
Le match entre Rome et Naples (2-1) a été interrompu ce samedi quelques instants au milieu de la seconde période pour des insultes anti-napolitains. La rencontre a pu reprendre assez rapidement, les joueurs romains, Edin Dzeko en tête, appelant leur public à se calmer.
Selon un journaliste italien, le speaker du stade a également évoqué des insultes racistes qui viseraient le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly.
16 Commentaires
Mateo Salvini
En Novembre, 2019 (19:29 PM)Peut etre que s'il prend position en condamnant le racisme il y aura une solution ou une evolution des mentalites en italie .
On attend toujours des réactions des chefs religieux
Rome rt le Vatican c'est aussi différent que l'Arabie saoudite de Yémen
Il faut mieux te cultiver
Tu racontes des histoires en pensant que l’arret des travaux de Camberene est lié au refus des Layennes. Ce qui est faux les Layennes n’ont rien à voir dans ce retard.
Va demander à l’Etat tu auras la bonne réponse menteur
Il est très difficile de retenir un grand joueur, sur lequel beaucoup de clubs ont des vues, et qui est réellement déterminé à partir : on ne peut pas ni ne doit forcer un joueur à rester car c’est improductif et pas sain d’abord pour le club et à tous points de vue.
Kalidou Koulibaly ne veut pas quitter Naples, ni l’Italie, en tout cas il ne l’a jamais manifesté ni exprimé : ce garçon, malheureusement, n’a aucune estime de lui ni même aucune ambition.
Anonym
En Novembre, 2019 (21:04 PM)Participer à la Discussion