Lundi 18 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le message de Johnny Depp à son ex Amber Heard

Single Post
Le message de Johnny Depp à son ex Amber Heard

L'acteur a une nouvelle fois modifié le tatouage qu'il avait fait pour l'actrice. "SLIM" ou "MINCE" en français, c'est le surnom que Johnny Depp donnait à sa deuxième femme, Amber Heard, avec laquelle il est resté pendant un an. Adepte des tatouages, l'acteur s'était fait tatouer le surnom sur ses phalanges. Mais lors de leur divorce très médiatisé en août 2016, il l'avait fait modifier une première fois pour faire apparaître le mot "SCUM", qui signifie "ORDURE".

Aujourd'hui, le guitariste du groupe "Hollywood Vampires", Tommy Henriksen, a publié une photo du nouveau tatouage de Johnny Depp avec en légende: "Tu le voulais, tu l'as". L'acteur a changé le texte pour écrire "SCAM" ou "ARNAQUE", en français. Et c'est le "A" cerclé des anarchistes que Johnny Depp a choisi.

Est-ce une illustration de sa vie de débauche actuelle et de son comportement rock'n'roll? L'acteur ne veut en tout cas plus rien laisser paraître de son message affectueux pour son ex-femme. Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Jack Sparrow modifie un tatouage suite à une séparation. C'est le cas, par exemple, de son tatouage "WINONA FOREVER", qu'il avait changé en "WINO FOREVER", soit "A JAMAIS IVROGNE", lors de leur séparation en 1993.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR