Ce mardi soir, le FC Barcelone se rendait à Anfield pour affronter Liverpool dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Après une victoire 3 à 0 chez eux, les joueurs d'Ernesto Valverde n'avaient qu'à marquer un but pour priver les Reds d'une qualification en finale. Malheureusement pour eux, les Blaugrana se sont inclinés 4 à 0 et sont donc éliminés de la coupe d'Europe.
Et comme si cela ne suffisait pas pour atteindre le moral du groupe, il se serait passé quelque chose d'encore plus absurde après la rencontre. L'émission espagnole El Chiringuito a révélé que Lionel Messi aurait été oublié par le bus du FC Barcelone après la rencontre. Et cet événement résume parfaitement la terrible soirée vécue par les Catalans dans la Mersey.
Nous apprenons au-delà de ça que l'international argentin est resté à Anfield car il devait passer un contrôle antidopage. La Pulga aurait été interpellée par des contrôleurs dans les vestiaires, et aurait effectué les tests au moment où ses partenaires rejoignaient le bus. Visiblement pressés de rentrer en Espagne, personne ne s'est soucié de l'absence de Messi.
Pire encore, lorsque Léo s'est rendu à quai pour monter dans le bus, personne ne l'attendait. Le véhicule du Barça avait déjà pris le chemin de l'aéroport, laissant un Messi seul et sans moyen de transport. Un fait totalement fou qui reflète la situation de Lionel Messi au Barça : il s'est encore une fois retrouvé seul face aux problèmes, devant tout gérer lui-même.
Le média ???????? @elchiringuitotv révèle que Lionel #Messi a été oublié par le bus de Barcelone à Anfield. Il aurait passé le contrôle antidopage avant de rejoindre ses coéquipiers, qui étaient partis.Cela ne reflète que trop bien Messi au Barça, toujours seul face aux problèmes. pic.twitter.com/nSjjXi2Y2k
— Florian Maziere ???? (@FloMaziere) 8 mai 2019
Commentaires (7)
Arretez de raconter deshistoires. Je vis á Barcelone et j´ai suivi le match et l´aprés match sur canal plus. Messi n´a pas ete oublie car il avait un contole anti doping á faire , accompagné du medecin du club et d´un agent de securite du club. A sa sortie il y avait un Van affrte par le club qui l´attendait pour rejoindre l´aeroport et s´envoler avec ses coequipiers.
Cordialement
Meme le Réal l'an dernier avait échappé avec la blessure de Chamberlan et de Salah
Un marabout est passe par la.Liverpool ne peut pas battre le Barca
cette défense est à virer en urgence absolue ! De telles erreurs de concentration sont inadmissibles ! piqué langlais jorgi alba sergi roberto OUT en urgence ! Sans oublié coutinho le PD OUT ! Suarez à remplacer d'urgence ! Ces joueurs sont trop dans le confort avec zero concurrence à leurs postes respectifs
mais ils n'ont pas le droit de le laisser il n'était pas le responsable de leur échec un seul joueur ne peux pas porter une équipe à chaque ffois si le Barça échoue on dit Messi c'est pas normal
Le choc a été rude hier pour le Barca
Ils avaient prit Sadio en étau à l'aller et a trouvé un solution au retour malheureusement cela était son cas hier
Participer à la Discussion