Par: seneweb - Seneweb.com | 29 octobre, 2019 à 16:10:21 | Lu 22213 Fois | 33 Commentaires
« Danga takk niarel? »: La réponse de Dj Boub’s
Boubacar Diallo alias Dj Boub’s se prononce enfin sur son supposé second mariage. Ce, lors du premier tournage de sa nouvelle émission « Tous à la télé ». Au micro de Seneweb, il révèle tout!
Toute cette polygamie n'est qu'une question de désirs sexuels qui s'amenuise à partir de 65 ans. Evidemment entre 18 ans et 65 ans on est facilement "remué" par la libido, on en veut tout le temps et de toutes les formes mais après on se calme. Malheur si on a fait une ribambelle d'enfants âgés entre 10 et 30 ans avec trois épouses différentes sans compter le risque d'avoir une hypertrophie de la prostate dû aux fréquences des raports entre 18 ans et 60 ans.
Foutez nous la paix avec ces conneries ! Aucun parent normal ne prierait pour que son fils devienne un disque-jocker :la vie de Boub s ne saurait être un exemple !
Mais il a raison ,il faut spiritualiser le désir au lieu d'avoir une femme et 15copines biub"s tu a raison même si tu peux faire quatre fait le évitons l'adultere
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
16 Commentaires
Wouly Wouliwat
En Octobre, 2019 (16:29 PM)Dada
En Octobre, 2019 (17:38 PM)PFFFF. AU lieu de poser des questions pertinentes qui ont rapport avec le travail.
Doc Sarr
En Octobre, 2019 (17:44 PM)Efo
En Octobre, 2019 (22:06 PM)Gaye Beug Bamba
En Octobre, 2019 (09:58 AM)Prostitution Legalisée
En Octobre, 2019 (13:48 PM)Participer à la Discussion