Lundi 22 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
International

"Il a crié 'Allah, je ne sais pas quoi'"

Single Post
"Il a crié 'Allah, je ne sais pas quoi'"

Les médias français relaient les premières déclarations de témoins de la prise d'otages commise vendredi dans un supermarché de Trèbes, dans le sud de la France, par un individu se réclamant du groupe terroriste Etat islamique. Au moins deux personnes sont mortes, selon un bilan provisoire. "J'ai entendu un gros 'boum', je pensais qu'il y avait un rayon qui était tombé.

Non, il y avait un gars avec une kalashnikov, un fusil", a témoigné un boucher du Super U auprès de BFMTV, précisant avoir seulement entendu des coups de feu, sans voir l'auteur. "Les gens sont venus, je les ai fait sortir par derrière, pas mal de clients (...) On s'est échappés par derrière, on a coupé le grillage et on est rentrés dans un garage. On s'est mis à l'abri (...) Quand c'est comme ça, on ne réfléchit pas, on évacue", a continué l'employé. "Un homme a crié et a tiré des coups de feu à plusieurs reprises.

J'ai vu une porte de frigo, j'ai demandé aux gens de venir se mettre à l'abri. Nous étions dix et nous sommes restés une heure. Il y a eu encore des coups de feu et on est sortis par la porte de secours derrière", a raconté une cliente du supermarché auprès de franceinfo. "(Le preneur d'otage) a crié 'Allah, je ne sais pas quoi', je ne l'ai pas vu", a-t-elle ajouté.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (14:19 PM)
    Comme par hasard
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (14:53 PM)
    État islamique? État merdique wé! bande d'assassins terroristes
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:01 PM)
    Retiré trop tard le 1er post sénéweb.... Le mal est fait. Les poursuites seront engagées.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:35 PM)
    si allah était akbar (grand) il n'allait pas parler à un seul bédouin du désert de sorte que ce dernier n'ait que sa propre parole pour convaincre les autres de l'existence du prétendu allah. Avant la naissance de ce bédouin, à sa naissance et après sa mort, des sociétés humaines diverses avec des religions et croyances différentes, ont existé, existent et existeront encore demain. Donc un dieu censé avoir créé tout ces hommes devait au moins s'arranger à ce que dès sa naissance, l'être humain connaisse son existence, ses interdits et permis.

    Le bédouin du désert n'était même pas cru par bon nombre de ses parents et contemporains qui l'ont pourtant vu et ont vécu avec lui le même terroir! mieux encore, l'une de ses femmes ne croyait même pas en lui et préférait continuer à être juive!

    Comment nous, qui vivons loin de l'arabie et 1400 ans plus tard pouvons nous croire que ce message du 7ème siècle venait d'un dieu, surtout si toutes sortes d'atrocités sont commises en son nom?
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:06 PM)
    Merci l'islam et plus précisément merci les arabes. Peuple barbare.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR