Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Mame Diarra Thiam alias Lissa: "Je reçois énormément de demandes de mariage"
   Par Leral.net | Leral.net |  Samedi 07 juillet, 2012 09:55  | Consulté 53012  fois  | 73 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Lissa, Mame Diarra Thiam, Amour, Cafe avec, Mariage
source: Leral.net

Elle est devenue incontournable dans la série "Un café avec.... Mame Diarra Thiam alias Lissa crève le petit écran et explose sur les podiums de défilé. Ce qui fait que tout le monde se l'arrache, certains vont même jusqu'à lui demander en mariage.

Lissa qui est au sommet de son art n'en revenait pas à ses yeux de voir son nom inscrit dans les médias. Dans un entretien accordé à L'Obs, elle dit avoir reçu beaucoup de propositions de mariage."Je suis l'amie des hommes. Certains me déclarent leur flamme, d'autres veulent être juste mes amis. C'est à moi de savoir ou mettre les pieds pour ne pas mélanger amour et tambour. Je ne me précipite pas dans quelle aventure, je pèse le pour et le contre.On ne connait pas une personne suffisamment. Mais moi, je peux dire que je suis quelqu'un de très observateur. Dieu m'a donné un sixième sens et je détecte automatiquement les personnes ayant de mauvaises intentions.Ce qui fait que je ne tombe pas facilement dans le panier.C'est assez flatteur d’être aimé et adulé, mais la beauté ou la gloire d'une femme est assez éphémère. Il faut prendre le temps de connaitre un homme pour pouvoir prétendre construire quelque chose avec lui.Et dans mon cas, des gens de toutes sortes rodent autour et très souvent , ce n'est pas pour de bonnes intentions, surtout qu'il y en a qui savent cacher leur vraie nature. Depuis que je suis Lissa, j'ai reçu plusieurs demandes de mariage. Je côtoie énormément d'hommes dans ce milieux. Mais avec ma dignité en bandoulière, personne n'a encore osé venir me faire des propositions indécentes.", a-t-elle fait entendre.


Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lissa de 2006 à ce jour.
Commentaires:   73   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Peesenegal on July 7, 2012 (10:01 AM) 0 FansN°:1
waawwaww té chouaite vrema, mé bon ..............
Moy lolou on July 7, 2012 (10:26 AM)0 FansN°: 1924863
attention:mey toulen mou nek lissa by nek si cafe avec,si no di na leen daw loo ba gnen di guaallllllllllllll
LOGOBITOMBO on July 8, 2012 (22:41 PM)0 FansN°: 1928029
Demande en mariage please pas demande de mariage nullard de zournaliste
Safesap on July 7, 2012 (10:12 AM) 0 FansN°:2
senegal nekk fi star defa yobou n'import quoi
Fall on July 7, 2012 (13:01 PM)0 FansN°: 1925241
tu as raison ko dioke rek gnouner star
Mss on July 7, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:3
il fau pas etre mechent elle est tres belle
Xlogx on July 8, 2012 (17:46 PM)0 FansN°: 1927623
elle ne lest pas du tout.....moche .du moins a mes yeux
Aime Lisa  on July 7, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:4
Si Elle est belle, Mais méfie toi des hommes faiseurs de compliments.
Gueumou niou gaat, té mana digué. Je suis in Café avec, japprécie ta maniére de t'exprimer, elle est simplement nééx.
SHEEEEEEUT on July 7, 2012 (11:00 AM) 0 FansN°:5
MOI OCI JE RECOIS DES DEXCLARATIONS DE MARIAGES COMMES TOUTES LES FEMMES.....................MAIS......(CHANT DE GRILLON)..............QUI EST CE KE CA INTERESSE
pofff carrement sans plus  :cool:  :cool: 
Moiii on July 7, 2012 (17:49 PM)0 FansN°: 1925911
Degloul meu aigrie bii mome , Sheu non mais franchement wa sénégal vous etes méchants , Pk tant de méchanceté ? Sa me dépasse c'est pitoyable à la fin c'est pas pour toi rek dé @sheeut khawma laane c'est pour tout ceux qui disent du mal de lissa vous n'etes que des aigris kii loumou léne deef rek la beugue khaam sénégalais yii yénaa bone ignane igneuun igneugneutii !
Fafalaw on July 7, 2012 (11:54 AM) 0 FansN°:6
ne prenez jamai une persone pour la confondre avec son role dacteur. lissa joue ce role pour eveiller la societe cest tt simplement cela
J'adore lissa on July 7, 2012 (12:04 PM) 0 FansN°:7
yakkoy dagatéé LISSA
Marieme on July 7, 2012 (12:05 PM) 0 FansN°:8
en tout cas elle joue bien son role et el est mognonne :love:  :love:  :love:  :love: 
Lissa number 2 on July 7, 2012 (15:11 PM)0 FansN°: 1925534
on dit mignone mé pa mognonne
Yé souis là on July 7, 2012 (12:15 PM) 0 FansN°:9
Zé souis pèrssouadet ké tou wa fère lé bon soi, mon ammourrr :love: 
Anonymat on July 7, 2012 (12:28 PM) 0 FansN°:10
moi je l'aime à la folie
Nasyra on July 7, 2012 (12:34 PM) 0 FansN°:11
En tout cas a t'entendre parler on sent que ta tete et bien faite Diapco fofou
Kk on July 7, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:12
elle fait l'unanimité cette fille! tout le monde l'adore! comme quoi c'est toujours bien de rester naturel
Reey on July 7, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:13
il faut prier pour que le bon dieu te protege. seul la protection divine peut sauver la personne. on ne peut pas nous connaitre nous les hommes. nous avons plus de mille astuce dans la bandouliere. attention. paix.
Saff lé on July 7, 2012 (12:52 PM) 0 FansN°:14
WAAW, lii deunneu rek leu :?:  :hun:  :hun:  :hun: 
-yobaléma ba foula néééx, sa man fou!
Dd on July 7, 2012 (13:00 PM) 0 FansN°:15
pas mal...
Wa liberté 5 on July 7, 2012 (13:06 PM) 0 FansN°:16
mame diarra et ton mariage avec le turc ou l'Egyptien ? il faut en parler tu as déjà gouté au mariage dites la vérité à tes fans cela ne change rien au lieu de raconter des bobards
Teup on July 7, 2012 (14:17 PM) 0 FansN°:17
Mame nak tu na jamais reçu de demande de mariage sur seneweb....eh bien voila: veux tu devenir ma femme?
Si oui, teupa@ymail.com
Je te préviens nak c'est toi qui assure la depense.!
Nonous on July 7, 2012 (15:30 PM) 0 FansN°:18
ciey senegal tout le monde est star
Mc on July 7, 2012 (15:52 PM)0 FansN°: 1925636
Quelle facilité d être star ou mannequin au sénégal .pour la plupart c des prostitués déguisées il faut arrêter et surtout assumer vivez votre vie mais faut pas prendre les gens pour des cochons.
Nina  on July 7, 2012 (19:12 PM) 0 FansN°:19
nn mais elle crois trop que s est t une star ou quoi nn mais tout le monde peut resevoir des demandes en mariages putin elle joue la maligne mais entoucat fais attention de
 :?:  :dedet:  :) 
Je sais pas on July 7, 2012 (20:02 PM) 0 FansN°:20
moi j aime bien lissa mais qu elle recoive beaucoup de demande en mariage cela n intérésse en rien les gens
elle ne nous dit rien qui nous intérésse franchement il y a des articles que l on ne devrait meme pas publier!
Rienafoutre on July 7, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:21
boff !
Anna on July 7, 2012 (21:25 PM) 0 FansN°:22
regardé sa robe sous ses éssaille c'est noire!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Anna on July 7, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:23
regardé sa robe sous ses éssaille c'est noire!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Anna on July 7, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:24
regardé sa robe sous ses éssaille c'est noire!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Moums on July 7, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:25
c'est VRAI que sa robe sous son bras est noire, on voit qu'elle a transpiré e que c'est salle c'est pour cela kél a yeubb! très sale ces meufs. Elle doit etre propre de l'extérieure et sale de l'intériieure :haha:  :haha: 
Niaxum on July 8, 2012 (11:55 AM)0 FansN°: 1927134
ses ongles le prouve difficile de laver le sexe avec des ongles aussi longues.Mefier vous des femmes avec des ongles comme ca.
Deai on July 7, 2012 (21:33 PM) 0 FansN°:26
ha ha ha vous detékté tout tout tout!
Miss !!! on July 7, 2012 (21:44 PM) 0 FansN°:27
Ki da le dafa rék chon !!!
Tout est parfait:surtout le teint .
Toth toth on July 7, 2012 (22:05 PM) 0 FansN°:28
djigueene waroul woow beut si tas des demandes de mariage sa ne nous concerne pas cest ta vie et on ne te connais pas honnetement DOY NA WAAR KOI louy sougnou yoone?continu comme sa bientot tu auras le mari k tu merite POUFFIASSE!!!
Flaaa on July 7, 2012 (22:08 PM) 0 FansN°:29
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!SENEGAL MO NEKH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaga on July 7, 2012 (23:14 PM) 0 FansN°:30
cone démale seuyi... linguène néké amoul bène ndiarigne... takhawalou rek né ay manequins nguène..
Tij on July 8, 2012 (00:16 AM) 0 FansN°:31
Djiguéne dafa wara kham bopam.
XXXX on July 8, 2012 (00:48 AM) 0 FansN°:32
Slt je suis un Jeune agé de 35 ans j'evolue dans le milieu de la santé je voudrais rencontrer une Femme evoluant dans le milieu de la santé Sage Femme, Infirmiere, ou Technicienne medicale pour relation serieuse pouvant aboutir? je suis Musulman pratiquant Talibé Serigne Touba Merci pas serieuse d'abstenir je veux du serieux SVP................................davidoop201@hotmail.com
Moii on July 8, 2012 (11:32 AM)0 FansN°: 1927115
Fii douu meetic yoow athiaa oust Ptdrrr
Sn futur mari on July 8, 2012 (03:03 AM) 0 FansN°:33
pour tant j fé parti ds diamalé,mé c k u n c pas l'anti chambre é plein a craké
Bbn on July 8, 2012 (03:47 AM) 0 FansN°:34
Et bein ça alors !
Ladystar1 on July 8, 2012 (08:15 AM) 0 FansN°:35
dans la vie il ne faut pa etre jaloux lissa sé tune star ok wa salam
Miss !! on July 8, 2012 (09:04 AM) 0 FansN°:36
Bayiléne igniane way ...
Et même si il y'a transpiration comme vous le dites:ça ne veut pas que c'est une fille sale etc...
Ame na class dal le té khéssaloule .
Anna on July 8, 2012 (11:48 AM) 0 FansN°:37
Mané elle pue grave suertout quand elle est chez elle qu'elle ne sort pas! Qunad elle sort, elle se maquille bien et se refait une beauté et voila sous ses bras sa robe laisse transparaitre ces habitudes goooo waaay. En plus elle est mignone comme toutes les filles qui ne sort pas a la télé! il y en a tellement o senegal :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mimi salll on July 8, 2012 (12:19 PM) 0 FansN°:38
ha il fo bien choisir pck les garcon n son pas ts serieu ok
Fa on July 8, 2012 (13:28 PM) 0 FansN°:39
elle est belle elle a beaucoup le fait de transpirer ne signifie pas forcement qu'elle est sale
Dieyna on July 8, 2012 (13:47 PM) 0 FansN°:40
tar dou weye deh so gu
eeeeee
Miss !!! on July 8, 2012 (16:28 PM) 0 FansN°:41
Waw Anna yow khana tu es jalouse ?
Kou dém ya ko dakh mo takh mais nous on ne peut juger que ce que l'on voit ....
Dallas on July 8, 2012 (17:37 PM) 0 FansN°:42
dégages !! meme nue je ne mettrais pas mon doigt . ca yest ca se croit chez Dallas
Coffiaud on July 8, 2012 (17:39 PM) 0 FansN°:43
attention aux hommes. ils vont te défoncer le coffiaud puis te jeter a la poubelle
Anna on July 8, 2012 (17:41 PM) 0 FansN°:44
Mané, je dis une vérité pure, chez elle personne ne sait ce qu'elle ressemble! et comme on dit aucune femme n'est moche! déo anti transpirant sa existe même a part sa sa robe c'est détinte :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Tchiiim, puenteur extréme
Soxnadi on July 8, 2012 (18:00 PM) 0 FansN°:45
MAIS SENEGAL COMMENTATEUR YI LOUNIOU KHéWAL avec LEUR COMMENTAIRE DU GENRE:

CETTE FEMME ELLE PUE, ELLE EST SALE???
TOUT CELA POUR DéSTABILISER LES FEMMES?
AVANT cété Léa, MAINTENANT c'EST MATY, LISSA, ADJA
DEMAIN SA SERA QUI??? :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Jah Xeuss on July 8, 2012 (20:43 PM) 0 FansN°:46
Lissa tarou jiguéne seuye bo guissé kou bakh damal.Diamou ci yallah mo gueune dé
DEUGUE REK on July 8, 2012 (21:15 PM) 0 FansN°:47
Mame diarra pose toi la question à savoir combien de jeunes filles reçoivent une demande de mariage par jour.T'es pas la seule à recevoir une multitude donc recési toi par rapport à la presse avant qu'il ne soit trop tard.

C'est normale que les gens aient des sentiments profonds à ton égar d'ailleurs c'est ça l'origine de tes maquillages . alors quoi d'extraordinaire ?

fait attention à la jeunesse sinon je ne te souhaite pas le pire
1amie on July 9, 2012 (08:56 AM) 0 FansN°:48
en tt k el é super cette fille jen sai klk choz , pa comm les otre manekin ki n pense ka biaser , tune, alcool... el el pense a son pére super genty et a sa mére ki é une vré femme. kouy dimbali ay parent wame la
k Dieu vs acompagne toi é tes fréres ainsi k ta tite soeurs sofia. je taime tré fort du courage
dianis
Nk on July 9, 2012 (09:10 AM) 0 FansN°:49
OMG cheteuteu mais vraiment amna niou sokhor! Vous avez le droit de ne pas la trouver belle, personellement je la trouve tres charmante machAllah mais de la a dire qu'elle est sale et qu'elle pue quand bien meme ca serait le cas khana vous n'avez jamais sue de votre vie? Jalousie mom dou yobou nitt fene fou sori, nangou li Yalla dogal dal mo guene te khamnai khaley bou djiguene bi li Yalla moko def si mom.
On on July 9, 2012 (10:00 AM) 0 FansN°:50
on sanfou de lissa who se on a les pluis belle fammes du monde au usa elle ne que une poubelle pour moi
AM on July 9, 2012 (11:20 AM) 0 FansN°:51
SOI PRUDENTE MA BELLE...PRENDRE UNE DECISION EST LA CHOSE LA PUS DIFFICILE AU MONDE.
Yayoukhaleyi1 on July 9, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°:52
mandè dama mariè ame aye dom wayè goor gni chak jour gno ngui maye def aye proposition
bou lèene deglou dagnouy khèmème jiigeen
khamal li nga beguek fi nga begue yègue gnaYALLA mou diapalèla ak mbolèmou dioulite
Mawone on July 9, 2012 (15:43 PM) 0 FansN°:53
tu es une fille que j'estime bcoup que dieu t'en garde et longue vie et surtout bonne contiunuation
Sefoutde tout on July 11, 2012 (18:24 PM) 0 FansN°:54
lissa elle et trop belle naturelle mom dei xessaloul comme la cathy chimere la reste comme t'es car t'es vraiment trop BELLE jtaiiime
Khadim kara  on July 11, 2012 (22:33 PM) 0 FansN°:55
il fot conece vous a fait dans un fammi rerieuse sokhnaci :) 
Aicha niang on January 2, 2013 (19:47 PM) 0 FansN°:56
ma cherie fait un bon choix mais noubli pa k la femme a une beaute ephemere :love: 
Dani on September 15, 2013 (16:28 PM) 0 FansN°:57
 :bravo:  vous me rendais fou de joie

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).