La virginité dans tous ses états

Blogs
  • Article ajouté le : 21 Vendredi, 2012 à 14h13
  • Author: Herr zack

La virginité dans tous ses états

La défloration a été considérée à travers les temps et les cultures comme un événement important et on l'identifie souvent avec l'entrée de la femme déflorée dans la vie conjugale ou au moins comme la fin de son enfance.

Et le coup de foudre étant un amour soudain, contre lequel on ne peut lutter...

Lui,

Nous avons échangé des baisers et des caresses. Il confie n'avoir pas eu besoin de demander à la fille l'autorisation de la pénétrer, car la pénétration était une suite logique aux caresses. Mais il reconnait lui avoir dit, j'ai envie de toi. J'ai ensuite frotté mon sexe sur le sein sans qu'elle ne me repousse, ni ne crie. Ensuite, j'y suis allé lentement sans poussette jusqu'à y arriver. On a flirté et le coit  s'en est suivi tout naturellement. La totalité de mon membre s'est retrouvée dans son vagin. La totalitè de mon appareil sexuel était entré. C'est au bout de 15mn que la fille a commencé à saigner. Naturellement j'avais fait des va-et vient, mais je n'ai pas éjaculé. Elle ne m'a ni griffé ni mordu. Elle n'a pas essayé de fuir non plus. Meme avec une porte qui n'était pas fermé à clé.

Elle,

Je l'ai repoussé. Quand je lui ai dit que je n'étais pas là pour le sexe, il continuait à sourire et je ne pensais pas qu'il allait me pénétrer, car je me disais que je parlais à un homme responsable. Les choses se sont passées en un laps de temps. Quand il s'est mis à se déshabiller, j'ai sauté sur mes habits pour me rhabiller. Mais, sans que je ne m'en apercoive, il a porté son préservatif, m'a tirée sur le lit avant de mettre tout son corps sur moi en me maintenant avec ses deux bras. On s'est embrassés, caressés, mais je n'ai jamais voulu etre pénétrée. Quand j'ai senti qu'il allait me pénétrer, j'ai crié. Et quand  j'ai senti qu'il m'avait pénétré, j'ai de nouveau crié. Ce sont deux cris successifs. Mais les témoins de l'hotel disent n'avoir entendu qu'un seul cri.

On peut rester dix ans célibataire dans un mariage. On peut parler des heures sans dire un mot. On peut coucher avec la terre entière et rester vierge. A chaque nouvelle aventure, les sentiments confère à la femme amoureuse le privilège de retrouver sa virginité.

Le soupir d'une jolie fille s'entend de plus loin que le rugissement du lion.

 

 

 

 

 

 



Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Diopallemand - #1

Pourquoi Vous N Avez Pas Publier Ce Bel Article. C Est Tellement Bien Ecrit.

le Samedi 22 Septembre, 2012 à 17:13:42RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *