enfin l'accalmie...Wade décampez!

Blogs
  • Article ajouté le : 19 Jeudi, 2012 à 21h37
  • Author: Herr zack

enfin l'accalmie...Wade décampez!

alors que notre pays et l'afrique entière veulent absoudrela parenthèse éhontée du 23juin-25mars, wade jette le discredit sur notre pays. en son fort intérieur non satisfait du résultat de la présidentielle et après avoir dans un premier temps cheminé avec le courant de l'opinion international, et du coup ménager son avenir et celui de sa famille, sa véritable nature a vite fait de revenir au galop.au fond wade n'aime personne hormis son fils karim. il ne croit en personne, ne supporte pas les institutions et adore etre l'astre autour de qui gravite le sénégal et après le monde.

pourquoi ne partez vous pas tranquillement faire votre petit pèlerinage de la umra a la mecque. au moins vous soulagerez votre conscience. peu de gens vous aiment. et sans doute avez vous raison de concentrer votre amour sur karim, vivi, sindhièly. vivez tranquillement votre retraite en toute quiétude.  libèrez nous enfin de votre altruise intéressé.

depuis votreavènement en 1988, vous n'avez été qu'un péril pour notre pays. notre génération avait perdu une année d'étude par votre faute. alors que vos enfants étudiaient tranquillement dans leur véritable pays. cette année encore vous sacrifiez nos enfants. ah fatalité quand tu nous tiens! et puis durant cette élection, vous avez fait de dakar le point de ralliement de tous les feticheurs, sorciers, charlatants de la sous région. s'en est suivit la pratique de moeurs jusque là inconnu au sénégal. assassinat, mutilationde cadavre, nervis, millice, calots bleu et autre...

vous nous gonflez, rendez nous notre pays. on en a plus qu'assez de vous. sarkozy meme ne veut plus de vous. vous avez meme réussit à vous mettre a dos le meilleurs d'entre nous. à savoir alain juppè. oui... on sait les changements exhaustive entrepris durant votre législature, infrasttucture, bourse d'étude universelle aprés le bac, genre... merci pour ces acquis. bon seulement n'étes vous pas allé vite en prenant votre temps. ne vous étes vous pas dispersé, ce qui est sure le dicernement n'est pas votre fort.

 

 

 

 



Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *