Mannequinat au Sénégal : Entre rêves et cauchemars
Stress, paillettes, glamour et succès. Le mannequinat est souvent présenté par les revues et écrans comme un beau métier.
Pour Nogaye Fina, un mannequin assez connu du milieu "défiler est une passion, un rêve". Un avis partagé par Mansour Dieng, Fondateur d'Icône Magazine. Pourtant pour Serigne Mansour Sy Cissé, auteur du livre "Echographie du mannequinat au Sénégal: Entre Avances et pénétrations", ce métier est "risqué" pour les femmes. Drogue, alcool, propositions malsaines..., le cocktail est explosif ! Zoom sur ce milieu partagé entre rêves et cauchemars.
Commentaires (2)
la vente de la Nationalite Senegalaise est un vrai scandale et ca passe en fait divers. Ce fait est un million de fois plus important que l'incident du commissaire et du pharmacien et la population n'est pas revoltee. Des gens s'amusent a detruire le fondement de la nation et de la republique et il n'y a aucune MARCHE pour denoncer et contester pour que cela ne se reproduise plus.
Toute la nation devrait etre a la place de la nation pour se revolter contre de telles pratiques.
Tout laisse croire que l'information sur l'incident du commissaire et du pharmacien a ete SURMEDIATISEE pour eclipser une autre information plus importante et qui sur le plan national et international aura des consequences facheuses. Nous ne seront plus surpris que les detenteurs de passports senegalais soient victimes de tracasseries policieres supplementaires aux polices des frontieres partout dans le monde.
La securite de la nation est aussi en jeu surtout en cette periode de terrorisme dans le monde et dans la sous region.
Trump a certainement raison de qualifier nos pays de " trou de merde "
ta derniére phrase a tout gachée
Un vieux de cet age devrait se trouver dans d'autres activités plus pudiques
Ce vieux est un pervers qui fait son travail de perversité.
Participer à la Discussion