Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Le nouveau clip de youssou ndour "ak sénégal 2013"
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Vendredi 28 juin, 2013 19:39  | Consulté 101674  fois  | 55 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Musique | Mots Clés: Youssou Ndour, Super etoile, Musique, Tourisme

Le nouveau clip de youssou ndour "ak sénégal 2013"

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Youssou Ndour de 2006 à ce jour.
Commentaires:   55   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anama on June 28, 2013 (20:52 PM) 0 FansN°:1
Tout ca c'est du folkrore. liguey lagnou wax.de l'emploi.la musique seule ne developpera jamais le tourisme.Arreter de vous servir du bien du pays ou d'exploiter le peuple pour vos propres fins.Senegalais,senegalaises yewoulen alors qu'il est temps. documentez vous.regarder comment les autres font pour s'en sortir.l'internet est la.il suffit tout juste de recopier.la vie est plus facile qu'avant lorqu'il il fallait inventer pour vivre.tout a ete cree.Yewoulen,utilisez vos cerveaux.
Back is on June 28, 2013 (22:08 PM)0 FansN°: 2687652
koumou nekhoul gnapal********
You on June 28, 2013 (21:08 PM) 0 FansN°:2
You come back
Famille on June 28, 2013 (22:30 PM) 0 FansN°:3
Maintenant vous pouvez passer vos commandes sur sunudiscount. com ou par téléphone au (+1) 438-808-7405l!!

Gérer les envois d'argent en envoyant plutôt des denrées alimentaires pour la famille au Sénégal!!!!

Allô, Oui, Un panier "VIP", c'est livré sous 48H!!
THIS IS SHIT on June 28, 2013 (22:55 PM) 0 FansN°:4
YOUSSOU WAYO FI GATT . WADJI DA FA MELNI GARS YI DAGN KO LAL . NO INSPIRATION
@thisissh....... on June 30, 2013 (00:26 AM)0 FansN°: 2688921
NON DOU LOLOU DE , YOW MOM GAAT NGUEY DOUNDE , MOTAKH FOU NEKK REK , NGA DI FI GUISS GAAT....yOU ARE FULL OF IT !!!
@THIS IS SHIT on June 29, 2013 (02:10 AM) 0 FansN°:5
@ THIS IS SHIT...HE`S JUST ENTERTAINING MAN, THIS AIN`T NO ALBUM NO SINGLE EITHER...WHY R U HATING MAN????
Guerrier on June 29, 2013 (04:43 AM) 0 FansN°:6
il nous a completement demontrer son talent dan la musique et en tant que minister que deviens t'il ?
on jugera plus tard !!
Diaxlé on June 29, 2013 (08:19 AM) 0 FansN°:7
quelle interprétation faites-vous de se voir tout nu en rêve?(guënt déf tatou néné yaramou néne) merci.
Le voyant on June 29, 2013 (09:25 AM)0 FansN°: 2687954
ca signifie que tu es sans aucune protection.moytoul sobè tè dem outi ay gnaane ak ay sangat.
racomandations:nafila(avant d'aller au lit) 4 gouddi aljouma successif/10 rakka(1 fatiha-1 xoulhouwa allahou-3 ayyatoul koursihou
Demna on July 1, 2013 (16:58 PM)0 FansN°: 2691200
rever qu' on est nu c'est la mort qui te hante
Linguere on July 2, 2013 (10:16 AM)0 FansN°: 2692425
guente def yaramou nene,febar la! di nga tawat
Diaxlé on June 29, 2013 (11:29 AM) 0 FansN°:8
Dieuredieuf yalla nala yalla faye!
Remarque on June 29, 2013 (13:48 PM) 0 FansN°:9
tres sincerement je ne m'attendais pas a ce qu'il nous apporte du nouveaux.youssou daffa déviergé mdrrr..les chanteurs du mbalakh n'arrivent pas crée plus que lifi nék ba paré ..la preuve...meme rytme.youssou egale pape diouf egal gnissi dess gnieup...gate woyougnouko fii mbeuguel boudou diéékh et tangalate rek...c'est triste...
Awa on June 29, 2013 (14:56 PM)0 FansN°: 2688354
vive le roi yag gni daurr ta djioyou gnou non dama djioum gni gui djioy ta dauro gnou
LeBoom on June 29, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:10
Bofff les memes sonorités rien de nouveau

Au ministere du tourisme il y a sans doute de l'ambiance tous les jours bégué rek.
Tapha swiss on June 29, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°:11
LAA ILAA HA ILALLAAAA,YOUSSOU RAIYATI NGAMA,NEHXNA TROPE,MANGI DIOYE SAH,OOOOOOOO :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :sad:  :sad:  :sad: 
Ohoooooooooooo on June 30, 2013 (00:28 AM) 0 FansN°:12
SAma khol nga diap You, nekh nnnnaaaaaaaaaaaa...Kou mou nekhoul nga outi coton tige te nettoyer sey Tympans.,
Hemea on June 30, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°:13
Il est le meilleur dans la planette
Booooofff on June 30, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:14
Bofffff
Bien on June 30, 2013 (18:29 PM) 0 FansN°:15
mmmmm saf na sap pour être honnête, c'était bon,,,,,,,imaginer tellement mieux sans toi dans le gouvernement du senegal,,,Ah, continuer avec la musique est beaucoup mieux.............
Bien on June 30, 2013 (18:32 PM) 0 FansN°:16
mmmmm saf na sap pour être honnête, c'était bon,,,,,,,imaginer tellement mieux sans toi dans le gouvernement du senegal,,,Ah, continuer avec la musique est beaucoup mieux.............good luck
Bien on June 30, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:17
ça c'est Youssou ndour, you don't have to tell us your name we know your name– but of course you can, if you'd like to.
Bien on June 30, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:18
ça c'est Youssou Ndour vous n'avez pas à nous dire votre nom que nous connaissons votre nom, mais bien sûr vous pouvez, si vous voulez
Demart on June 30, 2013 (19:40 PM) 0 FansN°:19
Tres bien et continuation. Bon exemple pour les autres ministres. On fait son travail de dimanche et le lundi on va travailler au bureau pour la nation.
Deug on July 1, 2013 (07:09 AM) 0 FansN°:20
YOU BAYIL MINISTREGUI TE CONTINUER BEGUEUL WA SENEGAL NDAKH FII YAW REK LA
Abou aicha on July 9, 2013 (19:32 PM)0 FansN°: 2706667
ya yi chef
Marieme diop de mauritanie on July 1, 2013 (09:31 AM) 0 FansN°:21
sénégalais daffa sokhorr,bravo à toi youssou, ceux qui te critiquent sont des jaloux car tu as un don d'ALLAH le tout puissant personne ni peut rien,bonne continuation,ta fan's de NOUADHIBOU
Ndouraaaaaa on July 1, 2013 (09:52 AM) 0 FansN°:22
domou baye amoul nouma bégué woul si yawe li gua waye si temps gua ka ték
DRAPEAU  on July 1, 2013 (12:24 PM) 0 FansN°:23
YOUSSOU LI DOU NENOUK NEK YALLA DEF NGAY DRAPEAU KOU NEKHOUL TOPEUL FEULEEE
Ceye on July 1, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°:24
YOUSSOU MO DOF DEEE :bravo: DIAYI BAYE GAYI WOY LOU NE,MOME BEN KESSE MU TOC SENEGAL,DIARRAMA YOU
FEKKE on July 1, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°:25
DO SEN MOROM  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Nuul on July 1, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:26
Nul à chier! Tu nous as habitué à mieux You.
MOUII on July 1, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°:27
Vos gueules!!
Nékhna on July 1, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:28
Gayi afair bi nékhna nak. C'est vraiment le roi du mbalax. Quelle voix!
Mais on July 2, 2013 (12:13 PM) 0 FansN°:29
KOUMOU NéKHOUL SA NéTéTOULA comme disait l'autre!BAYILèNE DOMOU DIABOUR BI !YALA ka téral!OBAMA SAKH gueum na lolou!
NANGOULèNE waye!
C fou! on July 2, 2013 (12:28 PM) 0 FansN°:30
cest fou comment Youssous Ndour M"enerve en tant que ministre et commment en face il m'emeut et me touche en tant que Youssou Ndour,
you déloul si linga Kham, diam ni niouy!!!!! tu n'es d'aucun apport en tant que ministre!!! vraiment alors que dans ton role de chanteur (ton vrai metier) tu es le meilleur!! ne t'obstine pas !
Titen on July 2, 2013 (23:19 PM) 0 FansN°:31
il ferais mieux de rester dans la musique car il est unique ,, la politique ne peu que le detruire .... il nous accompagne toute notre enfance et pourquoi devenir un stupide politicien ????
Canada on July 3, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:32
bonne contuations on est avec vous vivre you sa nous faire plaissir de vous entandre bravo
LuvUUUUUUUUU on July 3, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:33
 :love:  :love:  :love:  :love: 
FALL on July 4, 2013 (00:00 AM)0 FansN°: 2696112
A UN CERTAIN AGE VUE LA RESPONSABILTE QUI LUI A ETE CONFIEE JE PENSE QU'IL ETAIT TEMPS D'ARRETER DE TOURNER UNE NOUVELLE PAGE
LAYE on July 4, 2013 (06:41 AM) 0 FansN°:34
Ce mec doit arrêter de jouer sa comédie de ministre et se mettre à faire son vrai métier, chanter.
PAPE DIOUF  on July 4, 2013 (08:37 AM) 0 FansN°:35
LOOOOOLLL NDAKH YALLAH PAPE DIOUF DIMBALENIOU AKK DIOFYORRR HAAAAA
LIMOYY WAYYY JE TADORE YAYE CHEFFF :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Kine on July 4, 2013 (21:51 PM) 0 FansN°:36
hé hé ça promet Bercy 2013!!!
Mamlika on July 5, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:37
you waye
Bresh on July 5, 2013 (19:15 PM)0 FansN°: 2699742
sey tropo forte you saro sempre con te
YAYA on July 7, 2013 (08:59 AM) 0 FansN°:38
C'EST LE MEILLEUR .KUKO BAGN DEE :bravo: 
AZIZE on July 7, 2013 (10:54 AM) 0 FansN°:39
HAAA notre ministre préféré je suis content du youssou c est un héros dans l afrique vraiment il nous manqué bocoup tu as montré quand OBAMA bonne chance MR ministre
Jj on July 7, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°:40
merci
Black nationaliste on July 7, 2013 (19:36 PM) 0 FansN°:41
Clip mer...dique à l'image du peuple sénégalaise dont la médiocriité est un fait.
J'aimais bien Youssou mais là il est descendu bas, il ne doit être au même niveau des Pape Diouf.Titi, Viviane etccc
Am on July 8, 2013 (23:07 PM) 0 FansN°:42
Fantastique. Toujours égal à lui même: le meilleur
Sauce on July 9, 2013 (11:18 AM) 0 FansN°:43
Thieye you future president du senegal amine
Abou aicha on July 9, 2013 (19:36 PM) 0 FansN°:44
the king
You on July 10, 2013 (12:23 PM) 0 FansN°:45
You arrete d'etre ministre. Le senegal peut facilement trouver un autre ministre mais trouver un autre Youssou Ndour est impossible. Tu es plus utile au Senegal dans la musique que dans le gouvernment;
you're the best!
Kestion....?? on July 11, 2013 (05:06 AM) 0 FansN°:46
c,est koi se kil veu dire par''nameu sa yeubedieu kouma si boumeukh ma djel'' merci pour vos reponses

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).