Récemment devenu le premier joueur de l'histoire de la Liga à marquer au moins un but au cours de 16 saisons consécutives, Lionel Messi (32 ans, 5 matchs et 4 buts en Liga cette saison) voit déjà son record égalé, qui plus est par un rival auquel on ne penserait pas forcément au premier abord : Sergio Ramos (33 ans, 10 matchs et 1 but en Liga cette saison) !
Le défenseur-buteur du Real Madrid a en effet fait mouche sur penalty mercredi contre Leganés (5-0), ce qui lui a permis d'ouvrir son compteur en Liga cette saison et de marquer lui aussi pour la 16e saison consécutive en championnat. Respect !
Auteur: maxifoot.fr
Publié le: Vendredi 01 Novembre 2019
Commentaires (5)
Mais quel journalist a pondu ce chiffon la? Messi! Sergio n'ose meme pas se mettre a cote de lui. Messi est un fromager alors que Ramos est juste un petit buisson.
Messi est Le DIEU du Ballon Rond. Pas de discussion. The GOAT!!!!!
COMMENT SERGIO RAMOS A EGALE LEO MESSI VU K CE DERNIER N'A PAS MANQUE DE MARQUER A CHAQUE SAISON
YA T-IL UNE SAISON QUE MESSI EST RESTE SANS MARQUE DE BUT
Yow j'en suis sûre ecole ndaré wala avant ndaré nga done dieul
Hé TOI L'AVEUGLE
C TOI QUI EST RIDUCULE
C N'EST PAS UNE COMPARAISON
ON PARLE DE STATS
C COMME SI ON DISAIT Q BABILY KAGNY EST LE MEILLEUR BUTEUR DES NAVETANES DE TOUS LES TEMPS ......
HAHA....POUR NE PAS LE COMPARAITRE AVEC SADIO MANE
Va te faire enculer. Tu parles de Stats et tu ignores volontairement une bonne partie des donnees. Tes stats sont utopiques.
Entre Messi et Ramos il ya plus qu'un ocean. Ils ne boxent pas dans la meme categorie. Cherchez autre choses.
Vous osez comparer ces deux la!!! Apres avoir echoue de faire passer votre CR7 devant Messi, maintenant c'est Sergio Ramos qui vous reste!!! On verra de toutes les couleurs avec vous pour rabaisser Messi " Le Dieu Du Foot". Vous osez comparer quelqu'un qui a battu le record des cartons jaunees et des cartons rouges a un Quintuple Ballon d'Or, meilleur buteur. the Best of the bests etc...!!! My God!!! This is RIDICULOUS!!!!
Participer à la Discussion