Dimanche 17 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Depuis les attaques, les Néo-Zélandais se rendent dans les mosquées pour servir de bouclier

Single Post
Depuis les attaques, les Néo-Zélandais se rendent dans les mosquées pour servir de bouclier


7 Commentaires

  1. Auteur

    Demba Ba

    En Mars, 2019 (07:33 AM)
    macha Allah
  2. Auteur

    En Mars, 2019 (07:36 AM)
    Sublime geste ! Merci pour ces "boucliers" !
    Auteur

    En Mars, 2019 (08:15 AM)
    Ils vont se poser cette question:qu'ont ils fait pour mériter une telle atrocité?...Des conversions à l'Islam en série vont très bientôt suivre dans ce pays.
    Auteur

    Jojo

    En Mars, 2019 (08:35 AM)
    Curieux comme propos. Parce que quand il y'a eu des attentas contre des chrétiens à certains endroits du globe, il y'a eu des conversions en masse au christianisme. Il faut dans la vie être honnête y compris intellectuellement. Dieu aime la vérité et donc si vous vous dites croyant, vous vous devez d'être honnête dans vos propos. Dieu vous entend et vous ne pouvez pas le tromper.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (19:46 PM)
      et tu la ferme!
      tu n'a aucune idee de la haine qui existe actuellement dans le monde entier contre l'islam.
      meme ici au usa, les medias ne se preocuppe meme pas de l'atrocite contre les musulmans.
      donc arrete. yallah sougnou borom ak "yaw sa borom" mo ko beugue ni rek. il viendra un temps ou toute l'humanite se rendra compte que l'islam est l'unique verite.
      have a good day and dont start shit next time.
    Auteur

    Raki

    En Mars, 2019 (09:53 AM)
    La présence de ces personnes dans ce lieu de culte est mla preuve qu'elles ne sont pas des incultes et prouve une fois de plus que c'est pas parce qu'elles sont entrées dans un lieu de culte qui n'est pas le leur qu'elles vont changer de croyance ou de non "croyance". Leur présence dans ce lieu de culte prouve qu'elles ont du respect pour l'autre quelle que soit sa croyance, ses convictions religieuses et qu'elles placent l'humain en tête de leurs préoccupations. A y réfléchir de plus près, ces personnes qui viennent dans les moquées pour des musulmans puissent priérer en toute quiétude, sont plus proches de Dieu que ceux qui tue d'autres personnes de religion différente soi disant au nom de Dieu. Dans les pays arabes notamment que fait-on pour que des non musulmans puissent prier en toute tranquillité ? Prenons garde nous sénégalais et ne recopions pas ce qui passe dans certains pays arabes ou du Maghréb. Soyons de bons croyants avant tout en respectant tout simplement l'autre dans ce qu'il a de différent et cessons de croire à tort qu'on est meiux que les autres. Dans les faits, rien ne permet objectivement de penser cela, simplement on aime se tromper nous mêmes. Mais peut-on leurrer le Bon DIEU ? Nous avons tous la réponse. A bon entendeur salut.
    Auteur

    Mancunien

    En Mars, 2019 (12:24 PM)
    La force de l'islam n'est pas entre les mains des musulmans .Dieu le tout puissant ALLAH qui guide nos pas , c'est pas en tuant de simple citoyens que l'islam va s’affaiblir.C'est n'est vraiment pas ça du tout .

    Nos prières à tous les morts .

    Auteur

    En Mars, 2019 (15:51 PM)
    Qu'Allah illumine le cœur des ces néo-zélandais par la lumière de l'Islam qui par le sens de l'humanisme montrent à tout le monde qu'ils sont prés à mourir pour permettre aux musulmans de prier(une relation la plus importante sur terre; une relation entre l'homme et son Créateur).

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email