AFRIQUE , TERRE PROMISE !

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

L' histoire se répète, les hébreux ont été esclaves en Egypte et Dieu les a fait sortir par l' intermédiaire de Moise aussi, les africains ont été esclaves en Amérique et Dieu les fera rentrer en Afrique par l' intermédiaire du Messie !

Vous vous nourrirez des richesses des nations, vous leur succéderez dans leur gloire. Au lieu de votre honte, vous aurez double part, au lieu de l' humiliation, les cris de joie seront leur part; aussi ils recevront double héritage dans leur pays et ils auront une joie éternelle. Car Moi Dieu, j' aime le droit, je hais le vol et l' injustice. Je leur donnerai fidèlement leur récompense et je conclurai avec eux une alliance éternelle. Leur race sera célèbre parmi les nations, et leur descendance au milieu des peuples; tous ceux qui les verront les reconnaitront comme une race que Dieu bénie. Esaie 61

Contrairement aux dominateurs et envahisseurs qui font de leur force leur dieu en détronant les rois (présidents)et en saccageant les richesses des autres (Habaquq 1 et 2 ) , les pauvres et les opprimés seront libres ...Esaie 49

Les derniers seront les premiers !

Certains se demanderont comment cela pourra se passer avec la violence dans ce monde ? C' est Dieu qui créait les circonstances...Daniel 2-20à23

Les africains doivent refuser de prendre les armes contre leurs frères  car celui qui les divise c' est le dominateur, l' oppresseur, l' ennemi de Dieu !

L' Afrique est la terre promise et les africains sont le nouveau peuple de Dieu ! Osée 2-25

L' Afrique sera unie comme un seul peuple et un seul bloc !

Aimez vous les uns les autres et gardez vous de tout mal !

le Fils de l homme


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :