L'équipe du Nigeria de basket ne veut rien d'autre que de préserver son titre de champion quel que soit l'adversaire qui se dresse sur passage. C'est l'objectif que s'est fixé son coach Otis Hughley Jr.
''Notre objectif c'est de remporter la coupe. Nous n'avons pas de préférence d'adversaire pour la finale et nous ne sommes pas dans une perspective de revanche si c'est le Sénégal'', a fait savoir Hughley Jr. en conférence presse.
Les Nigérianes ont démontré leur puissance en demi-finale en s'imposant devant le Mali par 79-58. Des victoires qui semble être faciles. Ce que rejette Otis Hughley. ''Notre équipe n'est pas un rouleau compresseur. Ne pensez pas qu'on gagne facilement nos matches. Quand une équipe est bien préparée, elle fait ce genre de performance. J'ai eu le temps de bien préparer (l'équipe)'', révèle-t-il.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Vendredi 16 Août 2019
Commentaires (4)
c'est au sénégalais de remplir très tôt le stade les supporters de diamniadio, rufisque, bargny venez nombreux pour faire pression sur cette équipe du nigéria qui'est plus forte que nos lionnes il faut que la salle soit bouillant 12 éme gaindé , allez casa en masse à arena.
Ndam rek
Dara. Vous êtes des lionnes. Vous l'avez démontrez aujourd'hui avec votre belle remontada. Diom tel ak fighting et la coupe sera à nous inchallah.
Vous avez entendu chers lionnes a vous de bien jouer,la balle estbdans votre camp.
Ouu c'est du très lourd , ces belles et magiques panks nigériannes. Les lionnes ont été limites face au Mozambicaines. Elles devront élever leur niveau de jeu.
Participer à la Discussion