Mardi 26 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Mamour Diallo-Ousmane Sonko : Ce qu'exige le collectif "Sunu 94 milliards"

Single Post
Mamour Diallo-Ousmane Sonko : Ce qu'exige le collectif "Sunu 94 milliards"
Le collectif "Sunu  94 milliards Nay leer" est né. Ce jeudi, ses membres ont fait face à la presse pour réclamer la lumière sur cette affaire. "Dans cette affaire qui oppose des citoyens Sonko et Mamour Diallo, nous n'avons pas de parti pris. Nous sommes là pour exiger que la vérité éclate dans cette affaire", a indiqué l'ex commissaire de police, Boubacar Sadio.

Et d'enchainer : "Ce que nous réclamons, c'est un procès équitable, juste, qui respecte les principes juridiques et les règles judiciaires et procédurales. Si tout cela est respecté et que tout le monde est d'accord que le procès a été équitable, si Mamour Diallo est condamné, il doit répondre de ses actes. Mais si c'est Sonko qui a fait de fausses accusations et qu'il a mené tout le monde en bateau, il sera noyé dans l'océan de ses affabulations", a ajouté M. Sadio.

Pour l'instant, le collectif précise que Mamou Diallo doit bénéficier de la présomption d'innocence, même si "la fameuse commission d'enquête parlementaire, une commission bidon qui entre dans le cadre d'une théâtralisation, a tenté de le blanchir". Pour le commissaire Sadio, ladite commission d'enquête "voulait anticiper sur une décision judiciaire".



1 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2021 (14:52 PM)
    L'autre a dit que si tout ce que dit Sonko est vrai, sénégal tak na !  wouuuy yayy yooooy !

    Sonko est un homme publique ! depuis qu'il soulève des lièvres et accusent des gens , aucune juridiction, aucun parti politique, pas même la présidence de la République n'a été capable de le prendre à défaut et le mettre en taule....Et pire , personne n'ose s'approcher de lui , pas même Macky Sall sur ces questions alors qu'il a mouillé sa famille.....

    Si Sonko est capable et a l'audace de salir des pontes au sénégal publiquement et continuer  à manger le tiéboudieune tranquille....mais saway , ça veut dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu ! et que les gens qu'il accusent publiquement devant le sénégal et leur famille, ils savent d'où Sonko tient ses certitudes .... ils ont vu la fumée comme tout le monde ! mais ils sont totalement tétanisés sur place, de peur qu'une trahison de leur propre camp ne vienne renforcer les dires de Sonko ! parce ce que Sonko peut savoir au sénégal, c'est que beaucoup d'autres personnes le savent aussi ! et ils n'ont pas intérêt que le sac se perce quelque part ;;; on risque de voir un de leur doigt dedans.

    Donc franchement il faut respecter Sonko ! le gosse n'est pas un suicidaire ; il se trouve simplement qu'il a un peu plus de courage que le commun des sénégalais !

    Et je vous dis quelque chose ! la crainte des hommes politiques sénégalais de Sonko n'a rien à voir avec le tremblement de terre de la France quant Sonko ouvre sa bouche !

    Macky s'en fiche ! c'est un démocrate dans l'âme , bou doone sagoom ! il allait finir son deuxième mandant et il s'arrache vers d'autres cieux ... le souci c'est qu'il a un problème c'est la France qui le pousse à commettre l'irréparable !

    Donc Sonko est un très lourd fardeau pour la France ... mais pas pour Macky..

    ça n'existe dans aucun pays au monde ! un individu qui occupe les ondes pendant une aussi longue période à dénoncer des gens qui engagent pas de poursuites pour dénonciation calomnieuse ? ?

    Il faut nous laisser way ! les gens que sonko accusent font les cons mais ils savent que c'est vrai et ils ne bougent pas parce qu'ils ont peur de glisser.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email