Lundi 24 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[ VIDEO ] Affaire Imam Ndour De Diourbel: Le Khalife Des Mourides Accorde Le Pardon à Ce Dernier

Single Post
[ VIDEO ] Affaire Imam Ndour De Diourbel: Le Khalife Des Mourides Accorde Le Pardon à Ce Dernier


liiiiiiiaffaire_de_malade

53 Commentaires

  1. Auteur

    __________

    En Décembre, 2011 (10:03 AM)


    Et cela voudrait-il dire que c'est l'Imam qui avait tort ?

    Ximp et affidés demandez pardon aux Mourides !!
    • Auteur

      Mamgoor

      En Décembre, 2011 (21:25 PM)
      seneweb soyez democrate et respectez la liberté d'expression.

      vous avez enlevé les deux commentaires que j'ai servis et qui ont enregistré prés de 1500 favoris.

      si l'argument qui montre que le mouridisme est devenu une secte deviée de son sens original ne vous plait pas, refutez le avec des arguments, mais quand meme laissez les gens lire et se faire une opinion.

      c'est vraiment dommage, car le texte ne contenait aucune insulte encore moins une parole deplacée mais des argument solides qui devraient interesser les gens epris de verité.
    • Auteur

      Mouridemouride

      En Décembre, 2011 (10:32 AM)
      maamgoor
      allez exprimer votre opinion dans les journaux ou dans les radios et télévisions et à visage découvert svp!
    • Auteur

      Mamgoor

      En Décembre, 2011 (16:03 PM)
      si j'avais pas de famille á protéger ou etais sure que les represailles seraient purement d'ordre intellectuelles, je serais plus que ravie de le faire que de laisser ces sois-disant serignes continuer á s'interposer entre les mourides et les vrais enseignements du prophéte sas á travers serigne touba.

      qu'est ce que serigne touba a dit sur le fornicateur adultére? non seulement le cravacher jusqu'á la mort mais aussi son cadavre ne doit pas etre traiter comme celui des musulmans.
      ceux qui sont prés de ces sois-disant serignes savent bien que la fornication y est courante.
      et ils le font au vu et au su de tout le monde, l'exemple de bara doly est edifiant.
      mieux encore ils se proménent á touba comme s'ils etaient inoncants. alors que la régle voudrait qu'ils soient pendus en public, comme la dit cheikh chaybou pour servir d'exemple.

      la consequence de ces comportements a fait que beaucoup de mourides croient qu'on peut etre un bon mouride et faire la fornication. que la femme soit mariée ou non n'est plus une barrière pour eux. voila la realité. et un vrai mouride qui aime la voie de serigne touba ne devrait pas etre choqué que quelqu'un pointe du doigt cette tartuferie connue de tous sinon il serait hypocrite ou serait plus bandit que ces serignes.

      ils brulent la maison des gens au nom cheikh ahmad bamba et ignorent qu'ils seraient les premiers á etre bruler vif pour leur comportement si la loi de serigne touba (la charia) etait appliquée.

      le but de ces denonciations est d'ouvrir les yeux des gens qui aspirent á dieu.
      comme on le sait depuis le debut des prophéties il y a eu toujours des gens qui se mettent sur le chemin vers allah pour exploiter les aspirants, ce sont les taaguut. aujourdhui les taaguuts sont ces tartufs de serigne qui promettent le paradis á leur talibés en echange de leur service et repugnent que ces derniers ouvrent un livre pour apprendre l'enseignement de la religion.
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (21:14 PM)
      la charia de allah (swt) n est pas faites pour un pays ou pour un royaume , elle est faites pour la oumah l applique est un devoir pour tout etat islamique sinon ce serait un desordre total .si la charia etait applique comme le preconise le cheikh je suis sur que tu ne sera pas la ecrivant ces ligne tu sera a meme que bara doli ou autres fornicateurs que tu connait et qui se promene a touba a la mecque ou medine et pourtant la charia y est applique.

      je te rappelle qu il ya pas plus de 6 mois un petit fils du roi saoud allie de votre gourou a ete arrete a londre pour avoir sodomnise son amant un homme de race noir saoudi qui etait son amant pendant des annee avant de le tuer dans un hotel a londre et pourtant cet homme un pede de renomme etait tres connu au pays d abdoul wahab et de ibn baaz il se promennait librement a la mecque et a medine au vu et au su de tous vos savant car ils sont nombreux la bas et sont protege par ces memes savant que tu dit qu ils appilquent la charia.
      je pense que tu devait te rappele au moins de khadim bousso un marabout qui avait seulement un different financier avec une banque et que le khalif avait refuse sa protection il est mort a touba dans des circonstances que nous savons.

      je cite le cheikh sur la ville de touba:


      fais de ma demeure, la cité bénite de touba, le paradis du fidèle qui s’est confié pour la simple face de dieu et est engagé dans la quête de l’absolu ; qu’elle soit aussi un rempart qui entrave et détourne le rebelle qui tente de profaner la décence de l’islam ou la déférence de cette enceinte.

      fais de ma demeure, la cité bénite de touba, un lieu de sanctification pour tout musulman sincère, un lieu où l’ humiliation et l’ostracisme frappent le transgresseur délinquant et pervers.
    • Auteur

      Mamgoor

      En Décembre, 2011 (01:00 AM)
      tu cites á chaque les saudiens pour mieux insulter les salafis et abdoul wahab.
      la plupart des salafis seraient d'accord avec toi sur la deviation de certains princes saudiens, sur l'injustice envers les pauvres et les etrangers, sur la nature de leur collaboration avec les sionistes et leurs amis, et sur beaucoup d'autres choses.

      les salafis, ce qui les interessent c'est les lois de dieu pas les personnes ou les etats.
      si ben baz et les autres violaient cette loi de dieu, ils seraient d'abord delaissés et denoncés.
      est ce que cela est possible dans le mouridisme??? si la reponse est non, donc sache que le mouridisme est maintenant une secte. c'est seulement dans les sectes oú les talibés continuent de suivre leur guide meme s'il viole continuellement ses propres regles et celles de dieu.

      je dois aussi te signalé que les savants saudiens font entendre leur voix á chaque qu'une regle de l'islam est violée dans ce pays. la plupart d'entre eux perdent leur titre de chair ou sont emprisonés lorsqu'ils se prononcent sur les deviations que vous citez. donc ils sont vraiment differents de tes serignes.

      dis moi quel serigne á elever la voix lorsque bethio avait declaré que serigne saliou etait son dieu. je n'ai entendu personne. ce n'est pas le seul cas et ce n'est pas aussi la première fois.

      tes serignes se taisent sur des blasphémes notoires mais mettent en danger la vie d'honnetes gens qui cherchent á enseigner le meme message de l'unicité de dieu que serigne touba enseignait. c'est vraiment illogique.

      c'est pourquoi je disait la confrerie est devenue une secte parceque desormais les gens au sommet ne defendent pas ce que le fondateur defendait mais plutot leurs
      interets et ceux de leurs progenitures.

      c'est la triste verité, accepte la et tu éviteras de tomber dans l'hypocrisie.
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (01:22 AM)
      dit moi quel savant salafiste s est oppose a une quelconque deviation de ces rois et princes que tu a reconnu qu ils sont les amis de satan les sionnistes et les croises?????

      les enseignements de cheikhoul khadim sont contenu dans des ecrits et khassidas que tous les mourides et musulmans de bonne foi ont .et que vous les egares vous demandez aux gens de ne pas lire , mais quand cela vous arrange vous vous referez a lui et a ses ecrits.

      je peux t enumerer des milliers de deviations qu ont fait ibn baaz , albani ,ali al cheikh des fatwas sans fondements qui ont ete emises seulement pour protege le wahhabisme et ses interets.

      en tout cas bethio ne dit pas que serigne saliou est malikoul jalal comme cela se disait dans le royaume salafi.devant ibn baaz meme s il ne voyait pas il entendait.
  2. Auteur

    Sedar

    En Décembre, 2011 (10:26 AM)
    C est lui meme qui s est presente avec son pere devant le Khalif , il a ete pardonne et a reconnu ici la grandeur du Khalif.il fallait ecouter la version wolof ou le petit Ndour rend grace au Khalif.

    Tu ne peux pas etre a Keur Gou Mack (la grande maison de Khadinou Rassoul) et insulte les mourides meme si tu pere et mouride.

    La meilleur facon de diffuse sa secte c est de fonder un village pour y precher les ensengnemebts de leur Gourou Abdoul Wahhab.

    A Ximperator et autres apprentis salafistes nous disons que sur cette question tolerence ZERO au Senegal et dans le web.



    A bon entendeur salut
    • Auteur

      Mamgoor1

      En Décembre, 2011 (21:27 PM)
      svp seneweb soyez democrate et respectez la liberté d'expression. 
      vous avez enlevé les deux commentaires que j'ai servis et qui ont enregistré prés de 1500 favoris. 
      si l'argument qui montre que le mouridisme est devenu une secte deviée de son sens original ne vous plait pas, refutez le avec des arguments, mais quand meme laissez les gens lire et se faire une opinion. c'est vraiment dommage, car le texte ne contenait aucune insulte encore moins une parole deplacée mais des argument solides qui devraient interesser  les gens epris de verité. 
    Auteur

    Constat

    En Décembre, 2011 (10:26 AM)
    Saluer quelqu'un en baisant sa main,ou en le reniflant n'est en rien blamable bien que certains par inadvertance ou sans savoir comment cela se fait posent leur front .Mais meme dans ce dernier cas ,la personne qui le fait,ne prend pas l'autre comme Dieu.Le drame c'est que ces"ibadous"ne connaissent pas la tolerance et que le seul mot qu'ils connaissent c'est "haram".

    Cet imam dont le pere est un talibe mouride,s'est cru charge d'une mission divine comme tous ses congeneres du reste.La modestie,l'esprit de tolerence,la diplomatie sont des mots qu'ils ne connaissent pas.Pour ces gens il faut tout impose,tout dire crument,c'est pas l'islam ça.
    • Auteur

      Boys Sandaga

      En Décembre, 2011 (11:15 AM)
      tu ment c'est ça malheureusement l’islam.
      de témoigner que nul autre que dieu ne peut être adoré et que mouhammad est le prophète de dieu,
      d'effectuer les cinq prière obligatoire (consciencieusement et parfaitement),
      de jeûner pendant le mois de ramadan,
      de payer la zakatt obligatoire (aumône),
      d'effectuer le hajj (pèlerinage à la mecque.
      et sur tout ne pas mentir.
    • Auteur

      Teuf

      En Décembre, 2011 (14:46 PM)
      ne dites que '' tu men'' car ce que vous de citer fait partide l'islam mais n'est pas l'islam
    Auteur

    Omzo

    En Décembre, 2011 (11:11 AM)
    Si tu es né et grandi au sénégal et tu veux ignorer l'oeuvre de cheikh ahmadou bamba ou seydi el hadji malick sy je me dit que tu es un nafekh car ceux qu'ils ont fait pour le sénégal personne ne l'a fait. Tolérence et reconnaissance les ibadous bayilén lou guén guiss né kharam khamou lén dara.
    • Auteur

      Boysandaga

      En Décembre, 2011 (11:30 AM)
      ces deux oeuvre peut on les comparer à celui du fondateur de l'islam qui est un exemple pas seulement pour vos marabouts mais pour tout bon musulmans?
    • Auteur

      Salaf

      En Décembre, 2011 (15:54 PM)
      ce qui est haram ce n'est pas nous qui le décrétons mais les textes de l'islam, sérigne touba et el malick n'ont travailler que pour eux mêmes, il est dit dans le coran celui qui fait une bonne le fait pour lui même, et celui qui fait une mauvaise action c'est pour lui même.la religion n'est la propriété de personne encore d'une famille. retournez aux textes c'est mieux que de raconter du n'importe quoi
    Auteur

    Bil

    En Décembre, 2011 (11:19 AM)
    Arretez vos attaques envers les Ibadous ils ne transmettent que les dits du coran vous n avez rien appris degg na rek nguene kham ils faut aller apprendre a connaitre le coran aulier de suivre les ndigeuls des marabout nul n' est digne d etre adoré excepté Allah koumou meti nanga niow sal con nous les senegalais

    Auteur

    Zzz

    En Décembre, 2011 (12:04 PM)
    Il arrivera à un moment ou vivre la religion comme le prophète et ses sahhabas c'est comme tenir une boule de feu ardent .Seule les courageux pourront en sortir.



    Le prophète a recommander de cramponner a sa sunna et la sunna de ses compagnons

    Retournons aux textes ,aux rèferences islamiques .

    Les gourdins, les contacts musculaires, les insultes etc... ne règlerons rien du tout.

    salam à tous
    Auteur

    @ Zzz

    En Décembre, 2011 (12:18 PM)
    si on suit ta logique,tu dois meme pas touche au net,arretez d'etre hypocrite.Nous tous on suit la sunnah mais dans la modernite.Du temps du prophete,yavait pas de voiture ni d'avion,ni d'ordinateur et pourtant tu les utilises.pffffffffffff
    • Auteur

      Gars

      En Décembre, 2011 (16:14 PM)
      ta réaction montre que tu ne connait rien de ta religion comme bon nombre de sénégalais c'est vraiment triste
    • Auteur

      Gars

      En Décembre, 2011 (16:15 PM)
      ta réaction montre que tu ne connait rien de ta religion comme bon nombre de sénégalais c'est vraiment triste
    • Auteur

      Gars

      En Décembre, 2011 (16:15 PM)
      ta réaction montre que tu ne connait rien de ta religion comme bon nombre de sénégalais c'est vraiment triste
    • Auteur

      Gars

      En Décembre, 2011 (16:15 PM)
      ta réaction montre que tu ne connait rien de ta religion comme bon nombre de sénégalais c'est vraiment triste
    Auteur

    Reums!!

    En Décembre, 2011 (12:27 PM)
    Et où est mon ami ximperator avec sa grandes gueule et ses idèes absurdes!!!! à mon avis il devrait se taire à jamais!!!

    Auteur

    Xeuss

    En Décembre, 2011 (12:34 PM)
    pourquoi les journalistes sont nuls, ils racontent tout sauf l essentiel, on lui pardonné etc.. mais il a fait quoi au juste?
    Auteur

    Reums!!

    En Décembre, 2011 (12:46 PM)
    Un homme qui a ete eduquè par son père sur les bases et preceptes des enseignements de Cheikh ahmadou bamba. c ce que declare son père dans la version wolof de cette vidèo où surement ximperatore le cretin va certainement voir!! et que dire de son père qui se courbe devant le khalif en le saluant par les deux mains et en se prosternant aussi devant le khalif ce que l"imam ndour declarait etr une choz banie par l"islam k va t"il dire de son père qui vient de refaire le meme acte!!! mais heureusement que serigne cheikh sidy mokhtar est là pour apaiser les tensions ! encore une fois de plus dieureudieuf serigne touba!!! gesper avoir des elements concrets et fiables pour le compte de mon ami ximperatore!!!
    Auteur

    Baol Baol

    En Décembre, 2011 (13:01 PM)
    avant de les juger il faut apprendre a les connaitre; il n a rien dit de mal ils sont jalou contre lui car il parle larabe mieux qu eux il recite le coran mieux qu eux: être mouride rime maintenant avec fanatisme car vs êtes animes d une spiritualité stérile

    Auteur

    Baol Baol

    En Décembre, 2011 (13:12 PM)
    c la vérité qui m intéressé

    Auteur

    C'est Mopi

    En Décembre, 2011 (13:35 PM)
    c'est bien triste se qui se passe dans notre senegal on adore plus ALLAH TALLAH mais le marabout surtout chez nos freres mourides khalla LAH khallah rassouloulah et personne d'autre ils faut revenir sur les enseignements de l'islam et rien d'autre il ya qu'ALLAH TALLAH qu'on doit vénérer
    Auteur

    Salafiste

    En Décembre, 2011 (13:39 PM)
    Il na fait de tort a personne et celui qui nous fait du tort insultes ou mensonge sur nous on le pardonne. Par contre celui qui nous menace de mort ou de nous tabasser on est prêt a mourir sur le chemin d'aller e pour nous c'est le moyen le plus rapide d'aller au paradis. On demande a personne pardon.

    Si certain pense pouvoir bluler casser et tuer pour leur serigne, nous on est prêt a mourir pour nos mosquée et pour défendre nos fréres salafiste.
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (13:55 PM)
      si vous vous comporte comme des anes , nous nous comporterons comme des laobes avec nos gourdins .

      je n ais jamais vu dans ma vie une persoone battu et sa maison brule pour avoir dit la sounah.

      explique ce que vous voulez mais nous ne tolererons plus vos ecarts de langage et vos insultes sur nos guides religieuxc.je l vait dit a ximperator tout au debut ici si vous insulte nous vous le rendrons ici en claire et en public si vous le faites au senegal on vous casse la figure . rien n est plus grave pour un musulman que d etre traite de mecrrant ou d adepte du shirk , vous etes des egares et veulent imposer une doctrine qui n as produit que des extremistes en afgahnistan , somalie , saudia , pakistan etc.

      bou nguene di mbaam mbaam lou rek niou laobe laobe wou mou dieekh tak.
    • Auteur

      A Sedar

      En Décembre, 2011 (14:28 PM)
      arrette de raconter n'importe quoi personne n'a insulté vos guide. et ne nous confonder pas avec des extrémistes. si tu connaît pas notre manhaj alors renseigne toi nous sommes les premier a denoncer et a mettre en garde contre l'extremisme dans la religion et Ça dans les deux sens: les terrorisme et 'association le chir
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (16:00 PM)
      a toi le cagoulard

      ce que je sais de votre manhaj , je me garde de le dire en publique pour un respect que je porte a certain lecteur dans ce site.

      d ou vient le salafisme et qui sont les deux precurseurs de cette secte, ce qu a dit le prophete sur cette secte. qui sont les gardiens de cette secte????????????

      il ya des milliers et des milliers d actes de deviance qui a ete engendre par votre manhaj j y sais quelque chose et les hommes et femmes qui ont ete a la source au royaume des salafistes en savent plus que moi.
      tous les extremistes religieux se reclament du manhaj salafi, , tous les terroristes se reclament du manhaj salafi, le roi et les princes saoudiens se reclament du manhaj salafis , ibn baaz , albani , ali al cheik, ossama ben laden , al zawahiri les plus grands deviationistes se reclament de ce manhaj.

      j en ais deja parle ici avec tes autres comperes et lerreur de cet imame qui nosu taxe de mecreant nous soufis (mourides, tidianes , layenes , niassene ) c est d avoir frequente les vrais deviotionistes les vrais mecreants la secte maudite par le prophetes , la secte des gens da najd.
    Auteur

    Salafiste

    En Décembre, 2011 (13:46 PM)
    Incha allah on va essayer de faire une conférence de presse pour expliquer la vérité a qui veut l'entendre. Nous on est éduqué et jamais on insultera qui que ce soit a plus forte raison une personne aussi respecté par ses disciple.
    Auteur

    Penseur

    En Décembre, 2011 (16:40 PM)
    Persévérons dans l'appel vers la voie des pieux ancêtres (salaf) RTA. Les gens découvrent la vérité de jour en jour. Quand la vérité arrive le faux s'effondre car c'est une loi de la nature. Ne nous laissons pas divertir par les ignorants car Allah SWT Dit et Il est le plus Véridique des orateurs ce dont le sens peut être {Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix"}[Sourate Al-Furqâne, verset 63]. J'aurai craint ces sectes s'ils ripostaient par des arguments solides, réfléchis et fondés sur la sounna mais Allah-Merci heureusement Allah ne Guide pas les gens injustes (sourate 2 - Baqara). Donc laissons les insulter et prêchons la sounna rien que la sounna basée sur sur le coran et les hadiths sahih (véridiques). La sounna vaincra inchallah et les hérésies et innovations s'effondreront amine.
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (17:52 PM)
      l islam vaincra pas la sounah de cet de abdoul wahab authentifie par le mecreant albani sous la houlette du savant aveugle ibn baaz que continue de dispense l autre aveugle ali al cheikh . les ennemies de l islam qui ont comme tuteurs les etats unis d amerique le protecteur de satan le sioniste.
      les amis de mes amis sont mes amis ( saudia-usa -israel).
      le jour ou il nya aura plus de petrole dans les sous sols saoudiens le royaume wahhabis s effondrera comme une piramides de cartes.
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (18:18 PM)
    @sedar

    C'est toi encore sedar l'ignorant, please shut up, c'est toi l'ennemie de l'islam de quoi tu parle "l'islam ne vaincra pas la sunnah" dummy l'islam et la sunnah vont ensemble tu est stupid and just want to slap you in the face, beaucoup de gens comme toi seront decus le jour du jugement dernier.



    @penseur t'as tout dit masha Allah

    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (18:27 PM)
      c est toi l egare qui est stupide et ignorant , l islam vaincra pas la sounnah fabrique a sa mesure par le mecreant abdoul wahab et authentifie par albani celui qui traite boukhari d egare.

      votre sounnah est fabriquee a la mesure de votre secte suivant les fatwas de vos maitres egares .

      nous nous sommes pour l islam et la sounnah , continue avec votre secte venu du najd (rhiad) et sa sounnah.
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (19:17 PM)
    sedar le mecreant ferme la tu n'est meme pas un musulman regarde qui tu as dans ton profile senghor tu veux juste causer des conflits entre les muslumans, "A onzi bilahi mina shaytani radjime"
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (19:33 PM)
      mon avatar c est pour que tu l insulte , ce qu il merite........... un mecreant comme abdoul wahhab
      quand vosu n avez pas d arguments vous insulte a defaut de pouvoir poser des bombes.
      satan est avec vous et votre secte maudite dont le prophete nous a mis en garde rappele toi de l adith des gens du najd.cet adith albani n as pas pu l effacer il a esseye de le reinterpreter mais il n a pas eu la matiere.

      qu allah nous garde de cette secte maudite le manhaj salafi wahhabis
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (19:55 PM)
    je le dis et je repete sedar tu est un shaytan pret a causer problemes qu'Allah nous protecte de toi et des gens comme toi, encore une fois "A onzoubi lahi mina shaytani radjime"
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (20:09 PM)
      votre secte le salafisme wahhabis est satanique , vos references croupissent en enfer , abdoul wahhab , saoud ibn bazz , albani, osama ben laden.

      qu allah (swt) protege notre pays et notre oumah de vous et de votre secte qu il aides le pere de l imame ndour a recupre son fils et qu il le remette dans la bonne voie celle de l islam et de la sounnah que nous a laisse notre prophete et revivifie par son serviteur khadimou rassoul amine
    Auteur

    Dija

    En Décembre, 2011 (20:00 PM)
    mais yawe sedar bougnou fateu waye ak sa affair de secte yi guafiye wakheu doule
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (20:33 PM)
      celui qui connaît l'égarement des wahhabites et ne dit rien pour mettre en garde contre eux, son péché est plus grave que celui qui ne dit rien en sachant que quelqu'un se cache pour s'attaquer aux gens et les tuer ; car, lorsque ces gens seront tués, leur mort sera inscrite en tant que martyr. en revanche, celui qui laisse les gens adopter la mécréance des wahhabites et mourir en ayant leur mauvaise croyance, il les aura laissés aboutir au châtiment éternel.
    Auteur

    Mannmii

    En Décembre, 2011 (20:16 PM)
    EN TOUT CAS L'IMAM YOUSSOUPH KA, IBAADOU DE LA SICAP MBAO, L'A BIEN COMPRIS MAINTENANT A SES DEPENS. IL A FAILLI ETRE DEBARQUE APRES LA TABASKI LORSQU'IL A PROVOQUE L'EMOI EN OFFUSQUANT TOUS LES MUSULMANS QUI ETAIENT VENUS PRIER DERRIERE LUI. LE SENEGAL EST CONFRERIQUE ET SOUFI. LES IBAADOU NE PEUVENT RIEN Y CHANGER. IL FAUT QU'ILS RESPECTENT LES SENSIBILITES DES AUTRES.
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (20:27 PM)
    A onzoubilahi mina sedar shaytani radjime. Amine
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (20:49 PM)
      le prophète (saws) a dit: "o mon dieu, bénis pour nous notre cham (la syrie) et notre yémen." les gens (présents) dirent alors: "et notre najd!". le prophète (saws) reprit: "o mon dieu, bènis pour nous la syrie! o mon dieu bénis pour nous le yémen!." ils dirent: " et le najd!" puis il (saws) dit: " dans cet endroit, il y aura des tremeblements de terre, des sédition; et c'est de cet endroit (najd) que se lèvera la corne de satan"

      rapporté part boukhari

      le najd c est la region d ou est venu abdoul wahhab et saoud les 2 fondateurs de cette secte maudite le salafisme wahhabis
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (20:58 PM)
    A onzoubilahi mina sedar shaytani radjime. Amine
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (21:00 PM)
    A onzoubilahi mina sedar shaytani radjime. Amine

    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (21:12 PM)
      qu allah aides le pere de karime ndour a remettre son fils sur la bonne voie en le sortant de cette secte maudite le salafisme wahhabis
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (21:26 PM)
    A onzoubilahi mina sedar shaytani radjime. Amine
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (21:36 PM)
    A onzoubilahi mina sedar shaytani radjime. Amine
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (21:42 PM)
    Allah aide nous et protecte nous contre ce maudit sedar qui n'est rien d'autre qu'un fitna personne un shaytane. Amine
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (21:56 PM)
      j ia vu un pere pleure a chaude larmes car son fils l a traite de mecreant car il faisait du wazifa (c etait un tidiane ) qu allah l agree , le fils maudit appartient a l une des nombreuses branche de la secte wahhabis ( djamatou ibadou rahmanes).

      qu allah protege notre pays et ses fils de cette maudite secte amine
    Auteur

    Salafou Salih

    En Décembre, 2011 (22:04 PM)
    sedar tu né kun ignoran en plus de cela tu te permets d'insulter les plus grands savants islamiques en sounnah.

    PAR ALLAH tu ferais mieux de te repentir si vrement tes musulman comme tu le prétend!
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (22:40 PM)
      @ a toi
      un malade ne peux pas voir sa maladie et tu te permet de t appeler salafou salih , ceux que tu appeles des savants sont des egares qui taxent de mecreants les vrais musulmans . leurs fatwas a fait des malheurs dans ce monde ils ont deverser la haine et la violence dans le monde. quels savants ??????
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (23:07 PM)
    non le malade c'est toi sedar et c'est toi qui pue parceque t'as commence les insultes, tu dit que nous sommes les representants de satan sur terre mais toi tu est le vrai satan en chere et en os. A onzoubilahi mina shaytani sedar radjime
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (23:23 PM)
      tu n as pas lu le commentaire de ton compere satanique mamgoor que seneweb a efface .vous ne pouvez pas cacher votre nature on vous sent a des kilometres vous etes comme le soufre.je n ai dit que la verite un precheur qu on appele savant et qui dicte des fatwas pour que des jeunes s immolent et se transfprme en bombes humaines ce( savant ) est un bras droit de satan il est plus meprisables que satan car c est un mecreant qui utilise la religion a des fins satanique.
      la secte salafis wahhabis avec ses sous sectes eparpilles a travers le monde et la plaie de l islam et l exemple type est cet imame qui a fallis incendie le senegal et qui pour defendre son porte feuille est alle demande pardon a ceux qu ils insulte le jours du achoura.
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (23:27 PM)
    tu est le vrai satan en chere et en os. A onzoubilahi mina shaytani sedar radjime
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (23:54 PM)
      de toute facon , karim ndour n insultera plus personne depuis son trou a rats .dans le web vous pouvez insulter qui vous voulez mais au senegal nous vous attendons de pied ferme ,action reaction nothing els a bon entendeur salut
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (00:07 AM)
    ton souhait sedar et de voir les musulmans se battre au senegal mais incha Allah it will never happen espece de shaytan.

    tu est le vrai satan en chere et en os, le maudit. "A onzoubilahi mina shaytani sedar radjime"
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (00:19 AM)
      mon souhait c est que cette maudite secte le salafisme wahhabis avec ses sous sectes ( jamah ibadous rahmane, al falah, akhouane`s,akhlou diama , etc etc) quittent definitivement le senegal . partout ou il se sont installe ils ont cultive la haine et la violence a travers des concitoyens des fois avec des hommes et femmes de meme famille, regardons ce qui se passe en somalie ,en irak , en afganistan au soudan au nigeria etc etc.cette violence n a jamais existe dans notre cher pays le pays de khadimou rassoul, el h malick, limamou, abdoulaye niass et autre pionniers de l islam.

      qu allah nous protege de cette secte ignoble
    Auteur

    Aliounedia

    En Décembre, 2011 (00:14 AM)
    je vs demande d arreter vos extrmismes parce que ca peut conduire a des derivations et meme des guerres civiles. aillez peur de dieu et only dieu et vs allez reussir
    Auteur

    Thiathe

    En Décembre, 2011 (01:09 AM)
    C' est toi le maudit. "A onzoubilahi mina shaytani sedar radjime
    Auteur

    Insane

    En Décembre, 2011 (01:27 AM)
    seda n'est pas un homme, c'est un lache qui se confond dans la foule pour attaquer physiquement aux gens qui rapportent fidélement les enseignements du coran et de la sounah .enléves ton masque et va affronter MR NDOUR en duel sans la confusion de ta meute de fanatiques dans l'ignorance.
    Auteur

    Sedar

    En Décembre, 2011 (01:27 AM)
    Après l’incident qui a opposé l’Imam Abdou Karim Ndour et les talibés Mouride de Diourbel, le Jammatoul Hibadou Rakhmane a donné un point de presse à Thiès pour se prononcer sur le problème par la voix d’Oustaz Hamade Dia. Après avoir regretté l’incident, d’Oustaz Hamade Dia avise la population Sénégalaise sur l’appartenance de l’Imam Abdou Karim Ndiour, selon Oustaz Dia ce dernier n’est pas un membre du JAMMATOUL HIBADOU RAKHMANE mais de FALA. « Nous regrettons totalement l’incident mais aussi nous voulons mettre au claire les choses car ils y a certains qui disent que l’Imam Abdou Karim Ndour est Jammatoul Hibadou Rakhmane, notre association à son récépissé. Néanmoins nous saluons la démarche des autorités de la Région de Diourbel.



    Auteur

    Je Taime Sedar

    En Décembre, 2011 (01:31 AM)
    sedar tu a parfaitema bien di sé ibadou ou salafiste mandou wougnou koumou nekh boul geum serigne wayé nak boul dingate (critiké)
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (02:00 AM)
      walahi tu l as bien dit maandou dafa baax lool , les mourides l ont eduque a diourbel les tidianes ont parfait son education a louga mais les 3 ans qu il a passe chez ces salafiste ont fait de lui un extremiste qui tire sur tout. les mourides n ont jamais attaque personne et je n ais jamais vu un homme ou une femme qui parle de coran et de la sounnah a qui on brule sa maison ???? c est impensable .
      le véritable musulman est celui dont sa pratique de l'islam est complète en évitant de nuire aux gens avec sa langue et sa main, et ce qui ressemble à cela ; comme il est mentionné dans le hadith rapporté par
      al-boukhari .
      et ce gas a utilse sa langue qui est plus mauvaise que la main a travers une plume.
    • Auteur

      Sedar Moushrik

      En Décembre, 2011 (11:02 AM)
      l'ignorance est une maladie qui tue. juste un rappel le prophet aleyhi salat wa salam parlait du coran et pourtant les koufars l'attaquaient de tout les cotés avec des insultes comme tu le fais ton comportement envers les gens vérédiques ne nous offense points car tes predecesseurs t'ont devancé sur cela depuis des millénaires. donc sedar tu ne nous étonne point continu a insulté, indignement ( comme le faisaient les koufars ), ceux qui défendent l'islam dignement comme le prophet aleyhi salat wa salam. vous nagez dans le shirk la preuve tu l'aura le mois de janvier vous organisez le "magal" qui du debut a la fin est shirk bida3 houbatha satanité desordre et j'en passe. essai de te verset sur ca aulieu d'insulté les dignes musulmans
    Auteur

    Mmsrba

    En Décembre, 2011 (01:37 AM)
    Nous rendons grace a DIEU swt par la volonte duquel il Y'a eu un denouemment de la situation ,par la meme occasion nous louons la grandeur d'esprit du khalife ki s'est montre plus magnanime et comprehensible ke ceux ki sont alles directement fermer la mosquee au lieu de chercher a concilier les deix parties,nous remercions ces vaillants mediateurs aussi.DIEU swt protege le senegalais et ses fils amine.
    Auteur

    Stop The Bidah!!

    En Décembre, 2011 (02:26 AM)
    mourides, tidiani, khadriyani.... tous des branches du soufisme!! J'ai bien etudie toutes ces confreries, et avec un esprit ouvert, le seul groupe que je vois qui est le seul proche de la sounnah, c'est le salafiya; que ca plaise aux autres ou non, c'est la verite!! Toutes ces autres confreries ont des innovations dans leur pratique comme celebrer la naissance du prophete (si vous aimez autant le prophete sas, ils faut jeuner les lundis: c'est comme ca qu'il le faisait, et non celebrer son anniversaire chaque annee!!). L'aure point c'est que personne de nos jours ne peut etre plus savant, plus pratiquant et plus genereux que les compagnons du prophete et c'est pour ca qu'il a lui meme dit que "la meilleure des generations, c'est la mienne, ensuite les deux suivantes). On peut aimer un homme religieux, mais on doit pas l'aimer tellement qu'on lui assigne des qualites que meme le prophete ne clamait pas les detenir. J'ai pas vecu avec serigne touba, ou elhaji malick sy ou les autres mais je pense qu'ils etaient serieux dans leur dawa et qu'ils ont de leur mieux bcp travailler pour proteger l'islam contre les mecreants et qu'ils l'ont fait avec modestie; mais ceux qui sont venus apres ont les prennent comme des prophetes!! Gnom, sene diane wath na; mais vous qu'est ce que vous allez raconter a votre seigneur quand vous serez devant lui? qu' comptait sur le serigne qu'il nous emmene avec lui au paradis???!!?

    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (02:50 AM)
      regardes moi ce qu ecrit cet egare,le seul pays au monde ou on venere un roi come un dieu c est la terre des salafis wahhabites , la secte maudite l arabie saoudite.
      dites nous un hadiths ou un verset ou celebre la naissance du prophete y est interdite??

      comment une personne peux comparer un cheikh a un prophete quand ce meme cheikh dit qu il est abdalah wa khadimou rassoul????
      j aimerais bien qu on decele sur tout les musulmans les qualites du prophete (psl) , si c est cela qui vous fait mal ca confirme votre mecreance et votre meconaissance de la sounah.

      nos vaillants cheikh on donne leur vie pour defendre l islam sans verse une goutte de sang et tu as loue leur travail.
    • Auteur

      Stop The Bidah!!

      En Décembre, 2011 (03:17 AM)
      t'es un ignorant! juste par cette photo de senghor, ca se voit. les chretiens disent que issa est dieu et fils en meme temps. quand on est confus et quand on parle sans connaissance, on sort toute sorte de betise. le boukhari que tu mentionnes suivais la methodologie des 'salafs'. kk1 doit arreter ces betises que vous ajouter dans la religion et y'a que ces salafs qui peuvent le faire.
      tu comprends meme pas ta religion. c'est a toi de prouver que celebrer la naissance du prophete comme le mawloud est une chose que le prophete ou ses compagnions le faisaient; et ca tu pourras jamais le prouver parce k c'est juste une innovation! en matiere de fikh (et je vais pas te definir ce k c fikh), tout acte de ibada (adoration) est haram sauf ce qui est verifie que le prophete et les compagnions l'ont pratique venant du coran et la sounnah et tout acte qui n'est pas un acte d'adoration est halal sauf ce qui est prouve etre haram.

      ce que ton cheikh a dit et ce que toi tu fais sont deux choses opposees!! je suis sur tu sais meme pas comment le prophete priais. finally le prophete sas a dit: "quelqu'un qui accuse un autre de mecreant, a coup sur, un des deux l'est" et je pense bien que c'est pas moi.

      i got a life, so i'm moving on.
    • Auteur

      Thiateh

      En Décembre, 2011 (03:41 AM)
      stop the bidah t'as bien dit et ne t'enfais pas c sedar le mecrant. "a onzoubilahi mina sedar shaytani radjime
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (03:06 AM)
    "A onzoubilahi mina sedar shaytani radjime
    • Auteur

      A Stop The Bida

      En Décembre, 2011 (07:46 AM)
      y a beaucoup plus de pseudo salafi que de salafi au senegal comment peut on se referer a albany et ibn baz etc et defendre ben laden et les talibans dire du bien a des chef soufis(je m'adresse a ximperator et compagnies). ceci c'est meconnaitre les dires des savants sur ces derniers. quant a celui qui se cache derriere cet avatar qui est sedar je prie allah que ce que tu dis de albany et ibn baz s'il est faux qu'il vous retire parmi nous et pour toujours. aamiin.
    Auteur

    A Stop The Bida

    En Décembre, 2011 (07:48 AM)
    y a beaucoup plus de pseudo salafi que de salafi au senegal comment peut on se referer a albany et ibn baz etc et defendre ben laden et les talibans dire du bien a des chef soufis(je m'adresse a ximperator et compagnies). ceci c'est meconnaitre les dires des savants sur ces derniers. quant a celui qui se cache derriere cet avatar qui est sedar je prie ALLAH que ce que tu dis de Albany et ibn Baz s'il est faux qu'ALLAHvous retire parmi nous par la facon la plus detestable et pour toujours. aamiin.
    Auteur

    Mandou Mo Gueune Deuké Woor

    En Décembre, 2011 (08:02 AM)
    bouléne métil dinné ji way na kou nék nék si lim nék té bayi niénéne gni way... bouniou kéne fateu les ibadous xamouma i quelque chose mandou léne rek. bou léne dara méti wax ji mom si forum yi kép la yém. yonént bi da wax so guissé lou la nakari so ko meunta féthie nga niaxtou ko sou lolou lép meunta nék nga nopalé ko. yéne meunou léne ko féthie té sou nguéne niaxto niou chifai léne kone nopi léne rek. wa salam. diam ni nioye. souniou borom dara oumpou ko.
    Auteur

    Taalibémouride

    En Décembre, 2011 (08:14 AM)
    @Sedar



    Lii mooy diouliite lii mooy mouride. Dey amme kham kham. Vous autre salafiste wahabite Trouver



    des arguments solides pour étayer vos propos. Sedar avance des hadith sahiikh, vous par contre vos



    arguments à 2 balles. Un seul mouride contre une bande d'égarés, à lui seul il démonte tous vos



    arguments d'ignorants.



    Sachez que le Sénégal est un pays de savant "En islam" par la grace de Dieu. Votre secte ne



    connaitra jamais de beaux jours chez nous. C'est le decret d'ALLAH (swt)



    Tabité Serigne Cheikh Saalih
    Auteur

    Abdoul Wahab

    En Décembre, 2011 (08:34 AM)
    Je ne comprends pas comment quelqu'un, qui se dit musulman, peut se permettre de brûler une mosquée! comment aussi les autres musulmans, à commencer par ceux qui se disent khalifes, peuvent-ils se taire sur un acte aussi abominable!

    Au fait, il y'a tellement de commentaires! mais qui peut me dire ce que le frère Ndour a fait de répréhensible?

    Si on est vraiment musulman, la référence au CRÉATEUR (Soubhanahou Wa Ta'la)) et à son Envoyé (Salalahou Aleyhi Wa Salam) doit être notre seul crédo, à l'image de celui qui s'est fait appelé Xadimou Rassoul ( Le serviteur du Prophéte).
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (11:43 AM)
      je ne comprends pas pourquoi un homme qui se dit musulman a l interieur d un batiment , qu il appele mosquee insulte d autres musulman en leur traitant de mecreant et adeptes du shirk????

      je ne comprends pas comment une personne qui se dit imame insultes d autres musulmans (des millions parmis eux son pere) pour avoir fait une priere surregatoire le jour de achoura( une priere).????

      si on est musulman et avoir comme reference le prophete (psl) on doit magnifie le role qu a joue le khalif qui est les vrais representant d allah sur terre et non les rois et presidents car le geste de cheikh sidy mokhtar est d une haute porte .

      qu allah unis nos coeurs pour une convivence pacifique au senegal entre toutes les religions , il en a toujours ete ainsi avant l arrivee de ces sectes venu du najd
    • Auteur

      Thiateh

      En Décembre, 2011 (12:27 PM)
      qu'allah nous protege contre toi sedar. shut up and go sit down somewhere. a onzoubilahi mina sedar shaytani radjime.amine
    • Auteur

      Hakim

      En Décembre, 2011 (13:28 PM)
      mon frere sedar vous a pulverise, il vous a bombarde avec des verite cru, je retient la derniere phrase du fils de el hadji ibou sakho devant l imame karim ndour: sachez qu au senegal nous ne croyons qu aux enseignements de nos valeureux cheikhs,je ne sais pas si c est un conseil ou un avertissement mais vous devez en tenir compte.
      le senegal n est pas la somalie ou le mali ici nous avons des fondements tres solide en matiere de religion et des references qui sont incontornable.

      passez votre chemin sans insultes et critiques aux autres musulmans il en va du salut de l islam.
    Auteur

    Adja

    En Décembre, 2011 (13:24 PM)
    c'est inutile de répondre a SEDAR, vous ne comprenez pas que c'est un chiite il veut que les toutes confréries se rebellent contre les souniites, lui, il est hors course car il ne reconnait pas mouhamad (paix et salut sur lui) comme prophete, je le plains
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (13:48 PM)
      ne te fatigues pas a calomnier (sedar) a un nom et prenom tres connu ici dans le seneweb j y suis depuis 2002 , j y ais fait des amis que j ais eu a rencontre au senegal a touba et dakar .je suis connu dans 4 continents inclu le fief du wahhabisme a jeddad et riyad ou j ais des amis qui y vivent toujours walahi.
      je suis d une tres grande famille mouride et mon guide est cheikh saliou mbacke.il ya des dizaines de personnes qui me connaissent personelement et avec qui je parle depuis 2002 dans ce forum
      nous mourides nous n avons que le prophete (psl) car notre guide khadimou rassoul ne nous a montre que le meilleur parmis les meilleurs , mais il nous a enseigne comment etait cette homme.
      nous ne bafoullerons jamais sa famille et ses amis en premier ibi sipteyni , al akh,al imame wa khalifa ,ali abi talib.
      vous pouvez continuer d insulter les chiites comme vous les faites avec les soufis que nous sommes au senegal.
      sachez que pour nous soufis mouride tous ceux qui disent la hi l allah il la lah sont nos frere en islam meme si nous pensons avec respect que la voie que nous suivons est la meilleur car c est la voie d adorer allah dans la paix.

      kou amoul yaye naamp maame , nous ne sommes pas contemporain de l elut mohamed ibn abdallah le meilleur,c est pourquoi l homme qui nous a mis en contact avec lui nous nous accrochons en lui ceci en suivant les preceptes de l islam qui est la verite,
    • Auteur

      Doff Bi

      En Décembre, 2011 (16:04 PM)
      sedar .es-ce que xam gua ni najd bobou guay wakh sax .fofou la ibliss waxoon ni fa la bayikoo bi mouy nieuw si reunion bi waa khoreich don amal pour fekher ray sounou yonnenta.
      ( bi gaa gni decider ni mohamed mom fokk niou sakkal ko pekhe ,daniou dioxante rendez vous si ben palace bou secret,bignou ba tambali di wax naka la wara rayye ndiol makka ,ben waay aksi ,fekka na booba lim bi mat na ..guardanien bi ni ko wa yaw loo fii wout fi mom amoulo fi bisnes ,doo fi dougga ..iblissa gui yor melokaanou gooor guou mak te am maanaa te don kilifa dal ni waa < ah man dee dama degg ni daguen di reunion ma nieuw pour wax sama khalaat te mag laa maa gua deukk nadj>) ah maagua dem ...naka mou ni nadj rek waa dji dougga si bir fekk abu lahab neko ben waay bu deuk nadj la mou ne na niouw si biir ..( waa najd da niou len khamoon pour ay nit niou am xalaat ) nonou la ibliss def xalaat bou niou wax rek mou ni leen du reussir ba nu decider doradoo ko ay jaassi you bare bare ,,,
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (18:06 PM)
      @doffbi
      maa ngui dieguelou li nga waax mane naa ame de waye lii may wax dou lolou , nioome xam na niou li may wax


      le prophète (saws) a dit: "o mon dieu, bénis pour nous notre cham (la syrie) et notre yémen." les gens (présents) dirent alors: "et notre najd!". le prophète (saws) reprit: "o mon dieu, bènis pour nous la syrie! o mon dieu bénis pour nous le yémen!." ils dirent: " et le najd!" puis il (saws) dit: " dans cet endroit, il y aura des tremeblements de terre, des sédition; et c'est de cet endroit (najd) que se lèvera la corne de satan"

      rapporté part boukhari

      le najd c est la region d ou est venu abdoul wahhab et saoud les 2 fondateurs de cette secte maudite le salafisme wahhabis -


      ceux qu ils appelent des savants ibn baz et albani on esseye de reimterpreter ce hadith en l attribuant a l irak ce qui est un autre mensonge de leur part car l irak n est pas sur cette position et ne s est jamais appele najd
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (16:36 PM)
    Ayewaye sedar oubien ko mana done so de yalla tayaleu khere, we don't care who u are, on s'en fou si tu caches ton nom c parceque t'a peur be a man. Adja t'as tout compris il veut seme le desordre entre musulman mais insha Allah on ne va pas te laisse faire tu est un fitna. May Allah subhanahou watalah protect us from u sedar.
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (18:01 PM)
      guiss nga li may wax , bi nga saaga ba pare amaloula ndiariñe yaa ngui bokaale di ma deendale ak yalla soubhanala . i don t care about my own self what is the matter here is wy imame karim ndour insult mourid community and latter one go with his family asking for a pardon .in wich sect an philosophie and school he is following ?? why these sect are satanique and are the arm of ibliss.

      allah (swt) a parle a travers le prophete et nous a clairement avertit de la secte satanique qui est le salafisme wahhabis .pourquoi ces envoye de satan a travers cette secte qui s est implante dans le monde et dont l epicentre est a ryad la capital de l arabie saoudite et qui est controle par la familles saoud et abdoul wahab et avec l appui des judeo chretien a leur tete les usa.

      et le prophete nous a prevenu, soyez en garde contre un groupe égaré qui a pris pour religion d'attribuer le corps à allah et de l'assimiler à ses créatures, qui a pris pour chemin de porter atteinte au prophète et aux vertueux et qui a pris pour voie de déclarer mécréants les musulmans en les accusant d'être associateurs.

      qu allah preserve notre pays de cette secte
    • Auteur

      Thiateh

      En Décembre, 2011 (18:37 PM)
      guiss nga li may wax , bi nga saaga ba pare amaloula ndiariñe yaa ngui bokaale di ma deendale ak yalla soubhanala bla bla bla...... yawe ya gueuneu khame simaye wakhe or u not smart enough to understand i will never associate allah with anybody. c'est toi satan,c toi qui envoye tes representants dans les musulmans pour semer le desordre.qu'allah nous protege contre toi sedar. a onzoubilahi mina sedar shaytani radjime. amine
    Auteur

    Fawadewelle

    En Décembre, 2011 (20:17 PM)
    Le khalif des mourides me rapelle de plus en plus , Serigne Saliou et Serigne Abdou, c est un grand serviteur de Dieu il est toujours un donneur de lecon et toujours il se mets a l ecart des affaires de la vie courante .Que Dieu le garde et lui accorde une longue vie le Senegal a besoin de lui.
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (21:19 PM)
      merci madame , comme disait l autre toute les bonnes montres sont toujours a la meme heure.
      le senegal est un pays de paix , les extremistes n ont pas de place dans notre societe
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (22:19 PM)
    C toi sedar le satan et tes representants qui n'ont pas de place au senegal et dans le monde entier. Tapaite bi pourquoi tu caches le nom que t'as toujours utiliser dans ce forum. Tapaite mawakhe mounane merci madame cette dame ne parlais pas avec toi Ne salit pas ce qu'elle a dit. A onzoubilahi Mina sedar shaytani radjime
    • Auteur

      Sedar

      En Décembre, 2011 (22:34 PM)
      sedar depuis 2002 je n ais jamis change ,demandes a ton co religionaire makhou313 qui etait le representant de la secte de satan le salafisme wahhabis , demande a el fikkli , pape le grand le mexicain, abdoulaye cisse le pede etc etc.
      tous ceux qui sont anti islam comme ton ami ximperator me connait ,
      je donnes des dahlils et hadits qui les faits sortir de leur gong.

      mon souhait c est que cette maudite secte le salafisme wahhabis avec ses sous sectes ( jamah ibadous rahmane, al falah, akhouane`s,akhlou diama , etc etc) quittent definitivement le senegal . partout ou il se sont installe ils ont cultive la haine et la violence a travers des concitoyens des fois avec des hommes et femmes de meme famille, regardons ce qui se passe en somalie ,en irak , en afganistan au soudan au nigeria etc etc.cette violence n a jamais existe dans notre cher pays le pays de khadimou rassoul, el h malick, limamou, abdoulaye niass et autre pionniers de l islam.

      qu allah nous protege de cette secte maudite
    Auteur

    Thiateh

    En Décembre, 2011 (23:03 PM)
    Non ton souhait est de voir les musulmans s'entrent tuer toi le maudit c toi qui pose probleme partout dans le monde en Afghanistan, au Nigeria etc...Que le tout puissant nous protége nous les musulmans contre toi sedar. A onzoubilahi Mina sedar shaytani radjime. Amine
    Auteur

    Juste Milieu

    En Décembre, 2011 (15:13 PM)
    Je suis tes commentaires et je sais que c seulement la verité qui te préoccupe et je pense également la même chose pour les autres.



    Mais j’aimerais attiré ton attention sur une chose : Ce que tu as dit de Albani et Ben Bazz (que je connais ) est regrettable.



    Je te conseille vivement de retirer ces propos qui leurs traitent de mécréants et qu’ils croupissent en enfer … soubhanalah sedar je t’en supplie retire ces propos c une erreur de ta part .



    liiMo taxx on interdit les wérenté et les dagssanté ci dinné.



    Albany et Ben Baz c des contemporain ils ont contribué grandement à répandre la science islamique et ont formé plusieurs milliers de musulmans dans le monde dont des mourides qui ont étudié à Médine et à la Mecque.
    Auteur

    Juste Milieu

    En Décembre, 2011 (15:51 PM)
    Serigne Touba a enseigné à la femme (khassida penda diop ) de se couvrir le corps comme le font les ibaadou (tes amis ) ou bien ? combien de mourides le font ? Allahou aalam





    Serigne touba a enseigné le port de barbe . Il est reconnu par tous que derrière son calla se rangeait une grande barbe toute faite ( c’est une tradition du prophète qu’il perpétue ) combien de mourides le font ( ce sont tes amis qui le font )



    Serine Touba n’a jamais laissé une prière sans la prière et à l’ heure : Combien de mourides délaissent les prières et pour certaines même leur front ne touche au sol que lorsqu’ ‘ils sont tombés ( qui sont les plus assidus aux prières et à la mosquée ? tes amis )

    Auteur

    Juste Milieu

    En Décembre, 2011 (15:56 PM)
    Enfin Sedar Serine a Touba n’a jamais donné sa main à une femme autres que ses épouses ; quels sont les mourides qui ne donnent pas la main à une femme ? Combien de mourides pratiquent la fornication et l’adultère.





    Qui sont ceux qui, en toute franchise mon ami sedar , essaient de préserver leur sexe leurs mains et même leurs yeux contre les femmes dans ce Sénégal ( ce sont toujours tes amis )





    Donc mon ami sedar je t’aime beaucoup , aucune méchanceté dans mes propos , si il yen a je m’excuses profondément . Mais mon frère nagniou diangui waat sougnou diné





    Apprenons les enseignements de Serigne touba en toute sincérité et crainte d’Allah on verra quid des mourides actuels et tes amis sallafiste sont plus proches de lui (serigne touba)

    • Auteur

      Thiateh

      En Décembre, 2011 (18:15 PM)
      allahou akbar juste milieu ce que tu viens de dire est la pure verite mais seul les doues d'inteligence le comprennent, les hypocrites ne vont jamais comprendre ou accepter parceque allah a scelle leur coeurs et leur oreilles et un voile epais leur couvre la vue comme allah subhanahou watala l'a mentione dans sourate al-baqarah.yalleu naniou yalla maye degueu ak topeu te moussalniou ci shaytan. amine
    Auteur

    Le Senegalais

    En Décembre, 2011 (08:38 AM)
    l'islam c'est Allah ,son messager(saw) personne d'autre





    ces marabouts n'existent qu'au senegal nul part ailleurs au lieu d'aller travailler ils vivent sur le dos de pauvres gens et les guide hors des enseignement d'Allah et de son messager(saw)



    qu'Allah guide les sénégalais sur le coran et à la sounnah et les fasses quitter les sectes déviantes
    Auteur

    Un Passant

    En Décembre, 2011 (08:40 AM)
    dans votre tombe on ne vous demanderas jamais de marabout ils ne vous répondrons pas du tout



    ceci est dis dans le coran le jour où l'homme s'enfuiras de sa compage,son pére,sa mére...





    allez adorez Allah seul sans rien lui associer

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email