Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  186  Total dont  37  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Sénégalaise  on November 29, 2012 (18:49 PM) 0 FansN°:1
Très fière de l'avoir comme première dame !!!!
Femme2coeur on November 29, 2012 (19:07 PM)0 FansN°: 2258479
Oh comme je l'adore cette dame, simple et belle Mach'Allah !
Visitez mon seneweb Blog http://femme2coeur.seneweb.com
Bomb  on November 29, 2012 (19:14 PM)0 FansN°: 2258492
Mangui soga comprendre lou takh Macky Takhk ko . Tres belle et elegante kaiye  :) 
Mameediarra on November 29, 2012 (22:44 PM)0 FansN°: 2259045
franchement elle est assez belle , elle est mimi la dessus pas de polémique  :love: 

si j'avais un seul conseil à lui donner ce serait d'arrêter le LERAL car elle a un joli teint noir et ça fausse tout  :down:  espèrons que ces conseillers qui lisent régulièrement seneweb lui transmettront le message (D'ARRETER LE LERAL)


sinon pour seneweb vous avez gaffé et admettez le ou retirez le bout de phrase ! je vous cite """ce qui a fait d'elle la première femme africaine et sénégalaise de souche au palais présidentiel, comme Première dame."""

c'est faux faux et faux ! Elisabeth diouf est à ma connaissance la première sénégalaise africaine au palais  :dedet:  :dedet:  dire le contraire reviendrait aussi à nous dire que VIVIANE CHIDID NDOUR n'est pas sénégalaise !

 :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Bomb  on November 29, 2012 (23:07 PM)0 FansN°: 2259106
Je ne sais pas si elle a fait du leral , mais generalement sur les plateaux c est comme ca , ils mettent des projecteurs tres puissants sur toi , qui te " Leral" , donc je suis sur que ca doit etre a cause des projecteurs .
Mameediarra on November 29, 2012 (23:26 PM)0 FansN°: 2259161
je sais de quoi je parle @bomb

Maréme faye fait bel et bien du LERAL encore là ca va elle a diminué la dose mais y a quelques semaines de cela c'était encore beaucoup plus flagrant !

elle devrait être encouragée à garder ce teint noir qui lui va à merveille !
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Sunugaliens on November 30, 2012 (00:54 AM)0 FansN°: 2259308
tu pathial foroh grand diarra ! les projecteurs et les makiyages bougnouko défooon sa baay sah mou lére
MDRRRRRR on November 30, 2012 (08:02 AM)0 FansN°: 2259620
PTDRRRRRRR boy tu as raison MDRRR
Kham kham on November 30, 2012 (04:11 AM)0 FansN°: 2259503
YA BARI KHAM KHAM DE
@MAME DIARRA on November 30, 2012 (08:25 AM)0 FansN°: 2259638
MAME DIARRA NE NOUS ENMMERDE PAS!!!!! cette premirere DAME ON LAIME COMME ELLE EST TU NES NI PLUS INTELLIGENT(E) NI MIEUX EDUQU(EE) QUE QUICONQUE! HAWMA GOOR NGEU HAWMA DJIGUENE NGEU WALLEU GOOR DJIGUENE WAYééé FATT NGEU GNOU!
Ablo on November 30, 2012 (18:22 PM)0 FansN°: 2260719
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:22 PM)0 FansN°: 2260720
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:22 PM)0 FansN°: 2260721
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260722
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260723
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260724
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260725
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260726
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260727
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260728
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260729
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260730
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260731
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260732
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260733
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260734
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260735
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Ablo on November 30, 2012 (18:23 PM)0 FansN°: 2260736
vraiment ! vous avez raison sokhna si !
Diarra_a_raison on December 2, 2012 (21:01 PM)0 FansN°: 2264480
Elle fait bien du leeral voire du khessal. Projecteurs ou pas ça crève les yeux.
Pour les non initiés, je vous invite à bien regarder le repli de ses doigts.
BOB on November 30, 2012 (00:56 AM)0 FansN°: 2259316
Totalement d'accord avec vous sur la senegalite d'Elizabeth Diouf; elle est aussi senegalaise que n'importe qui. Elle est senegalaise de souche parceque fille de deux senegalais, qu'importe si son pere est d'origine etrangere cela ne fait pas d'elle une etrangere.
Quant au "leral" de Marieme Faye, je ne peux rien dire la dessus parceque je ne la connaissais pas avant. Tout ce que je veux qu'elle comprenne c'est d'arreter de placer ses relatifs et amis a des postes juteux. ceci n'est ni plus ni moins que du nepotisme.
Rose on November 30, 2012 (11:54 AM)0 FansN°: 2260017
C'est quoi LE LERAL ?? merci
@Rose on November 30, 2012 (14:13 PM)0 FansN°: 2260309
Leral: signifie ethimologiquement eclaircir, rendre claire.
Dans ce contexte, c'est utiliser des produits qui eclairecissent ta peau ne serait ce qu'un tout petit peu.
@Rose on November 30, 2012 (14:13 PM)0 FansN°: 2260310
Leral: signifie ethimologiquement eclaircir, rendre claire.
Dans ce contexte, c'est utiliser des produits qui eclairecissent ta peau ne serait ce qu'un tout petit peu.
Visionnaire on December 2, 2012 (12:43 PM)0 FansN°: 2263856
seneweb a raison c la premiere femme senegalaise de souche,sinon elisabeth est une antillaise
Narutokun on November 29, 2012 (22:04 PM)0 FansN°: 2258904
Niul kukk vs kess petch!
Nuul kuuk lagnu wakh!
Quelle charme, même souma amé awo toubab, dina oute niarellou sénégalaise!
Narutokun on November 29, 2012 (22:34 PM)0 FansN°: 2259012
j'en perd même mon latin!
Nekoreul on November 30, 2012 (02:27 AM)0 FansN°: 2259428
Ce qu'elle doit éviter ce sont les greffages et autres cheveux naturels 'conneries !' qu'elle se dispute avec des fausses go et dames superficielles.Ce n'est pas pas classe!Congrats pour le superbe moussor.Il lui faut une excellente coiffeuse estheticienne pour le traitement de ces cheveux.Notre first lady le vaut bien!
Ablo on November 30, 2012 (18:20 PM)0 FansN°: 2260716
Moi aussi !!! et de tout coeur !!!!!!!!
Peuff. on November 29, 2012 (19:54 PM)0 FansN°: 2258577
Et c'est quoi les questions et reponses???
Votre role est il toujours d'informer? ou n 'est- il desormais de publier seuleument des photos???
CA alors.....
(Sinon on sait ou aller chercher de belles photos.)



Et c'est quoi les questions et reponses???
Votre role est il toujours d'informer? ou n 'est- il desormais de publier seuleument des photos???
CA alors.....
(Sinon on sait ou aller chercher de belles photos.)








Et c'est quoi les questions et reponses???
Votre role est il toujours d'informer? ou n 'est- il desormais de publier seuleument des photos???
CA alors.....
(Sinon on sait ou aller chercher de belles photos.)







Et c'est quoi les questions et reponses???
Votre role est il toujours d'informer? ou n 'est- il desormais de publier seuleument des photos???
CA alors.....
(Sinon on sait ou aller chercher de belles photos.)







Et c'est quoi les questions et reponses???
Votre role est il toujours d'informer? ou n 'est- il desormais de publier seuleument des photos???
CA alors.....
(Sinon on sait ou aller chercher de belles photos.)
Bvsdhkfbsvss on November 30, 2012 (01:29 AM)0 FansN°: 2259382
ON A BESOIN D'UNE BONNE POLITIQUE POUR FAIRE AVANCER NOTRE SENEGAL ,PAS D'UNE BELLE PREMIERE DAME QUI DIRIGE NOTRE PRESIDENT PAR LE BOUT DU NEZ !!!
Xeme on November 30, 2012 (08:38 AM)0 FansN°: 2259650
Trop xéssalisée, la première dame.
Moi on November 30, 2012 (09:43 AM)0 FansN°: 2259790
macky  :love:   :love:   :love:  maréme
maréme  :love:   :love:   :love:  macky
Femme de classe on November 29, 2012 (18:54 PM) 0 FansN°:2
Tres classique..Je l'adore.
Mariemefaysall on November 29, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°:3
J adore cette femme elle est belle et a bcp de classe
Sois belle et tais-toi! on November 29, 2012 (22:48 PM)0 FansN°: 2259059
N'importe quoi!! Ou a t-on entendu parler d'une interview qu'on n'ose pas diffuser.
Cette 1ere dame, que dis-je? cette "sois belle et tais-toi", n'etant pas a la hauteur, il est evident qu'il nous bassine avec ses photos mais se sont abstenus de nous la faire entendre sachant qu'elle ne sait pas s'exprimer en francais. Et bien sur, il se trouve toujours des idiots pour tomber dans le piege et les en feliciter. Que c'est triste! Quelle arnaque!
Sistre Saloum Saloum on November 30, 2012 (08:43 AM)0 FansN°: 2259661
C'est triste. Pourquoi s'exprimer en français? Au 21 eme siècle, on reste tjrs domine par cette langue étrangère, imposee, qui continue de nous faire mal. Cette langue nous rend complexe. Mme SALL est sénégalaise. Entre sénégalais, pas besoin d'un français technique, pour ne pas dire académique. Bravo belle dame. Tu fait la fierté du Sénégal.
Mecdeparis on November 29, 2012 (18:59 PM) 0 FansN°:4
Ok ok elle est belle , elle est classe etc etc ....mais qu à t elle dit?
FK on November 29, 2012 (19:02 PM) 0 FansN°:5
Machala contana na vive la femme noire
AKa neekh on November 29, 2012 (19:04 PM) 0 FansN°:6
MAdame la premiere dame je te conseil de ne pas changer de look.tres naturel :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Bolton on November 29, 2012 (20:26 PM)0 FansN°: 2258655
wonderful. fabulous. great.
MAME on November 29, 2012 (19:09 PM) 0 FansN°:7
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
CONTENTE DE VOUS MME FAYE SALL
Bass on November 29, 2012 (19:10 PM) 0 FansN°:8
nous avons la plus belle première dame d''afrique
Feeeeeene on November 29, 2012 (19:10 PM) 0 FansN°:9
Mme Élisabeth Diouf était une Sénégalaise bon teint, née dans la brousse sénégalaise (du côté de Fatick d'ailleurs, dans les années 30) d'une maman sérère bon teint. Alors il faut arrêter de présenter Marième Faye comme la première "première dame" réellement sénégalaise.
Joob gey on November 29, 2012 (19:19 PM)0 FansN°: 2258505
MADAME ABDOU DIOUF DAFA TOUBABE. ET ELLE NE PARLAIT QUE FRANCAIS. VOILA.
Reste on November 29, 2012 (21:29 PM)0 FansN°: 2258801
toubabe ou arabé, il reste que mdme abdou diouf etait bel et bien senegalaise née d'une mére serere quelque part vers joal. arretez de vouloir réecrire l'histoire ; ça ne marche.

ce qui gêne certains c'est que les premieres dames etaient "catholiques/chretiens" ou plus précisément non musulmanes. ils exteriorisent leur frustrations avec marieme faye pour un court instant. Car les même (en réalité des xenophobes qui pensent que les gens ne savent) vont commencer par reprocher à marieme faye d'avoir le nom faye et non un nom qui ressemble au leur. Ce sont les même qui veulent que karim wade soit président (un nom de famille qui ressemble aux leurs même s'il est plus toubab que toubab).

ils ne reprochent pas à mdme abdou diouf le fait qu'elle ne parlait que français (langue officielle du pays , quoi de plus normal), mais ils lui reprochent en fait de ne pas être wolof. de la même maniére si mariéme faye se mettait à parler serer ou peulhs, les mêmes xenophobes auraient la même reaction (souvenez vous que Macky a été traité par les même de tous les noms d'oiseaux parce qu'il s'est exprimé en peulh pendant la camapagne électorale).

ces gens ne seront contents (revanche) que le jour ou il y'aura une premiere dame analphabete et ne comprenant que leur langue et ne connaissant que leur culture. ils se reconnaitront en lui.

pendant ce temps , ils seront obligés de garder leur mal, leur racisme au fond de leur coeur car l'amour ne connait ni race, ni ethnie, ni religion.

De
AmadouP on November 29, 2012 (21:49 PM)0 FansN°: 2258857
Tres franchement mon frere vous avez dit la vérité .Ca a toujours été comme ca
Narutokun on November 29, 2012 (22:01 PM)0 FansN°: 2258891
Sawayy vous êtes en train de déplacer le débat!
Toutou on November 29, 2012 (22:49 PM)0 FansN°: 2259060
dezoler madame abdou diouf etai metiss c sa mere qui etai senegalaise
Enfin on November 29, 2012 (19:10 PM) 0 FansN°:10
Enfin une Première Dame qui porte un pagne au palais présidentiel!!

Ay way way, bari na!!!
Louné on November 29, 2012 (19:17 PM) 0 FansN°:11
extasiez vous cette dame est une assoifé de pouvoir elle n'a pas a s'exposer de cette sorte c son mari qui a été élu elle risk d'empreinte la pente glissante emprunté par simone gbagbo.colette,mme diouf et méme mme wade on ne connaissait pas lur famille mais elle du beau pére au frére et cousin elle a placé tout le monde bakhenedalles signaux sont alarmants
Fith_Mouthiou on November 29, 2012 (19:34 PM)0 FansN°: 2258534
Arretes tes mensonges...Tu vois cette dame lá? limou maan mounooko....Elle est Eletricienne et a meme apprise d´etre Tourneuse Mecanique....Pour te dire, que si tu homme, Elle est Plus Homme que toi et si encore Garde son Feminisme...Marieme est Une Guerriere, je ne l´ai plus revu depuis Plus 20ans deja, mais je vois bien qu´elle a peu changer, le sourir tjr elegant et Le regard de GOR....Laissez la tranquille car dou seen morrom saax...
Aassy on November 29, 2012 (19:35 PM)0 FansN°: 2258536
dimbalignou rien ka la voir on sait ke cette dame n'est point interéssé par les bienfaits du pouvoir toout ce ki linteresse est le bonheur de son mari et de ses enfant bayiléne ignane issh!! avec son beau sourire sur toutes les photos elle sourie beuri diam rekk!
Assy on November 29, 2012 (19:24 PM) 0 FansN°:12
ohoooo machaalah elle est splendide tout est made in senegal machaalah macky amnga diabar marieme faye namo dara contane thii yow bou bakh!!
SOKNAV on November 29, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:13
JE SUIS TRES FIERE DE VOUS MADAME MARIEME FAYS SALL QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS PROTEGE VOUS ETES NOTRE FIERTE VOUS NOUS REPRESENTER TRES BIEN VOUS ETES UN GRAND HONNEUR POUR NOUS FEMME AFRICAINE; VOUS REPRESENTER LA VRAIE FEMME SENEGALAISE MAIS AUSSI LA FEMME AFRICAINE MACKY SALL PEUT ETRE FIERE DE VOUS AINSI QUE NOUS TOUS ET TOUTES ICI EN EUROPE MERCI UN GRAND MERCI MADAME MARIAME FAYE SALL.
Lopu on November 29, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:14
Première dame, pourquoi pas? Tant qu'elle reste à l'écart de la gestion des affaires publiques. Choisir qui doit occuper quelle fonction, ce n'est pas sa responsabilité. Visiblement ce n'est pas la voix qu'elle a prise quand on voit tous ces frères qui sont à des postes haut-placés.
Naturelle on November 29, 2012 (19:48 PM) 0 FansN°:15
les mains xessalisées
Mooo 100% Mooo on November 29, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:16
This is our first lady ! Je pense qu'elle plus populaire que son marie de président.
F.... on November 29, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°:17
J ESPERE QUE WAKHO FII TODJ TODJ ON VEUT VOIR L INTERVIEW,BELLE MAIS VIDE ET CONNE.....
Columbus on November 29, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:18
Sokhor dou diami borom.la foi et le respect sont ce qui priment chez la personne et Marieme Faye a ces qualites.il faut savoir rendre a Cesar ce qui appartient a cesar ,ce qui veut dire qu.elle merite tout car elle a etait aux cotes de son mari dans les moments les plus difficiles.les senegalais confondent un mari qui adore ss femme et celui qui a peur de sa femme.macky Sall est de cette categorie qui Donne a la femme l.amour et tout ce qu.elle merite.ce qui est sur est que Marieme fou ko nekh leye dagou ,yallah moko ko defal negnou ko nianal te yene ko diam
MM GASS on November 29, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:19
MERCI D'ETRE NATURELLE QUE LE BON DIEU TES PAS
Naturelle? avec Leral?? on November 29, 2012 (22:51 PM)0 FansN°: 2259066
N'importe quoi!! Ou a t-on entendu parler d'une interview qu'on n'ose pas diffuser. 
Cette 1ere dame, que dis-je? cette "sois belle et tais-toi", n'etant pas a la hauteur, il est evident qu'il nous  bassine avec ses photos mais se sont abstenus de nous la faire entendre sachant qu'elle ne sait pas s'exprimer en francais.  Et bien sur, il se trouve toujours des idiots pour tomber dans le piege et les en feliciter.  Que c'est triste!  Quelle arnaque!
D on November 30, 2012 (03:43 AM)0 FansN°: 2259490
Cette interview sera diffusee Dimanche sur CNN. Regardez CNN et vous la verrez parler en Anglais. J'espere qu'elle sera a la hauteur et va rehausser l'image du Senegal
Ndeycoumbandiaye on November 30, 2012 (10:09 AM)0 FansN°: 2259834
Je ne l'ai jamais entendu parler, donc je ne sais pas si elle est eloquente, ni intelligente; pour l'image des femmes, ce serait bien qu'elle ait la tête bien faite. Une femme doit aussi etre elegante et soignée, elle l'est plus ou moins;
mais honnetement là, je suis très contente, parce que niveau com, elle a fait fort, allez sur une chaine intle, il faut essayer de se differencier et de s'afirmer, elle a fait fort ave cle boubou, les autre s1ere dames africaines, et bcp d'autres femmes seraient allez en tailleur, moi y compris, donc bravo à elle;
là on moins les telespectateurs vont se dmnder c'est quelle tenue, quel pays, donc au moins elle va attirer l'attention, car elle ne singe pas les occidentales. Après pourvu que le contenu soit bien aussi, parce que pour une femme il ne suffit pas d'être belle et tais toi.
Kine on November 29, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:20
Palais Lou dull wodou serrr double fa Doug te
Tieuy on November 29, 2012 (20:05 PM) 0 FansN°:21
Tieuy Macky tebbina ASS deh! MachaAllah ki kouko am sokhma lodii wakh..
Ndeyssan  :-D  :-D  :-D  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Milop on November 29, 2012 (20:10 PM) 0 FansN°:22
On devrait obliger toutes les femmes du gouvernement a shabiller aiinsi , vous ne pouvez pas savoir la fierte que ca degage pour nous et aussi le re reste du monde nous respecte davantage. diplomatiesn.tk  :sn: 
DIOP on November 29, 2012 (20:17 PM) 0 FansN°:23
Il faut que nos premières DAMES soient Sénégalaises sous toutes les formes comme Mme SALL MAREME FAYE qui remplie tout les critères de la vraie Sénégalaise !!! Machallah , on valide , on signe
Jeanny on November 29, 2012 (20:19 PM) 0 FansN°:24
Essaie de ne pas changer, tu es une fierte pour la femme senegalaise, ne rentre pas dans les details, fosus sur ton role de maman , d epouse , d aidante , et ecoute le peuple qui crie, qui se meure dans les maisons mal eclairées pour amener ton mari a panser les plaies de son peuple. tu as un defi, il y a une autre grande dame qui a ébloui le monde entier grace a son engagement dans le domaine social, Michelle est son nom, qu on le veuille ou non , on se souviendra d elle le plus longtemps possible. Reste simple , accessible et a l écoute de tous les sénégalais qui ont besoin de ton soutien , fais de mieux pour marquer ce changement venu du fond du coeur de tous les senegalais.Ne te nourris pas du sang du peuple car un jour on se souviendra , in cha alla. un vrai serere est un etre integre, noble, digne. je suis toucouleur et je vous admire, mes cousins sereres. GOOD BLESS YOU SISTER.
Sahelienne on November 29, 2012 (20:22 PM) 0 FansN°:25
si on pouver avoir linterview, ce serai mieux, moi je nai encor jamai entendu sa voix
Beleu bi on November 30, 2012 (04:25 AM)0 FansN°: 2259510
VIVE LA POLYGAMIE MACKY!VIVE LES HOMMES QUI N'ONT PAS PEUR DE PRENDRE D'AUTRES EPOUSES MACKY!
Sheik osama on November 29, 2012 (20:28 PM) 0 FansN°:26
I KNOW POURQUOI MACKY SE REVEILLLE TARD POUR ALLER AU BOULOT!
MR PRESIDEND HAVE A BEAUTIFUL WIFE.
MACKY DOU NIIT. DOOR-DOORAT
MACKY DOU NIIT. SOOCE-SOOSSAT!
 :cool:  :cool:  :love:  :love:  :hun:  :hun:  :hun:  :bravo:  :bravo:  :haha:  :haha: 
Al poular on November 29, 2012 (20:34 PM) 0 FansN°:27
@jeanny bien dit vraimen je suis content de notre premiere dame
Usa on November 29, 2012 (20:38 PM) 0 FansN°:28
ce la 1er foi thiouraye ak mbethio sere bougata dialale foula nekh ya khame nokoy wowe ak fere dialdial diaroule barina ay tourou au palai li motakh ma beugue femme senegalaise kholene si marieme faye guene bayi khesal meugine i love you my senegalese woman i am proud of you :bravo:  :sn: 
Ahhhh on November 29, 2012 (20:38 PM) 0 FansN°:29
Non sourire bi nimou mey deff  :love: 
Mareme Faye OR on November 29, 2012 (20:39 PM) 0 FansN°:30
JE N'AI PAS TROUVÉ L'OR QUE JE CHERCHAIS MAIS JE T'AI TROUVÉ. (Paroles de Macky Sall) Ndeysaaaaaaaaaaan. Ma léne fan!!!!!!!!!!
Gnoul kouk! on November 29, 2012 (20:45 PM) 0 FansN°:31
wawawww gnoul kouk!!!!!! mako wakh. Ahonzoubilay bilay mina toubab yi. toubab bou fi gneweti beug nek sou gnou 1ere dame dinagnou ouyyyyyyyyyyyyy. na kou nek tok fa ngua tiossano té nouyoul gnou say mam khonkh nop. Légui gnouy wa senegal si bopam gnoy racist dieumelé si yéne. ON NE VEUT PLUS DE 1ERE DAME TOUBAB. ALLEZ OUSS!!!!MAREME FAYE WAAAAAAAAAAYYYYYY. WAY RETANATAL MA GUISS WAAY, . HA HAAA. SENEGAL DIEUM KANAM
Gnoul kouk! on November 29, 2012 (20:47 PM) 0 FansN°:32
wawaww gnoul kouk!!!!!! mako wakh. Ahonzoubilay bilay mina toubab yi. toubab bou fi gneweti beug nek sou gnou 1ere dame dinagnou ouyyyyyyyyyyyyy. na toubab bou nek tok fa ngua tiossano té nouyoul gnou say mam khonkh nop. ON NE VEUT PLUS DE 1ERE DAME TOUBAB. ALLEZ OUSSS!!! MAREME FAYE WAAAYY. WAY RETANATAL MA GUISS WAAY, . HA HAAAAAA. SENEGAL DIEUM KANAM
Zoul on November 29, 2012 (20:59 PM) 0 FansN°:33
La reine afrcaine est revenue à sa place sur le trone qui lui a été toujours dédié.
en tout cas le Sénégal a une attente sur vous
Lamine sane on November 29, 2012 (21:04 PM) 0 FansN°:34
Marieme faye, je t'aime bien.
Teint noir on November 29, 2012 (21:09 PM) 0 FansN°:35
 :-D  :-D :a part le khessal ca va
Esprit gw on November 29, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:36
voila li la gueum xam nga li ak séday bi palais dafay am thiouraye
Awademba on November 29, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:37
elle est tres belle,je lui fais confiance,mais elle nous a effacé de ses amis du face,et on ne sait pourkois,cé pas bien,michelle obama garde toujours precieusement ses amis du face,et pourkoi pas toi mme faye sall
Bruce on November 29, 2012 (21:31 PM) 0 FansN°:38
Merci Mr le president Macky sall ,tu anous a donné une 1er Dame la plus belle du monde,michelle obama vin
á la 2er place ,vraimentje content de vous ,et je vous souhaite une bonne réuissite dans tout vos projets
qui peux amené le senegal de l´avant. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: :
Aline S D on November 29, 2012 (21:31 PM) 0 FansN°:39
Heyy waaye ma namoone 1ere Dameen yeuré Wolofffff, méchii waay  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Chon on November 29, 2012 (21:32 PM) 0 FansN°:40
Mann la Photo 2 je l aurais supprimee dafa sign,sign bou eupp,les autres nak mashallah...
Pisco70 on November 29, 2012 (21:34 PM) 0 FansN°:41
kelle classe!Macha allah.
Na on November 29, 2012 (21:49 PM)0 FansN°: 2258858
Elle n est capable de rien sinon organiser des Kassaks je ne suis pas fière Et elle n est pas belle les sénégalais n attendent rien d elle elle a déjà on menace. Voler Elle a emmené 100personnes à la mecque cette année d ou j'entends cet argent il faut u elle nous explique Elle n à aucune classe pas du tout raffinée. Dommage pour le Sénégal
Mous on November 29, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°:42
Elle fait l objet de toutes les conversations partout à Dakar elle est conne vide rien dans la tête elle passe son temps à placer sa famille au cœur du pouvoir elle va finir comme Simone pagbo article commandité et commentaire pour imposer son image au sénégalais. Elle ne sait pas parler français ni anglais elle est très bête pas du tout belle
@mous on November 29, 2012 (21:43 PM)0 FansN°: 2258839
hahaa yéné néke leu borom meuthiéye fanane !! ignane ngeu sokhor ngeu bone ngeu ki tale bou yallah tale leu mom ak dieukeureum mounothii dara t vraiment mauvais koi!! et dire kele fai lobjet de toutes les conversations a dakar? mai releve d'une absurdité ideuse car etan telemnt discréte ke lon oublierai ke macky a une femme! donc un conseil ferme la parceke la on connait deja ton appartenance politike!!!
Sistre Saloum Saloum on November 30, 2012 (08:52 AM)0 FansN°: 2259686
Mais elle sait parler sa langue maternelle, non empreintee. Bravo. Michelle Obama parle anglais, la compagne de Hollande parle français. Pourquoi ne pas tolérer à Mariéme Sall de parler la langue du pays.
Sistre Saloum Saloum on November 30, 2012 (08:53 AM)0 FansN°: 2259688
Mais elle sait parler sa langue maternelle, non empreintee. Bravo. Michelle Obama parle anglais, la compagne de Hollande parle français. Pourquoi ne pas tolérer à Mariéme Sall de parler la langue du pays.
Aymaid on November 29, 2012 (21:44 PM) 0 FansN°:43
aucune tenue celle la elle devrait plutot arreter son khessal et apprendre à etre raffinee plutot
Tapha diagne on November 29, 2012 (21:46 PM) 0 FansN°:44
macha-allah
Kaki on November 29, 2012 (21:48 PM) 0 FansN°:45
Mane Dale senegalais djakhal ne me! Qui Elle resemble a 90./. DES femmes seengalaise . Gni commente yeup Bou lene rombone sene bountou keur dou gnou ko khol! Senegalais kou daggal toubeye...
Mme sall a ta place je continuerai Ma vie sans m afficher parce que nitt yi ley djey tey gno ley def Lou Bonn euleuk waye comme dirait l autre.........soubeu ngey comprendre!
Soum on November 29, 2012 (21:50 PM) 0 FansN°:46
Dommage. Pour le Sénégal. Une premier dame qui n à ucune lasse
SYLLA DIAOULE on November 29, 2012 (21:50 PM) 0 FansN°:47
BRAVO MME FAYE SALL :QUELLE ELEGANCE ET CETTE SIMPLICITE JE VOUS TIRE MON CHAPEAU VOUS ETES UN EXEMPLE POUR TOUTES CES FEMMES QUI VEULENT ETRE DES TOUBABES VOUS LEUR AVEZ MONTRE COMMENT ON PEUT SI BELLE EN ETANT SOIS MEME SIMPLE ET NATURELLE .DIARADIEUF MADAME SALL LE SINE EST FIER DE VOUS.MERCI
Ass on November 29, 2012 (21:58 PM)0 FansN°: 2258885
Il y'a une équipe à la permanence d macky devant leur ordinateur rien que pour la défendre mais l image qu on perçoit d elle cône grande inluence sur le pouvoir fait et défait pas du tout raffinée incapable de parler Français car elle est sortie du néant
Tu merites ton nom on November 30, 2012 (16:32 PM)0 FansN°: 2260485
You just prove to everyone that you deserve your name, you re really an Ass, or should I just say ASSHOLE.....
MAY on November 29, 2012 (21:53 PM) 0 FansN°:48
Mous tu es tres mèchante , rien a dire il fo lui souhaiter bne chance TAL BOU YALLAH TAL SANDI SI MAATT MO GUEUNE. bONNE CONTINUATION MADAME SALL
Souche on November 29, 2012 (22:06 PM) 0 FansN°:49
Il y'a une équipe à la permanence de macky pour la défendre avec la complicité de Seneweb. Elle ne vaut rien elle ne sait pas parler français encore moins anglais elle ne sait rien faire sinon voler et faire nommer ses parents Elle est d une très basse classe
Ous on November 29, 2012 (22:15 PM) 0 FansN°:50
Une personalite n'expose jamais ses 32 dents gratuitement dans l'air comme ca.
LYNS on November 29, 2012 (22:18 PM) 0 FansN°:51
Moi j'aime bien cette dame, mais le contenu de l'interview nous aurait plus intéressé que ces photos, aussi belles soient-elles ! PEUT - ËTRE QUE VOUS NOUS DINNEREZ APRES L'OCCASION D'ENTENDRE CE QU'ELLE Y A DIT §
Ndeyssane on November 29, 2012 (22:23 PM) 0 FansN°:52
Les aboyeurs de l'APR payés à insulter sur Seneweb ont changé de fusil d'épaule.Today la consigne est de chanter les louanges de Madame Macky Sall.Triste, vraiment triste ce qui arrive à notre cher pays.On a voulu nous vendre des conseils des ministres délocalisés,ça n'a pas marché,on a essayé de baisser certains prix de certaines denrées,ça n'a pas marché,on a essayé un gouvernement de 25 ministres,ça n'a pas marché,on nous parle de patrie avant le parti,c'est tout le contraire qu'on voit,on nous parle d'égalité des citoyens devant la loi,on assiste à une justice des vainqueurs qui traque les opposants et qui protège les transhumants.On nous a parlé de gouvernance sobre,on achète des voitures de luxe à 70.000.000 l'unité alors qu'on a prétendu récupérer 600 véhicules des mains des anciens tenants du pouvoir. Maintenant,on essaye de nous vendre l'image d'une femme interviewée par CNN,quelle comédie!
Isha Sesay on November 29, 2012 (22:24 PM) 0 FansN°:53
Maintenant je comprends pourquoi Macky fait toujours du "Niangal" thiey kouko djegue humm! Mashallah. hahaha!
Moi c'est Isha Sesay qui me "danel" theiy halebi...si je pouvais soufler a Madame la Premiere Dame de lui faire un beau cadeau senegalais avec" thiouraye, gongo, nemali,niefala teddi,bin bin,kholal,bethio bi" aye waye wohlenma nou maye gui Aisha waye, ma damako beug....
 :love: 
Solar on November 29, 2012 (22:28 PM) 0 FansN°:54
Ki diawalé Moussoram ak. Boubou bi gnourowoul
Mameediarra on November 29, 2012 (22:48 PM)0 FansN°: 2259056
kéne diawalé woule mossore yi

bo khamoule déle lathié !

c'est à la mode ici à Dakar de prendre 1 seule des différentes couleurs du boubou pour en faire un moussore le tout cassé avec les chaussures !
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Sene on November 29, 2012 (22:35 PM) 0 FansN°:55
Aicha Siseh ou Aicha Cissé belle journaliste á Cnn en comagnie de notre Marieme Fall Sall. tres belles dame
Isha sesay on November 29, 2012 (22:48 PM)0 FansN°: 2259057
eehhh mala djitou si isha sisay deeh haann!
N'importe quoi! on November 29, 2012 (22:52 PM) 0 FansN°:56
N'importe quoi!! Ou a t-on entendu parler d'une interview qu'on n'ose pas diffuser.
Cette 1ere dame, que dis-je? cette "sois belle et tais-toi", n'etant pas a la hauteur, il est evident qu'il nous bassine avec ses photos mais se sont abstenus de nous la faire entendre sachant qu'elle ne sait pas s'exprimer en francais. Et bien sur, il se trouve toujours des idiots pour tomber dans le piege et les en feliciter. Que c'est triste! Quelle arnaque!
Isha sisay on November 29, 2012 (22:55 PM)0 FansN°: 2259077
thiey wadiste yi waw yen ni reek meme deug sakh doungene ko sede...doyna waar..siiimmmm!
@mame diarra on November 29, 2012 (23:09 PM) 0 FansN°:57
Ya guiss jaune si boubou bi! T es myope!
A Sy on November 29, 2012 (23:20 PM) 0 FansN°:58
Ma sister que j ai connue. A diourbel est devenue une grande dame bonne chance
Titen on November 29, 2012 (23:28 PM) 0 FansN°:59
je ne la connais pas trop cette premiere Dame mais je dirais quand meme qu'elle est tres belle , leral ou pas s'est son probleme, tout ce qui aide une femme a embellir n'a rien de mal tant qu'on n'abuse pas elle a un tres beau sourirrrrrre magnifique ... n'empeche son mari ne plait pas du tout !!!!! un faut plan pour notre nation .
T r on November 30, 2012 (00:01 AM) 0 FansN°:60
tres belle
Tass on November 30, 2012 (00:18 AM) 0 FansN°:61
Je ne la connais pas mais j ai appris à lire son image Timide pas du tout belle manque de classe elle ne sait pas parler français ni anglais Depuis qu elle est première dame elle n à rien fait sinon des Kassaks il ne s agit pas. Seulement d être sénégalaise mais nous voulons aussi une première dame capable de bien représenter le Sénégal dans les rencontres internationales mais elle n est pas capable de ça devant les très premiers dames elle panique c est dommage que notrepays soit à ce niveau à côté de Mme senghor Mme diouf ou même Mme wade elle ne vaut rien c est une véritable. Villageoise
Koulikoro on November 30, 2012 (01:08 AM) 0 FansN°:62
une vrai senegalaise ! bravo mariame faye sall
Re on November 30, 2012 (01:10 AM) 0 FansN°:63
Ok Marieme elle est tres belle pour les photos and Cameras mais la Mareme dont il fait preter attention pour changer les mentalites et avancer c'est cette Marieme Jamme (Thiam), entrepreneuse IT basee a Londres, interviewee par CNN Africa voices :
http://goo.gl/HirNZ
Layezc on November 30, 2012 (01:25 AM) 0 FansN°:64
Mame diarra est ce tu t es bien miree ta l air d etre mechante en tt cas tu seras jmais premiere dame t es barbantte a la fin
Sn on November 30, 2012 (01:28 AM) 0 FansN°:65
Une marieme peut cacher une autre, notre First Lady est belle pour les Cameras mais celle qui merite attention est cette Marieme Jamme , entrepreneuse IT basee a Londres, interviewee par CNN Africa voices. Une vraie Lionne . You can check her out here :
cnn.com/2012/07/24/world/marieme-jamme-africa-technology/index.html
Constat d'un Sénégalais on November 30, 2012 (03:05 AM) 0 FansN°:66
"Derrière tout grand homme il y a une grande dames"  :bravo:  :-D  :bravo:  :-D  :bravo:  :-D  :bravo:  :-D  :bravo:  :-D  :bravo: 
1er ladies on November 30, 2012 (03:26 AM) 0 FansN°:67
mariem faye birom penda wagane, represent !!!
Taru on November 30, 2012 (03:48 AM) 0 FansN°:68
waaw soxnaci taruna..., macky ya ko yor...
Leuz on November 30, 2012 (03:48 AM) 0 FansN°:69
degueul complexbi naan dafa toubabe lolumoylan niak fayda dorouss
Nk on November 30, 2012 (04:20 AM) 0 FansN°:70
Souniou premiere dame bi machAllah bi sourire. Dafa rekk sopelou, simple, classe, te naturel  :bravo: 
Cathy on November 30, 2012 (06:24 AM) 0 FansN°:71
Ca c'est la classe. Toutes mes félicitations. Tu mérites bien bien la place de Première Dame.
Diouf diouf on November 30, 2012 (06:27 AM) 0 FansN°:72
Madame DIOUF est à l'image de la femme sérère c'est à dire honnête et travailleuse pour rien au monde une autre dame sur cette terre du Sénégal hissée par le hasard au palais ne saurait l'égaler. la clé réside dans la nature même de la profondeur de son aptitude à la vie. A quoi bon d’amasser par le vol des milliards si demain votre progéniture devait répondre de vos actes. Ses enfants se pavanent juchés du haut de l'exemplarité de la première dame qu'elle fût sans la peur dans le ventre. la question qui inspire à l'instant et à quand doit répondre la femme et la famille du toucouleur conquérant. Il ne s'agit pas de nous vendre le récit des falaises de badiagara qui veut le petit oumar en cheikh disparu, alors que la réalité de l'acte des degons est sans appel. Au pays et porte première du faux sur terre ou pour un quelqu'un de nos jours accepter qu'un soumis à l'ordre colonial priât sur l'eau au rythme des flots est un passe port vers la célébrité. Maki est maquisard dégoulinant de sang.
Kine on November 30, 2012 (07:17 AM)0 FansN°: 2259579
meuyene!!!! sokhore bakhoul
@kiné on December 1, 2012 (14:34 PM)0 FansN°: 2262369
pourtant dé...!!! DEUG REK LA FI WAKH...!!!!

DEUG BOU WEUR PEINGK... ragalen Yallah!
Mmm on November 30, 2012 (07:09 AM) 0 FansN°:73
Quand le journaliste écrit :
"ce qui a fait d'elle la première femme africaine et sénégalaise de souche au palais présidentiel, comme Première dame"
Il oublie juste Madame Elizabeth Diouf qui sénégalaise née et a grandi au Sénégal.
Man on November 30, 2012 (07:43 AM) 0 FansN°:74
juste wagni ree djii bou eupe dey melni ni kou desse ree bakhna waye lou niorrnga ree lou nioroul nga ree bouyague nga niro ak kou nioroul
Cold eel and distant thoughts on November 30, 2012 (08:02 AM) 0 FansN°:75
Personellement, j’ai clique sur le lien parce que je pensais que l’article menerait vers une video de l’entrevue, puisque encore curieux, n’ayant jamais eu l’occasion d’entendre Mme Sall parler et donc n’ayant aucune idee de son niveau intellectuel et des idees qu’elle vehicule, relatant surtout a l’amelioration du quotidien des Senegalais. Je me suis ensuite dirige sur cnn.com a la recherché de ladite video, en utilisant “Mme Sall” et "Isha Sesay" comme mots cles, toujours sans success. Je me suis alors resigne au fait qu’il est posssible que l’entretien n’est peut-etre pas encore disponible, puisque CNN (qui ne m’interesse plus d’aileurs, pour des raisons que je ne citerai pas ici) n’a peut-etre pas encore montre l’entrevue, donc ce n’est pas la faute a seneweb, si tout ce qui est disponible pour le moment, ce sont des photos de l’entrevue.
Ceci etant dit:
-Mme Sall est photogenique et peut-etre meme belle, mais, les gouts et couleurs etant ce qu’ils sont….
-Mme Elizabeth Diouf etait la premiere dame Senegalaise bon teint. Arretez d’etre malhonetes. Ca ne vous honore pas.
- Au finish, vive le Senegal avec des dirigeants et leur entourage/conseillers compose de gens qu’il faut, a la place qu’il faut. Peut devrait importer leur look, leur appartenance ethnique, leur affilliation religieuse et leurs proclivites/preferences sexuelles. Ce dont on a toujours eu besoin et qu'il nous faut imperativement maintenant, afin de...
Cold eel and distant thoughts on November 30, 2012 (08:04 AM) 0 FansN°:76
..... ne pas rater notre rendez-vous avec le futur, c-a-d d'etre en mesure d'arreter d'etre un pays pauvre et mendiant, ce sont des gens honetes, competents, et dont le seul soucis, jour et nuit, est l’amelioration du quotidien des Senegalais, au detriment du manque de civisme et de reperes moraux qui les poussent a comploter sans cesse au detournement des deniers publics. A bon entendeur....
Omar on November 30, 2012 (08:37 AM) 0 FansN°:77
Bjr,

Gars yi bougnou sonnal nitt yi, si c'était Mme Diouf (Mme Wade boléwoumako sakh sameye mbir) qui devait donner un interview face à CNN elle serait en tailleur. Tu peux être noir en surface et blanc à l'intérieur. J'adore cette dame parcequ'elle represente ce que nous les sénégalais aimont : une femme joyeuse, en forme (avec tout mon respect fesss placame), on a pas besoin qu'elle soit major de sa promotion (elle ne dirige pas le pays). Son rôle c'est de bien s'occuper de notre président et de donner de son temps pour les oeuvres caritatives (ne pensez pas que quand les femmes de président se rencontrent elles parlent de la pauvreté dans le monde. Elles parlent mode, chiffon and bla bla) .

Macky dafa meuna taneu sakh. Mane yi laye weur, khalé bouci guiss bopam na nieuw ma takk ko lol

PS: Ceci n'a rien à voir avec la politique ...
Omar on November 30, 2012 (08:37 AM) 0 FansN°:78
Bjr,

Gars yi bougnou sonnal nitt yi, si c'était Mme Diouf (Mme Wade boléwoumako sakh sameye mbir) qui devait donner un interview face à CNN elle serait en tailleur. Tu peux être noir en surface et blanc à l'intérieur. J'adore cette dame parcequ'elle represente ce que nous les sénégalais aimont : une femme joyeuse, en forme (avec tout mon respect fesss placame), on a pas besoin qu'elle soit major de sa promotion (elle ne dirige pas le pays). Son rôle c'est de bien s'occuper de notre président et de donner de son temps pour les oeuvres caritatives (ne pensez pas que quand les femmes de président se rencontrent elles parlent de la pauvreté dans le monde. Elles parlent mode, chiffon and bla bla) .

Macky dafa meuna taneu sakh. Mane yi laye weur, khalé bouci guiss bopam na nieuw ma takk ko lol

PS: Ceci n'a rien à voir avec la politique ...
Maimouna on November 30, 2012 (08:45 AM) 0 FansN°:79
POURQUOI LES SENEGALAIS AIMENT CRITIQUER! mane dal je ne comprend pas!!! ils sont jamais au plus grand jamais content! A la limite j'ai pitié de MACKY car qui ose diriger les sénégalais à du pain sur la plancha! Les WADISTES SONT Là à nous EMMERDER PAR JALOUSIE! tente de dénigrer au maximun les membres du pouvoirs! DE GRACE LAISSEZ LES BOSSER, ILS ONT ETE ELU PARCE QUILS LE MERITENT! ET JESPERE DE TOUT COEUR QUE CETTE MECHANCETE, CETTE HAINE QUE CERTAINS PROFERENT ENVERS EUX LEURS RESTERA INDIFFERENT! COMME LE CHANTAIT YOUSSOU NDOUR "BOUL FALLER"! SIL YA DES GENS QUI DETESTENT MACKY QUIL SACHE QUIL YEN A ENCORE + QUI LADORENT ET QUI LENCOURAGE ET QUI PRIENT POUR LUI! Quand A MADAME SALL OOOOOOHHH QUELLE CLASSE!!!!!!!!!!!!!!











POURQUOI LES SENEGALAIS AIMENT CRITIQUER! mane dal je ne comprend pas!!! ils sont jamais au plus grand jamais content! A la limite j'ai pitié de MACKY car qui ose diriger les sénégalais à du pain sur la plancha! Les WADISTES SONT Là à nous EMMERDER PAR JALOUSIE! tente de dénigrer au maximun les membres du pouvoirs! DE GRACE LAISSEZ LES BOSSER, ILS ONT ETE ELU PARCE QUILS LE MERITENT! ET JESPERE DE TOUT COEUR QUE CETTE MECHANCETE, CETTE HAINE QUE CERTAINS PROFERENT ENVERS EUX LEURS RESTERA INDIFFERENT! COMME LE CHANTAIT YOUSSOU NDOUR "BOUL FALLER"! SIL YA DES GENS QUI DETESTENT MACKY QUIL SACHE QUIL YEN A ENCORE + QUI LADORENT ET QUI LENCOURAGE ET QUI PRIENT POUR LUI! Quand A MADAME SALL OOOOOOHHH QUELLE...
Ndoumbé on November 30, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°:80
ay mba wakhoufa tothi tothi elle est nulle
Lolotte on November 30, 2012 (10:16 AM) 0 FansN°:81
Mach'allah voila une femme qui représente la femme Sénégalaise! :sn: 
THIOURAYE on November 30, 2012 (11:05 AM) 0 FansN°:82
WAY MAME DIARRA NAK MARIEME FAYE MOY PREMIERE DAME SENEGALAISE MOM MO KHAH THIEBOU KHETHIAKH AK MBAKHALOU SALOUM AK NIOM THIOURAYE AK NAY DEUGUEUR AK SEROU NOTHIE AK BETHIO AK NEMALI KHANA GUISSO NI MACKY NE NEM BANIOU NANE DAFA TOYE§
MARIEME KOUMOU NEKH AK KOUMOU NAKHARIE YAYE PREMIERE DAME SENEGALAISE PARFOIS NGA DEF SAY FOUDEUNE YAOU BAKH AHH MANE YAMAY DANEL! YALNA NGA FI YAG WAY§
GOORGOORKESSE on November 30, 2012 (11:30 AM) 0 FansN°:83
Rien que pour Ca jaurais voté Macky. Une premiere dame SENEGALAISE et nom Bounty comme Mme Diouf; Je parle a mes soeurs senegalaises, sachez que avoir un master ou un doctorat ne doit point vous changer...Nous les mecs senegalais l ideal qu on recherche c'est une femme qui sait s'occuper de nous comme il faut avec tout l arsenal de seduction, si elle est instruite c est tant mieux. Ce qu on n arrive pas a gerber ce sont ces femmes intellos qui sont meme pas fichu de te faire un sombi et qui font leur serieuse a la con. Djiguene intellectuelle bou beug sa dieukeur oute niarell , faut commencer a trop jouer l intellectuel avec lui, il va te trouver une rivale bouy defar bamou bakh walabok:::lolou kessé lagnou sokhla . Parole d'un Senegalais qui garde son minima de machisme critique sans plus. On vous aime nos femmes a l'image de Mareme FAYE. BIG UP FIRST LADY :sn: 
AH non on November 30, 2012 (12:16 PM)0 FansN°: 2260101
je partage en tant que femme intello
GOORGOORKESSE on November 30, 2012 (13:06 PM)0 FansN°: 2260225
Au moins tu beneficiera de ces conseils d'un gars qui a eu a faire avec bcp de ces intellos sans saveur et qui a été décu plusieurs fois. Tu va pas le regrettez si tu suit mes conseils Mme. Bonne journée.
Maria on November 30, 2012 (12:06 PM) 0 FansN°:84
Je l'adore aussi lawla thiat yalla nako yalla mouseul tè same ndiaboteme comme on dérriére tout grand homme il y a une grande dame c'est juste diapalèle se djeukeur tè boul si bolè bène wokh nakh sènègalais khamoul kou bakh kouye dèfanetè ak mome la khame niougui sa guanaw la driankè du palais na nèmalibi guili daniou nè kouye dorè meune kouye sagua wayè kouye dorè di sagua mo meune nieupe wayè yow dorèwo saguawo tè yagui fadje ligua wora fadje kone niougui laye nianale yalla bour bou mague bi djapalèla si yène bi si barkè SEYDINA MOHAMET (PSL) amine tè niou fèkkè sénégal dieume kaname
Ah non on November 30, 2012 (12:10 PM) 0 FansN°:85
si elle est nulle et aprés si elle ne sait pas s'exprimer en francais et aprés !
est ce que ce sont des criteres sur lesquelles on tient compte quand on elit un president de la république AH NON way! les sénégalais ou sénégalaises sokhor nguéne way , beaucoup d'entre comme moi auraient aimé etre a sa place mais yala moy def té mome la def premiere dame nulle ou crac c'est elle
Conseil on November 30, 2012 (12:28 PM) 0 FansN°:86
Elle a dimunié le "léral " restes naturelle et n'en fait pas trop si tu veux être dans le coeur des  :sn: 
Conseil on November 30, 2012 (12:28 PM) 0 FansN°:87
Elle a dimunié le "léral " restes naturelle et n'en fait pas trop si tu veux être dans le coeur des  :sn: 
Deug on November 30, 2012 (12:29 PM) 0 FansN°:88
il faut etre con pour ne s'interesser qu'à la photo.
L'important c'est de voir ce qu'eelle a dit dans l'interview, et je comprend pas pourquoi on ne nous post pas sa.
Wayow on November 30, 2012 (13:11 PM)0 FansN°: 2260233
Arrete de critiquer et relis les infos. L INTERVIEW SERA DIFFUSEE DEMAIN SUR LA CHAINE INTERNATIONALE CNN QUI BROADCAST DEPUIS NWY. J'espere que c est clair pour everybody. Arretez de vous plaindre et appreciez SVP le beau sourire et le ravissant minois de notre premiere Dame! Sans rancune/
Wayow on November 30, 2012 (13:11 PM)0 FansN°: 2260234
Arrete de critiquer et relis les infos. L INTERVIEW SERA DIFFUSEE DEMAIN SUR LA CHAINE INTERNATIONALE CNN QUI BROADCAST DEPUIS NWY. J'espere que c est clair pour everybody. Arretez de vous plaindre et appreciez SVP le beau sourire et le ravissant minois de notre premiere Dame! Sans rancune/
Wayow on November 30, 2012 (13:11 PM)0 FansN°: 2260235
Arrete de critiquer et relis les infos. L INTERVIEW SERA DIFFUSEE DEMAIN SUR LA CHAINE INTERNATIONALE CNN QUI BROADCAST DEPUIS NWY. J'espere que c est clair pour everybody. Arretez de vous plaindre et appreciez SVP le beau sourire et le ravissant minois de notre premiere Dame! Sans rancune/
Wayow on November 30, 2012 (13:11 PM)0 FansN°: 2260237
Arrete de critiquer et relis les infos. L INTERVIEW SERA DIFFUSEE DEMAIN SUR LA CHAINE INTERNATIONALE CNN QUI BROADCAST DEPUIS NWY. J'espere que c est clair pour everybody. Arretez de vous plaindre et appreciez SVP le beau sourire et le ravissant minois de notre premiere Dame! Sans rancune/
Wayow on November 30, 2012 (13:12 PM)0 FansN°: 2260238
Arrete de critiquer et relis les infos. L INTERVIEW SERA DIFFUSEE DEMAIN SUR LA CHAINE INTERNATIONALE CNN QUI BROADCAST DEPUIS NWY. J'espere que c est clair pour everybody. Arretez de vous plaindre et appreciez SVP le beau sourire et le ravissant minois de notre premiere Dame! Sans rancune/
Wayow on November 30, 2012 (13:12 PM)0 FansN°: 2260239
Arrete de critiquer et relis les infos. L INTERVIEW SERA DIFFUSEE DEMAIN SUR LA CHAINE INTERNATIONALE CNN QUI BROADCAST DEPUIS NWY. J'espere que c est clair pour everybody. Arretez de vous plaindre et appreciez SVP le beau sourire et le ravissant minois de notre premiere Dame! Sans rancune/
Wayow on November 30, 2012 (13:12 PM)0 FansN°: 2260240
Arrete de critiquer et relis les infos. L INTERVIEW SERA DIFFUSEE DEMAIN SUR LA CHAINE INTERNATIONALE CNN QUI BROADCAST DEPUIS NWY. J'espere que c est clair pour everybody. Arretez de vous plaindre et appreciez SVP le beau sourire et le ravissant minois de notre premiere Dame! Sans rancune/
Wayow on November 30, 2012 (13:12 PM)0 FansN°: 2260243
Arrete de critiquer et relis les infos. L INTERVIEW SERA DIFFUSEE DEMAIN SUR LA CHAINE INTERNATIONALE CNN QUI BROADCAST DEPUIS NWY. J'espere que c est clair pour everybody. Arretez de vous plaindre et appreciez SVP le beau sourire et le ravissant minois de notre premiere Dame! Sans rancune/
Adms on November 30, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°:89
je la trouve charmante j espere te rencontrer au plus et j esper que tu ne changera jamais mais je te demande solennellement d avoir un petit penchant pour tes parents kaolackois j t adore
Idy on November 30, 2012 (14:23 PM) 0 FansN°:90
Elle incarne les valeurs d une vraie femme Senegalaise meme en tant que Faye car ce qu elle est aujourdhui est le fruit de ses parents.Car une bonne femme est tjours issue d une bonne famille.
Mariem je t adore
WHY on November 30, 2012 (15:24 PM) 0 FansN°:91
TOUTE BELLE
Ano on November 30, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:92
Ki di melni mongol guéne nane raféte,bouléne ko diéye.en plus daffa trafiké personalité,di athi athi lou Mbague yi,dothi darra,Visez la photo 5,comme kou déssé
KAKATAR*1 on November 30, 2012 (19:15 PM) 0 FansN°:93
Moi j'aime bien La Première Dame Marieme Faye. C'est vraiment la classe.
Si XEME le Perdant et VAINCU du 25 Mars et Madame La conseillère Technique n'avait pas critiqué alors on pouvait dire que nous avons une deuxieme dame.
Mais là nous avons une VRAIE PREMIÈRE DAME qui parle WOLOF, AL PULAAR et SERERE, qui maîtrise le LAKH, le CEEB.... et connaît les secrets des Thiourayes et Gongo....
DIARRAMA!!!!
 :up: 
 :bravo: 
Link on November 30, 2012 (19:26 PM) 0 FansN°:94
le lien pr regardé linterview d marième faye sall dsl pr gni dégoul anglais nak question yi c en anglais.http://edition.cnn.com/video/#/video/international/2012/11/30/african-voices-marieme-faye-sall-a.cnn
Casa on November 30, 2012 (20:14 PM) 0 FansN°:95
je taiiiiiiiimmmmmmmmmmmm vous etes toute belle :sn: 
Faye DOUGAR on November 30, 2012 (23:19 PM) 0 FansN°:96
KAKATAR1 merçi beaucoup vs avez tres bien raison
cest tres beau de voir une africaine noir a la presidence, et serrere
le reste est qu elle travaille avec serieux ,,,,y con dos cojones,,,
Iamy on November 30, 2012 (23:36 PM) 0 FansN°:97
rit trop
Bari jaam rek on December 1, 2012 (05:34 AM) 0 FansN°:98
jaam rek la thi guis
Sory Diallo on December 1, 2012 (09:55 AM) 0 FansN°:99
Je souhaiterais ecouter l`interview si possible. Merci
Jean on December 1, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:100
Elle est optimiste cette dame elle pense que Macky fera 2 mandats c'est du rêve! Vous serez battu en plate couture en 2017 car vous avez trompé le peuple. Tôt ou tard vous rendrez compte des milliards que vous avez volé (8,5 milliards en 8 ans soit 1 milliard/an). Marième vient de nous faire comprendre que Macky ne fait même pas confiance aux universités sénégalaises car il envoie son garçon étudier aux USA.
Prof  on December 1, 2012 (13:55 PM) 0 FansN°:101
djongoma yaataarou sa kanaam yaw yaa kiy mirelo président euskey.bonne chance pour ton mari
Da on December 1, 2012 (16:28 PM) 0 FansN°:102
qu'elle soit belle ne nous intéresse pas. qu'est ce qu'elle a bien pu dire laba?
My good on December 1, 2012 (22:34 PM)0 FansN°: 2263157
elle a sorti tous ses 32 dents pour une 1ere dame un peu de retenu tu dois etre reference
Thiey yalla on December 1, 2012 (22:37 PM) 0 FansN°:103
Elle a sorti ts ses 32 daba un peu de class pour notre 1ere dame ne rit pas fort sourit
Yama on December 1, 2012 (22:53 PM) 0 FansN°:104
si vous voulez regardez la video dém lén xa.li.ma sétane na ko c nékh jaim bien
XXL on December 2, 2012 (18:41 PM) 0 FansN°:105
Comme de coutume,l'élite politique,en l'occurrence l'épouse du président, donne la primeur de l'information à une chaine étrangère.Beaucoup de commentaires subjectifs ou simplement malveillants pour l'essentiel-sauf pour la retenue, la tenue et l'album-photos!.L'orthographe du nom de l'animatrice nous oriente vers la Gambie...
Mais quelle est la teneur de l'entretien?Si cela peut étre utile à ses compatriotes....
Oui on December 2, 2012 (20:57 PM) 0 FansN°:106
Senegalais daal gnoo am dioote
Gnoo mouna reyloo. Lou reeyoute
Le sourire ne peut pas developper le pays la beaute aussi
Ce qui peut developper le pays c'est le travail  :jumpy: 
Mame on December 3, 2012 (12:03 PM) 0 FansN°:107
leral wala dét nioune noumou mel beug naniou
Danio yékha ame première dame
MADAME SALL NIOUNE YAW LANIOU WAKH YAKO YOR
KOULA BAGNE DEE
Bobu on December 26, 2012 (21:37 PM) 0 FansN°:108
Amul claaasse.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).