LES CONVIES

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Abraham Boj

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

  Un homme donna un grand souper, et il invita beaucoup de gens. A l' heure du souper, il envoya son serviteur dire aux conviés : Venez car tout est déjà pret . Mais tous unanimement se mirent à s' excuser . Le premier lui dit : J' ai acheté un champ , et je suis obligé d' aller le voir, excuse-moi , je te prie. Un autre dit : J' ai acheté cinq paires de boeufs , et je vais les essayer, excuse-moi , je te prie. Un autre dit: Je viens de me marier , et c' est pourquoi, je ne puis aller. Le serviteur, de retour, rapporta ces choses à son maitre. Alors le maitre de maison irrité dit à son serviteur: Va promptement dans les places et dans les rues de la ville et amène ici les pauvres , les estropiés, les aveugles et les boiteux . Le serviteur dit : Maitre , ce que tu m' as ordonné a été fait , et il y a encore de la place .Et le maitre dit au serviteur : Va dans les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras , contrains-les  d' entrer , afin que ma maison soit remplie. Car , je vous le dis, aucun de ces hommes qui avaient été invités ne goutera de mon souper. Luc 14-15à24

C' est bien le Messie qui vous invite à le rejoindre au Royaume de Dieu . Certains n' attacheront pas d' importance à ses paroles , c' est pourquoi il y aura des pleurs et des grincements de dent car ceux qui ne portent d' habit de noce( incirconcis) seront jetés dehors. Matthieu 22, Ezechiel 32

Repentez-vous ! naissez de nouveau comme Abraham qui l' a fait en meme temps que son fils.Genèse 17-24à27

Ne vous égarez plus avec ces faux prophètes qui vous enseignent tout le contraire de ce que Dieu vous commande !

Il y aura beaucoup d' appelés mais peu d' élus... Le petit troupeau .

L' arbre se reconnait par son fruit.

C' est l' Apocalypse ou la du monde de satan !

le Fils de l homme

Lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net


 

 

 

 
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :