Dimanche 25 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

“Un miracle”: Pierre Ménès critique le sacre des Bleus au Mondial, Deschamps s’agace

Single Post
Pierre Menes critique Deschamps
Plus d’un an après, le sacre des Bleus au Mondial 2018 fait toujours parler… et même en France. L’équipe de France méritait-elle de remporter la Coupe du monde 2018? Le débat refait parfois surface plus d’un an après. Et visiblement, ce sacre ne fait pas grincer des dents qu’en Belgique. Dans le cadre d’un documentaire sur Didier Deschamps, diffusé vendredi soir sur TF1, le sélectionneur des Bleus a dû faire face aux critiques du journaliste français Pierre Ménès sur le jeu produit par son équipe pendant la compétition, et notamment lors de la finale.

 “L’équipe de France a gagné la Coupe du monde, c’est formidable. Mais au niveau du jeu, on ne peut pas dire qu’on s’est régalés. J’ai revu trois fois la finale contre la Croatie et j’ai toujours la même analyse du match: c’est un miracle”, lâche-t-il, alors que Didier Deschamps découvre ce commentaire en soufflant. “Menteur”, s’amuse-t-il notamment, tout en étant visiblement agacé.

 “L’équipe de France frappe trois fois au but et marque quatre buts. En finale de la Coupe du monde, c’est du jamais vu”, poursuit Pierre Ménès. Le sélectionneur français est ensuite amené à se défendre. “Bientôt on a eu zéro occasion en marquant quatre buts... On est quand même heureux de mener à la mi-temps. Mais après, on peut dire ce qu’on veut, qu’on n’était pas spectaculaire... On a été d’une efficacité redoutable”, souligne-t-il.


5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2019 (15:10 PM)
    Critiquer c est bien, mais Critiquer de la sorte le sacre de son propre pays ne merite aucun credit. Passons. ......
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (16:25 PM)
    Menés est ridicule



    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor

    En Octobre, 2019 (07:00 AM)
    Deschamps n'a pas traité Ménès de menteur. Il a traité de menteur le journaliste qui a dit qu'il l'a menacé après des critiques
    {comment_ads}
    Auteur

    L'eau E

    En Octobre, 2019 (10:12 AM)
    En plus de ça ils n'ont jamais été mené au score en premier. Ils sont toujours ouvert le score ds tous les matchs de coupe du monde . Pour moi c'était l'équipe la mieux préparée de cette coupe du monde . En attaque il avait 3 numéro 9 qui jouaient comme partant Girou, Griezmann et Mbappé il a su bien utilisé ces joueurs . Il ne faut pas oublié que Didier est grand entraîneur. Il a entraîné en Italie avec la Juve. Il a jouet une finale de ligue de champion . C'est un champion. Je rêve de le voir être l'entraîneur du Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Da

    En Octobre, 2019 (14:57 PM)
    Sur le plan du jeu, la France n'a rien proposé

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email