Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Les images du retour de Omar Pene au grand Theatre de Dakar

Single Post
Les images du retour de Omar Pene au grand Theatre de Dakar

Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

1 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

2 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

3 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

4 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

5 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

6 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

7 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

8 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

9 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

10 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

11 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

12 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

13 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

14 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

15 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

16 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

17 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

18 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

19 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

20 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

21 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

22 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

23 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

24 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

25 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

26 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

27 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

28 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

29 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

30 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

31 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

32 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

33 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

34 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

35 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

36 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

37 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

38 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

39 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

40 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

41 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

42 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

43 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

44 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

45 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

46 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

47 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

48 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

49 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

50 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

51 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

52 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

53 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

54 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

55 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

56 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

57 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

58 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

59 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

60 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

61 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

62 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

63 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

64 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

65 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

66 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

67 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

68 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

69 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

70 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

71 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

72 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

73 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

74 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

75 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

76 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

77 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

78 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

79 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

80 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

81 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

82 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

83 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

84 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

85 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Post Gallery

86 –  Après une année en France pour soigner son diabète et soulager sa fatigue chronique, l’enfant de Médina retrouve ses fans au Grand Theatre. Pene la legende !

Article_similaires liiiiiii

50 Commentaires

  1. Auteur

    Gambia

    En Août, 2014 (22:03 PM)
    Coumba gawlo pourkoi elle n'est pa venue supporter Baay Pene. Ca m'a surpris de ne pa la voir ai Grand Theatre. OMAR PENE tous les artistes surtout pes tenors devraient etre la
  2. Auteur

    Walay Pene!

    En Août, 2014 (22:03 PM)
    Yalna yallah may la weur nga doundeu ba sapi Oumar!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndoye Bouky

    En Août, 2014 (22:16 PM)
    Senegal dou dem, on s'amue trop dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Afrique Dou Deme

    En Août, 2014 (22:23 PM)
    yena tal grand thieatre

    {comment_ads}
    Auteur

    Mbeut

    En Août, 2014 (22:27 PM)
    LA DIFFERENCE ENTRE OUMAR ET LES AUTRES C'EST QUE OUMAR EST ECOUTE PAR TOUTES LES GENERATIONS PA YI MERE YI JEUNE YI KHALLE YI MAIS LES AUTRES UNE SEULE GENERATION MO LEN DEGLOU YOUHOU NDOUR Y COMPRIS OUMAR LOUMOU WOYE TERE LA BOKO DEGLOU DAY MELNI WOYOU TEY DIAMONO AM NA SOLO SA KAW SA KANAM
    Auteur

    Ibou

    En Août, 2014 (22:30 PM)
    Si j avais un Conseil á donner, j´allais demander á Grand Omar Péne d´arrter la musique... Il a deja tout donné et cela se voit qu il est malade... Maintenant il doit s occuper de lui, de sa famille., prendre une Retraite digne...



    Merci Omar d avoir apporter ta contribution á la culture, mais il est tems de se reposer...etre artiste est trop fatigant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou Konte Seattle Wa

    En Août, 2014 (22:32 PM)
    Oumar Pene

    May Allah bless you , keep you and lift you up his countenance upon you and give u peace, happiness and more healthy life.

    Oumar Pene

    Yalnala Yalla Faye thi Barke Seydina Mohamed Amen Inshallah.

    God bless le Senegal and le monde Thi Barke Seydina Mohamed Amen Inshallah

    {comment_ads}
    Auteur

    Photo23

    En Août, 2014 (22:40 PM)
    Mr en gris avec la fille un flic de central ....
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssou Avait Dit..........

    En Août, 2014 (22:51 PM)
    Youssou ndour avait dit dans une emission rts annees 90.

    Garder vos casettes de euleuk si bir dans vos armoires.

    You et pene vous n avez pas trahi la generation euleuk sibir.vous nous avez ressenti la cassette tresor :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Aerts

    En Août, 2014 (22:56 PM)
    Musique da fa kharam mais la plupart des senegalais l ignore

    les televisions le savent mais c est leur fond de commerce
    {comment_ads}
    Auteur

    Jahiil

    En Août, 2014 (23:12 PM)
    LA RACE DES EUMBEU LEUNDEM.( SHAYTAN ) AOUZOUBILLAH!
    {comment_ads}
    Auteur

    Merci !

    En Août, 2014 (23:30 PM)
    QUI a eu l'idee de contruire le Grand Theatre ?....

    {comment_ads}
    Auteur

    Kine

    En Août, 2014 (23:41 PM)
    Photo 35: mais Karim wade danga paré si procès bi ? :haha: 
    Auteur

    L'ordinaire

    En Septembre, 2014 (00:01 AM)
    photo 66: Mame Ndiambane hihihi :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndo

    En Septembre, 2014 (00:27 AM)
    gayi photo 57 bouko kene tarde serigne mbaye ndiaye a tatou mbadio bi khol lene rek ki moy bandit
    {comment_ads}
    Auteur

    Daff

    En Septembre, 2014 (00:35 AM)
    Marci pour ces photos depuis Canada.
    {comment_ads}
    Auteur

    Inconscience

    En Septembre, 2014 (00:45 AM)
    L'argent dépense Pêne en aura besoin pour se soigner. Personne n'a actuellement une bonne santé. Il pouvait garde son argent pour continuer à se soigner.
    Auteur

    Ml

    En Septembre, 2014 (02:31 AM)
    Je Taime Maiga. For ever
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Blanc De L'atlas

    En Septembre, 2014 (02:37 AM)
    Vous criez au racisme acre que on a égorgé un negro au Maroc..plus raciste que vous on n'en trouve nul part sale nègres....n'est ce pas ces chanteurs chez vous que vous qualifiez de griots? Vous êtes des sauvages et même les métiers les plus noble sont objet de division raciales ou ethniques chez vous..vous êtes maudits espèce de singe..chacun fait le malin chez vous et se croit supérieur à l,autre alors que nous arabe vous considérons que de simples macaques ou guenon...détruisez d'abords vos problèmes de castes avant de nous qualifier de racistes fils de chien..vous êtes dejas divisez et chaque nouveau venu dans votre pays sale vous tiend en esclavage..allez au diable et ne venez plus au agrès on ne veut pas de vous et on vous égorgera comme des cochons..espèce de sauvages divisés en caste et ethnie de gorille
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Septembre, 2014 (02:55 AM)
    j'ai bien aimé surtout le passage de you, mais faut admettre que PENE est malade
    {comment_ads}
    Auteur

    Max

    En Septembre, 2014 (03:03 AM)
    jules ndéné aucune classe en tant que ex PM

    Mbacké ndiaye savoir vivre et habillement zéro pointé---



    bonne santé et bonne continuation grand pene un homme gentil et simple
    Auteur

    Mana

    En Septembre, 2014 (03:12 AM)
    QUI A CONSTRUIT LE GRAND THEATRE SOUS LES INSULTES?



    QUI A CONSTRUIT L HOPITAL POUR ENFANTS



    L AEROPORT DE DIASS

    L AUTOROUTE A PEAGE

    LA ROUTE DE L AEROPORT, LA VDN, LA CORNICHE

    QUI A BAZARDE LA CORNICHE POUR CONSTRUIRE TEROUBI, RADISSON, NOUVEAU PARCOURS SPORTIF



    QUI A MIS LE PIED A L ETRIER A L ESSENTIEL DES LEADERS ACTUELS
    {comment_ads}
    Auteur

    Amy

    En Septembre, 2014 (03:22 AM)
    barki yallh boubs dafa nopp viviane t kafoul!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Jj

    En Septembre, 2014 (05:32 AM)
    Aucune classe l'ancien 1er ministre et Serigne Mbacké Ndiaye. Partout ou on retrouve un rassemblement de jeunes filles et de dames ils sont jamais loin de l'endroit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sens

    En Septembre, 2014 (05:35 AM)
    il n'en peut plus mais il essaie de se maintenir (car les annees passés sont lourds dans la balance)
    Auteur

    Fan De Baye Pene

    En Septembre, 2014 (06:52 AM)
    Grand theatre, femmes khessalisées, des ministres ki devraient etre normalement en prison adeptes des soirées mondaine, le poukeurisme, l'exhibitionisme! Voici le senegal emergent. Felicitations kan même a pène pour toute sa grande carriere. Il est temps kil se repose. Ses annees de gloire sont derriere lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tabrou

    En Septembre, 2014 (07:09 AM)
    çi louma guiss au Sénégal, seuls les mecs ont le vrai teint noir pour contraster le khessal des meufs. Moins cinq , on allait passer du coté des ngniaks.



     :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anti-raison

    En Septembre, 2014 (07:48 AM)
    Tant de sous pour une soirée mondaine. Disons tout cela pour ça. Dans quelques semaines Oumar Pêne, visiblement malade, sera seul avec sa maladie avec femme et proches parents. Il ne pourra plus accéder à ses personnalités adeptes au spectacle ou voyez - moi. Sénégalais n'est pas raisonnable.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wa Manehhh

    En Septembre, 2014 (07:50 AM)
    Viviane Avec son gros ventre et ses cuisses BOURELEes doit ceder de mettre ce genre de tenue. La femme photo 58 niaw na melni kou EBOLA!!!!par contre beaucoup de femmes etaient dignes et jolie ment habillees.. D'autres non.. MOCHES , grosses comme toutes Avec leurs faux cheveux
    Auteur

    Meditez

    En Septembre, 2014 (08:38 AM)
    j'espere qu'apres ce charabia vous ne demandrez plus pourquoi le Senegal va mal.Quelle detresse.'Lignorance est maitresse au Senegal,l'ipocrisie le maquillage,la prostitution intellectuelle cancer de notre sociètè.quelle debacle.J'ai pitiè des futurs generations;l'actuelle complice creuses leures fossees.Cherchons le mal chez nous memes et laissons le victimisme .En un mot nous sommes victimes de nous memes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Paysmalade

    En Septembre, 2014 (08:40 AM)
    A vour ces quelques cliches, on a rien râté au jolof meme apres 15 ans d'absence.

    On contraire le pays et les gens regressent.

    Non! Jolof du demm....
    {comment_ads}
    Auteur

    Thia

    En Septembre, 2014 (08:55 AM)
    bravo baye pene

    une soirée sobre car on a vu nulle part de l argent jeté par terre ou des enveloppes donnés de gauche à droite meme si c'est fait peut etre c'est fait de façon discrete

    merci encore et thia kaw thia kanam

    thiané
    {comment_ads}
    Auteur

    Niit

    En Septembre, 2014 (09:23 AM)
    g été surpris par la prestation de viviane elle a trop assuré
    Auteur

    Rbt

    En Septembre, 2014 (09:39 AM)
    Mais Youssouf toure mo nekh nimou fasse kanambi devant mbathio raynama.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bab

    En Septembre, 2014 (10:30 AM)
    ILN'A MANQUE QUE DOUDOU CONARE
    {comment_ads}
    Auteur

    Lopmlik

    En Septembre, 2014 (11:22 AM)
    mbathio c'est qui et c quelle photo
    {comment_ads}
    Auteur

    Rissou

    En Septembre, 2014 (11:37 AM)
    photo 56 ,youssou touré dafa melni koudokhott diko nadjjjjjjjj
    Auteur

    Dembélé

    En Septembre, 2014 (12:48 PM)
    un retour qui sera gravé dans nos mémoires à jamais c'est un chanteur que s'estime le plus au monde
    {comment_ads}
    Auteur

    Bilal

    En Septembre, 2014 (12:51 PM)
    J 'ai apprécie l'indifférence non convenue réservée aux injures proférées par ce soit disant "nar" les européens le leur rendent bien,ils leur réservent des qualificatifs assez éloquents:chaque espèce raciale a ses racistes ,ainsi va le monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nf

    En Septembre, 2014 (13:07 PM)
    nous vivons ds un pays hypocrite ou les gens qui se reclam,musulmans niom nioy dem ci soirees yi et ceux sont les visages kon retrouve dans les evenement religieux .
    {comment_ads}
    Auteur

    Ins

    En Septembre, 2014 (13:36 PM)
    n'importe koi ces Mini ministre de Wade, zéro class.
    Auteur

    Sene Etudiant

    En Septembre, 2014 (14:11 PM)
    jolie tof

    {comment_ads}
    Auteur

    Tiatte

    En Septembre, 2014 (15:56 PM)
    Sénégalais mo mana Wakh..ki dei y alha n'a ko y alha mous sal Thi tiatte...il n'est pas le seul à être malade et préformer..taisez vous et regardez faire..que Dieu nous garde de vos langues de vipères..ki sakh yalha ko li djik..
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Lébou

    En Septembre, 2014 (16:09 PM)
    Merci grand péne longue vie et que dieu te redonne la santé !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Lébou

    En Septembre, 2014 (16:12 PM)
    pays !je précise !!! il a laissé la guinée de ses grands parents pour venir au sénégal de mes grands parents avec sa maladie contagieuse pour la répandre chez le pays bienfaiteur !!! et faut pas comparaître la guinée du sénégal !! y'a au moins 3000.000 de guinéens au pays de mame senghor ! donc vous suivez ma diréction !! le sénégal c'est l'europe des guinéens et ils aiment points les fils de ce beau pays !!! un pays démocratique ,un pays tolérant ,un pays de la téranga !!!! moi qui vous parle j'ai grandit avec des sénégalais de parents guinéens oui des sénégalais qui sont nés dan mn beau pays le sénégal et leurs 2 parents sont guinéens !!! ce qui me tire les boules c'est cet enfpoiré qui veut mourrir et emporter ma belle population et mon beau pays !!!! j'ai que mon pays le sénégal !! je t'aime sénégal !!!! vive le sénégal vive les fils et filles de mon pays !!! dieuredieuf yalla bim ma déffé ma nek sénégalais et fier !!!
    Auteur

    Pumpkin

    En Septembre, 2014 (16:28 PM)
    Photo 66 bane zoo la reuthiéé??????????



    Photo 85, cou kham li ndaw ci yew ci baat bi mou khamal mako way!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Merci Baye Pene

    En Septembre, 2014 (20:24 PM)
    Photo 30 ndawssi dokhot na fofou yép il parait
    {comment_ads}
    Auteur

    Zatou

    En Septembre, 2014 (00:05 AM)
    Merci d'avoir voulu un retour pour le Grand Pène. J'ai apprécié la chorégraphie et les couleurs de la soirée. Ce fut un beau spectacle. J'ai pas aimé la communication et le "" both""de certains artistes qui ont tenu pendant longtemps le micro pour chanter faux. Il m'a aussi manqué les notes de guitare de Lamine Faye, Omar Sow ou Doudou Konaré .
    {comment_ads}
    Auteur

    ...................

    En Septembre, 2014 (22:17 PM)
    Africains! Nous n'avons rien a envier culturellement aux autres. Même ceux qui brillent a l'etranger sont nos enfants car les noirs ont crée tout les styles musicaux comme le rock la soul le jazz le rnb le rap le disco..... Respect Baay Pène
    Auteur

    Sou Nekhé Yalla

    En Septembre, 2014 (01:24 AM)
    Le GRAND PENE a fait un TRES GRAND concert, laissez le maintenant se reposer et bien récupérer pour pouvoir revenir en force inch'allah!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR