Rien ne va plus dans la famille royale britannique

  • Source: : 7sur7.be | Le 08 novembre, 2018 à 12:11:21 | Lu 4895 fois | 1 Commentaires
content_image

Famille Royale Britannique

Le prince William et le prince Harry envisagent de rompre leur "cour commune" au palais de Kensington et de créer deux bureaux distincts. Une experte en royauté raconte que l'arrivée de Meghan Markle a bousculé les codes autour du prince Harry et modifié la dynamique dans sa relation avec son frère, William. Celui-ci ayant la perspective de devenir bientôt le prince de Galles, Harry et Meghan souhaiteraient suivre leur propre route.

Le duc et la duchesse de Sussex ont désormais leurs propres associations caritatives. Meghan s'engage énormément pour les femmes, comme en témoigne son discours en faveur du vote des femmes en Nouvelle-Zélande. "Meghan a des avis très tranchés sur ce qu'ils doivent faire. Harry les partage mais ce n'est pas toujours le cas de William et Kate", explique l'experte Sally Bedell Smith.

Le déménagement pourrait avoir lieu au printemps, à la naissance du premier enfant de Meghan et Harry. Certaines actions caritatives pourraient toutefois continuer à être menées par les deux couples, comme celles qui concernent la santé mentale.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 2 jours (19:37 PM) 0 FansN°: 1
ON SEN FOU WAYE

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]