
Le mercato estival commence à prendre son envol. Toutes les écuries françaises se renforcent peu à peu en cette fin juillet. Après Gigi Buffon, une autre star en fin de carrière pourrait débarquer en France.
Samuel Eto'o se retrouve désormais sans club depuis son départ d'Antaliaspor en Turquie. À 37 ans, le Camerounais se verrait bien proposer un dernier bail en France. Un proche du Lion Indomptable vient de déclarer à Foot Mercato que l'ancien catalan possède une offre salariale provenant d'un club français. Or, cette offre serait sur le point de convaincre Eto'o de venir découvrir notre bonne vieille Ligue 1.
"Il y a un club qui est en discussion avec son agent et un autre qui a dit qu’il sauterait sur l’occasion en cas de dégraissage. Samuel est conscient que son salaire peut être un frein à son arrivée en France, mais il sait aussi que, si jamais il acceptait ce nouveau challenge, ce serait un choix sportif et non financier"
Tout comme son ami italien, Eto'o est prêt à faire des sacrifices conséquents pour signer dans cette écurie. D'autres sources ont lâché le nom de Lille comme le futur propriétaire du buteur vétéran.
Êtes-vous prêts à voir cette star du ballon rond fouler les pelouses de notre championnat de France ? Lui, en tout cas, donne son maximum pour faire aboutir ces négociations. Dossier à suivre.
3 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2018 (16:28 PM)Anonyme
En Juillet, 2018 (16:30 PM)Anonyme
En Juillet, 2018 (16:38 PM)Participer à la Discussion