
Ahmed Khalifa Niass, à la fin de son discours, lors du symposium organisé ce jeudi à Medina Baye, a donné la parole à sa nouvelle épouse, Sokhna Oumy Dabakh Sy. Il lui demandé de faire une prière que son père, Abdou Aziz Sy, lui avait donnée. Et Sokhna Oumy Dabakh Sy s'est exécutée, faisant du coup sa toute première sortie médiatique, depuis que le mariage a été scellé.
41 Commentaires
Kine Lam
En Novembre, 2019 (14:15 PM)AMOUL GUEER AMOULE TEUGUEU, MILLIARA KEEW
Mariage Temporaire
En Novembre, 2019 (14:17 PM)Mariage Temps Pour Rire
En Novembre, 2019 (14:20 PM)Bidjobaraass
En Novembre, 2019 (14:25 PM)Fa
En Novembre, 2019 (14:41 PM)Tijmour
En Novembre, 2019 (14:55 PM)Hhhhh
En Novembre, 2019 (15:06 PM)La Femme
En Novembre, 2019 (15:13 PM)La femme est trop matérialiste et sentimentale pour garder l'honneur d'une famille.
Hé pense qu'elle n'est exemplaire et bonne que quand elle est maman mature
Deuggitt
En Novembre, 2019 (15:17 PM)Ang
En Novembre, 2019 (15:29 PM)D'après certaines indiscrétions elle n'a fait qu'à sa tête, qu'elle ne respecte personne au sein de sa famille y compris son grand frère, Serigne Mawdo. Quand on est trop porté sur les mondanités, on ne se fixe pas de limite en termes monstruosité éthique et morale.
Ameth Khalifa Niasse n'est certes pas ma tasse de tête. Mais il faut reconnaître qu'il a pris une belle revanche sur l'histoire, aidé encela par sa ceinture dorée.
Pape
En Novembre, 2019 (15:32 PM)Damay Laajj Rekk
En Novembre, 2019 (15:46 PM)Kine Lam?
Lamay laadj rekk
Khaliss Neekhna
En Novembre, 2019 (15:52 PM)Souma si amoone sakou takeu doomou serigne si
Daniel
En Novembre, 2019 (16:11 PM)Oldsong
En Novembre, 2019 (16:13 PM)Jégane
En Novembre, 2019 (16:15 PM)Mara
En Novembre, 2019 (16:25 PM)Yaallalah Reek Ka Kham
En Novembre, 2019 (16:27 PM)Lou doundou déna djoure lou déeé
Elle a l'air vraiment pudique et polie.
yalla na séy bi barkel
Ndeysane les aigris vont encore maigreur, humiliés par la honte, ils n'ont plus que l'insulte à la bouche et la queue entre les jambes
Dokhal sa dokh Niasse Goumba Abdou douniou la massa dab.
Ndeysane les aigris vont encore maigrir, humiliés par la honte, ils n'ont plus que l'insulte à la bouche et la queue entre les jambes
Dokhal sa dokh Niasse Goumba Abdou douniou la massa dab.
Foulbés!
En Novembre, 2019 (17:44 PM)L'ex niais niasse doit donc avaler goulûment les valeurs qui garnissent viscéralement le Pulagu, à savoir les dignité, bon sens, sens de l'honneur, bonne moralité, courage, civisme, humilité, fidélité, loyauté, sincérité!
Une occasion rare pour que l'ex niais niasse bannisse les combines, complots, pactes diaboliques, les manœuvres, manipulations, les mensonges, les falsifications, les triches, les usurpations qui sont des désastres désastreux honnis par les Peuls pure Souche à jamais INcertainisables.
À bon entendeur....!
FOULBES!!!
SOKHNA AIDA DIALLO lako yene
Maintenant, quant à la question de savoir, si elle a bien fait de se marier avec ce méprisable individu, je répondrais que NON, dans la mesure où celui-ci s'est notoirement affiché comme étant un ennemi acharné et implacable de toute la grande famille de Seydi Hadj Malick Sy, dont elle est membre à part entière.
Il va sans dire qu'en agissant de la sorte, cette femme à foutu la grande honte, l'oppobre à toute cette famille, ainsi qu'à leurs talibés sans exception, pour avoir épousé ce doméram de vaurien, qui a publiquement et gravement insulté leur patriarche Seydi Hadj Malick Sy.
Elle s'est même rendue coupable d'acte de trahison inqualifiable à l'égard de sa famille et de ses aïeux, en se comportant de cette manière.
Par ailleurs, je connaîs bcp de sociétés, de par le monde, où la tête de ce détestable voyou, de la pire espèce, serait mise à prix, même pour un franc, en raison de ses vilaines injures, adressées à un guide religieux, aussi éminent que Seydi Hadj Malick Sy.
Pour autant, la responsabilité de la Famille Sy n'est pas dégagée entièrement dans cette affaire, car elle aurait dû remuer ciel et terre, pour trouver mari à cette jeune femme qui en voulait désespérément, afin qu'elle ne tombe pas dans les bras d'individus peu recommandables, comme ce marabout-goorjigène.
Enfin, il y a ici une importante leçon de vie à tirer, pour tout chef de famille, à savoir bien surveiller et bien s'occuper de toutes ses ouailles, afin de ne laisser aucune faille, que pourrait utiliser tout méchant voyou de l'acabit de Ameth Khalifa Niass, pour t'atteindre dans ton honneur, afin d'assouvir sa haine et sa jalousie. A bon entendeur, salut .
Marie Sall
En Novembre, 2019 (22:03 PM)Nul n'est ne "teugue' ou "nieno" Tout cela est aaparu du temps des Tchedos tamps revolu. Ces derniers classaaient leurs captifs de par la force par categorie de corporation professionnel, firgeron coordonier griot tec.. par contrainte de corps De grace reveillez-vous tout ce qui compote c'est d'etre musukl man et de bonne meors
Maladementale
En Novembre, 2019 (11:50 AM)Participer à la Discussion