Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bassirou Diomaye FAYE: "L'affaire des 94 milliards est orchestrée par un gang à col blanc"

Auteur: youtube

image

Bassirou Diomaye FAYE: "L'affaire des 94 milliards est orchestrée par un gang à col blanc"

Auteur: youtube

Commentaires (5)

  • image
    il y a 5 ans

    Soyons sérieux. C'est Sonko qui a accusé Mamour Diallo et c'est lui qui a révélé le montant de 94 milliards. Sonko ne doit pas se cacher derrière bla politique pour se tirer d'affaires. Il commence déjà à se présenter comme une victime. C'est pas sérieux tout çà. On est entrain de sacrifier ce pays au nom de la démocratie. ce que Sonko fait est très dangereux dans un pays comme le Sénégal

  • image
    Hope il y a 5 ans

    Mamour le béni on l accuse d avoir volé.il n ouvre même pas sa bouche pour se défendre..Chaque matin il boit tranquillement son kossom.A midi il déguste son nieri bouna amélioré et le soir il se gave de son lachiri haako avec du lait frais.Pour son sommeil il est bercé par Yolélé de Youssou Ndour.Pour son compte nos vaillants dépités venant de toutes les contrées convergent vers le Théâtre national pour blanchir Mamour peul bu rafet.Un autre dépité du peuple tombe en transes pour le défendre.Quelle chance!

  • image
    il y a 5 ans

    Là est la question!!!!!!!

  • image
    il y a 5 ans

    Moi la seule question que je m pose tout le temps est comment les voleurs parviennent à utiliser les milliards étant donné que les transactions se font par dollar et que les americains verifient toutes les transactions??

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    Sur te base sur des affirmations fallacieuses pour poser une question. Les américains sont ils Dieu pour avoir la capacité de tout vérifier même ce qui se passe au Sénégal? Et où as tu appris que tout se fait en dollar?

  • image
    La chute il y a 5 ans

    Les oiseaux de même plumage volent ensemble.

    Leurs invectives, leur mal éducation et leurs tentatives de salissage heurtent les Sénégalais.

    Depuis leur cuisante défaite(15%), les populations découvrent d'eux chaque jour de nouvelles horreurs pires que les premières.

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    ce boy devient bavard, couko tal comme une radio bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla matin midi soir est-ce qu’il a le temps de travailler. il n’a qu’à prendre une disponibilité et aller faire de la politique

Participer à la Discussion