LE SECOURS

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Des innocents périssent mais nul ne s' en soucie, et des hommes de bien sont enlevés , sans que nul ne comprennent que les justes sont emportés pour éviter le malheur à venir. La paix viendra et ceux qui suivent le droit chemin pourront dormir tranquilles. Essaie 57-1à2

Le monde trouve normal qu' on accuse de paisibles hommes qui n' ont rien fait sinon adorer le Dieu Unique...Le secoure de Dieu va venir et vous verrez qui controle quoi?

J' amènerai tes oppresseurs à s' entredéchirer. Et ils s' ennivreront du sang les uns des autres comme le vin nouveau , alors tout le monde saura que celui qui te sauve , c' est Moi, l' Eternel ! Essaie 49-26

En un instant, ils perdent la vie. Au milieu de la nuit, un peuple chancelle et périt . Le puissant disparait sans la main d' aucun homme. Car Dieu voit la conduite de tous. Il a les regards sur les pas de chacun. Job 34-20à21

S' ils savaient ce qui les attend, ils arreteraient de persécuter les pauvres...

Bientot les pauvres et les opprimés souriront !e Fils de l homme

 


 


 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :