Après le succès arraché par Liverpool face à Aston Villa (2-1) samedi en Premier League, l'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a insinué que l'ailier Sadio Mané (27 ans, 11 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) avait tendance à simuler. Repris de volée par le coach des Reds Jürgen Klopp (voir ici), le technicien catalan a calmé le jeu en conférence de presse.
"Je ne voulais pas dire que Sadio Mané est le genre de joueur qui plonge, surtout que je l’admire beaucoup. Pour Jürgen Klopp il y avait penalty, pour l’arbitre il y a avait penalty, pour le VAR il y avait penalty, donc j’ai dû avoir tort. Ou j’ai dû avoir tort de ne pas être convaincu. Mais Jürgen connaît mieux Sadio Mané que moi", a commenté Guardiola.
Auteur: maxifoot.fr
Publié le: Mercredi 06 Novembre 2019
Commentaires (5)
Pep en remet une couche! Il ne calme pas le jeu du tout.
parlons de lionceaux mais ces boys ne savent pas faire jeu de passe de une deux. ni tirer des corners et ciuo francs
qu'estce qu'on leur apprend dans les centres de formations jeunes
pep guardiola khana sadio si sa bir thiapa ndeye leye plonge.sale ikho di pouta
raciste de pep
RATciste pep
Mets lui plein le cul a ce raciste pour qu il comprenne enfin que le talent ne dépend pas du continent d origine mais que que c est Dieu qui l attribue a qui Il veut qu il soit noir ou hindou
We love u Sadio
Un humour à la Pep Gardiola!!!!!!!
On comprend bien que tu veux mettre la pression pour destabiliser Sadio en vue de la prochaine rencontre contre votre équipe Pep. Mais c'est peine perdue, Sadio est un joueur serein et imperturbable. Un grand professionnel. Et ce n'est pas tes critiques qui vont l'ébranler!
Merci! Sadio sait d’ou Il vient . Ce ne sont pas les remarques à la con de Pep ki vont le toucher. Sadio, keep up the good work!!!
Participer à la Discussion