Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Oumar Sarr: « Si Macky Sall veut manger Me Sall qu’il le mange; Personne ne pourra nous manger jusqu’au dernier »
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mercredi 26 décembre, 2012 09:51  | Consulté 10998  fois  | 43 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

L’arrestation de l’ancien ministre de la Justice, Me Amadou Sall irrite les libéraux. En réunion de comité directeur hier devant le palais de justice, Oumar Sarr et compagnie ont durci le ton. Selon eux, Me Amadou Sall n’a fait que donner publiquement la position du Pds en tant que porte-parole du jour. « Nous membres du comité directeur faisons nôtre les propos de Me Sall et disons tous à Macky Sall, s’il veut manger Me Sall qu’il le mange, s’il veut le tuer, qu’il le tue, s’il veut l’emprisonner qu’il l’emprisonne, le Pds sera toujours là, debout pour les populations et le pays », a déclaré le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds). Les protégés de Me Wade, président sortant, sont convaincus que « Macky Sall obéit aux féticheurs. On lui a dit de ne convoquer Karim Wade que les jeudis et de le libérer que la nuit du jeudi au vendredi. On ne peut pas gérer un pays avec des fétiches. Avec l’arrestation de Me Sall nous soupçonnons Macky Sall de suivre les recommandations de ses féticheurs, en choisissant d’interroger, le jour de Noël, date commémorant la naissance du Christ, un responsable du Pds ayant le même nom de famille que lui », a-t-il expliqué sur les ondes de la radio Sud fm, avant d’ajouter: « le Pds se battra et récupérera le pouvoir de ces incapables qui nous dirigent aujourd’hui. Personne ne pourra nous manger jusqu’au dernier ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Oumar Sarr de 2006 à ce jour.
Commentaires:   43   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Scat7171 on December 26, 2012 (09:53 AM) 0 FansN°:1
CE VOUS QUI SAVEZ COMMENT ON MANGE QUELQUN VOUS AVEZ TOUT FAIT POUR RESTER AU POUVOIR MAIS EN VAIN ET LES ALBINOS QUE VOUS SACRIFIEZ ALORS BANDE DE NAFEK SALE VOLEUR
DXB on December 26, 2012 (09:57 AM) 0 FansN°:2
Ils vont me tuer ces politiques.....

Legui daal affaire de NOKHOOR leu.
Buju Banton on December 26, 2012 (11:48 AM)0 FansN°: 2309126
C'est exactement cela que merite tout peuple paien, et le Senegal est un champion dans cette categorie.

Tout le monde porte des ndomb, fais des sacrifices de sang, du maraboutage pour reussir ou nuire, du kheureum, etc... Tout simplement pathetique.

Et apres on veut une societe modele et des dirigeants modeles ? Ca ne marche pas comme cela et le Senegal n'ira nul part d'autre que vers l'abime et la malediction divine avec de telles pratiques. C'est Satan qui regnera en maitre dans cette partie de la terre par A ou par B avec de telles pratiques, et les dirigeants seeront de plus en plus niais et corrompus.

Du courage
Deguentaan on December 26, 2012 (09:58 AM) 0 FansN°:3
Ces gens là oublient qu'ils sont devenus des citoyens ordinaires, "salatou ordinaire sax molèn guen ndax dina fathie khiiif". Bande de voleurs !
Diop on December 26, 2012 (10:01 AM) 0 FansN°:4
CES GENTS LA SONT COMME DES ENFENTS POUR QUI SE CROIENT ILS .OUMAR SARR NA AUCUNE PERSONALITE IL FAUT LES METTRE EN PRISON C EST CE QUE LES SENEGALAIS ATTENDENT PAS AUTRE CHOSE .OU LES TUES ILS ONT COMMIS TROP DE CRIME
Idy on December 26, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:5
Je suis profondément déçu par l'attitude arrogante des politiciens du PDS. Macky Sall n'est plus un homme ordinaire, il est le Chef de l'Etat, donc une institution. Par conséquent, ils lui doivent respect!
Leurs propos sont complétement indécents vis-à-vis d'un être humain à fortiori un Chef d'Etat. On doit tous les emprisonner et basta!
Doff on December 26, 2012 (10:06 AM) 0 FansN°:6
QUI SE MORVEUX....SE MOUCHE!
QUI SE SENT SALL...SE DOUCHE!
A bon entendeur....Bonne année à tous!
Du nimportkoi on December 26, 2012 (10:07 AM) 0 FansN°:7
Bande de plaisentin !Si vous pensez que vous pouvez empecher l'etat de suivre sa logique qui est de retourner l'argent du peuple vole vous vous trompez. Bayi lenn thixann
Zebre on December 26, 2012 (10:07 AM) 0 FansN°:8
dit moi si on a un president qui mange les populations fallait me le dire pour que je quitte cette pqys moi et ma famille
Divertir on December 26, 2012 (10:10 AM) 0 FansN°:9
vous voulez divertitr les gens ,savez que ca ne fait que commencer ,rembourser les deniers des senegalais que vous avez vole ou la prison et pendaison comme la suggere wore
AlphaOne on December 26, 2012 (10:11 AM) 0 FansN°:10
Encore faut-il qu'ils soient comestibles, la plupart on largement passé la date de péremption.
Volai414 on December 26, 2012 (10:11 AM) 0 FansN°:11
MARCHE ARRIERE TOUTE
Voilà donc un scénario digne d’appartenir à la séquence « dispute au marché » de mon enfance.
Encore qu’à l’époque, la ménagère qui s’exerçait à cela était moins instruite que celle d’aujourd’hui.
Ces messieurs sont supposés avoir été formés, éduqués pour pouvoir gérer les affaires du pays. Ils ont, non seulement, montré leur incompétence pendant 12 années, voilà qu’ils nous servent le plat de résistance en étalant leur médiocrité intellectuelle. Franchement, traiter les affaires de la nation par la focale des « deums », c’est descendre plus bas que le fond des égouts. Dieu fasse que le pouvoir ne retombe jamais plus entre leurs mains, je préfère pactiser avec le diable qui lui assume ce qu’il est.
Domou thiaroye  on December 26, 2012 (10:12 AM) 0 FansN°:12
pds fermez vos grandes gueules nul n´est au dessus de la lois nous ne voulons plus un senegal de nervis ou de de meurtre commandité ou des maison de presse saccagées si Me sall n a rien fait il sera libre mais au cas echeant la lois c la lois pour les trucs de fetiches vous voulez seulement kon parle de vous  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
New york on December 26, 2012 (10:15 AM) 0 FansN°:13
Tu as bien dit Ounar Sarr , MACKY SALL est un DEUM !!!!  :jumpy: 
Walo walo on December 26, 2012 (10:18 AM) 0 FansN°:14
Ce con d'Omar SARR nous tympanise. Il faut l'envoyer en prison. Qui règne par l'arrogance périra par l'arrogance. Omar les gens ne sont pas amnésiques à ce point: le feuilleton Diombass est là; ton différent avec Aliou SOW.
Ayez raison garder.
Vive l'état de droit.  :sn:  :sn:  :sn: 
Sindaxe on December 26, 2012 (10:22 AM) 0 FansN°:15
ki dafa beugue gnub tedje ko ci limu waxe waye ci limu def lagnukoy tedje kene duko maye lumu laye dama saga pr gnu tedjema sunu xalisse bimu sathi lagnu koye tedjie mu faye lepeu
Hju on December 26, 2012 (10:23 AM) 0 FansN°:16
ces gens du pds franchement macky tu laisse faire catale sene deye tous ces gens la en prison et tu seras reelu en 2017 je t assure le peuple attend ke ca .
Laxassayuleen on December 26, 2012 (10:24 AM) 0 FansN°:17
No Comment. j'ai horreur de commenter ces saletes
Ngor niokhor on December 26, 2012 (10:32 AM) 0 FansN°:18
L’institution c’est le président de la république mais pas macky sall que je sache. Au sénégal iL y a des milliers de macky sall mais UN président de la république, maintenant QUI SE SENT MORVEUX....SE MOUCHE! Liguèye lène 5 ans yagoul
Asss on December 26, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:19
Ces voleurs du PDS sont de vrais irresponsables. Il faut les foutre en taule.
Biboulou on December 26, 2012 (10:35 AM) 0 FansN°:20
Quelle ambiance!!! on est là au niveau 0 de la politique. Bon on va continuer à regarder les débats alimentaires et voir qui va faire sa crise de foie le premier! je crains que le PDS n'ait toujours pas digéré les dernieres elections..petite prescription médicale:Dans une République Démocratique, Respect des lois obligatoires et Toujours bien mâcher la démocratie seule moyen de bien la digérer :up:  Matin midi soir 24h/24 :up: 
Zorro on December 26, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°:21
je jure ke maky dafa beuri yeurmandé sinon je ne vois pas pourquoi il traine à envoyer ces chameaux à la guillautine car tous les malheurs des sénégalais viennent d'eux juste 1 petit saut à la cité keur gorgui les dénicher ds leurs chateaux et hop...............
Boucler le on December 26, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:22
Ils sont tous des voleurs
Voleurs on December 26, 2012 (10:55 AM) 0 FansN°:23
Tous ces politiciens sont des voleurs!!!!!!!!!! ils sont tous pareils travailler, la vie coute chère et c'est vraiment difficile
Une citoyenne on December 26, 2012 (11:00 AM) 0 FansN°:24
Plus con que ce omar sarr, tu meure !!! il est tjrs trempé dans des bassesses, ces gens du pds n'ont que l'insulte à la bouche. On peut s'opposer dignement sans verser dans la mauvaise langue, mais ils ont perdu le pouvoir et l'esprit en même temps. ay badolos lagnou rek. Mais nul n'est au dessus des lois, qui s'y frotte s'y pique ! naniou délo khaliss biniou sathie mo gueune si niome
SO on December 26, 2012 (11:00 AM) 0 FansN°:25
A MON AVIS ON DEVRAIT dissoudre le PDS qui n'est d'autre qu'un parti qui cherche à s'enrichir lui et ses membres sur dos du SENEGAL. LE PDS EST UN DANGER POUR LE SENEGAL.
Hier avant d'accéder à la magistrature supreme ses militants passaient leur temps à casser des bus et du bien public. IL ONT ALLE MEME JUSQU'A TUER UN JUGE CONSTITUTIONNEL.
Au pouvoir ils ont pillé le SENEGAL en douze petites années tout en dégradant considérablement les valeurs morales de notre société.
Les bandits les truands les voleurs et les personnes de moeurs légere sont donnés en exemple.
Aujourd'hui les mêmes militants de ce parti sangsue veut rendre le pays ingouvernable par des attitudes politiciennes.
LA JUSTICE DOIT ENQUETER SUR CE PARTI POUR VOIR SI VRAIMENT IL EST COMPOSE DE GENS QUI VEULENT DU BIEN A CE PAYS ET SI C NON IL FAUT LE DISSOUDRE
Yaar ak teguine on December 26, 2012 (11:11 AM) 0 FansN°:26
je ne comprends pas les gens du pds,comment on peut traiter son prochain un mangeur d'homme et plus la plus haute autorite du pays vraiment les omar sarr et consort sont IRRESPONSABLES.on peut faire de la politique mais avec civilite ka mem
SIDERE on December 26, 2012 (11:28 AM) 0 FansN°:27
VRAIMENT CEST NUL COMME DISCOURS D'UN ANCIEN MINISTRE TON RAISONNEMENT EST TROP BIDON. CEST POURQUOI VOUS NAVEZ RIEN FOUTU PENDANT 12ANS VOUS CROYEZ TROP AUX FÉTICHISME. VOUS NOUS AVEZ PIQUE NOTRE SANG VOUS ETES DES VAMPIRES DE GRACE LAISSEZ NOUS EN PAIX ON VEUT RESPIRER!
Laskha on December 26, 2012 (11:29 AM) 0 FansN°:28
En fait les gars du pds voulaient jouer les sorciers face à Macky et sont tombés sur un "thioumikaye" plus coriace et plus tenace que les leurs; c'est pourquoi ils sont désemparés et le taxent de sorcier alors que les sorciers ce sont eux.
SaluSalum on December 26, 2012 (11:44 AM) 0 FansN°:29
Mais Macky a raison un gros Caïman comme Karim qui a eu tout le temps nécessaire pour se blinder il faut plus que des textes pour le mettre en taule !!! Dagéne di jay deume deumou lou rék Macky mo lene geuna dof !!!
LUX on December 26, 2012 (11:53 AM) 0 FansN°:30
Je me demande même est-ce Oumar Sarr et compagnie ont le sens de la dignité.Ils veulent faire diversion mais leurs dossiers d'enrichissement illicite sont en cours devant la justice.
BOULEFALé on December 26, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:31
omar sarr, mangeur d'hommes, comme ta maman
Thiakhagounes on December 26, 2012 (13:31 PM) 0 FansN°:32
le PDS doit s'inscrire a SORANO , ou au grand Theatre pour donner des Spectables ,ils ont tous raté leur vocation ces cloones , une vrai troupe theatrale parce que plus comediens qu'eux tu meurt , changez de metiers mes cheres vous etes loin d'etre des hommes politiques, c'est repugnant de telles bassesses
Fatchatou on December 26, 2012 (14:15 PM) 0 FansN°:33
c vraiment désolant, ils n'ont même pas de respect envers le peuple sénégalais, ils n'en font qu'à leurs tête ces irresponsables là..... :sn: 
Sbf on December 26, 2012 (14:20 PM) 0 FansN°:34
Comme les libéraux sont Sbf(sans boulot fixe) Wade les avaient ramassé dans le tas des anciens bleus ancien bagnard, ancien avocats sans clients voila la troupe que constituent le Pds donc ils sont obligés de faire du bruit et d'avoir une occupation quotidienne. A la défaite de Diouf yavait pas cette pagailles et ce désordre
Law and order on December 26, 2012 (14:53 PM) 0 FansN°:35
NIAKK CLASSE GUINIOU YAGG WAKH CI NIOOM GUEUNE NA FEIGNE TEYE!on dirait des bambins qui s expriment en francais."si macky sall veut manger Me sall qu il le mange mais personne ne peut nous manger jusqu au dernier".un vrai language de charretier!
Zaki on December 26, 2012 (14:55 PM) 0 FansN°:36
mais dans quel pays sommes nous comment un citoyen peut sortir ces saletes a l endroit d un president de la republique
Antipds on December 26, 2012 (16:49 PM) 0 FansN°:37
PDS= Partie Dangereux du Senegal

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).