Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Les révélations de Selbé Ndom sur Lamine Samba de la Tfm
   Par Senego | Seneweb.com |  Dimanche 03 mars, 2013 22:39  | Consulté 106575  fois  | 80 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Selbe Ndom; Lamine Samba, Cng

Dans la guerre médiatique qui oppose l’animateur de la Tfm Lamine Samba et la voyante Selbé Ndom, tous les coups semblent désormais permis. Après la sortie de Lamine Samba qui a donné 5 jours à ses détracteurs (Selbé) d’arrêter ses attaques sous peine de faire dans le déballage, la voyante riposte. Ainsi, Selbé Ndom a choisi la Sen TV, chaîne concurrente de la Tfm, pour décocher ses flèches sur le sémillant animateur de l’émission Joganté, notamment sur le deal lors du combat Tapha Tine / Bombardier. 

« J’ai regardé Tfm ces derniers jour et j’ai vu Lamine Samba dire à Ngagne Diagne qu’il ne m’a jamais amené chez Bombardier. C’est faux. Je vais vous expliquer l’histoire » a-t-elle martelé devant Maty 3 pommes. « Lamine Samba venait me prendre souvent et m’amener chez certaines personnalités de ce pays pour que je leur fasse de la voyance. Un jour, il est venu me prendre pour me dire je vais t’amener quelque part. Ce jour-là, il n’a pas voulu m’indiquer le lieu. Et quand on a dépassé Rufisque pour s’approcher de Diamniadio, j’ai insisté, je lui ai demandé ou est-ce qu’il m’amené ?.

 Lamine Samba m’a dit je t’amène chez Bombardier, parce que c’est mon lutteur. J’ai regardé le combat pour Bombardier et je lui ai dit ce que j’ai vu. Ensuite les jours passent, j’ai vu du sang et un KO. J’ai appelé Lamine pour lui dire d’aviser Bombardier qu’il fasse attention. Sinon, il risque la suspension dans ce combat. Après le combat, un journal a écrit Selbé Ndom a glissé sur le verdict du combat Tapha Tine / Bombardier. J’ai appelé immédiatement Lamine Samba pour lui dire qu’il n’avait pas à parler de cette affaire. 

Il était le seul à être au courant du verdict. Donc si je me tais, Lamine Samba doit se taire. Non content de cela, il fait venir un autre féticheur sur son plateau qui s’est attaqué frontalement à moi. Et depuis lors, vous avez l’ostracisme à mon égard ?.. C’est pourquoi j’ai dit et je le maintien que Lamine Samba est la cause de mes malheurs en ce moment. Ce n’est pas une personne digne de confiance » tonne Selbé Ndom sur Sen TV. Une nouvelle attaque, Lamine Samba va-t-il joindre l’acte à la parole ?

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Selbe Ndom; Lamine Samba de 2006 à ce jour.
Commentaires:   80   Total dont   8   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
ZE on March 3, 2013 (22:49 PM) 0 FansN°:1
J'AI ECOUTE L'EMISSION DE SELBE ET JE LA TROUVE TRES PERTUNENTE ET QUE LAMINE SAMBA MANQUE DU PROFESTIONALISME
LAISSEZ LA TRANQUILLE
QUE DIEU TE PROTEGE SELBE
Foutaises!!!!! on March 3, 2013 (23:11 PM)0 FansN°: 2448156
Selbé et pertinence!!!!!! Foutaises!!!!!
Tu dois être un con pour tenir de tels propos!!!!!
Au Sénégal tout moyen est bon pour voler, arnaquer à l'image de ses dirigeants!!!!!!
Pfffffffffffffffffffffffffffff on March 3, 2013 (23:29 PM)0 FansN°: 2448196
le probleme avec certains medias,c,est qu;ils font la promotion de la mediocrit et y trouvent leur compte face a un public a majorite inculte!Le micro celui qui fait au max le clown,pfffffffffffffffffff
Taf on March 4, 2013 (07:19 AM)0 FansN°: 2448478
Mdrrr une voyante qui ne sait mm pas ou on l'amène quelle paradoxe !!! Bou lolou wesso selbe gnom média yi ak sénégalais yi niolo togn ces débiles mentaux l'on starisé que voulez vous qu'elle fasse a par joue son rôle pays de malade continue a faire la promotion de la médiocrité rek tchim delou guinaw rek
People on March 4, 2013 (08:26 AM)0 FansN°: 2448525
Ne s'agit-il pas d'un deal qui est en train de mal tourné :

Acte 1 : Lamine SAMBA fait la promotion de Selbé, et il l'a fait, avec ses "Selbé dou niit" "selbé guissone nako"

Acte 2 : quand les poissons mordront à l'hameçon, Lamine SAMBA joue les intermédiaires avec certainement une commission à la clé.

Maintenant qu'est ce qui n'a pas marché dans ce deal ?

Wait and see, la fin du film est proche.
Big boss on March 4, 2013 (13:54 PM)0 FansN°: 2449202
probleme de sou
La voyante on March 4, 2013 (08:33 AM)0 FansN°: 2448533
vous voulais faire la promotion de selbe mais elle n'est forte et ca ne passera pas c'etait un deal qui a mal tourne avec lamine samba et selbe est une profiteuse en ecoutant ses propos avec maty 3 pommes
Caporal Chef Diedhiou on March 3, 2013 (22:56 PM) 0 FansN°:2
Selbe Ndong,doit savoir que (Siw dou diamy borom)'la popularite
a ses consequences.Il faut demander aux personnes populaires
.Il faut travailler et eviter les petites quelrelles. :khelou: 
POUP on March 3, 2013 (22:59 PM) 0 FansN°:3
kharal ma nane thiane té dem pou bi bou rey naak dougua khol lou selbé wakh ...
Kouye on March 3, 2013 (22:59 PM) 0 FansN°:4
bsr lii niom niar la concerner yonou ken nekoussi y'a rien a savoir wa salam
Jigolo23 on March 3, 2013 (23:00 PM) 0 FansN°:5
Selbe Tais toi!! Mais qu'est ce que tu as das ta tete? HEIN?
Deeg on March 3, 2013 (23:04 PM) 0 FansN°:6
c du n'importe quoi! tout les deux ne cherche que la promotion
Voilàààààààààààààààà on March 3, 2013 (23:13 PM)0 FansN°: 2448161
Tout est dit!!!! Ils cherchent tous les deux une promotion!!!!! C'est entre eux!!!!!
Original Boy Medina on March 3, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°:7
Who cares come on people. Senegalais on aime trop ce qui est facile. Il faut travailler seul le travail paies.
@poup on March 3, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:8
wa mé poup ya kon way
Liii on March 3, 2013 (23:19 PM) 0 FansN°:9
bamelou biir daal diafena si nitou tay, des kil ya un blem rek deballage, kou xamal sa morom guéné lep, c moch
Sénégal on March 3, 2013 (23:19 PM) 0 FansN°:10
une voyante qui demande ou on l'améne??? elle devrait le savoir normalement...
@Senegal on March 4, 2013 (00:21 AM)0 FansN°: 2448253
XAMNAA GUISSUL WOON BOOBU,,,,PERTINENTE REMARQUE SENEGAL
Khaytou mbamm on March 3, 2013 (23:20 PM) 0 FansN°:11
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Hypocrisie on March 3, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:12
les télévisions ne sont que cadres pour l'hypocrisie...
Diaaltabe on March 3, 2013 (23:30 PM) 0 FansN°:13
waw mais selbe meunna guiss de:lamine samba manque de professionalisme il parle trop makhala tfm tele guewel la.BOY LAMINE SOMA GARALé MA GANGNE LA AU NOM DE DIEU YOW DANGA RéW WAY.
Deunzé on March 3, 2013 (23:34 PM) 0 FansN°:14
Ils était des complices maintenant pour moi cé largent ki lé divise? Cest grave
Laye on March 3, 2013 (23:34 PM) 0 FansN°:15
M Lamine Samba va etre virer,la décision vient de Youssou ce soir
Fatama on March 3, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:16
Selbe ,tu te dis voyante comment tu n as pu detecter que lamine aller t amener chez bombardier et aussi tu aurais des problemes avec de meme lamine.
Gooo on March 4, 2013 (00:42 AM)0 FansN°: 2448273
même lophtalmo peut avoir des blems aux yeux ! c'est pas pour autant kil n'est pas ophtalmo
Le patriot on March 3, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:17
tous deux pareil des satans en personne bande de sans vergogne mais nac television yi nion niou yapp
Doro on March 3, 2013 (23:47 PM) 0 FansN°:18
La direction de tfm doit virer ce Lamine Samb, il nest pasndu tout professionel. Alors la pas du tout
Sabope on March 4, 2013 (00:00 AM)0 FansN°: 2448245
lamine en fait trop on doit le virer c pas un professionnel wa salam
Kholé on March 3, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:19
merci fatama je me suis posé la même question que toi. comment selbé a fé pour ne voir tous ses problémes avec lamine samba???? Elle qui voit tout en avance......
Hadj on March 3, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:20
le comble pour une voyante c'est d'être " aveugle ". Pensez vous , elle est incapable de savoir où on l'emmener , et elle prétend nous lire l'avenir .Rappeler vous le quran nous dit : "dit ( mohamed )ne sait le cachée dans les cieux et sur terre qu'allah (swt ) .Et les paroles du prophete qu'allah nous relate toujours dans le coran : "si j'avais une infime connaissance du cachée j'abonderai en bonne oeuvre et il ne m'arriverai malheur ..."
nous avons le livre qui contient tout , et son mode d'emploi qui le prophete sas . pour ceux qui peuvent lisez sourat hadj (22)
Ractyy on March 4, 2013 (00:35 AM) 0 FansN°:21
encore les memes :jumpy:  :jumpy: 
Haaaa on March 4, 2013 (00:38 AM) 0 FansN°:22
mais hana vous n'avez que promotion dans vos gueule là? qu'est ce qui peut bien promouvoir selbe dans tout ce qu'elle raconte? elle côtoie la mort à cause de ce débile de lamine samba et vous trouvez que c'est une histoire de promotion kel veuille éclaircir l'histoire. et de grâce arrêtez de traiter les gens dincultes sachant que vous ne valez surement pas mieux! ! kouffi diang say gnetti i rek beug fatt nitgni! ! soof ngueene waay les détracteurs de tout! vmay leen nitki diammam!
Moha on March 4, 2013 (00:40 AM) 0 FansN°:23
Senegalais vivant aux usa désire rencontrer femme pour vie à 2 mariage. Merci
Dakarwashington@gmail.com.  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Zig on March 4, 2013 (00:46 AM)0 FansN°: 2448277
tu p m contacte j t trouve une femme a hamo
Selbéndomarnaqueuse on March 4, 2013 (00:47 AM) 0 FansN°:24
Selbé Ndom voleuse arnaqueuse des sénégalais de l'étranger ex prostituée buveuse d'alcool cherche promotion pour mieux ferrer les gens!!
La voyance apporte mieux que la prostitution d'autant plus qu'elle est vieille maintenant!. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
XAM on March 4, 2013 (01:17 AM) 0 FansN°:25
YENA SOOFF
Zeusss on March 4, 2013 (01:58 AM) 0 FansN°:26
Putain un vrai torchon ! J'ai des frissons quand je lis cet article bourré de fautes . On s'en fiche du syntaxe mais au moins prenez le soin de corriger vos fautes d'orthographe. pfffffffff ! Seneweb recule de plus en plus. :down:  :down:  :down: 
Bgvldjhr on March 4, 2013 (02:24 AM)0 FansN°: 2448381
Le syntaxe nak!!!
@Bgvldjhr on March 4, 2013 (15:20 PM)0 FansN°: 2449386
Merci Bgvldjhr
ils sont plus nuls que toto et ils se permettent de critiquer les autres! SOOOF!!!
Fall on March 4, 2013 (02:21 AM) 0 FansN°:27
lamine samba n'est pas une personne digne lààààà je pense k perssonne ne le nier sans dout, sérieusement je n le conné pas j n l'ai jamais vu mé son attitude me semble k c un trompeur ensuite j'ai constaté kil n'est pas aimable dans ce patrie. c n'est pas psk je le deteste mé son attitude est detestable vraiment
LEUK on March 4, 2013 (03:11 AM) 0 FansN°:28
Djour dom mou mélni Lamine Samba yakh JUS là ! Sélbé Ndom nak dél wakh rék
Lamine Samba on March 4, 2013 (04:51 AM) 0 FansN°:29
Sérieusement, Lamine Samba manque de naturel , je le regarde souvent mais j'ai l'impression qu'il force les choses. Je me pose la question qu'est ce que nous avons fait pour mériter des animateurs aussi médiocre que Lamine Samba, Aida Patra, Poté, etc consorts.

wa Salam
Malik on March 4, 2013 (06:53 AM) 0 FansN°:30
les medias sont nuls au senegal : aucune formation ; allez vous former et sachez que la vie avance;
selbe aura son jour et ses jours ; on ne s'amuse pas avec l'avenir des gens ; cette divination est une affaire de satan , satan, cheytane ;
elle doit arreter serigne touba a ses affaires la
LAT on March 4, 2013 (07:21 AM) 0 FansN°:31
LAMINE SAMBA A MON AVIS JE PENSE QU4IL N EST PAS NORMAL. L AUTRE JOUR A L ARENE UN ARTISTE DONT J AI OUBLIE LE NOM LUI A DIT SECHEMENT QUE LAMINE; tu parles trop .SA WAKH BARINA cela veut dire ce que cela veut dire.
IL EST TROP BÊTE CE LAMINE . MAIS NAK NONOU REK LAY MANA MELE .JE M ARRETE LA
Sy  on March 4, 2013 (08:15 AM) 0 FansN°:32
meme si c'est vrai que lamine n 'est pas un bon journaliste c 'set une raison que selbe parle n 'inporete quoi dans les medias elle nous boude vraiment il faut avoir un peu de dignite rien que pour ses enfants prendre retrait dans les teles et faire son travail dans la discretion loin des yeux du public en plus ces teles nous fatigues de trop toujours les memes chaires dansles memes histoires .au moins j apprecie la rts qui se mele pas a des histoires comme ca, la tfm franchement avec ses animateurs ce du n importe quoi l emission de kebs sur l atlanta hier ca servi a quoi dama rous ba dee
Pithié on March 4, 2013 (08:24 AM) 0 FansN°:33
lamine doit aller au pres de bakaye mbaye pour commencer a apprendre la reportage
Boy Mbour on March 4, 2013 (08:47 AM) 0 FansN°:34
BOmbardier tu ne mérites même pas d'être mbourois... Avec tout ce que la municipalité a fait pour toi yaw amo loye def loudoul yak nder...
Lom  on March 4, 2013 (11:25 AM)0 FansN°: 2448875
YOW DINA KAT SA TEY
SLODIA on March 4, 2013 (09:48 AM) 0 FansN°:35
l samba parle trop. c est un satan.quand il etait a walf il disait que les autres teles sont nul de meme que leurs personnelles et quand il est a tfm il ouvre sa grande geule pour dire que toutes les teles sont les memes .quant a selbe elle n a qu a prendre ces distances.
Ould on March 4, 2013 (09:54 AM) 0 FansN°:36
lamine je ne parle même pas de son ka tellement c t'un hypocrite un prétentieux un samba mbayane déguise rien de plus c walf ki la fabriqué en le mettant devant le plateau s'il avait débute sa carrière ds un autre télé il ne serait même pas connu.
Selbé Ndome se moque tellement des musulmans k sa tête mérite a mettre a pris si on était ds un pays comme Afghanistan ou iran elle aurait été condamné a mort depuis elle ose avoué kel voit le prophète en sommeil comment le prophète puisse choisir un voyant pour apparaitre ds son sommeil et dire k nul part Dieu interdit al voyance ds le coran c tres grave et la je ss contre le mutisme des marabout ki se dit garant de l'islam
Malaka on March 4, 2013 (09:56 AM) 0 FansN°:37
les gens ne crois plus en dieu et c'est la ou se trouve le probléme
Frankiki on March 4, 2013 (10:03 AM) 0 FansN°:38
SELBE !! devrais rester loin de la lutte ainsi des médias.
Reste chez toi et travaille en privé c'est mieux sinon tu risques de mettre ta réputation en mal.
C'est trop on March 4, 2013 (10:56 AM) 0 FansN°:39
CE QUI M'A ENERVE C EST QUAND ELLE DISAIT AU JEUNE HOMME QUE C EST ELLE QUI DONNE A MANGE A SA MAMAN MEME SI C EST 25 FRS C EST ELLE QUI LUI DONNE CELA.ET DE DIRE AUSSI QUE LES CAURIS NE FONT RENTRER PERSONNE EN ENFER.C EST VRAI QUE DIEU NOUS A TOUS CREER ET CA A LUI DE NOUS JUGER MAIS ON SAIT TOUS EN TANT QUE CROYANT CE QUE LE CORAN DIT ON EN PREND CE QUI NOUS ARRANGE C4EST DOMMAGE.
Correction! on March 4, 2013 (11:23 AM) 0 FansN°:40
Ces journalistes sont vraiment des nulles "j’ai insisté, je lui ai demandé ou est-ce qu’il m’amené ?" Même un bon élève de CM2 ne ferait pas une pareille faute.
Re on March 9, 2013 (23:26 PM)0 FansN°: 2460450
ces journalistes sont nuls
Wa ha ha on March 12, 2013 (08:19 AM)0 FansN°: 2464323
pourquoi les gens qui corrigent les journalites font des tas de fautes....non mais li doye na war han...di corrige wate te khamo kay ma ray la hihihihihihihihihihihihi
Lol!! on March 4, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:41
Pour une télé ki se respecte je pense ke la première décision ke devait prendre la TFM est de virer ce Gus insupportable de Lamine Samba. Il passe son temps a perrorer alors ke les lutteurs s'affrontent violemment, au lieu de nous décortiquer les différentes clés utilises par ces derniers! D'ailleurs même s'il le voulait il ne le pourrait pas car n'ayant aucune connaissance en la matière. S'il va plaît la TFM trop c trop!!!!!!
Mamysco on March 4, 2013 (11:32 AM) 0 FansN°:42
Tous des débiles. Sacré Sénégal
Dave  on March 4, 2013 (11:38 AM) 0 FansN°:43
Comme d habitude ce pays , toujours des futilités , affairou gnak fayda rek !
Thiey Senegal !!!!
Le Vrai Sage on March 4, 2013 (12:19 PM) 0 FansN°:44
Un micro est trop sacré pour être confier à des cons comme Lamine SAMBA qui ne fait que se vanter .

Il dénigre les autres organes de presse car ne sachant pas que l'avenir réserve beaucoup de surprises.

IL dit "Kholalema Mbotté Caméra bi" c'est tout sauf du professionnalisme .

Il ne rapporte pas les combats de luttes, il ne connait même pas les clés comme" mbot "et autres il se contente de

"Wouya yooy rey nako la illakha illala"
Obs on March 4, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:45
ey oui Lamine mome c tout sauf un pro quand tu le regarde avec boups le samedi il est un complexé un siborou kat a voir Boups tu sens nettement qu il se méfie de lui
Saf on March 4, 2013 (13:00 PM) 0 FansN°:46
saf boune
ASSS JOURNALISTES on March 4, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:47
LAMINE SAMBA DAFA DOONOU SIBOROU AK BADOLA AK FENE AK FAK DIEUF AK FENALATE A LA TFM TOUT LE MONDE SE MEFIE DE CETTE GRANDE GUEULE  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Deugueuue  on March 4, 2013 (13:57 PM) 0 FansN°:48
en tous cas lamine samba est un bon parleur........ et niommm niarrrrr daniou amoonne sen deall bouyi kena wah naniou léne setaannn rekkkkkkk mo gueuneee....!!!! :love: 
Guedzee on March 4, 2013 (15:45 PM) 0 FansN°:49
Ce Lamine Samba déshonore la TFM. C'EST UN PETIT TYPE CE CON
Asy on March 4, 2013 (15:56 PM) 0 FansN°:50
Laminé samba quand je le vois a la télé je sape aussitôt il est vraiment détestable et insurportable il faudra qu il lise des commentaires pour se bonifier car il l en fait trop
DOGDOG on March 4, 2013 (19:39 PM) 0 FansN°:51
Je suis un voyant et j'ai vu k lamine samba et selbe ont eu une relation amoureuz qui a mal tournée!! voila la vraie raison de leur probleme!!!
TOSS on March 5, 2013 (10:24 AM) 0 FansN°:52
Je vois que c pas 1 problème, Lamine SAMBA, laisse la tranquille, elle a perdu son mari, elle se débrouille, accorde en elle la plus grande paix, et sache que elle a ces cauris pour vivre avec ses enfants, les cauris sont une tradition au Sénégal, de grâce,elle a besoin de vivre OK!
Dd on March 6, 2013 (13:31 PM) 0 FansN°:53
goor waroul khoulo ak djiguene je ne trouve pas ça digne dagassante waroule kou nieup di setane
Sangsue on March 7, 2013 (12:33 PM) 0 FansN°:54
Le sang est très important chez la personne
Serignembackediaw on March 8, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°:55
c'est vrement désolant ce qui se passe entre selbe et lamine samba.je pense que les les gens qui recrutent les journalistes ont intéret à revoir leur façon de recrutement.parce que lamine samba ne merite pas la place qu'il occupe vue les dégas qu'il ne cesse de causer.je ne peux que s'en désolé vrement nguire yalla nanouy wakh deug té bayi diakhassébi ndakh interet personnel
TVsenegal on March 9, 2013 (10:04 AM) 0 FansN°:56
Je suis vraiment decu par le BAS niveau des staffs des medias senegalais. J'ai honte par le niveau bas des emissions et de leurs realisateurs. On ne peut pas en tirer de lecons educatives, morales, patriotiques.
Quelle est l'agence qui controle le contenu des emissions?
Feuz on March 9, 2013 (11:15 AM) 0 FansN°:57
c normal k ces choses arrive au senegal,on ne met jamais la persn kil faut a la place kil faut.on paie les pots cassés nous la population senegalaise.on part tjrs prendr des gens de la rue ki n'ont recu aucune formatrion alors k pleins de jeunes sont la avec leur diplome a la main a ne rien faire.c triste
Kharagne gawlo on March 9, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:58
s il touche a un cheveu de selbe il va le regretter je jure sur le saint coran selbe n a offence personne d aucuns se disent qu elle est sans defense et veulent en profiter pour soit disant etaler son passe ceux qui le disent la verite est que leurs epouses sont sont des championnes du plus vieux metier du monde au senegal tout ne doit pas etre etale sur la place publique
La on March 9, 2013 (16:08 PM) 0 FansN°:59
laminz samba né qu un vaut rien sa place né pa a la tfm et k j diemande o gfm d le licencié prck kil mank de professionnalisme
Baby on March 11, 2013 (14:02 PM) 0 FansN°:60
Lamine Samba n est pas journaliste il n a jamais frequente les ecoles de formation ;il EST trop arrogant et indicipline fils de griot je ne veux meme pas le voir a la tele .c est un homme a problemes il fait une mauvaise pub pour TFM .
CEO on March 12, 2013 (00:24 AM) 0 FansN°:61
Je suis absolument d'accord avec le premier commentaire anonyme. Quoiqu'on puisse dire a son egard, elle est assez coherente et pertinente si l'on se focalise au dela du fait qu'elle s'implique sur des histoires qui ne la regardent pas et du coup s'attire les foudres des populations.
Lamine Samb daal moye lolou..beugou ma bakarr...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).