Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Claye-Souilly : Un employé d'une boutique Bouygues Télécom poignardé à mort

Single Post
Claye-Souilly : Un employé d'une boutique Bouygues Télécom poignardé à mort
Un homme a été interpellé dans un centre commercial de Seine-et-Marne après avoir blessé au couteau deux vendeurs, dont l'un est décédé.

AGRESSION - Les faits se sont déroulés ce samedi 10 juillet en début d'après-midi. Deux employés d'une boutique Bouygues Télécom ont été poignardés dans un centre commercial de Claye-Souilly, en Seine-et-Marne.

"On serait sur du différend commercial, il n'y a pas de notion de terrorisme ou de différend antérieur", a assuré une source policière à l'AFP. 

L'auteur présumé de l'agression "a été interpellé par deux personnes, un policier et un agent pénitentiaire hors service", a précisé cette même source, ajoutant que l'"incident était fini".

Les deux victimes ont reçu "des coups de couteau au niveau du cœur" et se trouvent en état d'"urgence absolue", a abondé cette source policière.

L'un des vendeurs est ensuite décédé des suites de ses blessures tandis que l'autre était transporté à l'hôpital dans un état grave, a indiqué dans l'après-midi à l'AFP la procureure de Meaux Laureline Peyrefitte, qui devait se rendre sur les lieux. 

Le centre commercial évacué
"Suite aux évènements qui se sont produits dans le centre commercial de Claye-Souilly, en Seine-et-Marne, l'auteur de la violente agression perpétrée dans un magasin de téléphonie a été interpellé", a confirmé le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin sur Twitter.

Pour les besoins de l'enquête, les forces de l'ordre ont évacué le centre commercial et la préfecture de Seine-et-Marne a appelé à éviter le secteur. 

Selon des sources policières, le suspect de 62 ans, qui n'est pas connu des services de renseignement, s'est présenté à la boutique de téléphonie pour un "différend commercial", demandant "un remboursement qu'il n'a pas obtenu". 

Mécontent, il est parti et revenu peu de temps après avec un couteau. Il a alors poignardé les vendeurs "au niveau du cœur". Le vendeur décédé était âgé de 18 ans et le vendeur blessé est lui âgé de 20 ans.
Sur Twitter, l'entreprise a fait part de son "émotion", exprimant ses "pensées" et son "soutien (...) aux victimes, à leurs familles et à nos collaborateurs, profondément choqués".


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2021 (21:31 PM)
    62 ans …et une telle folie meurtrière pour une facture contestée !!!!???

    Qu’a-t-il bien pu se passer ? Mystère.

    Laissons la tension, l’émotion et le chagrin passer. Dans quelques semaines on y verra  plus clair.
    Top Banner
  2. Auteur

    Street Boy

    En Juillet, 2021 (22:01 PM)
    10 juillet c'est Vendredi 
    {comment_ads}
    Auteur

    Hé!

    En Juillet, 2021 (02:46 AM)
    62 ans, bientôt en fin de vie, et tu ne trouves rien d'autre à foutre que ça!

     

    Ça aurait été un Blanc, beaucoup auraient crié au racisme! Mais bon... Allez! Que les flics fassent leur enquête, l'envoient au Tribunal (très certainement c'est ce qui va se passer vu les images de sa neutralisation), puis foutez-le au gnouf le plus longtemps possible en respectant la Loi (selon dont je ne doute point).

     

    Ras-le-c*l de toutes ces personnes qui se croient au dessus de la Loi.

     

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Hé!

      En Juillet, 2021 (15:52 PM)
      @Comment 60 ans en fin de vie
       
      Excuses-moi, mais je ne suis pas ici pour t'apprendre A BIEN LIRE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kems

    En Juillet, 2021 (08:09 AM)
    Le présumé tueur est d’origine sénégalaise 
    {comment_ads}
    Auteur

    Robert Armand

    En Juillet, 2021 (08:38 AM)
    La violence au travail constitue un risque important dans un nombre croissant de professions ! Ce risque en progression concerne toute profession en contact direct avec la clientèle grand public : https://www.officiel-prevention.com/dossier/sante-hygiene-medecine-du-travail-sst/intervenants-en-prevention-des-risques-professionnels/prevention-de-la-violence-externe-au-travail
    Top Banner
    Auteur

    Rgvlent

    En Juillet, 2021 (08:53 AM)
    C'est bien un Sénégalais, avec un casier judiciaire long comme un jour de Ramadan.Avec un titre de séjour se terminant le 22 juillet!C'est vrais qu'à 32 centimes la minte de conversation avec le Sénégal, les facture augmentent vite.Mais ceci n'est pas une justification de ses actes, ni une excuse recevable.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email