Ashton Kutcher : "Je n'ai jamais autant travaillé un rôle que celui de Steve Jobs"

  • Par : Jon FROSCH | Le 19 août, 2013 à 12:08:02 | Lu 3115 fois | 0 Commentaires
content_image

Ashton Kutcher : "Je n'ai jamais autant travaillé un rôle que celui de Steve Jobs"

 D’ordinaire abonné aux insipides comédies romantiques, Ashton Kutcher incarne un convaincant Steve Jobs dans le biopic consacré au charismatique co-fondateur d’Apple. Entretien avec le beau gosse d’Hollywood le plus accro aux nouvelles technologies.

Beau gosse à la silhouette dégingandée, Ashton Kutcher est surtout célèbre pour ses rôles de jeune premier dans de populaires sitcoms ("That ‘70s Show", "Mon oncle Charlie") ou d’insipides comédies romantiques ("Valentine’s Day", "Sex Friends") – quand ce n’est pas pour son statut d’ancien jeune époux de Demi Moore.

Une image que l’acteur n’a pas hésité à bousculer en endossant les habits très 70’s du charismatique co-fondateur d’Apple, Steve Jobs, dont le fade biopic sort sur les écrans français ce mercredi 21 août. Contre toute attente, le comédien y incarne le gourou des nouvelles technologies, décédé en 2011, avec une grâce et un panache qui délivrent bien souvent le film de sa monotonie.

En visite à Paris cet été pour la promotion de "Jobs", Ashton Kutcher évoque pour FRANCE 24 sa carrière, ses sources d’inspiration et le défi que représente le fait de jouer une icône, aussi adulée que détestée, de l’Amérique des temps modernes.



Jon FROSCH

Articles similaires

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA