
Convoqué pour la première fois en équipe nationale du Sénégal pour les deux prochaines rencontres contre le Congo et l’Eswatini, les 13 et 17 novembre, Mouhamadou Naby Sarr avait pourtant choisi le maillot de la France.
Le fils de Boubacar Sarr Locotte a été même champion du monde des moins de 20 ans avec les Bleus en 2013.
Le défenseur de Charlton (D2 anglaise) donne les raisons qui l'avaient poussé à choisir son pays natal. ‘’Je n’ai pas été approché par le Sénégal. C'est la France qui s’était manifesté et j'avais accepté de jouer avec sa sélection. Mais, quand je suis devenu grand, j'ai toujours rêvé de jouer pour le Sénégal’’, a fait savoir Naby Sarr sur les ondes de la Rfm.
15 Commentaires
Foo tothie ?
Paul
En Novembre, 2019 (14:48 PM)Contrairement à vous Sarr est né à Marseille, il a été éduqué français. Bref il est français pur souche, n'en déplaisent à ,vous autres.
Pour finir avec ceux qui n'ont rien compris : si vous saviez à quel point,t la France est peuplée de Naby SARR. Platini, KOPA, NOHA, Feran,andez en sont des exemples.
Reply_author
En Avril, 2022 (13:46 PM)Siley
En Novembre, 2019 (15:05 PM)Séga Sakho
En Novembre, 2019 (15:20 PM)Allemand de l'Ouest ou de l'Est est-il de souche ?
Le royaume de Prusse (en allemand : Königreich Preußen) est un État européen formé en 1701 et intégré en 1871 à l'Empire allemand, dont il est la composante principale ; il disparaît en 1918 lorsque l'Allemagne devient une république.
Les plus anciens documents écrits mentionnant l’existence des tribus germaniques sont des textes grecs et romains ne datant que du début du ier siècle av. J.-C. . L’absence de témoignages écrits plus anciens semble indiquer que les Européens du Sud et ceux du Nord s’ignoraient jusqu’à cette date1.
Les humains anatomiquement modernes, autrement dit les Homo Sapiens, sont apparus en Afrique il y a entre 240 et 165 000 ans. Mais la zone géographique de l'émergence de cette lignée fait toujours débat : certains fossiles suggèrent une origine est-africaine mais les marqueurs génétiques plaident pour une genèse plus australe. Une nouvelle étude publiée dans la revue Nature conforte cette seconde hypothèse.
Comp Naniou
En Novembre, 2019 (16:26 PM)bichouniou il est véxé .....C'est dur l'Allemagne...Rassurez moi on n'y devient pas: kon frustré ET raciste................
Je vais vous envoyer des antidépresseurs, en France nous sommes les champions de ces consommations !!
"c'est koi de souche"?
De l'autre côté, Y en a marre de ces petits toubab qui se prennent pour des grands joueurs alors qu'ils sont des rejetés de lkipe de France .
Participer à la Discussion