Cependant le journal L'Observateur a publié dans sa Une de ce matin que "Huit joueurs ont été recalés". Une information qui a vite fait le tour du web. En réalité, avant de rallier le pays hôte, le Brésil, le sélectionneur national Malick Daf ainsi que le staff technique ont effectué un tri concernant les 30 joueurs présélectionnés.
De ce fait neuf de ces 30 joueurs ont été sortis du groupe après les tests IRM. "Il avaient fait partie des stages de présélection mais sortis par la fédération sénégalaise de football après les tests IRM", a affirmé une source de wiwsport
Ainsi une délégation sénégalaise composée de 21 joueurs avec quelques membres du staff ont quitté Guereo depuis dimanche pour continuer leur préparation avant le début du Mondial U17 qui se jouera au Brésil, du 26 octobre au 17 novembre 2019.
Pour rappel , les lionceaux logent dans la poule D, en compagnie des USA, du Japon et des Pays Bas. Ils effectueront leur première sortie ce 27 octobre devant les États-Unies.
Commentaires (4)
y a pas de problème ..c'est normal dans ces équipes de jeunes chaque mois qui passe y a des joueurs qui doivent être élimines leur age évolue ...seulement il faut oser les éliminer à temps
le maquillage d'état civil a toujours fait partie de la culture senegalaise..y en a tellment pas uniquement dans le foot mais dans l'administration et surtout dans les ecoles. donc difficile a decele..
Les aigris cherchent des prétextes pathétiques. Le Sénégal est déjà à la Coupe du monde, avec ses joueurs qualifiés, alors allez boire un verre d'eau pour masquer vos aigreurs ! Après avoir jubilé sur une prétendu "élimination" du Sénégal, vous voilà réduits à souhaiter que vos vœux lamentables se réalisent. Bande de nabots !
Dites la vérité, parmi ces 8 joueurs recalés, certains ont participé à la CAN U17 en Tanzanie.
comment peuvent-ils participer à la can U17 alors que des tests IRM étaient organisés avant cette can?
Participer à la Discussion