Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
« Fans yi », la nouvelle video de Viviane. Vraies ou fausses hanches?
   Par Boytownmag | Webnews |  Lundi 26 novembre, 2012 19:45  | Consulté 109392  fois  | 110 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Viviane ndour, Fans yi, Clip, Hanches, Video
source: Webnews

Que dire de la nouvelle vidéo de Viviane Chedid a part qu’elle est très spéciale sans aucun doute. Les images sont belles et intéressantes, accompagnées d’une entrainante mélodie dédiée a ses millions de fans qui en redemandent encore. Cependant, a la surprise générale, ce n’est ni la chanson, ni le décor original ou encore le look de Viviane qui déclenche la polémique mais son…. fessier, ou plutôt ses hanches.

 

Sont-elles vraies ou fausses, vu le spectacle alléchant qu’elle nous offre dans son dernier clip « Fans yi »?

 

Si d’aucuns s’avancent pour  jurer qu’elles sont bel et bien vraies, nombreux sont ceux qui soutiennent mordicus que les hanches de la reine du Djolof Band sont effectivement des accessoires censés augmenter le volume de son fessier.

 

Si cela s’avère vrai, a quoi bon ?

 

Récemment signée a Wonda Music, Viviane n’a en tout cas, jamais rechigné a utiliser son plastique de rêve pour conquérir les charts locaux et ses nombreux fans ne me démentiront pas. Ses déhanchements sont épiés par  beaucoup, particulièrement la gent masculine qui ne s’en prive pas. Cependant, il en faudrait beaucoup plus qu’un gros fessier pour séduire la marché international et les interminables tentatives sans succès  de la belle chanteuse le prouvent.

 

Quoi qu’il en soit, la polémique fait rage sur les réseaux sociaux depuis que la vidéo est sortie il y’a moins d’une semaine.

 

A double U

 

Le Mag du Boytown - www.boytownmag.com

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Viviane ndour de 2006 à ce jour.
Commentaires:   110   Total dont   23   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Massey on November 26, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:1
Celle là symbolise la perversion au sénégal  :sad:  :sad:  :sad: 
H-TOWN on November 26, 2012 (19:54 PM)0 FansN°: 2251569
Vraiment seneweb cest la merde.
@H-T on November 26, 2012 (22:59 PM)0 FansN°: 2251911
Dela vraie m, seneweb,
Moi j'ai vu le clip aujourd'hui même
et j'ai vraiment aimé
J'ai juste dit à la personne qui était à coté
que vivi avait vachement grossi
C(rdt l clip qui nous interesse mais pas ses hanches
Et là elle et d'autres chanteurd moins agés ont du talent
Car s'ils avaient suivi les traces de Youssou Ndour Ils n'allait jamais nous offir des spectacles ou clip de qualité. TRES BEAU CLIP - BIEN FAIT
Bon les amis de Bouba qui se fachent ?????? au point d'ignorer le clip et parles de hanches - foutaises.
Mamy on December 2, 2012 (18:09 PM)0 FansN°: 2264297
belle comment
FFFT!! on November 28, 2012 (13:47 PM)0 FansN°: 2255280
Voici la Solution:

Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????




Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????






Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????






Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????





Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????






Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????





Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????






Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????






Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????






Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????





Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????




Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????







Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????







Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????
C une merde cette meuf on November 26, 2012 (20:40 PM)0 FansN°: 2251668
C UNE GROSSE POU@@@FFIASSE CETTE CHI&&& .... A SON AGE .. ELLE ENCORE DANS LE DÉLIRE ADO
BFDDFD on November 26, 2012 (21:25 PM)0 FansN°: 2251730
"Cependant, il en faudrait beaucoup plus qu’un gros fessier pour séduire la marché international et les interminables tentatives sans succès de la belle chanteuse le prouver"

MAIS DIS-MOI MISTER JOURNALISTE QUI T'A PAYER POUR ECRIRE PAREILLES MENSONGES ? ATTENDEZ QUE SON ALBUM SORT ET VOUS VERREZ LE CARTON QUE CELA FERA DANS LE MONDE
Deug on November 26, 2012 (21:54 PM)0 FansN°: 2251779
Waakh fa deugue yalla, Viviane n'a meme pas encore sorti son album international et ils nous parlent de tentative sans succes. Au moins elle essaye, et il faut l'encourager a vendre la destination senegalaise. Soyez bcp plus objectif mes cher doule-nalistes. Le boytown show m'a vraiment decu. Je les croyait bcp plus serieux k ca. Wa seneweb nous copie coller ces excréments. Ma warou
Kignane on November 26, 2012 (23:01 PM)0 FansN°: 2251914
Kignane kignane kignane
joli trs joli Vive Vivi
Kignane on November 26, 2012 (23:01 PM)0 FansN°: 2251915
Kignane kignane kignane
joli trs joli Vive Vivi
Kignane on November 26, 2012 (23:01 PM)0 FansN°: 2251917
Kignane kignane kignane
joli trs joli Vive Vivi
Kignane on November 26, 2012 (23:01 PM)0 FansN°: 2251918
Kignane kignane kignane
joli trs joli Vive Vivi
ZEUS on November 27, 2012 (00:56 AM)0 FansN°: 2252102
CESSEZ DE REVER. LA QUALITE DE LA SCENE INTERNATIONALE FAIT DE LA "MUSIQUE" SENEGALAISE UNE POLLUTION SONORE QUI NE PEUT FRANCHIR NOS FRONTIERES. IMAGINEZ UN PAYS OU SALAM DIALLO EST UNE STAR...
Fbhbbhfbfhbv on November 27, 2012 (01:36 AM)0 FansN°: 2252156
viviane a gagné des prix aux USA l'an dernier !!!!!!!!! sa musique,c'est de la qualité !!!!
ZEUS on November 27, 2012 (03:23 AM)0 FansN°: 2252208
SAA WAAY, DETROMPE TOI. JE VIS AUX USA. PERSONNE N'Y CONNAIT VIVIANE AU DEGRE QUE TU CROIS
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:16 AM)0 FansN°: 2252442
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire fermez vos sales petites gueules hypocrites car cette viviane a fait pour le sénégal ce que vous ne ferez jamais de votre vie : UNE CHANSON SÉNÉGALAISE FAITE PAR UNE ARTISTE SÉNÉGALAISE, COMPOSÉE ET ARRANGÉE PAR DES MUSICIENS SÉNÉGALAIS; UN CLIP SÉNÉGALAIS FAIT PAR DES ENFANTS DU SÉNÉGAL, DANS UN PORT SÉNÉGALAIS AVEC DES FIGURANTS SÉNÉGALAIS, SI VOUS N'Y VOYEZ PAS LE SÉNÉGAL, C'EST QUE VOUS AVEZ PERDU TOUTE LUCIDITÉ; ET SANS LUCIDITÉ, L'HOMME N'EST QU'ANIMAL. L'ÊTES-VOUS ?
Thanksssss on November 29, 2012 (14:44 PM)0 FansN°: 2257636
enfin quelquun qui parle pour moi!!!!ma premiere intervention dans des forums pour ce bel article!!! senegalais ignane ak sokhor la def bamou doyy
ZEUS on December 2, 2012 (12:51 PM)0 FansN°: 2263871
CESSEZ DE FUMER VOTRE YAMBA. ON NE PARLE PAS D'AFRICANITE, MAIS DE QUALITE POUR UNE MEDIOCRE CHANTEUSE DECLAREE INTERNATIONALE QUI USE DU PLAGIAT ET DONT LA POPULARITE NE TRAVERSE GUERE LE FLEUVE SENEGAL. ELLE VIT DANS L'HYPOCRISIE D'UN AURA FACONNE PAR LE TOUT AUSSI FAUX BOUBA SPIKE LEE QUI CROIT QUE LE MIMETISME SUFFIT POUR FAIRE D'UN GUIGNOLE UNE BIYONCE BIS. ON PEUT BIEN PLAIRE DANS UNE TUNIQUE COMPLETEE PAR DES RONDEUR ARTIFICIELLES ET SOUS LE MASQUE DE FAUX CHEVEUX ET DE PEINTURE FACIALE CACHE-RIDES, MAIS L'ART N'ACCEPTERA JAMAIS L'ARNAQUEUR. PEACE...
Fbhbbhfbfhbv on November 27, 2012 (01:36 AM)0 FansN°: 2252157
viviane a gagné des prix aux USA l'an dernier !!!!!!!!! sa musique,c'est de la qualité !!!!
Bcdkhcbdbcd on November 27, 2012 (01:35 AM)0 FansN°: 2252154
" chronique "Lignes ennemies" du 8 Décembre 2011 dans laquelle, Souleymane Jules Diop avait trainé le candidat Macky Sall dans la boue: "Que Macky nous dise où sont les 7 milliards de Taïwan"
" Macky Sall qui louait un petit appartement à Derklé jusqu’en 2002, qui s’est fait acheter sa première voiture par Masseck Ndiaye, qui lui amenait une certaine Yaye Fatou, qui a acheté au bout de six ans une radio à 200 millions, mise an nom de son Conseiller en communication Alioune Fall. Il a aussi acheté une maison à un milliard de francs, mise au nom de son épouse, rasé et construit en deux mois la maison familiale de Fatick. Un château au milieu d’un quartier pauvre, Peulgha Nord.
Le candidat Macky est propriétaire de l’un des parcs automobiles le plus luxueux du pays"
Jules Diop avait aussi accusé Macky,du temps où il était Premier Ministre,en disant :"Macky tente la pulaarisation de l'Etat"
Comme vous voyez tous, Jules Diop avait non seulement dénoncé les scandales de Macky mais l'avait même traîté de macro et d'ethniciste !!! Aujourd'hui il est du côté du Président . Décidément,on nous prend pour des moutons !
Macky doit se livré lui-même à la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite,même s'il est protéger par son immunité ! Rien ne l'empêche de se présenter par lui-même devant cette cour !!!
Seneganalyst on November 27, 2012 (09:38 AM)0 FansN°: 2252512
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire fermez vos sales petites gueules hypocrites car cette viviane a fait pour le sénégal ce que vous ne ferez jamais de votre vie : UNE CHANSON SÉNÉGALAISE FAITE PAR UNE ARTISTE SÉNÉGALAISE, COMPOSÉE ET ARRANGÉE PAR DES MUSICIENS SÉNÉGALAIS; UN CLIP SÉNÉGALAIS FAIT PAR DES ENFANTS DU SÉNÉGAL, DANS UN PORT SÉNÉGALAIS AVEC DES FIGURANTS SÉNÉGALAIS, SI VOUS N'Y VOYEZ PAS LE SÉNÉGAL, C'EST QUE VOUS AVEZ PERDU TOUTE LUCIDITÉ; ET SANS LUCIDITÉ, L'HOMME N'EST QU'ANIMAL. L'ÊTES-VOUS ?
Saflé on November 26, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:2
Lou ci sen yoon?
 :hun: 
Tivee on November 26, 2012 (20:25 PM)0 FansN°: 2251640
ta vrema réson on sen fou de 7info
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:19 AM)0 FansN°: 2252468
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire fermez vos sales petites gueules hypocrites car cette viviane a fait pour le sénégal ce que vous ne ferez jamais de votre vie : UNE CHANSON SÉNÉGALAISE FAITE PAR UNE ARTISTE SÉNÉGALAISE, COMPOSÉE ET ARRANGÉE PAR DES MUSICIENS SÉNÉGALAIS; UN CLIP SÉNÉGALAIS FAIT PAR DES ENFANTS DU SÉNÉGAL, DANS UN PORT SÉNÉGALAIS AVEC DES FIGURANTS SÉNÉGALAIS, SI VOUS N'Y VOYEZ PAS LE SÉNÉGAL, C'EST QUE VOUS AVEZ PERDU TOUTE LUCIDITÉ; ET SANS LUCIDITÉ, L'HOMME N'EST QU'ANIMAL. L'ÊTES-VOUS ?
BoB on November 26, 2012 (19:51 PM) 0 FansN°:3
C'est ça que vous appelez des INFOS AU SENEGAL ???? .......
Bethio on November 26, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:4
faut demander a bouba
Jul on November 26, 2012 (22:12 PM)0 FansN°: 2251817
merci!!!
MAKOWAKHMATEY on November 26, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:5
VOICI NOTRE SENEGAL ADORE. LE SENEGAL QUI RECULE. LE SENEGAL OVERSEXED OU ON NE PENSE QU'AU TATE. ON NE PARLE QUE DE TATE. AVEC CA ON VE AVANCER?? NIOUNE DOUGNOU DEM FEN. TOUJOURS NDAREH. EN AVANT SI GUINAW  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:17 AM)0 FansN°: 2252449
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire fermez vos sales petites gueules hypocrites car cette viviane a fait pour le sénégal ce que vous ne ferez jamais de votre vie : UNE CHANSON SÉNÉGALAISE FAITE PAR UNE ARTISTE SÉNÉGALAISE, COMPOSÉE ET ARRANGÉE PAR DES MUSICIENS SÉNÉGALAIS; UN CLIP SÉNÉGALAIS FAIT PAR DES ENFANTS DU SÉNÉGAL, DANS UN PORT SÉNÉGALAIS AVEC DES FIGURANTS SÉNÉGALAIS, SI VOUS N'Y VOYEZ PAS LE SÉNÉGAL, C'EST QUE VOUS AVEZ PERDU TOUTE LUCIDITÉ; ET SANS LUCIDITÉ, L'HOMME N'EST QU'ANIMAL. L'ÊTES-VOUS ?
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:18 AM)0 FansN°: 2252453
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire fermez vos sales petites gueules hypocrites car cette viviane a fait pour le sénégal ce que vous ne ferez jamais de votre vie : UNE CHANSON SÉNÉGALAISE FAITE PAR UNE ARTISTE SÉNÉGALAISE, COMPOSÉE ET ARRANGÉE PAR DES MUSICIENS SÉNÉGALAIS; UN CLIP SÉNÉGALAIS FAIT PAR DES ENFANTS DU SÉNÉGAL, DANS UN PORT SÉNÉGALAIS AVEC DES FIGURANTS SÉNÉGALAIS, SI VOUS N'Y VOYEZ PAS LE SÉNÉGAL, C'EST QUE VOUS AVEZ PERDU TOUTE LUCIDITÉ; ET SANS LUCIDITÉ, L'HOMME N'EST QU'ANIMAL. L'ÊTES-VOUS ?
Un pertinent commentaire!!!! on November 26, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:6
je ne comprends pas les journalistes senegalais. Soyez bcp plus objectif. "il en faudrait beaucoup plus qu’un gros fessier pour séduire la marché international et les interminables tentatives sans succès de la belle chanteuse le prouvent" comment pouvez vous dire ca????? Viviane n'a meme pas encore sorti son album international et vous nous parler de tentative sans succes. Au moins elle essaye, et il faut l'encourager a vendre la destination senegalaise. Il y a des choses bcp plus interessantes a parler concernant cette video clip au lieu de se focaliser sur les hanches de viviane. Qui connait la famille de viviane sait belle et bien que une belle forme des hanches fait parti d'eux. Viviane sa fille qui n'a que 16ans fait des ravages partout elle passe a cause de sa belle forme malgre son jeune age. Un apercu d'elle sur son twitter: https://twitter.com/i/#!/ZEYNA_NDOUR/media/slideshow?url=http%3A%2F%2Finstagr.am%2Fp%2FSIfF5lHUWG%2F

Vraiment vous m'avez decu le boytown show. Je vous prenez bcp plus serieux.
AICHA BRUX on November 26, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:7
SENEWEB DAFFAYE DEF LIGIEYEUM,IL FAIT SON TRAVAILLE.
ILS ONT VU DES COMMENTAIRES MOCHE QUI NE PARLE QUE HANCHE DE VIVI.
LES SENEGALAIS SON TOUS DES JALOUX, SOHORES. NARRE DAFFA AME DES FESSES ET HANCHE MEME MOI MEME QUI EST METISSE NARRE AK SENEGALAIS, DAMA AME AYE FESSE ET HANCHE , DONC FAUT ARRETER LA POLEMIQUE , DE GRACE ELLE NA PAS MONTER DES HANCHES VOILA.
@Aicha brux on November 27, 2012 (04:59 AM)0 FansN°: 2252237
Hanches oui, mais fesses mom naar deug dou ko degueu.
Hanches et fesses sont deux choses différentes. Fesses key africaines yi, bresiliennes yi etc..
Des fois nak nga guiss ey exceptions.
Setal bou bakh li ma la wakh
S.B.D on November 26, 2012 (20:03 PM) 0 FansN°:8
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  attends tu veux reveillé c bambino de fans ki la suis betement et mechament mdrrrrr  :-D  :-D  :-D 
Lollllllllllllllllllllllll on November 26, 2012 (21:13 PM)0 FansN°: 2251716
hallucinant a croire qu'ils ou elles sont payé(e)s mdrrrrr
Sportive on November 26, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:9
Je trouve que c'est moche - et c'est de la graisse -Elle ferait mieux de faire du sport et prendre soin de son corps.
Maawarou on November 26, 2012 (20:14 PM) 0 FansN°:10
Corriger vos fautes aprés on va essayer de vous répondre calmement. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Hombré on November 27, 2012 (07:23 AM)0 FansN°: 2252280
Et toi le premier, t'en as fait deux
Maicontemps on November 26, 2012 (20:27 PM) 0 FansN°:11
Eh bien j'ai regardé le clip.La premiere et seule chose que j'ai regardéet qui a attiré mon attention, ce sont les hanches outre mesures de viviane. Tellement debordantes que je sais meme pas écouté ce qu'elle a chantée. Ah Viviane j'ai longtemps soutenu que naturel nga yor wayé cette fois ci moom yok nga thi louthi bokkoul niemé na waat né palastik wala keuwchou la.
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:18 AM)0 FansN°: 2252456
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire fermez vos sales petites gueules hypocrites car cette viviane a fait pour le sénégal ce que vous ne ferez jamais de votre vie : UNE CHANSON SÉNÉGALAISE FAITE PAR UNE ARTISTE SÉNÉGALAISE, COMPOSÉE ET ARRANGÉE PAR DES MUSICIENS SÉNÉGALAIS; UN CLIP SÉNÉGALAIS FAIT PAR DES ENFANTS DU SÉNÉGAL, DANS UN PORT SÉNÉGALAIS AVEC DES FIGURANTS SÉNÉGALAIS, SI VOUS N'Y VOYEZ PAS LE SÉNÉGAL, C'EST QUE VOUS AVEZ PERDU TOUTE LUCIDITÉ; ET SANS LUCIDITÉ, L'HOMME N'EST QU'ANIMAL. L'ÊTES-VOUS ?
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:18 AM)0 FansN°: 2252457
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire fermez vos sales petites gueules hypocrites car cette viviane a fait pour le sénégal ce que vous ne ferez jamais de votre vie : UNE CHANSON SÉNÉGALAISE FAITE PAR UNE ARTISTE SÉNÉGALAISE, COMPOSÉE ET ARRANGÉE PAR DES MUSICIENS SÉNÉGALAIS; UN CLIP SÉNÉGALAIS FAIT PAR DES ENFANTS DU SÉNÉGAL, DANS UN PORT SÉNÉGALAIS AVEC DES FIGURANTS SÉNÉGALAIS, SI VOUS N'Y VOYEZ PAS LE SÉNÉGAL, C'EST QUE VOUS AVEZ PERDU TOUTE LUCIDITÉ; ET SANS LUCIDITÉ, L'HOMME N'EST QU'ANIMAL. L'ÊTES-VOUS ?
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:18 AM)0 FansN°: 2252458
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire fermez vos sales petites gueules hypocrites car cette viviane a fait pour le sénégal ce que vous ne ferez jamais de votre vie : UNE CHANSON SÉNÉGALAISE FAITE PAR UNE ARTISTE SÉNÉGALAISE, COMPOSÉE ET ARRANGÉE PAR DES MUSICIENS SÉNÉGALAIS; UN CLIP SÉNÉGALAIS FAIT PAR DES ENFANTS DU SÉNÉGAL, DANS UN PORT SÉNÉGALAIS AVEC DES FIGURANTS SÉNÉGALAIS, SI VOUS N'Y VOYEZ PAS LE SÉNÉGAL, C'EST QUE VOUS AVEZ PERDU TOUTE LUCIDITÉ; ET SANS LUCIDITÉ, L'HOMME N'EST QU'ANIMAL. L'ÊTES-VOUS ?
Nikko on November 26, 2012 (20:29 PM) 0 FansN°:12
ça a l'air disproportionné voire meme pathologique ces hanches là. Desolé
MTT on November 26, 2012 (20:38 PM)0 FansN°: 2251664
jsuis bien daccord avc toi, et ce ne st pas les hanches seulement mais tout son acoutrement est just siderant. c à croire qu'elle prend les gens pr des cons mais bon c pa etonnant ceci prouve qu'une fois encore k viviane na pa de bons conseillers sinon elle noserait pas monter des hanches oci enormes
Sdr on November 26, 2012 (20:43 PM)0 FansN°: 2251674
Ca c voi mom wa vivi kou la conseeiler bi pa ta vraimen faucher stp fai un otre clip tu elimine l presen sa forme naturel dara dakouko
Tocoi on November 26, 2012 (21:22 PM)0 FansN°: 2251726
Toi tu devrais plutôt nous dire quel artiste t'a envoyé pour demander à viviane de faire un autre clip. Si elles peuvent faire qu'elles le fassent. Nous celui ci nous comble largement.
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:42 AM)0 FansN°: 2252529
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire fermez vos sales petites gueules hypocrites car cette viviane a fait pour le sénégal ce que vous ne ferez jamais de votre vie : UNE CHANSON SÉNÉGALAISE FAITE PAR UNE ARTISTE SÉNÉGALAISE, COMPOSÉE ET ARRANGÉE PAR DES MUSICIENS SÉNÉGALAIS; UN CLIP SÉNÉGALAIS FAIT PAR DES ENFANTS DU SÉNÉGAL, DANS UN PORT SÉNÉGALAIS AVEC DES FIGURANTS SÉNÉGALAIS, SI VOUS N'Y VOYEZ PAS LE SÉNÉGAL, C'EST QUE VOUS AVEZ PERDU TOUTE LUCIDITÉ; ET SANS LUCIDITÉ, L'HOMME N'EST QU'ANIMAL. L'ÊTES-VOUS ?
MESURE RADICAL on November 26, 2012 (20:42 PM) 0 FansN°:13
ALORS POUR MOI LES CHOSES SONT TRES SIMPLES: WERENTE KHOUKHANE TEKKI TOUBEUY. VIVI FILES NOUS UNE FOTO DE TES FESSES AVEC STRING ET LE TOUR EST JOUE. AINSI ON VA S'OCCUPER D'AUTRES PLUS INTERESSANTS CAR CE DEBAT NE DATE PAS D'AUJOURD'HUI. NGEN BALEU MA NAK
Fannnna on November 26, 2012 (20:47 PM)0 FansN°: 2251679
tu as raison dé, tous les jours on nous parle des hanches de vivi. Elle a de droit de faire ce qu'elle veut. Les senegalais doiveznt depasser certains debats. Laissez la avec ses hanches way.
Naka on November 26, 2012 (20:46 PM) 0 FansN°:14
vivi ya tay koumou nekhoul topal feulee ya gui job on tadorr
DIOP on November 26, 2012 (20:46 PM) 0 FansN°:15
VIVIANE CHIDID , n ' est plus une gamine pour faire ce qu ' elle veut . Et le public est en droit de donner son opinion sur une personne connue .
VIVIANE CHIDID , n ' est pas la plus belle de l ' univers .
Verite on November 26, 2012 (20:48 PM) 0 FansN°:16
Cette femme ne sait pas chanter  :dedet: 
Dide on November 27, 2012 (12:42 PM)0 FansN°: 2252996
d accord avec toi. Dafa amm ay feemm rekk. Mais goss bii moo fi dakheu topandoooo.
Jaja on November 27, 2012 (14:00 PM)0 FansN°: 2253200
perso g aimé le clip car ca sort de la routine des autres chanteuses....pfff! mais TOPANDO mo ko fi dakk. navez vous pas remarqué les gestes de brandy dans "RIGHT HERE" elle les reprend presque parfaitement.
UN COM PERTINENT on November 26, 2012 (21:08 PM) 0 FansN°:17
je ne comprends pas les journalistes senegalais. Soyez bcp plus objectif. "il en faudrait beaucoup plus qu’un gros fessier pour séduire la marché international et les interminables tentatives sans succès de la belle chanteuse le prouvent" comment pouvez vous dire ca????? Viviane n'a meme pas encore sorti son album international et vous nous parler de tentative sans succes. Au moins elle essaye, et il faut l'encourager a vendre la destination senegalaise. Il y a des choses bcp plus interessantes a parler concernant cette video clip au lieu de se focaliser sur les hanches de viviane. Qui connait la famille de viviane sait belle et bien que une belle forme des hanches fait parti d'eux. Viviane sa fille qui n'a que 16ans fait des ravages partout elle passe a cause de sa belle forme malgre son jeune age. Un apercu d'elle sur son twitter: twitter.com/i/#!/ZEYNA_NDOUR/media/slideshow?url=http%3A%2F%2Finstagr.am%2Fp%2FSIfF5lHUWG%2F

Vraiment vous m'avez decu le boytown show. Je vous prenez bcp plus serieux.
Ladystar1 on November 26, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:18
mo taye bouko nékhé mou possé mo mome yaramame ba paré khalissame la yonou kéne nékouthi j taime VIVI j taime VIVI lo déffe nékhe nama koumou nékhoul boule khole clips boul déglou son viviane ok wassalam
Late on November 26, 2012 (22:08 PM)0 FansN°: 2251806
ya wakh deug boy lokou nekh na def mou khew thie senegal ti mou fi nek
Laaay on November 26, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:19
- On veut savoir si les hanches de Arame Thioye sont de vraies ou des fausses !!!!

- on veut savoir aussi si le biceps de Elhadji Diouf sont des vrais

- On a le droit de savoir si les dents de Wade sont des vrais ou une prothèse

- On veut savoir le sakarYalla de Mbaye Dieye Faye et de Amara si c'est pas des faux !!
Naz on November 26, 2012 (22:00 PM)0 FansN°: 2251791
tu m'as tue la @Laaay mais nak tu as parfaitement raison.
Mami on November 26, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°:20
senegal kofi siiw yalla nattou nala dina niou la wakhal louné , maa waarou ci senegal! wakh rèk souba ak ngoon , dilèn ci sèèt yalla .
DIOP on November 26, 2012 (21:44 PM) 0 FansN°:21
L' accoutrement médiocre parfois de VIVIANE CHIDID , pousse à la liberté d ' opinion et cela va continuer si ça vous plait ou non . VIVIANE n ' est pas toujours parfaite et point .
Nicki Minaj on November 26, 2012 (22:10 PM) 0 FansN°:22
Elle se la jout a la Nicki Minaj !!!!
CHOU on November 26, 2012 (22:35 PM) 0 FansN°:23
c la jalousie ou la méchanceté ki vou ronge laissé la trankille mém si c n son pa d vrai hanche elle é libre non toi méme u l c u fé d truk ki n t von pa bien é ca n change rien vs n féte k parlé arrété d critiké lé gens SENEGAL dou meuseu avancé avk vos truk d fou comme d paparadis démlén liguéyi mo gueune wakhdji LOUGUENE KO WAKH REK YALL GUENE DI WAKHAL NAK MECHANT WAAAA
Faux hanche on November 26, 2012 (22:58 PM) 0 FansN°:24
c vré ke day monté pour vous en apercevoir regarger ca taille dans le clip dans le quel elle chante l'amour ou elle est en robe rouge bayil di ngembou vivi
Tayi on November 26, 2012 (23:33 PM) 0 FansN°:25
ya ko tay way vivi
MAMY on November 26, 2012 (23:37 PM) 0 FansN°:26
FRANCHEMENT JE SS CONTENTE DE LA CHANSON ET DU CLIP MAIS UNE SEULE CHOSE MA Dérangé ces les fausses hanches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivi g tjrs su que tu portais des faussses hanches car tu ne l'ai porte pas tt les jours ,mais cette fois c trop ,dans le clip quand tu marches ca creve les yeux .
je suis fans mais pas hypocrite donc je vais pas nié .ne te ridiculise pas t'a deja des hanches conformea ta taille n'en rajoute pas stp .
peace and love
Jargogn on November 26, 2012 (23:40 PM) 0 FansN°:27
Yaa tey lula neex def Star nga! Ils sont jaloux, tu es belle et tu chantes bien! Vas-y senegalais yi daniou tarde, wax rek, duniou dem, duniou bayyi ku dem! GO AHEAD!!!
Titen on November 27, 2012 (00:32 AM) 0 FansN°:28
le look est horrible ;, elle veut faire lady gaga mais lady gaga est mince . trop de hanches pour se costume... n'empeche elle chante bien et je l'adore je lui dirais juste de changer de costumiste car se n'est pas son look .
Annonyme on November 27, 2012 (01:41 AM) 0 FansN°:29
vraiment je n'aime pas critiquer, mais elle est degueulasse dans ce look, aucune classe, si elle cherche a innover c'est raté, a choquer c'est qu'elle n'a rien compris? LADY GAGA peut faire des conneries comme celle -la mais viviane n'en avait pas besoin
Gergy on November 27, 2012 (12:45 PM)0 FansN°: 2253004
Nikki et rihanna elle passe sa vie à tricher les gens. Et ca marche au senegalnegy
Patcha on November 27, 2012 (02:34 AM) 0 FansN°:30
Vivi , Titi, Coumba, Ma Sane ont de la classe! Tout le contraire des danseuses qui laissent leurs sexes immortalises sur la toile pour tous les voyeurs et masturbateurs virtuels!
Deug biiiiii on November 27, 2012 (03:39 AM)0 FansN°: 2252212
Viviane n'a t elle pas de conseiller.Les fausses hanches qu'elle trainent par son postérieur flatte son imaginaire et ne peuvent tromper que son public d'hier.Honte.Ignore t elle que les sénégalais sont plus intelligents qu'elle.Si ce n'est sa belle voie, le port, le rythme et la vidéo made in Senegal, on voit rien de d'africain ou de Sénégalais dans le clip, ni avec elle ni avec ses fans.Toutes parées et accessoirisées à l'occidental.Snob cinglant qu'elle et ses fans font planer à l'égard du savoir senegalais, africain en général.Qu'elle n'attende pas que ses Royoukhayes "idoles"que sont Rihanna et Beyoncé se mettent en ndocket, boubou, pagne et abaya pour se mettre à les copier.Go natural Viviane! u'r not american lady.Stop it's enough!!!
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:14 AM)0 FansN°: 2252435
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire fermez vos sales petites gueules hypocrites car cette viviane a fait pour le sénégal ce que vous ne ferez jamais de votre vie : UNE CHANSON SÉNÉGALAISE FAITE PAR UNE ARTISTE SÉNÉGALAISE, COMPOSÉE ET ARRANGÉE PAR DES MUSICIENS SÉNÉGALAIS; UN CLIP SÉNÉGALAIS FAIT PAR DES ENFANTS DU SÉNÉGAL, DANS UN PORT SÉNÉGALAIS AVEC DES FIGURANTS SÉNÉGALAIS, SI VOUS N'Y VOYEZ PAS LE SÉNÉGAL, C'EST QUE VOUS AVEZ PERDU TOUTE LUCIDITÉ; ET SANS LUCIDITÉ, L'HOMME N'EST QU'ANIMAL. L'ÊTES-VOUS ?
Waww on November 30, 2012 (02:26 AM)0 FansN°: 2259426
vivi na pas de classe ndakh yiwoule da wara khol si coumba,titi,ma sane ak nia mel ni niema toude,vivi mome dafa wara goor goorlou bou bakh sakh
Lola on November 27, 2012 (03:14 AM) 0 FansN°:31
Viviane se coiffure rafet Na djapenela way li ngue sol Tchi clip bi Dara djagou Tchi gnom lady gaga ak rihana Bo guisse Bou gnou sole foberekaye sakh mou rafet c parce qu elles ont Le physique pour! Nekhoul be nekhoul Mais loudoul taillebasse ak robe longue warouloko solo te pourtant tu vends DES trucs magnifiques dans ta boutique.Dell taggo sey mbokk way te bagne degeur bopp je suis sure que amna gnou Le wakh ni li ngue sol rafetoul! Robe Bou wekh bi mom mode Na cheap Na !
MOR on November 27, 2012 (03:45 AM) 0 FansN°:32
en tout cas vivi dans 24heures SUR la 2STV avec kep's n'avait pas du tout des hanches. c'etais au saut du lit. JE SUIS FORMEL VIVIANE N'A PAS DU TOUT DES HANCHES.

JE SUIS FORMEL VIVIANE N'A PAS DU TOUT DES HANCHES.
LIEUT TINAI.KULBUS.UMBARU on November 27, 2012 (05:42 AM) 0 FansN°:33
les officiers du SENBAT 9 SOUDAN :L.COLONEL MALICK THIAW ainsi que son capitaine intendant sont de grands VOLEURS .ILS SONT MALHONNETES .ILS NOUS VOLENT nos DOLLARDS DE prime et COMMERCIALISENT L'ALIMENTATION QUE L'ONU OFFRE AUX DIAMBARS EN MISSION ONUSIENNE . :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Marimarsebastio on November 27, 2012 (07:26 AM) 0 FansN°:34
Viviane vs n'avez une classe et aucune culture et pire aucune personnalité pourquoi copie les américaines ton dernier clip est un vrai échec rien doriginal pauvre de toi


Prends en compte ces critiques pr t'améliorer kouamoul classe dou sori avk tes hanches You
Niaw ocune proportionnalité louka fi diar Sakh la khamoni niou la dakh forme rek Nio fi nek guene la pop

Réfléchis bien o différentes critiques
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:41 AM)0 FansN°: 2252522
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire fermez vos sales petites gueules hypocrites car cette viviane a fait pour le sénégal ce que vous ne ferez jamais de votre vie : UNE CHANSON SÉNÉGALAISE FAITE PAR UNE ARTISTE SÉNÉGALAISE, COMPOSÉE ET ARRANGÉE PAR DES MUSICIENS SÉNÉGALAIS; UN CLIP SÉNÉGALAIS FAIT PAR DES ENFANTS DU SÉNÉGAL, DANS UN PORT SÉNÉGALAIS AVEC DES FIGURANTS SÉNÉGALAIS, SI VOUS N'Y VOYEZ PAS LE SÉNÉGAL, C'EST QUE VOUS AVEZ PERDU TOUTE LUCIDITÉ; ET SANS LUCIDITÉ, L'HOMME N'EST QU'ANIMAL. L'ÊTES-VOUS ?
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (11:06 AM)0 FansN°: 2252754
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire...
Fan vivi on November 27, 2012 (07:46 AM) 0 FansN°:35
mai senegal métina soudé da posé sakh et alors el est pas la 1ere et ne sera pas la derniere non plus a le faire maye léne ko diam sénégalais dafa ignane nak lolou mo def sougnou retard ndeysane vs etes la débattre si you gnak fayda au lieu daller outi métier
enplus sakh boléne amone loléne diénedé poz hanche bi def ko daguéne ko amul rek vivi mome loumou def gnou wakh souléne nekhoul bouléne seytane aye clip am ni deg lou aye woyam défarouléne ko dé aye fans am lako défal té gnoune nekh nagnou le reste ON SEN FOUT waye
vivi gnoune on est derriére toi koula lale diote gnou
wassalam
Bee on November 27, 2012 (08:04 AM) 0 FansN°:36
en tout cas le clip et viviane interesse tout le monde !
Xalat on November 27, 2012 (08:27 AM) 0 FansN°:37
Ndawsi dafa feebar mais bon comme c'est la médiocrité qui est à l'honneur dans ce pays continuez bien :bravo: 
Karla on November 27, 2012 (08:28 AM) 0 FansN°:38
dou sama waye katt mais c vrai que nii leu méll deugueune tanne ( tégall nako tissage a paris )
Tathie  on November 27, 2012 (08:38 AM) 0 FansN°:39
c'est des fausse hanches elle a l'habitude de le faire bopam lay nakh gueumeul yalla tate you tathie
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:44 AM)0 FansN°: 2252535
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire fermez vos sales petites gueules hypocrites car cette viviane a fait pour le sénégal ce que vous ne ferez jamais de votre vie : UNE CHANSON SÉNÉGALAISE FAITE PAR UNE ARTISTE SÉNÉGALAISE, COMPOSÉE ET ARRANGÉE PAR DES MUSICIENS SÉNÉGALAIS; UN CLIP SÉNÉGALAIS FAIT PAR DES ENFANTS DU SÉNÉGAL, DANS UN PORT SÉNÉGALAIS AVEC DES FIGURANTS SÉNÉGALAIS, SI VOUS N'Y VOYEZ PAS LE SÉNÉGAL, C'EST QUE VOUS AVEZ PERDU TOUTE LUCIDITÉ; ET SANS LUCIDITÉ, L'HOMME N'EST QU'ANIMAL. L'ÊTES-VOUS ?
Tegue on November 27, 2012 (09:05 AM) 0 FansN°:40
on a rien a foutre de cette garce
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:22 AM) 0 FansN°:41
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire...
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (09:23 AM) 0 FansN°:42
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire...
Seneganalyst on November 27, 2012 (09:39 AM) 0 FansN°:43
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire...
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (11:05 AM) 0 FansN°:44
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire...
L'AFRICAIN on November 27, 2012 (11:12 AM) 0 FansN°:45
Regardez ces pantins qui veulent que viviane fasse "africain" dans une musique de simple dédicace à des fans qui plus est, est un public jeune et tendance. Faut arrêter au bout d'un moment. Si vous voulez de l'africain, commencez par :

1 - Demander à Macky d'arrêtez de faire revenir la france à grands galops alors que wade de par sa vision africaine les avait renvoyés;
2 - Demandez à l'ensemble du gouvernement du sénégal d'être plus représentatif de l'afrique au conseil des ministres en trocant leurs costumes cravates contre grands boubous et daminas;
3 - Interdisez les 4X4 et lexus de conduire leurs "américanité" sous nos yeux;
4 - Demandez aux lutteurs devenus subitement les références de ce pays d'arrêtez de baisser leurs pantalons et d'aller s'entraîner au USA;
6 - Interdisez-vous la consommation à outrance du coca cola, fast food, hot dog et autres chienneries;
5 - Dites à Youssou Ndour que l'Album Marley n'est pas sénégalais
6 - Dites à Aida Samb qu'une fille dans une robe courte couchée sur des roses dans un clip n'est pas sénégalais
7 - Dites à Thiopet qu'un Baye Fall en costume n'est pas sénégalais,
8 - Interdisez à vos frères et soeurs ainsi qu'à vous-même l'utilisation des NTIC
9 - pour finir veuillez à ce que toutes télévisions disparaissent des maisons etc etc.

Lorsque vous vous serez acquités de cette tâche de "débarras de l'occidentalisation", vous pourrez revenir faire la morale à viviane; au cas contraire...
Deuguentane on November 27, 2012 (12:41 PM) 0 FansN°:46
kouy wakh deugue khamnè viviane dafa monter hanche parceque eponge bi dafa marquer elle aime provoquer et c'est une vieiille de 42ans viviane elle ne crois pas en elle elle copie toujours il faut creer tes propres chansons tete de nulle
Guuir on November 27, 2012 (12:56 PM) 0 FansN°:47
En fait les fausses fesses et hanches sakh kénn discutétoussi. Mais il faut reconnaitre que la go est devenue grosse, flasque, bayi yarammam. Her body is becoming disgusting. Beeeuuurrrrkkkkkkk
Assy on November 27, 2012 (20:52 PM) 0 FansN°:48
bref jadore viviane mai javoue ke c d fausse hanche!! mai et alor on sen fouuu cme kele veu rester eternelemen jeune key bref next!
Senegalll on November 27, 2012 (22:59 PM) 0 FansN°:49
sa s vois k vivi est une vraii star. les gens parle dél kom c pas possible. bravo VIC
FTTTTTT!!!! on November 28, 2012 (13:48 PM) 0 FansN°:50
Voici la Solution:

Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????




Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????






Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????






Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????





Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????






Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????





Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????






Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????






Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's, appelez BOUBA au Telephone et il vous dira..!

Quoi de plus simple ? ()&%@@@#$$%^&^????????






Trop de commentaires pour RIEN
Pour les curieux, et fute's,...
Viviane chidid on November 28, 2012 (17:28 PM) 0 FansN°:51
jai pas montè de hanches. laissez moi trankil booooooouuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :hun:  :hun:  :hun: 
Thiahagoune on November 29, 2012 (03:13 AM) 0 FansN°:52
en tout de amerik mom pikourou tate mo fi hew thi race yeup nak [senegalaises yi].......................
Mimi on November 29, 2012 (11:47 AM) 0 FansN°:53
non mais faut arreter elle nous prend vraiment pour des cons déja le son il est sorti en novembre 2011 son clip elle l'a mis 1 an pour le sortir de 2 tu n'es mm pas reconnaissante au lieu de nous sortir un clip stupide ak t tenu stupide tu aurai du mettre en avant tes fan et ton fans club mais tu tes plus occupé a faire un clip pour gagner un award qu'a te préoccuper de remercier tes fans concernant tes fausses hanches et ton accoutrement Viviane tu n'es pas une gamine si tu te fie au béyoncé rihanna et lady gaga elle sont jeune elle n'on pas dépassé la trentaine toi tu as plus de 40 ans tu t'habille comme ta fille tu devrais regarder les vraie de ton âge comme mary j blige coment elle s'habille simple mais avec bcp de clasee ca prouve que son corps déja tu ne peu pas vendre personne ca t'intéresserai à toi tu ne sais pas chanter , j'ai rencontré une fois viviane elle est toute mince elle a pas de hanches, tu manques de conseiller sérieu t petite et grosse ca fait moche et ta les jambes en x c affreux est ce ke tu t bien regardé franchement faut arreter vivi tes fans sont que des gamines qui ne connaissent rien à la vie tu devrais maigrir et porter un 38 ca t'irai bcp mieu franchement et change de conseiller
Pan_pan on November 29, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:54
mè lafricain yaw loula dale sakh! guiss diantebi ni werbi la mè kounè xamnani vivi adounam lèp bouba lawone bouba modane def di dindi el n rèflèchissait pa . c boubou ki faisait tt a sa place metnan nanou mougne tè bagne koko diapè. tè xamni dafay dième. mè li gneupe xamnani dou nat waye c flagrant boulène gnou nakh lélé waye. sonal ngen nieupe vivi ak minette yiko weur . doungene wolof tè dou yague banguène done toubab. nè çi dinganetè bi rèk di lathie lathie!!! :dedet: 
Wawww on November 30, 2012 (02:20 AM) 0 FansN°:55
elle chante tres bien louko yakh moye amoul ak talibe yiwoul dara dra dra thiey adouna
Vivii on November 30, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:56
en tou cas mome késsé mo meuna susciter ay centaines d comentaires sur seneweb médias yi dofouniou khamnagnou loutakh gnou beugue viviane nopalouléne
G-leevivi on December 1, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:57
suma gars yen dangen baxx rek.ki loumou def nonoula,loumou def baxna ndax mommay danel.c'est la meilleure au senegal.
Mallafé Dramé on December 2, 2012 (09:58 AM) 0 FansN°:58
e n'est pas à cause de ses hanches qu'elle acquiert des fanns à a travers le monde. \Les gens l'adorent pour son talent. Elle continue de travailler malgré tous les coups durs qu'elle a subis ce derniers temps. Laisson-la travailler.
BEUT on December 2, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:59
MASTURBATEURS AU LIEU DECOUTER LA MUSIQ ET SAVOURER LA DANCE TU NE REDARDES QUE LES FESSES THIAGA THIAGA WAY
Babacar on December 9, 2012 (10:32 AM) 0 FansN°:60
continue ton chemin Vivi tu as la bénédiction de ta mère, les jaloux vont maigrir, tu es la fierté du Sénégal

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).