Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Sokhna Assy Sy, fille de Serigne Mansour Sy : « Les dernières recommandations de mon père à la famille »
   Par FAWADE WELLE | Le Senegalais.net |  Lundi 10 décembre, 2012 05:20  | Consulté 109311  fois  | 82 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Fille de l’illustre disparu, Sokhna Assy Sy se souvient des derniers mots qu’elle a échangés avec son père sur son lit d’hôpital. La présidente de la «Fondation Mame Fawade Wellé» rappelle aussi les relations particulières qu’elle avait avec le défunt.

 

«On est tellement gagné par l’émotion qu’on a du mal à nous exprimer. Il suffit de voir tout ce monde présent ici à Tivaouane après avoir appris le décès de Serigne Mansour Sy, pour comprendre la dimension de l’homme.  Je ne dirai pas qu’il est unique dans son genre, mais c’est difficile de voir un guide religieux de sa dimension. Il aimait la perfection jusque dans la façon de s’habiller. Il était un père exemplaire qui s’occupait de toute sa famille, malgré son vieil âge. Au-delà de ses enfants, il faut dire qu’il était comme un père pour tout le monde. Il convoyait beaucoup de gens à la Mecque. J’avais des relations particulières avec lui. C’était mon ami. Il m’aimait bien et il me disait que j’étais celle qui lui ressemblait plus parmi ses filles. Quand je suis allé le voir à l’hôpital, il m’a accueilli avec un grand sourire. Il m’a regardé en ces derniers instants sur son lit d’hôpital et m’a tenue la main en me demandant  de nous souder, de nous solidariser et de mieux considérer les gens, c'est-à-dire les talibés. »

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sokhna assy sy de 2006 à ce jour.
Commentaires:   82   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Caporal Chef Diedhiou on December 10, 2012 (05:27 AM) 0 FansN°:1
Mes condoleances Mme.Ne laissez personne vous diviser
par des sous.Priez,lisez le coran, enseignez et entretenez
les talibes.Dieu sera avec vous pour toujour.Mougn lenn.
 :sad: 
Sy malyck on December 10, 2012 (05:28 AM) 0 FansN°:2
massa sy malick je te presente mes condoleances ainsi qu"a toute ta famille .yalla naniou yalla tass ci barkem
Eurydice on December 15, 2012 (23:37 PM)0 FansN°: 2290564
Les plus grandes douleurs sont muettes. Se faire photographier, l'oreille collé à un portable, tout en prétendant "être sans voix" à force de pleurer...Gna! Gna!Gna!Ce défilé des filles du... des fils du... des petits-fils du..., des belles-filles du..."dakya ak nak ya!" n'est pas près de se terminer.Taisez-vous!Contentez-vous d'encaisser des sous de partout! Apparemment, le Sénégal vous appartient.Profitez-en et faites en profitez vos proches!Tant qu'il y aura des débiles pour croire qu'il puisse y avoir une once de spiritualité dans des sectes (alias concfréries) comme les vôtres...Jeunes sénégalais au chômage, improvisez-vous marabouts! C'est facile, et cela peut rapporter gros pendant des générations.Un jour, on dira de vos fils et petits-fils, "serigne bin-bin", "khalifa ceci" descendant de "Joe-le Frimeur-qui-eut-la-bonne-idée-d'abandonner-les-jeans-et-le yamba-pour-une-djellaba".Vos femmes et petites-filles seront, elles aussi, appelées "sokhna" et pourront "frimer" sur les sites du Web. Essayez!
 on December 15, 2012 (23:41 PM)0 FansN°: 2290569
"L'oreille collée", bien sûr! Il manquait le second "e" du féminin. Et "confréries"...D'où aura jailli ce "c" en excès? Malédiction des susnommées?
Thiaath  on December 16, 2012 (23:46 PM)0 FansN°: 2292021
yaw kou rew nga ta boonne
Ibou on December 10, 2012 (05:30 AM) 0 FansN°:3
mes condeleances a toute la famille on a perdu un grand homme de DIEU qu IL l acceuille dans son paradis
SISTER MAZO on December 10, 2012 (05:40 AM)0 FansN°: 2279593
INA LILLAHI WA INA ILLAYKHI RADIAKHOUN QUE DIEU L'ACCUEILLE DANS SON PARADIS DE MEME QUE TOUS
LES MUSULMANS SONT A L'AUDELA.
THI DARADJAL SEYDINA MOUHAMED SALAHOU WASSALAM.
Ismdiagne greensborocnc on December 10, 2012 (05:35 AM) 0 FansN°:4
inalilahi wa ina ileyhi iradjihoune sy malick yalla nako yalla kharre aldiana te tase niou thie barkeme amine...? :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Souley  on December 10, 2012 (05:47 AM) 0 FansN°:5
Inalilahi Wa ina ileyhi rajioune di massawou ndiabote Seydil Hadji Malick SY (Rta) bi yeup ak mbok talibes yi yeup Yalna Yalla doli leram tass niou si barkem Seydouna Mohamed (PSL) te khareko si Aldiana Firdawsi!!! Amin
Thit on December 10, 2012 (05:57 AM) 0 FansN°:6
yalla naco yalla terru ak yonantabi chala laho halayhi wa challam ak mamam ak bayam bu bakhma deff na lika war badem yalnañu yalle tas ci bargem amin amin amin
Vieu on December 10, 2012 (06:00 AM) 0 FansN°:7
Reposez vous bien sy malick
Eurydice on December 17, 2012 (01:05 AM)0 FansN°: 2292075
"Reposez-vous"? Je croyais que dès votre arrivée dans l'au-delà, ainsi que votre prohète auto-proclamé vous l'avait promis,surtout aux plus méritants d'entre vous (apparemment c'est le cas) c'était "Bonjour, l'érection permanente! A nous les petites houris!" Plus exactement 70, en attendant que deux de vos anciennes épouses sur terre vous rejoignent...Repos? Quand vous devrez vous battre pour que les arabes à peau rougeâtre (Ô Cheikh Anta Diop!) qui vous auront précédés, ou suivis, vous laissent assaillir ces "Vierges, éternellement vierges,à la peau aussi blanche que l'albâtre et aux yeux verts!" (re-sic!) Les femmes musulmanes,au sujet desquelles le Coran est très avare en détails, devront se contenter de voir passer "des éphèbes blonds aux yeux bleus" (sic!).J'ai lu dans des hadiths moins crédités de confiance que ceux de Bukharii, mais tout aussi dignes de respect, que votre prophète leur promet des "vagins triomphants" (sic) .Quézako? Eclairez nos lanternes!
 on December 17, 2012 (01:07 AM)0 FansN°: 2292080
Le second "p" du mot prophète est passé à la trappe des fautes de frappe. Mea culpa!
Moussa178 on December 10, 2012 (06:06 AM) 0 FansN°:8
salam
Nos condoléances à toute la famille et au peuple sénégalais.
Si les personnes qui nous ont guidé vers la droiture ne sont plus de ce monde,
il faut s'armer des enseignements du CORAN et celui du Prophète Mouhammed PSL.
Nous prions pour notre père, grand-père,guide, serigne, Sheikh Mouhamoudou Mansour SY.
Qu'Allah lui efface ses méfaits, lui accorde sa miséricorde et lui préserve du feu ainsi que tous les musulmans
Kebe on December 10, 2012 (06:33 AM) 0 FansN°:9
Yalla na yalla doli leram khareko adiana tasnou thi. Barkeme. Barke. Serigne touba . Mbacke
Boy lebou  on December 10, 2012 (06:56 AM) 0 FansN°:10
que Dieu l agree et le compte parmi ses elus! Sy malick rien n a ete blamable durant son reigne!
Deug rek  on December 10, 2012 (07:04 AM) 0 FansN°:11
Mes conndoleances a toutes la familles Sy et a routes chefs de confreries de la Ousmane Islamics

Et routes les Senegalais .

Yalla. Nako yalla yeureum te yekhegnou kareko this aldiana you kaweya.
Senegal  on December 10, 2012 (07:14 AM) 0 FansN°:12
tte nos condoleances...
RAS MOUHAMED on December 10, 2012 (07:34 AM)0 FansN°: 2279658
Je ne parlerai pas de perte car nous ne l'avons pas perdu , si toute fois la disparition d'un homme de dieu est une perte l'islam n'existerai plus a nos jours . Les hommes de dieu ont hérité les prophétes et ont eu pour mission l'éducation spirutuelles de leurs fréres hommes, il est parmis dans sa mission de tous les jours que le pardonne et le récompense et assisite ses enfants et tout son héritage rest in peace borom daradji nous arrivons
Sarr talibé on December 10, 2012 (08:06 AM) 0 FansN°:13
ngui dialé monde entier bi yep tey niane Yalla mou kharé ko adiana tey niane talibé yi niou ande nek béne parce que serigne bi bay na warame ba dem yala na sounou borom bi yok lérame
TALIBE CHEIKH on December 10, 2012 (08:20 AM) 0 FansN°:14
je ne peux meme pas parler tout ce ke je dis c'est DIEUX L'ACEUILLE AU PARADI FIRDAWSII
Right true on December 10, 2012 (08:22 AM) 0 FansN°:15
yalla nako yalla yeureume ta khareko aldiana amine ta yoke lerame
Esa on December 10, 2012 (08:22 AM) 0 FansN°:16
Mes sinceres condoleances.
Bernadette SENGHOR on December 10, 2012 (09:11 AM) 0 FansN°:17
Le Seigneur a donné, le Seigneur a reppris, Loué soit le Nom du Seigneur. Que Dieu l'acceuille dans son Saint Paridis, lui pardonne ses manquements et veuille sur sa famille et sur nous tous. AMEN
MAGUETTE on December 10, 2012 (09:12 AM) 0 FansN°:18
MES CONDOLEANCES A TOUS LES MUSULMANS
Mkane on December 10, 2012 (09:13 AM) 0 FansN°:19
TOUTES MES CONDOLEANCES A TOUT LE MONDE CAR C'EST UN SERIGNE MANSOUR POUR TOUS ET UNE PERTE POUR LA HUMMAH ISLAMIQUE. CHACUN N'A QU'A ESSAYER DE FAIRE DE SON MIEUX POUR AIDER SON PROCHE COMME IL L'A RECOMMANDE.
SY MALICK DIOGOU FAMA MATHIA BARSAACK YALLAH NAKO SEYDINA MOUHAMMAD AK CHEIKH AHMED TIDIANE CHERIF TEROU TEE KHAREE KO ALDIANA. AMEEN.
Amadou l. Diagne on December 10, 2012 (09:18 AM) 0 FansN°:20
Que la terre de Tivaouane lui soit lègére, qu'il repose en , le Sénégal ne l'oubliera jamais.
AMADOU MANSOUR GUEYE on December 10, 2012 (09:42 AM) 0 FansN°:21
Ina lilahi wa innaa ileyhi raadjihoune.Sincères condoléances à la famille Sy, à tout le peuple sénégalais et à toute la Oummah Islamique. Que Serigne Mansour Sy repose en paix et que Allah le Tout-Puissant l'accueille dans son paradis éternel. Amine. Fatiha+ Salatoul Fatihi +11 likhlass.
Ibnabdoulah on December 10, 2012 (09:52 AM) 0 FansN°:22
mes condeleances a toute la famille Sy et a tout les musulmans que Dieu l accueil dans son Paradis Amin
Boully on December 10, 2012 (10:16 AM) 0 FansN°:23
yalla nako yalla kharé aldiana
Mme awa on December 10, 2012 (10:28 AM) 0 FansN°:24
pensons à nous SERIGNE MANSOUR A ACCOMPLI SA MISSION ESSAYONS DE COPIER LE MAXIMUN DE LUI
EVITONS De DIRE DU MAL DES AUTRES DE VOIR LA MAL PARTOUT AIMONS NOUS PARTAGEONS TOUT CE QUE NOUS AVONS PUISQUE NOUS n'ALLONS RIEN EMMENER
AYONS LA FOI YALLAH BOUYE DIEUL DOU TAGOO NANIOU Fékhé bamou fékouniou thiou lou ko nékhe
khame léne né déé dou diass
déloléne séne khéle thi YALLAH Té khamné mome réke laa dou kénéne
SODA on December 10, 2012 (10:50 AM) 0 FansN°:25
INA LILLAHI WA INA ILLAYKHI RADIAKHOUN

YALLA NAKO YALLA KHARE ALDIANA
KOUDJOU on December 10, 2012 (11:02 AM) 0 FansN°:26
MERCI DE VERIFIER LES PHOTOS AVANT DE PUBLIER CE N EST PAS ELLE LA FILLE DE SERIGNE MANSOUR C EST CERTES L HOMONYME DE SOKHNA ASSY SY MANSOUR MAIS PAS SA FILLE EN FAIT C EST LA PETITE DE FILLE DE SERIGNE MOUSTAPHA SY DJAMIL QUI HAIBTE A GADAYE . UNE BONNE DAME AUSSI UNE DAME DE COEUR .SAMA DJAM LA . MES CONDOLEANCES COUZ SI LOUGNOU BOK.
Bbibi on December 10, 2012 (11:30 AM) 0 FansN°:27
Qu"Allah l'accueille dans son Paradis Eternel!
Kanel on December 10, 2012 (12:02 PM) 0 FansN°:28
toutes mes condeleances madame respectez ses dernieres declarations lles kanelois presentent leurs condeleances je l, ai a la vdn moins d un mois je savais pas que s etais la derniere audience paix sur son ame amen amen
Cela on December 10, 2012 (12:18 PM) 0 FansN°:29
sa ma serigne yal na ngua yalla kharé aldiana firdawssi j'a pleuré toute le journée je suis meme tombé malade à cause de mes pleures
Cheikh tidiane on December 13, 2012 (22:51 PM)0 FansN°: 2287089
ANNA KIDONE BRANCHE AK DI DEBRANCHE . LUI IL EST DEBRANCHE. YALLA REK MOY BOUR.
Rama on December 10, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:30
Mes Condoléances a tous les musulmans Qu"Allah l'accueille dans son Paradis Éternel! yalla na sounou borom bi yok lérame amine
Ukam on December 10, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:31
Borôm daradji , un Grand Enseignant.
CHEKH on December 13, 2012 (23:01 PM)0 FansN°: 2287125
NAILE BOROM KEURYI AT SOULOU BOU REUY BI
CHEKH on December 13, 2012 (23:01 PM)0 FansN°: 2287127
NAILE BOROM KEURYI AT SOULOU BOU REUY BI
Tamika on December 10, 2012 (13:59 PM) 0 FansN°:32
Mes condoleance at toute la famille Sy. Que dieu l'accueille dans son paradis
Patriote36 on December 10, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°:33
il s en est alle l homme a la dimension exceptionnelle .le peuple vient de perdre 1 homme ki a propage l islam 1 peu partout en implantant ses daaras de l est a l ouest,du nord au sud.ceci doitetre 1 signal prtout le monde.ce monde n est rien d otre k le passage momentane de notre exil.que le tout puissant l accueille dans son paradis.aupres de son venerable grand pere et de cheikh ahmed tidjini cherif.
Awa  on December 10, 2012 (14:19 PM) 0 FansN°:34
que la terre lui soie légère que le bon dieu l accueille dans son paradis. chacun son tour chez le coiffeur. que dieu nous guide sur ses pat
Sopé on December 10, 2012 (14:40 PM) 0 FansN°:35
Mes sincéres Condoléances, nous avons eu une grande perte.
Mamina on December 10, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:36
Yalla nako yalla yereum, qu'il repose en paix. Amine
Khady73 on December 10, 2012 (21:47 PM) 0 FansN°:37
Khol yeupe toye na fane yi. La première fois que je l'ai rencontré, c'est son fils Habib qui nous a emmenées. Il s'est toujours démarqué Sy Malick de par sa générosité, son élégance, son humour et son humilité. Il aidait beaucoup les gens qui sont dans la nécessité en leur disant de ne pas en parler. Sama Serigne, yallah na nga guissek notre prophète PSL, ton grand père Maodo Malick, tes pères, Mame Khalifa et Mame Dabakh. Sy yallah na gnou yallah tass thi sa barké. AMINE
Je présente toutes mes condoléances à la famille Sy et à toute la Umah islamique.
Talibe cheikh on December 11, 2012 (00:02 AM) 0 FansN°:38
k la terre benie de tiwaouane lui soit legere qu il repose en paix aupres du prophete Mohamed PSL mission accompli sur terre SY demba diogou fama adieu Mara
Adjasab on December 11, 2012 (06:29 AM) 0 FansN°:39
innalilahi wa inna illeyhi liradjihone massa à tout le monde assy massa djiamil massa à toute ma famille diop b. massa à serigne mbaye sy mansour sa ma wassila massa à sokhna aida bon courage à cheickh tidiane sy allehamdoulilahi rabil alamina dieureudieuf sounou borom roussou niou ci gor gui massa à la famille mame mbaye diop massa à la famile b.diop
Xess go on December 11, 2012 (07:44 AM) 0 FansN°:40
nous avons eu une grande perte yalla nako sounou borom kharé al diana firdawsi té bayam bou téde bi térouko amine ya rabi
Serigne Saliou on December 11, 2012 (08:00 AM) 0 FansN°:41
Mes condoléance à toute la famille Sy, à la Humma islamique et à tous les sénégalais. Qu'Allah nous accorde une longue vie afin de nous permettre de prier longtemps pour lui, pour nos disparus et pour tous les musulmans de Barsax. Amine. Bon courage Soxnassy.
Mme Bathily, Khadidiatou DIENG on December 11, 2012 (13:22 PM) 0 FansN°:42
Sachez que le monde entier compatie avec vous (la Famille SY) sur la disparution d'EL Mouhamadou Mansour SY. je ne cesserai de prier pour Lui, pour ma Mère et mon Père et tous ceux que j'ai connus et qui nous ont devancé dans l'au-delà.

Mes condoléances à son Homonyme (mon fère) Mouhamadou Mansour DIENG qui sert à l'OMVS/DIAMA.

Au nom de la Famille Feu Momar DIENG dit "BOSS" (Rufisque, Dakar et Ross-Béthio), je présente mes sincères condoléances et je prie le Bon Dieu de lui réserver un accueil exceptionnel dans le Paradis où loge et demeure Le Prophète Mohamed PSL.
Bén Mouride on December 11, 2012 (16:41 PM) 0 FansN°:43
Thiey Mouride. Yar ak téguine la niou lène khamé.
Tout le monde s'est associé à la douleur des Tidjanes, sans en profiter pour dire quoi que ce soit.
Merci
Taalibeseex on December 11, 2012 (18:54 PM) 0 FansN°:44
Serigne Mansour SY :
une sentinelle, un parent et un guide
pour :
notre sérénité, notre audace et notre espérance.
Sakala on December 11, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°:45
njaal ci waa tivaounne yépp yal na ko yàlla xare àjjanay firdawsy te taas nu ci barkeem amiin
Condoleances on December 11, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:46
Qu'Allah (SWT) l'accueille au paraids, amine.
Seutou fawade welle  on December 11, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:47
MES Condoléances Assy yalla na yalla yokhe léram
Clement gomis  on December 11, 2012 (22:23 PM)0 FansN°: 2283092
Que le tout puissant veille sur lui et la terre de Tivaoune
lui soit legere . Paix à son âme , reposes en paix .
Clement gomis  on December 11, 2012 (22:23 PM)0 FansN°: 2283093
Que le tout puissant veille sur lui et la terre de Tivaoune
lui soit legere . Paix à son âme , reposes en paix .
Terre on December 11, 2012 (22:42 PM) 0 FansN°:48
NDEYSSANE AKA BEUGONE SOUF ,AK L'IMOSINE ,AK KHAMEUR...........................MOY WA TOUBA DANAKA .MBOUROU FOF KO FARINE...................
CHEKH on December 13, 2012 (22:58 PM)0 FansN°: 2287121
AKA BEUGONE YEURAI YOU EXRAVAGANT. SOLOU REKK! WAW ANA JINAIMEYA?
CHEKH on December 13, 2012 (22:58 PM)0 FansN°: 2287123
AKA BEUGONE YEURAI YOU EXRAVAGANT. SOLOU REKK! WAW ANA JINAIMEYA?
D on December 12, 2012 (04:19 AM) 0 FansN°:49
que dieu l accueil au paradi
GUEYE on December 12, 2012 (07:13 AM) 0 FansN°:50
a nous tous musulmans et musulmane de continuer ses oeuvres au nom d ALLAHet son PROPHETE PSL.PAIX a SERIGNE MANSOUR SY
Dramekandji on December 12, 2012 (10:01 AM) 0 FansN°:51
Que la terre lui soit leggere ammine
SY on December 12, 2012 (11:35 AM) 0 FansN°:52
ELLE EST PLUTOT L' HOMONYME DE SOKHNA ASSY SY DIAMIL.MEME SI ELLE EST TA COUSINE IL FAUT TOI AUSSI VERIFIER TES INFORMATIONS!!!!!!!!
KHOL YEU PA TOYE YALA NA KO EL HADJI MALICK TERROU THIA GRATE CIEL LAM GA. AMIN
Souleymane bocoum on December 12, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:53
deysane mborom daradji yessi yo allah yourmomo yafoma yo allah allah harnoumo aldianna yo dioudé modié ndiabomo aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
VOUS on December 12, 2012 (20:56 PM) 0 FansN°:54
K ALLAH L ACCUEILLLE DANS PARADIS TE TASSE GNOU SI BARKEM
BURKINA on December 13, 2012 (01:23 AM) 0 FansN°:55
Sinceres condoléances à toute la famille sy! mais aussi à toute la oumah islamique du senegal paix à son ame que Dieu l'accueille en son paradis celestre amin!
Nogaye Tall on December 13, 2012 (12:01 PM) 0 FansN°:56
Yalna Yalla yokk leeram te taas nu ci barkeem
Myta on December 13, 2012 (12:48 PM) 0 FansN°:57
cété un guide exemplaire cé tout le pays qui a perdu vraiment cé trop dure de perdre kelkun comme SERIGNE MANSOUR mé k la terre d tivaoune lui soit legere
Amadou sarr on December 13, 2012 (16:12 PM) 0 FansN°:58
allahou kabira je veux des aides aux familles tidjania
Ame on December 14, 2012 (14:17 PM) 0 FansN°:59
Yalla nako Yalla yeureum tè
Diègale niou
Kinkon on December 14, 2012 (16:34 PM) 0 FansN°:60
gadi rew elle navai aucun respect d talibes
Mlé on December 14, 2012 (22:38 PM) 0 FansN°:61
que dieu l'accueil dans son paradis, repose toi en paix,,,, et merci pour ton combat a lislam
Codé niasse st louis on December 15, 2012 (00:21 AM) 0 FansN°:62
toutes mes condoleances a toute la communauté musulmane du senegal que dieu l acceuille dans son paradis eternel.Serigne mansour etait aimé et respecté partout que le l elu de dieu l acceuile dans sa tombe amine?
Magalie  on December 15, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°:63
c est vrai en plus cette femme elle est rew irrespectueuse comme toute les filles de marabout d ailleur ( pa cforcement) qui se croi le nombril du monde!!!
mais bon j espere qu elle changera et ecoutera son pére
toutes mes condoleances à ce qui vieux qui fut mon oncl mon pere qui est etait pieux gentil serviable
on a perdu quelqu un de grandddddd
Saer on December 15, 2012 (21:18 PM) 0 FansN°:64
serigne manssour sy khalif general des tidianes mancoye diallè keep koudi dioulit rawatina la famille sy famou dieume yalla naco dakhal fi mou dioguè yala naco yala kharè aldianaye firdawssi thi barkè sedina moukhamed salalakhou alekhi wasalam thi barkè serigne babacar sy rabi yalakhou tala ankhou
Mboup on December 16, 2012 (11:20 AM) 0 FansN°:65
tte mes condéleance sohnasi assy vous savez vous n'etes pas la seule qui a perdu car serigne MANSOUR a été aimé par tout le monde grace à sa vertue divine , on se sent tous solitaire
je prie à DIEU le tout puissant lui réserve le paradis firdaw avec ses parent sa famille et pour tous les musulmans du monde aminnnnnnnnnnnnne bon courrage ma soeure
Sqthe on December 16, 2012 (16:17 PM) 0 FansN°:66
wa seneweb vous ete des satan cest vous qui chercher a diviser les tidjiane au senegal
Lol on December 16, 2012 (18:51 PM) 0 FansN°:67
que la terre lui soit légère.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).