Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mafia du sexe à Saint-Louis : 6 prostituées, dont une Canadienne, arrêtées et déférées

Single Post
Mafia du sexe à Saint-Louis : 6 prostituées, dont une Canadienne, arrêtées et déférées
Vendredi dernier, huit membres d'un réseau de prostitution clandestine et de proxénétisme ont été déférés par les policiers du commissariat central de Saint-Louis. Les six filles viennent de Dakar et étaient logées par les proxénètes.   Seneweb déroule le film de la chute de ce vaste réseau du sexe.


Un coup de filet à l'actif des hommes du commissaire divisionnaire Moustapha Diouf. Les policiers du commissariat central de Saint-Louis ont, en effet, mis la main sur huit membres de cette entreprise délictuelle.

Tout a commencé lorsque le limier en chef a reçu un renseignement relatif à de jeunes filles s'adonnant à la prostitution clandestine dans un appartement meublé situé au quartier Léona. Séance tenante, les éléments de la brigade de recherches ont été actionnés.

Leurs investigations leur ont permis de mettre la main sur six prostituées, dont une de nationalité canadienne, et deux proxénètes, selon des sources de Seneweb. Il s'agit de F. Diagne, une élève âgée de 21 ans ; N. B. Diop (24 ans) ; la serveuse A. Diouf (21 ans) ; M. Lopy (20 ans) ; M. A .Dacosta (19 ans) et E. Diop née au Canada en 2006.


Également, le mareyeur A. Sow (23 ans) et son compère S. S. M. Ndiaye, âgé de 25 ans, ont été arrêtés par la police. Ils  avaient logé les six filles dans un appartement meublé où elles recevaient leurs clients.

Il ressort de l'enquête diligentée par le lieutenant Bachir Ndao, chef de la Sûreté urbaine, que les jeunes filles, venues de Dakar, ont été entretenues par A. Sow et son acolyte S. S. M. Ndiaye.

Les huit mis en cause ont été déférés vendredi dernier pour des faits de proxénétisme, prostitution clandestine et non-inscription au fichier sanitaire.


8 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2024 (15:29 PM)
    C'est c'est le contre coup de l'immigration avec  lequel le pays  d'accueil doit  faire avec, malheureusement.  Si elle est née au Canada oui elle est canadienne mais E. Diop canadienne ça veut  tout dire. 

    En passant je suis  bien sénégalais donc je ne défend aucun, je veux  juste dire que cette révélation me laisse perplexe.  C'est quoi le but ?  Ternir l'image du Canada ? 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (16:44 PM)
      A mon avis, c'est pour créer de la sensation, avoir plus de lecteurs, afin de gagner plus d'argent.
      Cela n'a rien avec le desir de ternir l'image du Canada. Ils auraient souhaité qu'il y ait une Japonaise ou encore une Néo-Zélandaise.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (15:57 PM)
    Canada dafa héw. Qui surement ses parents sont divorcés mou am likko métti badi dougou si li. Des lors qu'elle soit née au Canada. Beaucoup d'opportunités lui etaient ouvertes pour reussir dignement. Kou enquête dina xam que parents yi yarouniouko.
    {comment_ads}
    Auteur

    Telecentre Plus

    En Mars, 2024 (16:27 PM)
    Il y a beaucoup de senegalaises au Senegal qui ont la double nationality Mais qui ne sont pas Dans le maquis. Li donawar
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (16:44 PM)
    Articule bidon publié à dessein dans le but de nuire !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (17:18 PM)
    On peut être née au canada sans être canadienne.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (03:44 AM)
      oui mais elle est Canadienne. on est pas au senegal ou la nationalite veut dire que tu dois etres diop ou diouf, la nationalite c la ou tu grandis ds les pays civilises 
    {comment_ads}
    Auteur

    Takkhaw

    En Mars, 2024 (19:53 PM)
     

    La Gendarmerie Nationale prepare un coup d'etat militaire pour le 4 Avril durant la ceremonie de prise d'armes. Les putchistes sont entrain de convaincre le President elu Diomaye Faye d'organiser le ceremonie de prise d'armes dans l'enceinte du palais pour qu'il n y ait pas de public et par consequence pas beaucoup de morts. Le dernier acte de la politique satanique de Macky Sall est d'organiser un coup d'etat militaire le jour de la commemoration de l'independance du Senegal. Que Dieu protege le Senegal, et que Dieu protege Sonko et Diomaye.  
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (01:01 AM)
    C'est du Mor Mbaye Cissé craché! Nullard la def! Beugue sensationnel té khamoul dara!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (07:18 AM)
    Où sont les CLIENTS?????????
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email