Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Accusé de viol par l’étudiante haïtienne : Abdou Khadre Faye se blanchit
   Par Leral.net | Leral.net |  Samedi 24 septembre, 2011 13:06  | Consulté 43631  fois  | 71 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Abdou Khadre Faye, Haitienne, Viol, Accusation
source: Leral.net
Selon l’étudiante haïtienne Mencie Dérazin, Abdou Khadre Faye a voulu la violer. Ce que nie l’intéressé qui taxe son accusatrice de manipulatrice voire de vipère.
 
Dans les colonnes de l’Observateur lu par Leral.net, l’étudiante haïtienne Mencie Dérazin a dénoncé l’attitude de sénégalais qui ont tenté d’abuser d’elle. Parmi ces derniers, Abdou Khadre Faye qui était chargé par le ministre Lamine Bâ de veiller sur les étudiants haïtiens. Khadre Faye a été accusé d’agression sexuelle par Mencie Dérazin qui a eu à porter plainte avant de la retirer. Mais pour l’indexé, l’étudiante haïtienne raconte des balivernes. Abdou Khadre Faye balaie du revers de la main les accusations de Mencie avant de la présenter comme une manipulatrice. Et ça, à en croire Mr Faye, les compatriotes de Mencie ne l’ignorent pas puisque « tous les étudiants haïtiens s’étaient opposés à sa venue à l’immeuble du point E, parce que c’est une personne à problèmes ». 

Clamant son innocence, Khadre Faye de faire savoir tout son tort a été de dire à Mencie Dérazin de diminuer le volume de leur musique sur demande du colonel Samba Fall. A qui, la jeune fille aurait manqué de respect. Attitude que Mr Faye n’a pu tolérer en demandant à l’étudiante de faire attention à ce qu’elle dit à l’égard des autorités sénégalaises. D’après Abdou Khadre Faye, c’est là que Mencie a ameuté tout le monde avant de l’accuser de viol qu’elle n’a pu prouver. Se sentant dénigré, le sénégalais a décidé de porter plainte pour laver son honneur. « Parce que trop, c’est trop », a-t-il hurlé. 

En outre d’Abdou Khadre Faye, un grand comédien est accusé par l’étudiante d’avoir fait des avances à cette dernière qui a répondu par un sms des plus discourtois.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Abdou Khadre Faye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   71   Total dont   16   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
MSN on September 24, 2011 (13:08 PM) 0 FansN°:1
C'est bien elle sur la photo??? :hun:  :hun:  :hun: 
Manou on September 24, 2011 (13:26 PM)0 FansN°: 1054690
première victime de cette élan perfide de solidarité! c'était pour le prix Nobel tout ça! le projet a capoté et ces métèques commencent peut être à montrer leurs défauts si différents des nôtres (même si les nôtres demeurent aussi abjects)!

rappelez vous l'alibi principal consistait à faire croire que sénégalais = haïtiens! faux! culturellement,ces deux peuples n'ont rien à voir l'un de l'autre: des conceptions du monde parfois opposées!

et c'est là,un exemple du "après moi, le déluge"! Wade s'en ira, insoucieux des dégâts commis!
@ Manou on September 24, 2011 (13:31 PM)0 FansN°: 1054705
De source très claire, la fille n'est pas une sainte !
Boy Mélax on September 24, 2011 (13:45 PM)0 FansN°: 1054741
Qui est ce Abdou khadre Faye comédien ?

Je connaissais un certain Pape Faye. J'espère que c'est pas lui...
Fd on September 24, 2011 (16:17 PM)0 FansN°: 1055018
le comédien ne s'appelle pas abdou khadre faye!deux personnes sont mises en cause : abdou khadre faye ET un comédien dont le nom n'est pas publié!avant de faire des allusions douteuses ("je connais un certain pape faye.j'espère que ce n'est pas lui...") tout autant diffamatoires, il faut prendre bien soin de lire les articles et surtout s'armer d'une bonne dose de "maanouté"!wasalam
@@MANOU on September 24, 2011 (18:23 PM)0 FansN°: 1055186
de quelle source?radio sagalkam?
Baoul on September 25, 2011 (22:07 PM)0 FansN°: 1058004
c'est encore plus claire, personne n'est sainte dans ce monde . cependant, c'est impossible de juger une personne par rapport à sa facon d'habiller ou autre. c'est juste une question de culture. car dans cette meme afrique ou nous somme , il ya encore des hommes vivant nus ou à moitié nus.
DXB on September 24, 2011 (13:11 PM) 0 FansN°:2
Qui viole une meuf, se fait serrer par les keufs.


Karim WADE : le SAUVEUR
MD on September 24, 2011 (13:18 PM) 0 FansN°:3
bou feke mo co violè de dagne co wara teuche ba damthia ciabijia segal da fa melni da gno raccajou li gueni violè barina trope da ma defeni da gnokhamni senegal lou la nekh def te dara dou ci muje :down:  :down: 
Narr on September 24, 2011 (13:25 PM)0 FansN°: 1054686
@md ta vréma rézon o senegal c linjustice ki domine
Narr on September 24, 2011 (13:27 PM) 0 FansN°:4
g été voilé par mon bo per
FITT on September 24, 2011 (13:34 PM)0 FansN°: 1054712
BAYIL FENE
@fitt on September 24, 2011 (18:24 PM)0 FansN°: 1055188
son père père lui a mis un voile, il n y a aucun délit pour sa
Omzobrain on September 24, 2011 (14:28 PM)0 FansN°: 1054832
safe nawala
@narr on September 24, 2011 (18:25 PM)0 FansN°: 1055189
tu n as pas envie d être voilée?
FITT on September 24, 2011 (13:36 PM) 0 FansN°:5
Fébar rék mé démal thi tiaga yii
UN DSK A DAKAR on September 24, 2011 (13:54 PM) 0 FansN°:6
lol un DSK a Dakar!!!! :-D 
GUINN TEUSS on September 24, 2011 (13:59 PM) 0 FansN°:7
GAGNI REUD BI LAGNOU BEUG... BOUGNOU GUISS DIEM THIé AM PEKHé ....Mais cela vous apprendra,. Toutes nos pensees à toutes les femmes violées et toutes les femmes qui ont été abusées ou qui ont subi des chantages. Toutes les jeunes filles qui subissent dans l'ombre ces satanités, que Dieu vous aide à relever la tête, c'est dur ce qui se passe dans ce monde. où va le monde, où les hommes ne pensent qu'au sexe et que les femmes ne roulent que pour l'argent...Yalla Nagnou dollé arrr,
Le bouc on September 24, 2011 (14:05 PM) 0 FansN°:8
qui vivra verra lou way def boppam
M@me on September 24, 2011 (14:06 PM) 0 FansN°:9
Je né conner pas si ses vrait ou pas,! Mes les senegalais aiment les étrangé. On doit arétaient de guaché l,image de notre pays. N.oublié pas que partouts ils ya senegalais et laise dans le monde.
COMEDIEN on September 24, 2011 (14:55 PM) 0 FansN°:10
Et ce fameux grand comédien qui a essayé d'abuser d'elle, c'est qui ???
Niebe on September 24, 2011 (16:20 PM)0 FansN°: 1055027
cé Tann bombé
FRANCAISE on September 24, 2011 (15:15 PM) 0 FansN°:11
LES SENEGALAIS SONT DES MENTEURS
@narr on September 24, 2011 (18:26 PM)0 FansN°: 1055191
tu n as pas envie d être voilée?
Doudou5 on September 24, 2011 (15:26 PM) 0 FansN°:12
Voila ce qui doit pousser les gens à faire trés trés attention à tous ces soi disant viols ou tentatives de viols. Il suffit qu'une fille dépose plainte pour viols pour que le présumé coupable aille en tôle sans autre explication. Le dossier est ensuite généralement instruit à charge pour montrer que le Sénégal lutte activement contre ce fléau et contenter les nombreuses associations ou ONG qui pillulent dans ce pays et qui trouvent là une manière de justifier l'utilisation des sous que leur bailleurs leur donnent.
Je ne terminerai pas sans pour autant encourager toutes celles qui ont été reellement victimes de cette abomination qui est le viol et demander que justice leur soit rendue. Aux affabulatrices, ayez un minimum d'éthique et de considération envers celles qui ont réellement subi ce traitement répugnant et inacceptable.
Zob on September 24, 2011 (16:21 PM)0 FansN°: 1055028
Ta gueule, sale violeur
Joe on September 24, 2011 (17:21 PM) 0 FansN°:13
Viol ou pas les arguments de Khadre sont trop aériens.
Amilcar Cabral on September 24, 2011 (17:30 PM) 0 FansN°:14
 :hun:  La téranga sénégalaise est a revoir.  :?: 
@amilcar cabral on September 24, 2011 (18:27 PM) 0 FansN°:15
c est une légende la téranga sénégalaise
Boblaise on September 24, 2011 (19:03 PM) 0 FansN°:16
Ce monsieur me rappelle DSK  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  Des violeurs et qui viennent nous raconter du n'importe quoi  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Kool on September 24, 2011 (20:39 PM) 0 FansN°:17
je crois c'est bien pour eux,avant d'aller en haitie pour aider.il fallait commencer par ces propos parents qui sont ici au Sénégal.
Haitiano for ever on September 25, 2011 (23:16 PM)0 FansN°: 1058121
c'était juste un cas particulier espèce d'égoïste... il ya plein de Sénégalais qui étudient dans d'autres pays. je pense qu'un bon musulman devrait partager dans toutes les circonstance meme s'il en a pas trop. et c'est ce que les gens qui ne sont pas comme toi ont fait. i. con!!! il faut surtout pas penser à toi seul espèce de sale pauvre!!! t'es un musulman par obligation!!!
Bavertynyuiderecertyuioxxtyved on October 25, 2011 (22:19 PM)0 FansN°: 1155649
si si avec raison par ce que dans votre pays il ya telment de salubrites de malpropretes de saletes de detritus de garbages qu'il faut d'abord fouiller vos egoutsfaire sortir les rats et mettent les senegalais avant de rentrer en HAITIlolllllllllllllllllllllllllllllllllll
Elle a raison on September 24, 2011 (21:23 PM) 0 FansN°:18
c est l haitienne qui a raison. Ces denegations la sont bien de chez nous !!!! surtout les serreres la !!!
Do dara on September 24, 2011 (21:59 PM) 0 FansN°:19
elle devé acusé de viole le directeur general dé ics.ce salaud de alassane diallo.il refuse k lé travailleur reussite et leur refuse ce k lé indien leur donne.il est le plus mechant directeur k le senegal na jamé eu.ils nou fé travaillé com dé cochon san avancement.
Dss on September 24, 2011 (22:18 PM) 0 FansN°:20
c'est une fille à probleme, certes, mais on doit enquêter davantage sur ces accusations!on ne sait jamais
Nit kou nioul  on September 24, 2011 (23:37 PM) 0 FansN°:21
moi personnellement je connais abdou comme mapellent affectueusement les haitiens cest une bonne personne et ça les haitiens qui sont a limeuble peuvent le temoigner
Mij on September 25, 2011 (14:07 PM)0 FansN°: 1056895
maintenan les femmes qui violent les hommes
Transat on September 25, 2011 (03:53 AM) 0 FansN°:22
vous ne connaissez pas ces gens la HAITIENS faut demander aux senegalais de CANADA ou USA qui sont les haitiens ya pas plus mauvais sur terres a coup sur elle ment
Grabit on September 25, 2011 (20:16 PM)0 FansN°: 1057802
je pense pas que les senegalais sont des saints et encore moins le peuple le mieux eduque en terme de relation amoureuse. je connais pas mal de senegalaises,j'ai deja decouvert leur vrai nature surtout celles avec leurs allures de NONE.
Mandou1 on September 28, 2011 (16:31 PM)0 FansN°: 1068432
Moi je suis au canada et je nai aps le meme avis que toi.Et honte à toi qui dit cela.Certains sont justes victimes de leur heritage sociohistorique en l occurrence le traumatisme lie a lesclavage et en tant qu africain qui me respecte je leur tire mon chapeau. Tes remarques xenophobes et impregnes de tribalismes tu peux te les guarder.
Yompane on September 25, 2011 (08:58 AM) 0 FansN°:23
il faut aller dans ce pays pour savoir qui sont les haitiens. Le tout puissant ne fait jamais d'erreur; ce n'est pas pour rien que leur pays est le plus pauvre de la planéte. J'ai fait un long séjour en Haiti raison pour laquelle je peux jurer que mon compatiote n'a jamais tenté de viloler cette étudiante. Je vous dis que les sénégalais n'ont encore rien vu de ces gens là; et je sais que l'avenir me donnera raison. Du village de solidarité aux Cayes en passant par Léogane, Jérémi, cité soleil, les haitiens sont tous pareils. Qui vivra verra. Chers frères, prudence envers ces gens là.
Pseudo on September 25, 2011 (17:42 PM)0 FansN°: 1057442
Ey ignorant les haitiens ne pourraient jamais etr comme les senegalais car ns avons des cultures tout a fais differentes et encore si on devrait juger un pays sur ses zones miserables le senegal serait dans le meme pire car a part dakar il y a koi encore?Je connais haiti mieux ke vous donc il ne fo pas raconter des sottises.T'as jamais ete aux cayes ni a jamais.Si t'etais vraiment en haiti(aux cayes et a jeremie) t'aurais meme du enfouir tn nez parler d'haiti.Tu ne reflechis pas a l'exterieur de l'afrik.Ils y a dotr civilisations a part l'afrik apprenez a les decouvrir sal con.....................;;;
Haitiano on September 25, 2011 (18:20 PM)0 FansN°: 1057534
Tu fais la honte des senegalais espece d'idiot ils sont trop comprehensibles pr etre de la meme nationalite ke toi j'ai peur ke tu les contamines.Ils reagissent par raison toi tu reagis par instinct............
Haitiano on September 25, 2011 (18:20 PM)0 FansN°: 1057535
Tu fais la honte des senegalais espece d'idiot ils sont trop comprehensibles pr etre de la meme nationalite ke toi j'ai peur ke tu les contamines.Ils reagissent par raison toi tu reagis par instinct............
Haitiano on September 25, 2011 (18:20 PM)0 FansN°: 1057536
Tu fais la honte des senegalais espece d'idiot ils sont trop comprehensibles pr etre de la meme nationalite ke toi j'ai peur ke tu les contamines.Ils reagissent par raison toi tu reagis par instinct............
Haitiano on September 25, 2011 (18:20 PM)0 FansN°: 1057537
Tu fais la honte des senegalais espece d'idiot ils sont trop comprehensibles pr etre de la meme nationalite ke toi j'ai peur ke tu les contamines.Ils reagissent par raison toi tu reagis par instinct............
Haitiano on September 25, 2011 (18:21 PM)0 FansN°: 1057539
Tu fais la honte des senegalais espece d'idiot ils sont trop comprehensibles pr etre de la meme nationalite ke toi j'ai peur ke tu les contamines.Ils reagissent par raison toi tu reagis par instinct............
Haitiano on September 25, 2011 (18:22 PM)0 FansN°: 1057543
Tu fais la honte des senegalais espece d'idiot ils sont trop comprehensibles pr etre de la meme nationalite ke toi j'ai peur ke tu les contamines.Ils reagissent par raison toi tu reagis par instinct............
GNASS on September 25, 2011 (11:48 AM) 0 FansN°:24
de toute façon les haïtiennes k je connaisse ici à thies sont toutes des putes. le sexe fait parti de leur ada selon une ke je conné. ya du nimporte koi à thies je diré pas plus apar k j'en suis sur k pape est innocent car jai vu de pareille situation mais à la fin l'haitienne disait ke cété dé plaisanterie
Fdr on September 25, 2011 (12:02 PM)0 FansN°: 1056653
qui est "pape"?le titre parle d'un certain abdou khadre faye et d'un comedien dont l'identité n'est pas révélée!ou bien abdou khadre faye se nomme "pape" pour les intimes?dans ce cas, serait-il ton ami?si oui, ton post n'est qu'un jugement de valeur destiné à,laver ton cher ami et sent la subjectivité à plein nez!
 on October 25, 2011 (22:33 PM)0 FansN°: 1155678
okkkkkkkkkkkkkkkkk
Yafay on September 25, 2011 (11:53 AM) 0 FansN°:25
yompane, dieu est omniscient, en parlant il faut penser à lui. Le fait que avait vécu laba et que la majorite soit mauvais ne veut pas dire qu'ils le sont tous. Et puis quelque chose qui se passe entre deux personnes que vous n'avez pas que vous n'avez jamais connu. Mdandoudé warnagnou
Etudiant on September 26, 2011 (12:25 PM)0 FansN°: 1060510
c'est une putte
Lot on September 25, 2011 (12:17 PM) 0 FansN°:26
lé fille du sénégal aime de largent mo tahe lo né dinaléne dalle sognouwoule bahi gognou guisse dougoussi mome .
GNASS on September 25, 2011 (13:38 PM) 0 FansN°:27
FDR/
Gnass on September 25, 2011 (13:41 PM) 0 FansN°:28
fdr: cé une ereur de frapp mé je conné ni pape ni khadre ni comédien moi suis à thies je parle en connaissance cause. :down:  (j'ai fait aussi haitie)
GNASS on September 25, 2011 (13:44 PM) 0 FansN°:29
FDR; je viens de voir cé le N°: 1054741 ki pa condui en ereur lui ki parlé de pape  :jumpy: 
MD on September 25, 2011 (14:00 PM) 0 FansN°:30
NAGNE KO WAKH TE Dè MAIS SENEGAL AMOUL JUSTICE :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Pseudo on September 25, 2011 (17:47 PM) 0 FansN°:31
................................................................
Gnass on September 25, 2011 (17:50 PM) 0 FansN°:32
toi tu en baisé :up: 
Saytou on September 25, 2011 (19:23 PM) 0 FansN°:33
bonjour à tous je voudrai que vous m'aidiez à démasquer un pédophile qui vit dans mon quartier, il incite les enfants à venir dans le jardin de sa maison pour les tripoter. en plus de cela il entretient des relations sexuelles avec une femme mariée du nom de marième niang qui vit dans le meme quartier. son nom est A.S et personne dans le quartier n'ose le dénoncer car il est riche et distribue de l'argent à gauche et à droite. il ne fréquente que des jeunes filles qui n'ont pas la majorité et couche avec elles. plusieurs fois des membres de sa famille l'ont pris la main dans le sac mais personne n'ose le dénoncer car il a occupé de hautes fonctions au sein du ministère des finances. l'adultère étant son point fort il n'a meme pas hésité à entretenir des relations avec la fille adoptive *(ndèye rama) de sa maitresse qui est une femme mariée. aidez moi à démasquer ce sale type ce coureur de jupons à cause de son fric personne n'ose le dénoncer c'est un intouchable et je ne voudrai pas rester les bras croisés de peur qu'il ne viole un jour une fillette du quartier. aidez moi!!!!
Ann on September 25, 2011 (19:24 PM) 0 FansN°:34
 :khelou: 
Grabit on September 25, 2011 (20:19 PM) 0 FansN°:35
je pense pas que les senegalais sont des saints et encore moins le peuple le mieux eduque en terme de relation amoureuse. je connais pas mal de senegalaises,j'ai deja decouvert leur vrai nature surtout celles avec leurs allures de NONE.
Etudiant on September 26, 2011 (12:28 PM) 0 FansN°:36
nnn
Lady on September 27, 2011 (10:48 AM) 0 FansN°:37
ré ba tasse...
 on December 23, 2011 (01:48 AM)0 FansN°: 1312715
mencie ment elle doit rentrer

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).