Les visages s'allongent continuellement en italie.

Blogs
  • Article ajouté le : 06 Vendredi, 2012 à 18h44
  • Author: Herr zack

Les visages s'allongent continuellement en italie.

l'italie fout le camps. Dans un pays ou la spontanéité est un acte inconnu, les intrigues et les manoeuvres fourbes normal et de routine, les visages affichent toujours des mines de circonstances. dés que s'estompele rire hilare du modou, éclot une mine lunaire et triste. Alors prendre son courage à deux et s'investir à travailler au sénégal reste le seul reméde.

Aprés une absence de prés de deux mois, on se rend compte à quel point les immigrés d'italie se désagrésent de plus en plus. Tous sans distinction, chomeurs et actifs ont les mines défaites. les visages sont démeusurement long et crépusculaires. Tous femmes, enfants et hommes ont les traits dévastés par l'absence d'espoir. D'un autre coté ils sont conscient de vivre quasiment dans un camps de concentration, si l'on prend en considération le faite que les emplois sont astreignant et dévastateur pour la santé. S'y ajoute que le fait que malgrés des decennies de présence, de s'etre toujours vuassigné des corridors à ne pas outrepasser. Confinès dans des intersides assigné par les italiens a eu raison de l'opiniatreté et de la determination des modou.

La résignation chez les modou est telle que personne ne s'avvise de mettre le pieds entre la porte et le battant, histoire d'entre appercevoir s'il y aurait de l'espoir, des prairies vertes de l'autre coté du corridor. Le manque de joie de vivre, a définitivement anesthésié ces gens là pour l'étenité.

Dans ce pays ci, l'épanouissement est nul. D'ailleurs toute l'europe rit sous cape, de la titularisation de mario balotelli au sein de la squadra azura. Car cela s'est vu comme une mouche dans un verre de lait qu'il n'y avait un seul ami sincére au seinde cette équipe. C'était triste de voir le jeune balotelli tout seul dans son coin aprés le match, dont il était le héros. La mine triste, allongée et maussade. Ses coéquipiers étaient tout naturellement partis féliciter buffon. Balotelli n'était qu'un boy de service, un gladiateur de la rome antique. A lui de suer sang et eau. Malléable et corvéable à volonté.

Au citoyen de rome, les louanges, les éloges, enfin le repos du guerrier dans la jouissance quoi!

 

 

 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *