en fin de saison. Il n est pas fini, mais lui aussi gagnerait à aller terminer sa carrière ailleurs. Et pour toi: L´Empereur Beckenbauer a eu tout récemment de très grands mots à ton endroit. Ecoutes, si t´en as marres de ces Ritals,, va s ailleurs. Mais il y´a aussi un fait: Maradonno Diego de son temps à Neapel avait aussi été victime de ces conduites sauvages des supporters. C est la FIFA qui doit commencer à suspendre des équipes, si leurs supporteurs se comportent comme des sauvages !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email