8-Mars : La signification de la Journée des femmes
À l’instar de la communauté internationale, le Sénégal célèbre, ce vendredi 8 mars, la journée internationale des droits des femmes. Thème retenu par l’Onu cette année : «Penser équitablement, bâtir intelligemment et innover pour le changement». Celui-ci «fait référence à une meilleure répartition des droits entre les hommes et les femmes», selon Florence Hamimi de l’Onu Femmes.
Pour les personnalités interrogées par Seneweb, dans le cadre de la célébration de la Journée, le 8-Mars constitue un symbole. Il «concerne toute l’humanité» (Modou Diagne Fada). Il reste «une occasion pour rappeler le rôle important que jouent les femmes» (Mimi Touré), «une volonté de progresser, de voir où se situent les inégalités en matière de droits entre les hommes et les femmes» (Amy Sarr Fall)…
Commentaires (8)
Seneweb legui danio avancer sakh, en tout cas 8 mars ou non ils sont de moins en moins dans le bordelique et les images de merde! Tant mieux.
Voila le drame de l'Afrique nous suivons bêtement les occidentaux
une année fait 365 jours et les femmes vous vous contentez de 24 heures seulement quel idiotie
A mon avis chaque jour c'est JOURNEE DE LA FEMME
AFRICAIN REVEILLONS NOUS ET SORTONS DE CES COMPLEXES ALIMENTE PAR LES BLANCS
VIVE LES FEMMES CHAQUE JOUR
domérame yii, on dirait que vous n'avez pas de maman.
maky élimmine ethniquement karim et khalifa, maky élimine les femmes de la présidentielle
en tout cas en italie,les femmes envahissent aujourd'hui les club de striptease masculin.meme les femmes qui ne sortaient pas vont voir aujourd'hui les hommes muscles qui ont comme metier de se deshabiller en dansant.aujourd'hui c'est le jour ou les gigolos ont plus de travail dans toute l'annee en italie.esperons que cette tradition n'arrive pas au senegal.j'en ai peur parce qu'au senegal,on est pret a importer tout ce qui se fait ailleurs
Témoignagge: Je m’appelle FLORENCE, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maitre CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le f@@ire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes.Veuillez consulter son siteWeb pour prendre ces contacts.
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr
Les femmes senegalaises c'est des minables qui ont aidé à faire réélire le terriblement incompétent et corrompu Macky SALL en échange de grand boubous bazins ou de sac de riz et demain verront leur enfants mourir de faim et de manque de soins tandis que certains prendront la mer pour essayer d'aller trouver une meilleur vie ailleurs.Même quand on aura vendu la dernière goûte du pétrole senegalais,ce pays restera juste aussi pauvre que la Guinée conackry.C'est croire que les noirs sont maudits.
Ay yeuffi dof
on s'en fout des femmes qu'elles se contentent d'ecarter leur cuisses de faire la bouffe et laver les chiottes
on s'en fout des femmes qu'elles se contentent d'ecarter leur cuisses de faire la bouffe et laver les chiottes
Participer à la Discussion