Scandaleusement célèbre !

  • Source: : Seneweb.com | Le 05 décembre, 2016 à 12:12:15 | Lu 82299 fois | 138 Commentaires
content_image

Photo montage

Et que sert-il à un homme de gagner le monde entier, s’il perd son âme (La Bible)

L’intérêt suscité par les évènements cruciaux qui se déroulent chez nos voisins gambiens n’aura été que furtif. Les Sénégalais ont eu entre temps un nouvel os à ronger : le postérieur et la séance de masturbation, déjà culte, de la danseuse Mbathio Ndiaye.

C’était le principal sujet de conversation d’un week-end pourtant riche en actualités partout à travers le monde. Un signe de l’évolution d’un monde plus sensible au buzz, au trash qu’à des thèmes qu’on qualifiera de sérieux.

Alors, parlons de l’affaire Mbathio Ndiaye comme l’on parlait, jadis, de l’affaire Dreyfus ou, naguère, de l’affaire Segura. Au demeurant, ce fait divers n’est pas si anodin qu’il ne parait, elle atteste de la « Kim Kardashianisation » ou de la « Paris Hiltonisation » universelle de l’époque dans laquelle on doit, malheureusement, vivre.

Mbathio Ndiaye est la représentante de cette nouvelle caste d’ovnis, qui n’ont aucune qualité particulière, excepté tout de même une plastique qui vaut le coup d’œil, mais qui parvienne à se faire une place sous le soleil factice de la notoriété, par le biais du scandale. Aujourd’hui, pour parvenir à la célébrité plus besoin de se casser la tête à composer une œuvre musicale parfaite, à publier un chef-d’œuvre littéraire ou à épater le monde par ses prouesses d’acteur.

Pour devenir connu en faisant l’économie du travail, faites comme Mbathio ou Kim : montrez vos parties intimes, rendez publique une sextape, soyez le plus dénudé possible lors de vos apparitions publiques, écartez vos jambes à l’approche de l’objectif d’un appareil photo. Voilà au 21e siècle les recettes du succès.

Mbathio l’aura bien compris pendant toutes ces années où l’exhibition de son entrejambes, une manie chez elle, lui a valu plus de suffrages que ses pas de danse. Mais au-delà de l’aspect moral, il convient à mon avis d’analyser posément ce type de faits sans tomber dans la moraline, comme disait Nietzsche à propos de cette fausse morale dont la bien-pensance use ad nauseam pour condamner tout phénomène qui sort des clous.

Plus que les cris d’orfraie des belles âmes et le tollé d’indignation hypocrite que l’on peut entendre ça et là, la seule question qui mérite d’être posée, c’est : à qui la faute, si on en est à ce stade ultime du grotesque et de la platitude ? À Mbathio qui, cette fois-ci, en l’occurrence, est plus la victime d’un règlement de comptes, ou à nous ? Par nous, j’entends le public et les médias.

C’est la demande qui crée l’offre. Mbathio Ndiaye n’est finalement que le miroir de notre société. Nous sommes tous devenus friands de ce genre de nouvelles. Nous adorons nous repaître de ce spectacle de corps nus, de sexe et de débauche. C’est nous qui avons rendu possible l’émergence de Mbathio, de Loana, de Nabilla et de Zahia par notre tendance au voyeurisme. Dès lors au lieu de vouloir clouer au pilori cette femme, nos inquisiteurs 2.0 feraient mieux de procéder à leur propre examen de conscience.


Auteur: Lala Ndiaye - Seneweb.com


Commentaire (69)


Anonyme En Décembre, 2016 (13:06 PM) 0 FansN°: 1
MBATHIO vous inspire à ce point LALA ?
Anonyme En Décembre, 2016 (13:12 PM) 0 FansN°: 1
seneweb de merde.
Reply_author En Décembre, 2016 (13:35 PM) 0 FansN°: 2
mbathio est une victime. elle n'est coupable de rien.il faut prouver que c'est elle qui sur les photos. yombe na lool.
Reply_author En Décembre, 2016 (14:23 PM) 0 FansN°: 3
seneweb raffole de ce genre de choses ......et salit du coup l'image du senegal ...vous devez repenser votre page web .aller voir abidjan .net..et autres
Reply_author En Décembre, 2016 (14:36 PM) 0 FansN°: 4
15 euro pour celui qui m'envoie ces photos et video
Reply_author En Décembre, 2016 (21:49 PM) 0 FansN°: 5
ce sont nos telés et nos journalistes en herbes qui ont créé ces pseudo-stars. ce sont eux et elles les célébrités au sénégal et remplissent nos plateaux télé (ousin barigo, ndeye gueye, oumou sow, mbathio et d'autres nullités...)
Kadosh En Décembre, 2016 (12:46 PM) 0 FansN°: 6
va te faire foutre lala donc tu la defens cest pas sa faute ? c'est a cause de nous qu'elle est debauchée? espece d'idiote
Anonyme En Décembre, 2016 (13:08 PM) 0 FansN°: 2
Right. ...
Anonyme En Décembre, 2016 (13:10 PM) 0 FansN°: 3
s'il s'agit de photomontage il n'y a pas lieu de s'en offusquer. c'est plutot l'auteur de ce montage qui est a plaindre. il est inhumain. moi si je trouve la photo obscene de mon pire ennemi jamais je ne la publierai. le senegalais est devenu tellement mechant que moi j'y ne m'y retrouve plus. le debat doit etre autour de celui qui a monte cette affaire et non sur la pauvre mbathio qui est simplement une victime.
Anonyme En Décembre, 2016 (13:12 PM) 0 FansN°: 4
Thièèy



Anonyme En Décembre, 2016 (13:14 PM) 0 FansN°: 5
BLA BLA REK LALA
Anonyme En Décembre, 2016 (13:20 PM) 0 FansN°: 6
no comment! guissagouma photo yii daffffa télll beugouma oumou
Anonyme En Décembre, 2016 (13:21 PM) 0 FansN°: 7
ce que je ne comprend pas c'est cet acharnement sur cette pauvre fille. tout le monde sait que des gens mal intentionnes ont publies ses images intimes pour l'humilier et la presse les aide dans leur sale besogne. c vraiment mechant et degueulasse.

arreter nguir yalla ohhhh
Anonyme En Décembre, 2016 (13:24 PM) 0 FansN°: 8
En tout cas moi, j'ai apprécié les photos réelles de cette danseuse! Et j'ai surtout apprécié ce qu'elle a de plus précieux. Certes ce que fait cette femme-là n'est pas moral, mais en fait, j'ai réagi comme tout home normal servi avec un plat si alléchant que celui-ci.
Pervers En Décembre, 2016 (13:43 PM) 0 FansN°: 1
ils apprécient tous les danseuses pour ce vice de ce qu'elles nous montrent moitié ouvert moitié caché, de cette talentatueuse jeux de jambes en l'air et jeux de reins où ses fesses se remuent et se secouent tels que les pires secousses de tremblement de terre ou l'homme bande sévère et s'imagine d'enfiler son machin dans cet arrière train....
pour une fois on a le tout, ça parle, ça rale et sa dégoute...et bien fermez vos yeux bandes d'hypocrites ceux qu'ils ne veulent pas voir.....
juste une chatte mal tondue et une belle paire de mamelons ébranlent tout un pays y'a de quoi à se poser une seule question, sommes-nous devenus des malades pervers narcissiques?
Anonyme En Décembre, 2016 (13:26 PM) 0 FansN°: 9
Ou sont les photos et la video??Il faut partager les gars. Ce n'est pas une question de se rincer l'oeil mais c'est pour le bien de Mbathio :contaan: 
Reply_author En Décembre, 2016 (14:00 PM) 0 FansN°: 1
keh keh keh, c'est une question de culture generale
Ma Tey En Décembre, 2016 (16:17 PM) 0 FansN°: 2
w w w . x i b a r . n e t
Spagheti En Décembre, 2016 (16:54 PM) 0 FansN°: 3
c pour l'humanitè le partage gayii partager
Makadaam En Décembre, 2016 (13:39 PM) 0 FansN°: 10
C'est dommage. Li warnaniou ci jokk.
Anonyme En Décembre, 2016 (13:39 PM) 0 FansN°: 11
tout a fait d accord avec toi anonyme;c est plutot l auteur de cette monstruausite qui devrait etre traker.........sa c est plus ke de la mechancete et je ne peut pas comprendre k on puisse ipoteker la vie d une personne et etre trankil.

fi ko nekeu am nga sa vie prive.
Reply_author En Décembre, 2016 (18:58 PM) 0 FansN°: 1
monstruosité.............
Anonyme En Décembre, 2016 (13:42 PM) 0 FansN°: 12
SCANDALEUSEMENT CELEBRE.



Et pourtant 80% de nos femmes la scannent et font comme elle.



C'est finalement le Sénégal des femmes qui est SCANDALEUSEMENT CELEBRE
Reply_author En Décembre, 2016 (09:27 AM) 0 FansN°: 1
en tout cas ya bcp de femmes qui envoient ce genre de photos à leur mari ou même copain. aujourd'hui c'est ces mêmes personnes qui viennent dire du mal à cette fille. depuis que les whats 'up et autres sont nés, on fait le max pour exciter nos hommes bougnou kéneu réy.....
Gal En Décembre, 2016 (13:44 PM) 0 FansN°: 13
Ce que tu as écrit est un article d'un aigri, d'un méchant, qui fait du dieuw, du tesseunté, propre aux femmes. Le 2.0 est l'appanage des meilleurs. Toi tu es 1.0 et tu le resteras.
Bof En Décembre, 2016 (13:46 PM) 0 FansN°: 14
 :contaan:  Rien ne dit que c' Mathio sur les photos de masturbation.Laissez cette fille en paid. :baby-crawl:  :bindeu: 
Al Kod En Décembre, 2016 (13:46 PM) 0 FansN°: 15
Cette fille est trop bonne. Depuis que j'ai vu les photos je ne débande plus et ma femme ne me suffit plus. Maa ngui dèèèè
Buzz En Décembre, 2016 (13:49 PM) 0 FansN°: 16
Il y'a peut être une possibilité qu'il ne faut pas écarter, qu'elle fasse faire ces photos montages et un coup monté pour faire du buzz avec ses propres amis et quelques complices de la presse.
Anonyme En Décembre, 2016 (13:57 PM) 0 FansN°: 17
N'importe qui peut etre victime de montages de photos. Apparemment cette pauvre fille gène certains malfaisants qui sont pres à lui mener la vie difficile. DIEU SEUL SAIT...
Anonyme En Décembre, 2016 (13:57 PM) 0 FansN°: 18
franchement vous auriez du vous économiser.

Sino  En Décembre, 2016 (13:59 PM) 0 FansN°: 19
ARRETEZ D'ETRE L'AVOCAT DU DIABLE , la Fille navait pas a se photographier nue , ni a faire la camera de sa masturbation. c'est immoral et indigne de notre Senegal ou les choses se font thi soutoura.



les gens se masturbent et le font sans que d'autres ne le sachent mais elle , elle a voulu nous montré son joli badio et ce n'est pas la premiere fois.

Thiagua la !!



Reply_author En Décembre, 2016 (09:19 AM) 0 FansN°: 1
sokhore bakhoule
Anonyme En Décembre, 2016 (14:07 PM) 0 FansN°: 20
Mbathio Ndiaye ou Badio Ndiaye ????????
Sady En Décembre, 2016 (14:12 PM) 0 FansN°: 21
C'est pas "nous"!!!

C'est "TOI", et seulement toi. Cette gymnastique cérébrale que nous "ponds" n'engage que toi.

Arrêtes un peu! Certaines personnes quand elles s'ennuient nous produisent des inepties, et croient détenir le monopole de la vérité.



Allez Ouste



 :emoshoot: 
Anonyme En Décembre, 2016 (14:17 PM) 0 FansN°: 22
Bonjour, je pense qu il convient par moment de féliciter certains journalistes pour leur examen d ces situations absolument formidables. Bravo lala magnifique analyse! !!
Anonyme En Décembre, 2016 (14:31 PM) 0 FansN°: 23
surtout ne pas la comparer aux célébrités outre atlantique elles ont reussi à transformer leur réussite médiatique en réussite financière bien qu'elles soient issues de familles très riches et aisées ce n'est pas le cas pour nos pseudo stars dans nos pauvres pays d'afrique on ne s'enrichit pas par le biais du star-system. .mbathio n'est que la kim kardashian du pauvre. .ouzin
Anonyme En Décembre, 2016 (14:35 PM) 0 FansN°: 24
mé la femme l'avait averti dans l'émission khalas c mbathio qui envoyé ses photos au mari de la femme qui a publié ses photos il faut demander à ndoye bane

Anonyme En Décembre, 2016 (14:49 PM) 0 FansN°: 25
pouff boy sonougua
Dof En Décembre, 2016 (14:49 PM) 0 FansN°: 26
mais sama gars yi nguen balma khol lén kanamou mbathio bi boubakh comme kanamou fass li ndokhou goor bou bari mokoy def ni jiguene khol léne bou bakh fass rek lay nirol
Anonyme En Décembre, 2016 (14:51 PM) 0 FansN°: 27
Jusqu'a preuve du contraire, les photos sont de pures montages, et celui qui l'a fait est trés fort mais il n'a pas pu gérer certains details pour que le montage soit parfait, regarder bien, les ongles et les ombres sur les photos, il a triché avec ça mais c'est pas parfait comme ça devait l'etre.
Anonyme En Décembre, 2016 (15:11 PM) 0 FansN°: 28
MBATHIO NDIAYE YA BONN YA BOKHEU MBONATT



YOW YAYE KATIAPANTE DEGEU DEGEU..



OUBI TANK SANI PODJ DI MASTURBEWOU... WONEH DATA... DIARO FI TOKHHH



DO TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Anonyme En Décembre, 2016 (15:11 PM) 0 FansN°: 29
Elle est vraiment victime d'acharnement cette femme, Laissez la tranquillement waay !

Reply_author En Décembre, 2016 (10:06 AM) 0 FansN°: 1
c'est degoutant les photos
Anonyme En Décembre, 2016 (15:15 PM) 0 FansN°: 30


Kou dee marché ya tagué sa bope,



On peut faire une belle carrière sans montrer ses parties intimes. Dommage que nos soit disant artistes ont souvent tendance à montrer les parties intimes en publique.

Anonyme En Décembre, 2016 (15:23 PM) 0 FansN°: 31
Foutez la paix à cette fille elle est draguée chaque jour par des maraboust Mbacké -Mbacké et des hommes d'affaires riches qui lui proposent des millions pour coucher

D'ailleurs elle a une fois menacé de révéler les noms et on a vite fait de lui foutre la paix

Maniang Kassé célébre homosexuel ou travesti sénégalais était à deux doigts de donner les noms de ses amants quand on lui a donné un passeport plus visa et une énorme somme pour s'éxiler du pays

Bathio a raison on est dans un pays d'hypocrite on utilise la region pour escroquer les masses et en cachette les femmes et les hommes soi-disant religieux sont de grands pervers sexuels

Bathio fait fanstamer et bander la majorité des soi-disant moralisateurs qui sont tous des pervertis sexuels
???? En Décembre, 2016 (15:24 PM) 0 FansN°: 32
Est que sert il a un homme de perdre le monde entier en gagnant seulement le Monde
Reply_author En Décembre, 2016 (15:42 PM) 0 FansN°: 1
joue pas a socrates ici ta phrase n'a aucun sens...
Anonyme En Décembre, 2016 (15:31 PM) 0 FansN°: 33
MOI JE REVIEN PAR APPORT A LA QUESTION "Et que sert-il à un homme de gagner le monde entier, s’il perd son âme (La Bible)" AU FAIT C'EST LE MESSIE ET SEIGNEUR JESUS QUI DISAIT CELA LORS DE CES ENTRETIEN AVEC CES DISCIPLES ET CEUX QUI VENAIENT L'ECOUTER.



CE MONDE EST BOURRE DE MODELS, DE STANDARD, LES HOMMES VEULENT ETRE RICHES, GOUTER A TOUT, AVOIR TOUTE LES TERRES ICI PAR LA ETC. TOUT CELA SANS AVOIR UNE VRAIE RELATION AVEC DIEU. COMME NOUS SOMMES VENUS AU MONDE NUS, NOUS RETOURNERONT AU NUS, SANS RIEN EMPORTER. IL VAUT MIEUX ALORS CHERCHER A NE PAS PERDRE SON AME. LA VIE ICI BAS N'A DE SENS SI ON A LA CERTITUDE DE VIRE APRES CE MONDE. OR LE PECHE A RENDU LA VIE APRES LA MORT (LE SALUT) IMPOSSIBLE.

LA SOLUTION A ETAIT DONNEE PAR DIEU LUI MEME, ENVOYANT JESUS CHRIST POUR ROMPRE LE PECHE A LA CHROIX, SE RESUCITER ET MONTRER QU'IL YA UNE VIE APRES LA MORT ET CETTE VIE EST EN LUI. IL DIT DONC ''JE SUIS LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE, NUL NE PEUT ALLER A DIEU QU'EN PASSANT PAR MOI. J'AI LE POUVOIR DE DONNER LA VIE A QUI JE VEUX ET J'AI LE POUVOIR D'OTER LA VIE"

cROIES-TU QU'IL EST VENU DE DIEU ET QU'IL EST LE SEULSEIGNEUR ET SAUVEUR ?
Reply_author En Décembre, 2016 (10:34 AM) 0 FansN°: 1
jésus n'est pas seigneur mais prophète comme en atteste la sourate 112 du coran. (le monothéisme pur: au nom de dieu le tout miséricordieux, le très miséricordieux. 1.dis:" il est allah, l'unique. 2.allah, le seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4.et nul n'est égal à lui"
Anonyme En Décembre, 2016 (15:35 PM) 0 FansN°: 34
toutes les photo et videos sont disponibles a youtube: Mbathio oubil.data

Anonyme En Décembre, 2016 (15:39 PM) 0 FansN°: 35
Je me demande ce qu'attend le Procureur de la République pour s'autosaisir et foutre cette chienne en prison.
Anonyme En Décembre, 2016 (15:42 PM) 0 FansN°: 36
j ai vu les images putain elle est bonne la salope
Boy Brooklyn  En Décembre, 2016 (18:29 PM) 0 FansN°: 1
t as raison man ........
moi aussi g ete surpris de la qualite et de la proprete de son corps
en tout cas malgre tout je veux mbathio .quand g vu son sexe g eu une errection que g jamais eu au paravant ......mbathio yalna gua fi yague di gnie begueul
i love you mbathio et du courage
X En Décembre, 2016 (15:52 PM) 0 FansN°: 37
j'ai une fois surpris la lingère une très grosse femme ménagère presque la cinquantaine très forte et qui est toujours en sueur qui se masturbait dans la chambre des enfants elle soupirait comme une bête j'ai refermé la porte avec soutoura. Après ses tâches je lui ai payé son dû et on a arrêté la prestation sans qu'elle sache pourquoi
Reply_author En Décembre, 2016 (16:21 PM) 0 FansN°: 1
jespere quelle ne preparait pas vos repas. car avec sa sale main .. quelle fourrait dans son vagin.. et je me demande meme pourquoi les femmes se masturbent alors quil y a pleins d'hommes qui peuvent faire l'affiaire.. doyna waaar.. cest juste une mauvaise habitude ou vice..
Anonyme En Décembre, 2016 (16:00 PM) 0 FansN°: 38
IL FAUT LAISSER LA PAUVRE DAME EN PAIX. DES PHOTOS PRIVE QUE LON BALANCE SUR INTERNET POUR LA SALIR. IL FUAT QU ELLE PORTE PLAINTE COMME CA LA POLICE VA REMONTER A LA SOURCE ET DEMASQUE L INDIVIDU IGNOBLE QUI PUBLIE LA VIE PRIVE DES GENS. SENEGAL MAINTNANT SOYE WAKH SAKH DANGUAYE LAKHATOU BALA NIOULAYE ENREGISTRE TE DO KO KHAM DOUKAL LA SUR INTERNET. VIVEMENT UNE LEGISLATION POUR LE RESPECT DE LA PRIVE DES GENS. IL EST TEMP DE PRENDRE DES MESURES.
Heuchy En Décembre, 2016 (16:02 PM) 0 FansN°: 39
Djiguene danou koy soutoural

Mbathio est une maman, une soeur, une femme tt simplement. Cela me rappelle la femme qui travaille ds une compagnie d'assurance, elle a affronté la situation et aujourd'hui on en parle plus. Alors je conseille à mbathio d'être forte et de faire face. On veut juste la détruire mais les sénégalais ne sont pas fous
Titi En Décembre, 2016 (16:03 PM) 0 FansN°: 40
c'est que gor gni gno wara bayi di lathié gnou envoyé lene badio

Reply_author En Décembre, 2016 (16:18 PM) 0 FansN°: 1
titi koulla si lathié badio ga bagne c'est tout gané ko real tek real késsé..
Reply_author En Décembre, 2016 (16:32 PM) 0 FansN°: 1
lol
Photograf En Décembre, 2016 (16:05 PM) 0 FansN°: 41
"Djollofa tass" pour dire comme le rappeur. Les jeunes filles d'aujourd'hui sont prêtes à tout, car elles aiment la belle vie, le luxe et vivent au dessus de leurs moyens. Les trois 'V" les empêchent de dormir: Villa, Voiture, Voyou (3V). Les jeunes filles dites modernes sont cupides, sans vergogne et volantes. Le temps où les femmes vertueuses donnaient naissance à des Saints hommes (Waliyous) semble révolu. Les femmes sont entrain de devenir des objets, des pacotilles que les hommes s’entre-passent. Chers femmes perverses, rehaussez votre dignité, ayez un peu de classe, l'islam vous a accordé plus de droits que de devoirs. D'ailleurs, dans le Coran figure une sourate dénommée "Les femmes". Prenez comme référence les nobles femmes qui ont passé toute leur vie durant à obéir aux bonnes mœurs et aux prescriptions divines. Préférez la pauvreté dans la dignité que l'opulence dans la bassesse et la dépravation de vos bonnes mœurs. "KOOY AK XAALISS DIAROUL DIAAY SA NGOR"
Reply_author En Décembre, 2016 (16:28 PM) 0 FansN°: 1
tjrs les femmes.pourtant goor yi ngui fi di diaye sène. la ville est infestée de gay. donc wathe gnou
Photonaf En Décembre, 2016 (16:43 PM) 0 FansN°: 2
boulgnou sonnal avec tes leçons de morales à 2balles...ce sont tes soits disants saints marabouts et les élites de ce pays plutôt l'oligarchie qui raflent toutes les bonnes pétasses du pays avec les 3v...avant de crucifier ces jeunes filles.
les bonnes femmes pour les mauvais hommes, et les bonnes pétasses pour les hommes riches et le pauvre la frustration castatrice c'est ça la socicté soi-disante de bonnes moeurs et valeurs....bandes d'imbéciles.
car le prohète avait sa première femme une veille prostituée, ensuite il en a eu 11 officiellement (une petite fille qu'il a déviergé, et une ancienne épouse de son fils adoptif, et d'autres bonnes pétasses reconnues dans médine...).
les saints hommes et les hommes riches eux adorent les bonnes pétasses et recommandent aux pauvres de fantasmer sur celles-ci résultat du compte une petite affaire de cul secoue toute la moralité et l'éthique d'un pays de pervers et débouches du monde de l'arrière boutique.
je préfère millex une prostituée honnête qui sera là pour moi qu'une goudasse bête et inclute, poule pondeuse et prostituée matérielle.....du monde dégueulasse des stars en paillette, d'argent, des marabouts, du buzz, d'artistes, et d'autres connards sans aucun talent,.....
Reply_author En Décembre, 2016 (16:52 PM) 0 FansN°: 1
yaw doomou pétasse nga, mo takhe nga aigri.
Anonyme En Décembre, 2016 (16:12 PM) 0 FansN°: 42
Lala bindeu ngueu 😍😍😍
Anonyme En Décembre, 2016 (16:19 PM) 0 FansN°: 43
Mbatio ya rafette badio wayyy!! Folina sama guel lmao
Rimbeumbeumbeum En Décembre, 2016 (01:59 AM) 0 FansN°: 1
douff ni jarret de boeuf. badio yoyou dégguay lékk ba sourr bala ngassi saww
Anonyme En Décembre, 2016 (16:24 PM) 0 FansN°: 44
Anonyme En Décembre, 2016 (16:26 PM) 0 FansN°: 45
Oh y a d'autres choses qui doivent nous intéresser que Mbathio qui mène sa vie
Anonyme En Décembre, 2016 (16:38 PM) 0 FansN°: 46
Je m'adresse aux proches de Mbatio: c'est un appel désespéré à l'aide que lance cette pauvre fille. Je peux vous certifier qu'elle a un problème grave de drogue ou de dépression. Faîtes, de grâce, l'effort de vous rapprocher d'elle car elle est seule dans un désespoir profond, avant qu'il ne soit trop tard. Merci.
Reply_author En Décembre, 2016 (16:47 PM) 0 FansN°: 1
tu te crois meilleur pour lancer un appel ? pauvre abruti
Sisi C Mbathio En Décembre, 2016 (17:00 PM) 0 FansN°: 2
depression mom dineu ko def sa c sur
mais ligua wakh eupna drogue
mbathio es beteee certes mais ne ressemble pas a une droguée
Anonyme En Décembre, 2016 (16:45 PM) 0 FansN°: 47
seneweb ou sénénul toujours des histoires de cul ce ne sont pas les parties intimes de cette fille qui nous feront oublier les véritabales problémes que nous vivons

Pendnat ce temps le gros yambar qui dirige ce pays et sa bande de fénéants ont claqué 120 millions de fcfa en deux jours pour célébrer l'anniversaire de leur petit parti d'alimentaires et de courtisans c'est mille fois PLUS SCANDALEUX QUE LES JAMBES NUES DE CETTE PAUVRE FILLE VICTIME DE NOTRE SOCIETE FUMISTE DE POLITICIENS TRUANDS ET DE MARABOUTS PERVERS SEXUELS ESCROCS
Anonyme En Décembre, 2016 (17:08 PM) 0 FansN°: 48
VRAIMENT SOKHOR BAKHOUL DU COURAGE MBATIO
Anonyme En Décembre, 2016 (17:09 PM) 0 FansN°: 49
Oh mon Dieu s'il vous plait cette mbathio est une grosse victime de photomontage et je choquée que personne ou alors peu de gens s'en soient rendu compte. S'il vous plait lisez ça attentivement et partagez le :



1) la photo où soit disant Mbathio est couchée dans le canapé rouge et noire est celle d'une autre fille. Les gens pensent que c'est elle car il ya effectivement une photo de la vraie Mbathio ou elle est sur un canapé similaire mais habillée. Seulement si on regarde sur une photo la porte est noire et sur une autre la porte est marron! Donc rien a voir, deux appartements differents, deux filles differentes mais j'avoue que c'est bluffant. La personne qui a fait ça a du chercher pendant longtemps!



2) la photo où soit disant Mbathio est en nuisette rose dechirée est tres clairement montée. Il n'ya qu'à voir la difference de teint entre le corps (celui d'une autre fille) et la tete et les bras (celui de Mbathio)



3) toutes les autres photos ne montrent bizarrement pas de tête



4) Mbathio est une fille qui fait du xessal. Ce serait etonnant que son teint soit aussi naturel et uniforme meme au niveau des parties intimes. Ce corps est celui d'une fille naturellement claire pas celle de Mbathio.



5) Quand Mbathio a été interrogée elle a dit qu'elle n'avait pas regardé les photos. Elle disait que les photographes peuvent se placer en dessous de ta robe et prendre des photos indecentes. Elle pense surement qu'il s'agit de photos d'elle pendant qu'elle dansait. Elle gagnerait à "affrontrer" ces photos en les regardant pour se defendre proprement.



Je ne suis absolument une fan de Mbathio, j'essaye juste d'aider à combattre cette injustice. Merci de laisser cette fille tranquille.
Reply_author En Décembre, 2016 (17:43 PM) 0 FansN°: 1
voir www.senegalinfos.com
Reply_author En Décembre, 2016 (18:11 PM) 0 FansN°: 2
cessez de vouloir prendre les gens pour des cons!
Kiki En Décembre, 2016 (18:40 PM) 0 FansN°: 3
tu na rien compris toi mbathio na pas encore fait de sortie officielle concernant cette affaire.l'interview que tu a vu date de 2012 ou elle a été photographié par un photographe a son insu.
concernant les photos c'est bien elle car cette affaire date de 8 mois elle avait avouer à la police que c'etait bien elle et qu'elle souhaiter porter plainte contre la personne qui détenait les photos.
malhereusement 8 mois apres l'affaire a eclater
Anonyme En Décembre, 2016 (17:26 PM) 0 FansN°: 50
c est VOUS SENEWEB QUI ETES PORNO!!!

COMMENT POUVEZ METTTRE CETTE MERDE EN PREMIERE PAGE????
Lambda En Décembre, 2016 (17:27 PM) 0 FansN°: 51
Dieu a inspiré à l'âme aussi bien son libertinage que sa piété.







Anonyme En Décembre, 2016 (17:46 PM) 0 FansN°: 52
en tout cas wakh deugue rék , yaramou mbathio bi ak data bi rafetna trope waye , bétenama loole sakh , elle est katable
Anonyme En Décembre, 2016 (17:52 PM) 0 FansN°: 53
Les Sénégalais ne travaillent plus pour être meilleurs mentalement, moralement etc... Une contribution dans Seneweb pointait du doigt le phénomène très récent (pas tant que ça toute de même, je suis parti du pays il y a un peu moins de 15 ans) et les plus jeunes avaient tous le mot TEEKI à la bouche sans donner l'air de faire les efforts requis pour atteindre cet objectif.

Nous copions trop les Blancs et ces gens là sont en décadence. La société permissive dans les pays occidentaux est le seul coupable dans ce cas précis,
 En Décembre, 2016 (18:06 PM) 0 FansN°: 54
Seneweb yene na niou yape. qui est celle la pour que vous la mmettez a la une une. elle ne nous interesse pas. qualle bbaise ou pas cest son probleme. il faut savooir que vous estes lu patout dans le monde par mes senegalis et les atranger vous nous servez cette merdre a la une . cest vous qui perdez votre credibilité dans tout ca. merde a vous
Anonyme En Décembre, 2016 (18:16 PM) 0 FansN°: 55
On s'en fou dnéém khana dou badio rek. Que celui qui na jamais pecher jette la premiere pierre. Tous on a prit des photo d'une maniere ou d'une autre. SENEGAL PAYS D'HYPOCROTE DE DE MERDE. Yéne nieup ay deum guéne
Anonyme En Décembre, 2016 (19:59 PM) 0 FansN°: 56
C est la culture djolfo
Reply_author En Décembre, 2016 (10:31 AM) 0 FansN°: 1
nabouja diallo hihihihihihi
Anonyme En Décembre, 2016 (20:12 PM) 0 FansN°: 57
pas importany
Sutura En Décembre, 2016 (20:47 PM) 0 FansN°: 58
Nous avons tous nos faiblesses et nos défauts. Lorsqu'ils nous arrivent de tomber ou de faire des erreurs, ayons le courage et seulement l'humilité de les confesser à Dieu, de nous relever ensuite et de marcher fidèlement avec lui.

Je voudrais encourager cette femme que j'admire et qui est une danseuse talentueuse, à se relever. Cette épreuve ou tentation qu'elle a vécue peut-être une erreur de jeunesse, un incident de parcours si seulement elle accepte de changer de comportements et de compagnie. Il faut qu'elle résolve ce problème avec sa famille. Car sans doute, elle a été la première à être blessée par ces images, à se sentir humiliée.

Mademoiselle, si tu confesses de tout ton cœur ce péché à Dieu, sache qu'il te le pardonnera. Nous prions qu'il te restaure et te relève.



J'ai regardé un clip "aay beggantele" avec une star de ce pays et dans lequel tu apparais. C'était, je crois ta première apparition dans un clip. Ta façon de danser m'a beaucoup plu. Tu as montré que l'on peut danser le 'sabar' sans montrer ses parties intimes (je suis de l'ethnie wolof). Et ta chorégraphie était plus que belle. Je fus séduit par ta danse.



Tu peux continuer la danse qui est un métier mais fais le pour glorifier ton créateur et de manière saine.

Saches que lorsque tu es dans des épreuves, il y a des amis, des alliés ou fans qui vont t'aider à en sortir. Mais n'oublie pas aussi que tes ennemis trouveront là une belle occasion de t'achever, de t'enfoncer ou même de te "détruire". Par le mensonge et la calomnie, ils ruineront durablement ta réputation.



Mais, pour terminer, sache que l'on nous enseigne - aux gens de ma foi - que quand le diable, au travers des personnes, essaye de te rappeler ton passé ou le mal que tu as fait, rappelles lui, toi, dans une prière ce qui l'attend : le jugement, la punition de Dieu.



Si tu as confessée de ta bouche ce que tu as fait sache que Dieu t'a pardonnée - n'en doute pas un seul instant et donc accepte donc son pardon. Sois encouragée !
Reply_author En Décembre, 2016 (21:17 PM) 0 FansN°: 1
comment peut elle confesser ce qu'elle n'a pas fait. bayileen nafekh. wakhou nafekh rek nga fi wakh.
Anonyme En Décembre, 2016 (21:39 PM) 0 FansN°: 59
Mbathio égale badio égale thiaga, et ce qui est bizarre c'est que les gens l aiment bien, Ce n'est pas une référence pour notre jeunesse...il y a aussi de l'acharnement et de la jalousie dans l air, son succès derange certaines filles du même milieu.
Bill  En Décembre, 2016 (23:19 PM) 0 FansN°: 60
LALA AVANT D 'ÉCRIRE CET ARTICLE IL FALLAIT VÉRIFIER AVEC VOTRE INFOGRAPHE STP CA C'EST JUSTE UN MONTAGE POUR SALIR LA PAUVRE MATHIO
Anonyme En Décembre, 2016 (01:15 AM) 0 FansN°: 61
wa mais qui a groupe whatsapp pour partager les photos, please ?
Bro En Décembre, 2016 (02:46 AM) 0 FansN°: 62
Je suis pas fan mais qu'on arrête de s'acharner sur Mbathio car cette photo est le fruit d'un montage pur et dur. Il faut vraiment être un trou du Q pour croire que celle-ci est réelle.



Repentir En Décembre, 2016 (03:43 AM) 0 FansN°: 63
Que Dieu nous pardonne tous nos péchés.
Ngouri En Décembre, 2016 (03:55 AM) 0 FansN°: 64
KI VE LES TOFS
Moi En Décembre, 2016 (08:20 AM) 0 FansN°: 1
je veux les phtos
Reply_author En Décembre, 2016 (09:43 AM) 0 FansN°: 2
moi
Anonyme En Décembre, 2016 (08:02 AM) 0 FansN°: 65
personne
Salam En Décembre, 2016 (09:17 AM) 0 FansN°: 66
Lala il faut que tu s’excuse devant mathio c plus noble car tu n'as pas vérifié les photos avant d'écrire l'article ''salamm''
Anonyme En Décembre, 2016 (11:12 AM) 0 FansN°: 67
on
Anonyme En Décembre, 2016 (06:48 AM) 0 FansN°: 68
7.7.4.8.1.0.2.1.4.A_base_de_plantes_sélectionnées,_vous_guérirez_des_mots_liés_aux_troubles_de_lalibido.

Contre_l’éjaculation_précoce_le_manque_d’appétit_sexuel_la_faiblesse_due_à_la_mollesse_

ou_la_difficulté_d’avoir_une_érection_ou_de_maintenir_une_érection_l’aspermie_

l’azoospermie_l’oligospermie_la_faiblesse_sexuelle_due_au_diabète._

AGGRANDISSEMENT_de_la_verge_au_bout_d’un_traitement_qui_dure_4_semaines_

et_vous_retrouverez_votre_jeunesse_de_20_ans._Traitement_hémorroïde_interne_et_externe_

par_application_locale_avec_cicatrisation_après_30_jours._

Pour_les_femmes_serre_vagin_à_base_de_bains_quotidien_et_traitement_contre_la_frigidité

Efficaccitégarrantie
Ham Xam En Décembre, 2016 (19:51 PM) 0 FansN°: 69
BI ÑUY HAM PHOTOSHOP YALLA HAMNANI ÑIKO XAM SENEGAL BERIWU

LIINN DU MONTAG DU PHOTOSHOP MOM LA MBATHO DU KENEEN MOOM LA



XOOLLEEN BAARAAM YI AK TATOO BI COUPABEL :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]