Tabaski émergent: Dounguel 2 semaines après la Tabaski l\'Hôpital reste fermer

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

"Dounguel  (région de saint louis,departement de podor, arrondissement de cas cas) le seul poste de santé oú l'infirmier chef de poste n a toujours pas repris service..... En ma qualité d activiste, et de citoyen 2.0 n ayant pas la possibilité de se faire entendre directement au niveau des plus grands autorités étatiques, j'ai choisi les réseaux sociaux pour dénoncer et constater avec vous ce phénomène. Une semaine après la tabaski, le poste de santé du village de dounguel (région de saint louis,departement de podor, arrondissement de cas cas) reste toujours sans son infirmier qui était parti rejoindre sa famille pour la fête de tabaski. La reprise du service a eu lieu partout au sénegal je pense bien 2 jours après la fête, mais là les locaux sont toujours vides, aucun soin n'est opéré sur le lieu, les malades sont obligés de se reférer aux autres structures sanitaires distants d au moins 6km pour se soigner. Jusque là impossible d avoir les raisons de l absence de l'infirmier chef de poste de dounguel....ce qui prouve encore le non respect des horaires de travail dans la fonction publique sénégalaise plus particulièrement dans cette zone enclavée du Sénégal. A l'heure où l'on crie de gauche a droite, Sénégal émergent, ici la santé est au point mort..."

 

 

Bocar Ndiaye, Activiste 2.0

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :