Dimanche 20 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

“Ma femme a un amant... L"aveu glaçant d'un mari déboussolé

Single Post
“Ma femme a un amant... L"aveu glaçant d'un mari déboussolé

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Ndeyssane

    En Août, 2019 (03:52 AM)
    C vraiment triste
  2. Auteur

    Mimi

    En Août, 2019 (09:33 AM)
    Dafa khew dou djiko diamono la ou tu assure au lit ou quelqu'un d'autre le fait à ta place point barre
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (10:47 AM)
      une femme mariée qui a des amants est chose courante et n'a jamais été un problème pour les femmes peulhs. autre fois elles vivaient en nomade dans les villages derrière les troupeaux de leurs maris et c'était pas médiatisé. maintenant avec l'exode rural toutes ces femmes peulhs ont envahi dakar et les autres villes du pays avec leurs habitudes évidemment. leurs teints généralement clairs font qu'elles sont prisées par l'homme sénégalais qui est complexé du djiguen bou khess. beaucoup d'hommes les épousent sans connaitre cette realité et malheureusement les partagent inévitablement. faut savoir que tromper son mari est plus difficile dans les village par ce que tout le monde se connait et y'a peu d'endroit pour echapper aux regards des voisins mais ça ne les a jamais empeché de cucufier leurs maris sous leurs nez et ce qui est à l'origine de beaucoup de bagares sanglantes chez les hommes bergers peulhs. si une telle femme arrivent en ville se familiarise avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ou elle peut tromper son mari de mille manieres sans se faire prendre bonjour les degats. c'est ce que plusieurs hommes sont entain de vivre sans comprendre les soubassements de tels comportements. parfois la femme ne manque de rien mais elle ira toujours voir ailleurs c'est dans son sang c'est plus fort que elle. la faute aux hommes dont le seul critère pour choisir leurs femmes est le physique. opter pour les vertus et surtout prenez la peine de bien connaitre la fille que vous voulez mettre dans votre foyer, car une fille qui a déjà l'habitude de collectionner des copain , sortir avec 3 à 6 hommes en même temps ne pourras plus rester fidèle car elle a déjà désacralisé son corps, se donner à un autre homme ne lui pose même pas un problème de conscience, elle trouvera tout à fait normal de tromper son mari .
    Auteur

    En Août, 2019 (09:40 AM)
    L'émission ça va se savoir va se tenir à Dakar le mois prochain. Tu l'amènes sur le plateau de la télé et se sera réglé.
    Auteur

    Ah Oui

    En Août, 2019 (11:32 AM)
    une femme devergondee ne peut avoir des enfants saints cher ami. Et nos saints depuis la nuit des temps sont d'ascendance poular. Donc cherches ailleurs...Tu dois etre un batard, c est pourquoi tu cherches des bataux comme toi.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (12:15 PM)
      les exceptions confirment la règle. mais faut reconnaitre que l'infidelité des femmes peulhs est une realité
    Auteur

    En Août, 2019 (12:02 PM)
    Bataux ou batauds, mdr!!!
    Auteur

    En Août, 2019 (13:24 PM)
    Quand tu as l'argent et un endroit calme discret au senegal tu peux coucher facilement avec plusieurs femmes mariées à Dakar. Elles ne reculent jamais devant l'argent. Les seuls fois qu'elles refusent les avances d'un homme c'est quand la discrétion n'est pas garantie ou si l'homme n'a pas proposé suffisamment d'argent.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email