Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

[ Video] Marilyn Monroe à Jackie Kennedy: "Je couche avec votre mari"

Single Post
[ Video] Marilyn Monroe à Jackie Kennedy: "Je couche avec votre mari"

Marilyn Monroe ne souhaitait nullement cacher la liaison qu'elle entretenait avec l'ancien président américain, JFK. La star avait été jusqu'à téléphoner à l'épouse de celui-ci pour la mettre au courant. C'est ce que l'on apprend notamment dans l'ouvrage de Christopher Andersen "These Few Precious Days: The Final Year of Jack with Jackie (Ces quelques jours précieux: 

la dernière année de Jack et Jackie) qui sort ce mardi aux Etats-Unis et dont le New York Daily News vient de diffuser quelques extraits.InfidélitésSelon cette biographie de l'ancien couple présidentiel américain, Jackie Kennedy était parfaitement au courant des nombreuses infidélités de son mari.

 Elle n'en faisait d'ailleurs pas un drame.
 "Cela la rendait folle mais elle était capable de fermer les yeux du moment que John ne l'humiliait pas publiquement et restait discret. Elle était convaincue qu'elle était la seule femme que John aimait".Seule la liaison que son mari entretenait avec la star hollywoodienne, Marilyn Monroe, la dérangeait au plus haut point. "Elle voulait éviter un scandale qui aurait anéanti la réputation de son époux, détruit son mariage et l'aurait tournée en ridicule aux yeux du public", apprend-on.
"Je couche avec votre mari"
Marilyn Monroe, quant à elle, semblait bien déterminée à prendre la place de Jackie Kennedy. La comédienne et chanteuse avait d'ailleurs été jusqu'à contacter sa rivale pour tout lui raconter. Et la réaction de la première dame n'était probablement pas celle qu'elle attendait. "Marilyn, vous allez épouser Jack, c'est formidable. Vous allez déménager à la Maison Blanche et vous devrez assumer les responsabilités de First Lady. 
Moi, je m'en irai et c'est vous qui aurez tous les problèmes", lui aurait rétorqué l'épouse de JFK.Addiction du coupleDans son livre, le journaliste Christopher Andersen revient également sur un autre problème du couple qui était, selon des proches, complètement dépendant aux médicaments. Selon des témoignages, au moment de la crise des missiles de Cuba en 1962, le médecin personnel du président lui aurait administré régulièrement des amphétamines et des stéroïdes. Et la First Lady aurait également reçu des injections.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Lubriques

    En Août, 2013 (15:48 PM)
    HÉ oui, des vrais LUBRIQUES ont dirigé les Etats Unis!

    Étonnant hein! Des gens qui ne peuvent même pas maîtriser leurs braguettes prétendent diriger les Etats Unis!!!

    De quoi donner raison à ce qui disent que ce sont essentiellement des marionnettes qui se succèdent à la Maison Blanche! Ceux qui tirent les ficelles eux, ne perdent pas leur temps avec des minettes comme la grand-mère Marilyn!
    Top Banner
  2. Auteur

    Keykendo

    En Août, 2013 (17:04 PM)
    who really cares ?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email