Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Affaire Cheikh Béthio Thioune: Les avocats décident de renoncer au pourvoi en Cassation
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Lundi 03 décembre, 2012 11:56  | Consulté 17042  fois  | 42 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Il n’y aura finalement pas de pourvoi en Cassation. L’annonce a été faite par l’un des conseils de Cheikh Béthio Thioune. Après concertation avec leur client, le guide des Thiantakounes, les avocats ont finalement décidé de renoncer au pourvoi en Cassation. Me Mouhamadou Moustapha Dieng explique, dans les colonnes du Populaire, que « ce choix a été fait par ses confrères défenseurs et lui, suite au dernier arrêt de la Chambre d’accusation qui a prononcé le quatrième rejet de la demande de liberté provisoire qu’ils avaient plaidée ». Ils veulent que le dossier du Cheikh soit « traité avec célérité ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Bethio Thioune de 2006 à ce jour.
Commentaires:   42   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Koul on December 3, 2012 (11:59 AM) 0 FansN°:1
Pourtant c'était trop dur à comprendre, ce meurtrier passera aux assises et prendra le maximum.
Ndeye anta ndiaye UCAD  on December 3, 2012 (12:07 PM)0 FansN°: 2265491
dieredieff Thioune la vérité vinquerera



le complo des tijane et des gourmetes sera tombé


n'oublion pas que quand les tijane prie ils montrent le cul à serigne Mbaye sy car il a était tué par la peste et serigne mansour sy est retrouvé il y a longtemps o boi de boulogne
@Ndeye on December 3, 2012 (12:41 PM)0 FansN°: 2265553
Pour le moment, ton guide croupit en taule !Il est où son baatine ?
Foutanké on December 3, 2012 (13:05 PM)0 FansN°: 2265606
yaw ndeyssane jai pitié de toi tu conné pa ton pére c pourkoi tu es égri di wakh wakh you gnaw yi tinkiéte demain fera jour to ou tar tu seras déniché
Xman on December 3, 2012 (13:35 PM)0 FansN°: 2265672
Ndeye Anta, xanaa djeuloo sa ay garab? Je n'ai jamais rien lu d'aussi ridicule....Yaw Daal Dof bounou gommé nga, bilahi bo dèèwone Dof dièkh.
Yoro minehou diallo on December 3, 2012 (15:00 PM)0 FansN°: 2265850
je sui mouride comm ten dotre mais liguay wakh tegoko fene surtou diko publiee comme sa. mouride day ame yar nignouko serigne touba khamale
Mouride bi on December 3, 2012 (18:15 PM)0 FansN°: 2266296
Salam sama mbokk yi, mangui diegulou bou wer, te diléne niaane bouniouy tontou kii di wakh Lou niaane ni Ndeye Anta Ndiaye ucad la toudou, ndakh amna nio khamni danio allkou té beugnaniou kouniou yobbalé, ndakh kou kham dara thi serigne Touba dou wakh mouk Lou niaaw thi Keur mame Maodo, kou kham dara thi mame Maodo aussi dou wakh Lou niaw thi serigne Touba, naniou dellosi khell yi te khamni kii chaytanéla bou beugua diakhassé, ndakh mou wakhée Lou niaaw yaw tamit nga toudou tourou kilifa wakh Lou niaaw yeenay yém naniouko bayi ak yalla minga khamni kouko bayi ak sokhla mou fadial lako, serigne Mbaye diakhaté,( l' un des accompagna de serigne Touba ) dafa wakhni, bamba moy Maodo, Maodo di BAMBA, loulééndi feeweulé khamo langay werdi, mangui toupp nak bou wer thi kaddou yi di niaane souniou borom dioubeul niou thi barke sang bou TEDD bi, salla laahou aleyhi wa sallam
Koul on December 3, 2012 (11:59 AM) 0 FansN°:2
c'était pas trop dur..........
Andabo on December 3, 2012 (12:01 PM) 0 FansN°:3
Il ne pouvait en être autrement car ils auraient pris le risque d'entrer dans l'histoire avec à la clef cinq rejets , les avocats qui tiennent à leur réputation ont du peser de tout leur poids pour adopter cette position , un baroud d'honneur !
Saf on December 3, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:4
Ndeye anta ndiaye svp donne moi ton numero ma expliq svp guirr yalla bobeugue ma jookhla sa fb gua inbox
IMPRESSIONS  on December 3, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°:5
LA JUSTICE SERA DITE C EST SUR
inconnu on December 3, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:6
Ndèye anta, tu auras bientot ta réponse INCHALLAH. Wait and see.
Kaw kaw on December 3, 2012 (12:39 PM) 0 FansN°:7
Ndeye anta damaloko gnane boma diokhe sa numero ma diokhla 10 000fcfa fsit sa stp
Silip thioune on December 3, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:8
bethio thioune sa didieuw ndeye yaw ak tous les thiantacoune
Sawaraak on December 3, 2012 (13:00 PM) 0 FansN°:9
chers camarades , je voulais savoir ,qu'est ce que c'est un pourvoi en cassation?
Attention on December 3, 2012 (13:07 PM) 0 FansN°:10
Ce Ndeye anta n'es MM. Pas un thiantacone c un francmacon il veux mélanger les tijan et les thiantacone fai attention c des Satan c gens la les gens de apr
Commentaire abusif on December 3, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°:11
Commentaire retiré pour abus.
Mara on December 3, 2012 (13:22 PM) 0 FansN°:12
thioune mame bambi sa kasso ba ma la gueume dé seikkkh bi
mbaa sante ngua
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Commentaire abusif on December 3, 2012 (13:30 PM) 0 FansN°:13
Commentaire retiré pour abus.
Ladjbi on December 3, 2012 (13:33 PM) 0 FansN°:14
Mais pourqui ce mec-la essaye coute que coute de sortir de prison....s'il est en mission divine comme il dit, normalement il ne doit rien tenter sinon attendre traquillement que Dieu le delivre....il ne doit meme pas avoir d'avocat, ou bien il ne se suffit plus des grands avocats que sont serigne touba et serigne saliou.......MYSTIFICATION REK....c'est triste de voir que nos freres qu'il a envoute ont du mal a s'en liberer
El pistolero on December 3, 2012 (13:36 PM) 0 FansN°:15
liberte provisoire tres proche 300visiteurs preparation du magal en direct un autre talibe tue a medinatoul salam la semaine derniere ds les memes conditions que les deux tues faite un tour aux alentours de medinatoul salam doyna war mais ndeye anta arrete d insulter les tijanes sinon ca va chauffer pour toi
Tidiane on December 3, 2012 (13:44 PM) 0 FansN°:16
ndeye anta wak na loulèr
YOU on December 3, 2012 (13:48 PM) 0 FansN°:17
DEUG.NEKHOUL.WAKHAL.LIGAKHAM.S.SALIOU.MA.WAKHE.LIMAKHAM.MANSOR
REFLECHI on December 3, 2012 (14:20 PM) 0 FansN°:18
FRANCHMEN VS PENSAI K CETT NDEYE ANTA EST THIANTA? VS ETES VRAIMEN DES ANIMAUX SAUVAGES.LOLL
ELLE A donné son nom et son etablissment reflechisssez
bien kel k ce kel di est vrai son intention est de mettre en mal ces gens là avec les tijjanes ell pouvai gardé sa pr elle
BON IL LUI ARIVRA RIEN KAN MM...
Cazz on December 3, 2012 (15:29 PM) 0 FansN°:19
ndeye anta et lebone du respect moi je3 suis mouride mais je sais tous les marabouts au senegal sont des saint homme on leur doit du respect que dieu vous mets sur le bon chemin
Tpp on December 3, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:20
La preuve que les avocats de Béthio ne font que du tapage médiatique mais quand il faut passer à l'action, ils reculent car ils savent bien que leurs arguments sont sans fondement juridique.
Commentaire abusif on December 3, 2012 (15:46 PM) 0 FansN°:21
Commentaire retiré pour abus.
Amoulblem  on December 3, 2012 (16:33 PM) 0 FansN°:22
thieuye dioulitou tay yène bo khamni dou bakh mouk ci sa moromou dioulite yalnaniou yalla yereume
Jugement on December 3, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:23
A CAUSE DE VOUS DEUX PERES DE FAMILLES ONT ETE SAUVAGEMENT ASSASSINES ET ENTRERRES DON’T L UN VIVANT ; DES ADOLESCENTS ONT ABANDONNE LEURS PARENTS BIOLOGIQUES ; DES MARIAGES ILLEGITIMES HORS CHARIA ONT ETE CELEBRES AU GRAND DAM DES PARENTS ; TAPAGES SONORES SUBIS PAR VOS VOISINS ; DU BETAIL IMMOLE POUR LE SIMPLE PLAISIR ; DES CHOSES INOUIES SOUS LES TENTES (EX THIANTACOUNES) . ET VOUS PERSISTEZ DU FOND DE VOTRE CELLULE. AVEZ-VOUS UNE AME MR. THIOUNE ? PENSEZ VOUS AU JOUR OU VOUS SEREZ RENVERSEZ DANS LA TOMBE, SEUL EN FACE DE DU SEIGNEUR SWT. ? Y PENSEZ VOUS REELLEMENT ? ET VOUS SOUTENEURS AMATEURS D INTOX QUI OCCUPENT LES MEDIAS ( PARLE ECRIT ET VIDEO) ; ETES VOUS DES ETRES HUMAINS. VRAMENT ?NOUS PARTAGEONS LA DOULEUR DES FAMILLES EPLOREES VICTIMES DE VOTRE SORCELLERIE ET PRIONS ALLAH SOUHABNOUNO WA TAHALLA POUR QU IL VOUS FASSE PAYER TOUT LE MAL QUE VOUS AVEZ FAIT ET CONTINUE DE FAIRE AUX FAMILLES SENEGALAISES, SILENCIEUSES. YALA NALA AKHI WAYDIOURYITOPE BA BISS PENTHIE. YALA NANOU YA MOUSSAL THI YOW AK SAW AY. AMIINE AMIINE THI BARKEB ALKHOURANN KARIM, BARKEP MAKA AK NADINA BARKEP LOUBAKH LEEP . AMIINE. AMIINE !!!!!!!!VOUS ETES UN DANGER POUR NOTRE PAYS.
La douce Fatima on December 3, 2012 (18:58 PM) 0 FansN°:24
Mais Nak ak loumou bone bone bone ! Cheikh bethio waroleine diko saga! Anyway its none of my business ! But u just gotta respect elder ppl . u never know whats gonna happen ...
Babss1 on December 3, 2012 (19:09 PM) 0 FansN°:25
vous voyez comment ça mal fait si on parle des choses sur ton marabout.yéne ndeye linguéni wakh serignam leep.pourtant nak wakh na deug
Wa seneweb on December 3, 2012 (20:49 PM) 0 FansN°:26
Vraiment wa seneweb on vous comprend pas. Pourquoi laisser ces genres de commentaires? que font vos administrateurs ou vous êtes complices. Des com qui n'ont rien à voir avec le texte, chers internautes ils faut pas suivrent certaines personnes qui ne sont ni mouride ni Tidiane ni khadre ni thiantakone ni musulman ni chrétien mais disciple de SATAN. Si vous faites pas attention vous finirez mal car vous donnez la possibilité à des gens d'insulter des Marabout.
Wa salam

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).