Djériby Sakho, l’épouse du maire de Démette Ablaye Elimane Dia dit Kaladio a offert à la population de Sinthiou Dangde Une ambulance.

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: hamady diop

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Djériby Sakho, l’épouse du maire de Démette Ablaye Elimane Dia dit Kaladio a offert à la population de Sinthiou Dangde Une ambulance.\r\n\r\nlestracesdelinfo.com31 juillet 20180\r\n\r\n\"\"\r\n\r\n\r\n

 

\r\n\r\n

\r\n\r\n

Djériby Sakho,  l’épouse du maire de Démette Ablaye Elimane Dia dit Kaladio  offert à la population de Sinthiou Dangue  Une ambulance.

\r\n\r\n

 Le 29 Juillet 2018 restera une journée gravée dans les esprits et mémoires de la population de Sinthiou  Dangde.

\r\n\r\n

L’épouse  du maire de Démette  Djériby  Sakho vient  de doter  la population  de Synthiou  Dangueune Ambulance  de haute technologie et bien équipée pour  améliorer  la souffrance des femmes de cette localité de l’ile Amorphil.

\r\n\r\n

Un acte loyal et  très humaniste dans le développement local de l’ile Amorphil. 

\r\n\r\n

Améliorer la vie de cette population dira- t- elle  est toujours mon soucis et cela restera à tout moment  dans ma vie. Nous n’arrêtons pas ce combat,  nous lutterons toujours pour le bien être de cette population.

\r\n\r\n

C’est pour cette raison de notre initiative dite:  » la Fondation  Cœur du Fouta » mettra tous ses moyens  possibles pour rayer les souffrances de ces braves femmes.

\r\n\r\n

Elle remerciera par la suite son mari Ablaye Elimane  Dia  qui a tout fait pour débloquer la situation  du port jusqu’à la sortie  de l’ambulance.

\r\n\r\n

Nous voulons lutter contre les souffrances et la misère de ces femmes en état de grosse, ces femmes pauvres et très braves.

\r\n\r\n

Hamady Bodiel  (Lestracesdelinfo)

\r\n\r\n

 

\r\n\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :