Lundi 27 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Tension à l'UCAD : les etudiants en colere avertissent Mary Teuw Niane

Single Post
Tension à l'UCAD : les etudiants en colere avertissent Mary Teuw Niane


Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Mane

    En Août, 2014 (14:57 PM)
    Esk delouwate diamono colonisation guenoul ci senegal??? Est il possible de vendre le pays a la france ou la russie? Leaders yo khamni sen interet rek... kou gneuw guena bone sa morome...MERDE way!!!
  2. Auteur

    Fara

    En Août, 2014 (15:04 PM)
    C'est triste mais ceci est une évidence nous sommes maintenant dans un pays de dictature et de tueur.



    Quel honte ce recule de démocratie.
    Auteur

    Djitte59

    En Août, 2014 (15:30 PM)
     :sn:  Il faut reconnaitre qu'ils sont des politiciens ils mentent comme ils respirent en disant nous représentons le peuple. Alors nous qui sommes le peuple et qui représentons le peuple, il est temps que nous mettons en face avec ces gens qui ne visent que leurs intérêts. Seul le peuple peut instaurer un changement
    Auteur

    Hontess

    En Août, 2014 (18:35 PM)
    VRAIMENT J AI HONTE CES ETUDIANTS KI NE SAVENT PAS PARLER FRANCAIS.... C NUL
    Auteur

    Vérité Crue

    En Août, 2014 (18:37 PM)
    Qu'ils aillent au diable ces salauds d'étudiants! Des casseurs qui n'ont rien dans la cervelle. C'est eux les principaux responsables de la mort de leur collègue étudiant. Ils ne savent pas poser leurs revendications de manière correcte et civilisée: saccages de bus, saccages de restaurants et direction du COUD, bagarre devant les restaurants jusqu'à ce qu'il y ait mort d'homme, interdiction au Pr Souleymane Bachir DIAGNE de tenir une conférence dans l'enceinte même de lUniversité.... Pendant que ces salauds agissaient ainsi où étaient ces fumiers de syndicalistes du SAES, ces politiciens véreux, ces fumiers d'associations de droits de l'homme? Mary Teuw NIANE et le Ministre de l'Intérieur ne doivent pas démissionner. C'est trop facile. Par contre, oui à une enquête pour situer les responsabilités. Il faut extirper l'université de tout ses fauteurs de troubles et l'assainir une bonne fois toutes tout en rendant plus difficiles les conditions d'accès.
    • Auteur

      Gaye

      En Août, 2014 (01:56 AM)
      je mettrais ma main au feu que tu es un politicien encagoulé.qu'est ce que tu connais de la vie estudiantine???????????? un peu de respect please
    Auteur

    Mboundoucoumba Sarr

    En Août, 2014 (18:56 PM)
    la demission des deux ministres permettrait au PR de mieux gerer ce dossier delicat.le pays a deja assez de problemes,on ne sait ou va mener un orgueil mal place .un sacrifice de ces 2 la est preferable et aura comme consequence un repit le temps de ramener un calme relatif a L UCAD
    Auteur

    Ali Moctar

    En Août, 2014 (22:06 PM)
    C vraiment triste
    Auteur

    Loguye

    En Août, 2014 (22:26 PM)
    bon on est ou lale campus est devenu est champ de bataille

    Auteur

    Gor Gui Ci Net

    En Août, 2014 (23:48 PM)
    Vérité crue, tu ne comprends rien quand tu traites des individus de salauds sans les connaitre c'est toi toi tu n'as jamais été étudiant. Essaie juste de réflichir sur la question suivante: serions-nous arrivés à ce point si le gouvernement respectait ses engagements et si les franchises universitaires n'étaient pas violées par ce même gouvernement?
    Auteur

    Germany

    En Août, 2014 (00:48 AM)


    Gagni,bou thiaxane wesso nak deug dess

    rewmi lacc na gnou toguate waxtanate teh bayi concurrence bi

    khol nougn sauver sunu galgui bala mouye gueun wengu



    YOONU DJAM SORIWOUL
    Auteur

    Oz

    En Août, 2014 (00:57 AM)


    Annee bi,lii ci sama ronguagn tourou ndax nakhar yi xew senegal

    yal nafi yam
    Auteur

    Allways

    En Août, 2014 (01:10 AM)


    don t give up stay and keep on studying
    Auteur

    Pikpoket

    En Août, 2014 (02:28 AM)
    Je Parie: 1/ Ce meurtre est comandite. 2/I Seck et Wade ont un agenda qu'ils st entrain de derouler 3/ Ce meurtre est donc planifier. Les gars, refflechissez un peu. Quel interet le Regime a de creer un autre situation de tension alorsque le pays est deja entrain d'exploser? Comment le Regime de Macky peut il autoriser une telle bavure alorsque tous les clignotants st au rouge: Proces Karim/Balde, Probleme des etudiants, situation difficile, dure, hivernage catastrophique...? C'est peux etre un policier 'achete', corrompu par ces Bandits du PDS pour tuer ou meme quelqu'un d'autre mais pas la police present qui a tire.....Ces gens du PDS st capables de tout.

    LES GARS, NE VOUS LAISSEZ PAS EMPORTER COMME DES MOUTONS. CES GENS DU PDS ONT UN AGENDA: DESTABILISER LE REGIME AFIN QUE LE PROCES N'AI PAS LIEU ET EN RECUEILLIR LES BENEFICES POLITIQUES
    Auteur

    Nguelaw Feep

    En Août, 2014 (21:54 PM)
    lii eupeune baye tourou
    Auteur

    Mulhouse68

    En Août, 2014 (13:27 PM)
    c'est n'est juste pas possible de nos jours de voir des policiers pénétrer dans des chambres universitaires pour fracasser des étudiants. Dans quel pays vivons nous????

    L'usage archaïque de la force par les forces de l'ordre de ce pays est insupportable.

    On a l'impression d'assister à un GENOCIDE. Sauf que dans ce cas c'est l'instrument étatique qui matte l'avenir de son peuple.

    Putain de gouvernement de sourds,sous-doués et d'incapables à la con!!!! vous verrez quand le peuple prendra les armes pour humilier ces putains de dirigeants qui n'ont aucun respect pour le peuple.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email